Elle se plaint de l’appel du Muezzin trop bruyant ? 18 mois de prison ! C’est beau la charia, Méluche

Publié le 29 août 2018 - par - 18 commentaires

Illustration : Indonésienne condamnée à être fouettée publiquement pour s’être trop approchée d’un homme avec lequel elle n’était pas mariée

En Indonésie, sous le règne de la charia, la justice d’Ubu…

Le concept de Justice en pays musulman est, on le sait, quelque peu différent du nôtre, Justice française qui se fiche bien (pour l’instant) des préceptes du Coran… Les juges et les justiciables de ces pays doivent composer avec la charia et ses principes vieux de 1400 ans, qui, après une pause pendant la colonisation, reviennent en force dans le monde musulman.

Le droit islamique permet donc de couper joyeusement têtes et membres, de fouetter, pendre, crucifier, lapider ou de projeter des homosexuels dans le vide : si Mahomet le dit et si c’est écrit dans le Coran, Inch’Allah !

Le sort de quelques millions de Palestiniens ou de 800 000 Rohingyas inquiète grandement l’ONU et les médias occidentaux, de même que le devenir d’une employée voilée licenciée d’une crèche française.

En revanche, aucune larme de ces mêmes journalistes pour les centaine de millions d’individus accablés par la charia dont 10 millions de coptes égyptiens ou 2 millions de chrétiens pakistanais , véritables dhimmis traités en sous-hommes et sous-citoyens. Pour ces parias de la société musulmane, la Justice est celle d’Ubu et leur donne tort quelles qu’en soient les raisons : un Coran soi-disant souillé, un soupçon de blasphème, une fausse accusation des voisins et le chrétien part en prison ou tout simplement se fait lyncher ou brûler vif. Et aucune grande institution internationale ne s’en émouvra.

Complément de Maxime

Voici quelques exemples récents dans l’un des plus grands pays musulmans du monde : l’Indonésie

Une femme indonésienne a été condamnée mardi à 18 mois de prison après s’être plaint du bruit de la mosquée de son quartier au moment de l’appel à la prière. Il s’agit de la dernière condamnation en date en vertu d’une loi controversée sur le blasphème.

« Une bouddhiste d’origine chinoise habitant en Indonésie, un pays à majorité musulmane, a été reconnue coupable d’insulte à l’islam pour avoir demandé à la mosquée locale de baisser le volume des haut-parleurs diffusant l’appel à la prière car ceux-ci étaient trop bruyants et « faisaient mal » à ses oreilles. Elle a écopé de 18 mois de prison.

Le tribunal de la ville de Medan, sur l’île de Sumatra, a estimé que les commentaires de la femme, il y a deux ans, avaient déclenché des émeutes qui ont mené au pillage de plusieurs temples bouddhistes. Certaines personnes d’origine chinoise avaient alors fui la zone.

 L’usage répressif de la loi sur le blasphème est souvent décrié par les minorités religieuses et les organisations non-gouvernementales »

https://www.ouest-france.fr/monde/indonesie/indonesie-18-mois-de-prison-pour-s-etre-plainte-du-bruit-d-une-mosquee-5930592

Indonésie : 10 mois de prison pour apologie du communisme

« […] un militant écologiste de 38 ans, Heri Budiawan, a été condamné à dix mois de prison pour avoir fait l’apologie du communisme lors d’une manifestation contre l’ouverture d’une mine d’or, en 2017, rapporte l’AFP. Le parquet avait requis sept ans de prison ferme.

Au cours du rassemblement, des manifestants avaient exhibé des banderoles avec une image du marteau et de la faucille, deux symboles du communisme […] trois autres participants ont aussi été inculpés pour apologie du communisme […] En Indonésie, la sanction prévue dans ces cas peut aller jusqu’à 12 ans d’emprisonnement. »

https://www.valeursactuelles.com/monde/indonesie-10-mois-de-prison-pour-apologie-du-communisme-92666

Rappelons que, selon les historiens, environ 500 000 communiste indonésiens ont été tués dans les massacres de l’armée d’octobre 1965 à mars 1966 par des militaires et des milices civiles. Massacres et épurations que l’on retrouve à chaque prise de pouvoir des fondamentalistes musulmans, comme par exemple dans l’Iran de l’ayatollah Khomeini.

