Insécurité : les citoyens pètent les plombs à Villeneuve sur Lot, le début de la REVOLTE ?

Villeneuve-sur-lot est bien connue du Sud-Ouest pour ses problèmes liés à une certaine population.  Une rébellion d’un certain nombre de commerçants sous forme d’une milice a vu le jour dernièrement, après 10 ans de soi-disant lutte contre l’insécurité liée aux méfaits de l’enrichissement qui est imposé au pays !

Note de Laurent P : la goutte qui a fait déborder le vase : la QUADRUPLE tentative de meurtre au couteau de cuisine d’un « migrant » afghan sur des passants, pour lesquelles il a été condamné à… un an de prison avec sursis et trois fermes. Donc automatiquement il sera libre de recommencer dans 18 mois puisque aucune expulsion n’a été prononcée, seulement une interdiction de séjour en Dordogne pendant cinq ans, qu’il ne respectera bien évidemment pas !

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/19/que-3-ans-de-prison-pour-lafghan-de-perigueux-bourrez-vous-la-gueule-apres-avoir-tue-votre-cambrioleur/

La rencontre de l’ensemble des manifestants avec le maire, pas un entretien avec une délégation qui tiendrait du pince-fesses, a été houleuse !

Sécurité : commerçants et riverains investissent la mairie

Ce lundi matin, à partir de 8 heures, commerçants et riverains villeneuvois, une cinquantaine au total, se sont réunis devant les portes de la mairie, puis à l »intérieur de l’hôtel de ville, afin de protester contre l’insécurité quotidienne. Une manifestation décidée suite à la réunion de vendredi dernier, organisée à l’initiative de José Monteiro, gérant du bar « O’Papagaio », qui a écopé d’une fermeture administrative de trois semaines, jusqu’au 31 août, pour perturbation et l’ordre public et de la tranquillité publique….

Lire la suite ici :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/20/2854105-villeneuve-sur-lot-commercants-et-riverains-investissent-la-mairie.html

Comme d’hab., l’édile (Union de la gauche) a tenté de noyer le poisson, selon la dépêche, de la pédagogie !

 100 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Péter les plombs c’est humain mais cela ne nous mènera à rien, à part à des condamnations pour actes ou propos « racistes ». Puisque nos gouvernants laissent la chienlit musulmane prospérer dans des quartiers où ils ne foutent jamais les pieds, nous avons le devoir d’agir humblement à notre petit niveau, nous qui y vivons ou qui les fréquentons.
    Discriminons discrètement et sournoisement, sans jamais dépasser les bornes

    • vous avez raison mais si nous publions ce que vous avez écrit nous tombons sous le coup de la loi et sommes condamnés, il faut être plus discret et sournois dans les conseils donnés

  2. Manifestation, marche blanche, pleurs et fleurs, bougies…

    Pffff…

    Elle belle, elle est fière, elle est courageuse la France…

    Belle, fière et courageuse comme un lapin qui a un furet au cul…

  3. Le retour de bâton pour ces maires ,courroies de transmission d’ une immigration de masse ! Qu’importe le « migrant » pourvu que cela en soit un ! Il faut appliquer les « lois » européennes, au mépris de ce que veut la population locale. Métisser ,métisser encore. Même Sarko avait fait l’apologie de ce métissage comme étant « une chance » !!! Mais le réveil de la population, n’est que sporadique. Qu’en sera-t-il, quand le nombre tellement important leur donnera la légitimité qui ira avec? Pensez-y? pendant que vous le pouvez encore.

  4. Les maires utilisent les racailles contre les citoyens, c’est normal ils ont été élus par eux!

  5. LES MIGRANTS N.ONT PAS LEURS PLACES DANS NOS PAYS D EUROPE .
    ILS N ONT RIEN EN COMMUN AVEC NOUS
    CELA NE CESSERA JAMAIS
    LES PROBLEMES VONT S INTENSIFIER ET SERONT DE PLUS EN PLUS GRAVE NOS LOIS NE LEUR FONT PAS PEUR

  6. LES MIGRANTS N.ONT PAS LA PLACE DANS NOS PAYS D EUROPE .
    ILS N ONT RIE EN COMMUN AVEC NOUS
    CELA NE CESSERA JAMAIS
    LES PROBLEMES VONT S INTENSIFIER ET SERONT DE PLUS EN PLUS GRAVE NOS LOIS NE LEUR FONT PPAS PEUR