Qu’en pensent donc l’ex-trotskyste islamolâtre Mélenchon et sa clique d’Insoumis ?

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Elle se plaint de l’appel du Muezzin trop bruyant ? 18 mois de prison ! C’est beau la charia, Méluche”

  1. Avatar Machinchose dit :

    bien fait pour sa gueule!!

    l’ appel du Mouézzin, a 6h du mat’ voire … avant, j’ ai vécu ça il y a si longtemps…en hiver, ça va…ça ne réveillait pas grand monde sauf quelques vieillards, piliers de mosquée qui attendaient goulument le signal sacré..et une poignée d’ hommes plus jeunes ( sur le front desquels il n’ y avait pas cette tache de caca a l’ époque …., la tache merdeuse n’ est devenue de rigueur qu en France, histoire de prouver l’ assiduité et la violence de la prosternation, se taper le front au sol étant devenu une preuve de piété…. connards!)

    c’ esactement comme toutes ces voilées sorties de nulle part….il y a 60 ans et jusque dans les années 2000, les femmes maghrébines, dans le pire des cas fortaient un simple foulard noué sous le cou

    faut bien croire qu elles ont retrouvé la vigueur de cette « foi » imbécile en France et en Europe

    comme le sarcopte de la gale qui s’ installe sur une peau propice

    connasses !!

  2. Là ou il y a des musulmans, le mal est à son apogée.

  3. Avatar Christian dit :

    Si on pouvait leur faire la même chose quand ils nous cassent les bonbons avec leur moto de cross volée qui roulent à tombeau ouvert dans les rues, quand ils défilent en Ferrari à fond la caisse lors de mariage de racaille ou quand dans les cités on entend beur FM à donf pour parler comme eux.
    18 mois fermes et pour ceux qui ne sont pas français ou qui ont la double nationalité un coup de pied au cul direction CHEZ EUX comme ils disent

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    Je ne suis pas un grand admirateur de Jean Dujardin,
    Cependant, le personnage qu’il joue dans cette scène d’un film me plaît bien :

    https://www.youtube.com/watch?v=pie6L9lw_GE

  5. Avatar Dunois dit :

    Ouais, bon, la routine en quelque sorte. Si vraiment les femmes musulmanes en avaient marre, elles se débrouilleraient pour se libérer de l’emprise de la merde verte. Par exemple, e, France, elles adorent se faire taper sur la gueule par leur maquereau (heu mari ?). Que les msulmans s’étripent jusqu’au dernier partout dans le monde serait un soulagement universel.

  6. Avatar Jean-Louis dit :

    C’est vraiment scandaleux…

  7. Avatar jlouis dit :

    Bon article. À méditer.

  8. Avatar Jean-Louis dit :

    C’est vraiment une honte …

  9. Avatar Christian dit :

    blagounette pour détendre l’atmosphère :
    Lors d’un congrès d’émancipation de la femme, la première à prendre la parole est allemande :
    Bouchour, mon nom est Birgit, et j’ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier jour, je n’ai rien vu.
    Le second non plus, mais à partir du troisième jour Helmut s’est mis à préparer les repas. Applaudissements et ovation générale.
    C’est au tour de l’italienne :
    Bongiorno, je m’appelle Isabella et j’ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito Le 1er jour je n’ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième Luigi avait passé l’aspirateur. Applaudissements et ovation générale.
    C’est au tour de l’algérienne
    Bijour, mon nom s’y est Hakima. et ji dit à mon mari: Elmesstafa, ripasse le linge fainéant. Le 1 er jour, ji rien vu du tout, le deuxième ji rien vu non plus, mais le troisième ….
    ji recommence à revoir un piti peu de l’oeil gauche !

  10. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « Qu’en pensent donc l’ex-trotskyste islamolâtre Mélenchon et sa clique d’Insoumis ? »… Euh, je ne voudrais pas être méchante mais… ils possèdent un QI ?

  11. Avatar Fantômas dit :

    Jésus Akbar. Faisons sonner les cloches de nos églises à toute volée.

Lire Aussi