    • Le problème majeur, c’est le stock que nous en avons, et le fait qu’ils se reproduisent à gogo alors que nos enfants ne se reproduisent presque plus. Refermer les frontières, épurer l’armée, remettre des douaniers armés jusqu’aux dents et ayant ordre de tirer sur tout clandestin, faire une police maritime repoussant militairement les vaisseaux amenant les clandestins y compris ceux de soi disant organisations humanitaires qui ne sont pas humanitaires envers nous. Interdire toute pratique de l’islam, toute vente du coran, fermer les mosquées, supprimer les doubles nationalités pour rendre les doubles nationaux à la nationalité d’origine, abroger toutes les naturalisations accordées depuis 1971 à des sans souche européenne, réquisitionner les moyens de transports pour rapatrier tous ces gens arrivés après le premier choc pétrolier, plus tous ceux qui sont dans nos prisons, et facturer le coût à leurs pays qui nous les envoient. Sortir de l’ONU, de l’Otan de la CEE, ce sans délai ni période transitoire et unilatéralement, supprimer toutes les subventions et aides accordées à l’Afrique, cesser de payer des retraites en Algérie, du fait des soi-disant plus que centenaires à gogo, morts et enterrés dans les faits, mais sans déclaration aux caisses de retraite en France et dont les enfants, petits-enfants, neveux touchent le retraite, et donc après coup, réduire les impôts des vrais Français et augmenter les retraite, interdire le métissage… Voilà le programme qu’il faudrait mettre en place très rapidement. Seule une dictature peut y parvenir. Nous vivons notre propre génocide organisé par tous nos dirigeants selon la volonté supranationale des dirigeants du monde.

  7. la seule solution est d investir dans les armes et munitions ou autres et le jour repérer les crapules de toutes façons elles sont connues des forces de l ordre et de tous le pouvoir est au peuple et non aux dirigeants criminels.

    • Ouais, comme s’ils n’avaient pas été prévenus avant de voter pour ce con.

  8. Ce connard de mairdeux est socialope cela ne m’étonne pas toujours entrain de noyer le poisson , et en lisant l’article sur la Dépêche et en agrandissant la photo ,il a un air narquois ce con ,, cet enfoiré d’iconoclaste passera à la bascule à charlot . Et le pauvre José Monteiro, gérant du bar qui se prend dune fermeture administrative de trois semaines, jusqu’au 31 août, pour perturbation et l’ordre public et de la tranquillité publique.. C’est fort ces enculeurs de mouches sanctionne un honnête citoyen parce qu’il a osé tenir tête au mairdeux , par contre les allogènes qui déambulent en ville qui agressent ,qui volent , qui tente d’assassiner ce n’est pas du trouble à l’ordre public peut-être ? Honnête citoyens de Villeneuve sur Lot , p….z le h..t et c…t votre mairdeux dhimmis et traître qui n’en à rien à foutre de votre gueules d’honnêtes citoyens

  9. Voir aussi :
    http://www.bvoltaire.fr/villeneuve-sur-lot-excedes-par-linsecurite-ils-investissent-la-mairie/
    ===
    Cela pourrait effectivement être le début de la REVOLTE ou tout au moins un signe de la Révolte inéluctable qui doit avoir lieu IMMEDIATEMENT …
    mais qui ne peut pas avoir une chance de succès s’il n’existe pas un minimum d’organisation entre tous ceux qui refusent de subir ce qui est devenu insupportable au quotidien, que ce soit à la lecture de l’actualité française sur Internet ou dans la vraie vie hors de toute connexion à Internet !

    La commune et donc la mairie pourraient être le point d’ancrage de toute action future à engager au niveau national dans le cadre de la préparation de la rencontre avec Macron qui doit avoir lieu avant le 19/10/2018 et à laquelle réfléchit RR !…

    Et de même que l’action menée par un groupe de jeunes marseillais animé par un « youtubeur » qui avait fait une vidéo pour montrer à deux  » jeunes étrangers à notre civilisation  » qu’ils étaient encore chez eux dans un quartier dit sensible de Marseille , on a là l’illustration de la nécessité de créer des cellules de réflexion et d’action au niveau local : think global act local !

    Et compte tenu des dossiers explosifs qui sont d’ores et déjà sur la table des criminels qui se sont emparés de l’appareil d’Etat ( suppression des pensions de reversion, PMA, matraquage fiscal et destruction de l’approche familiale de l’IR avec le prélèvement de l’impôt à la source dès le 1/01/2019 … ) et qui s’ajoutent à tous les autres … l’heure est peut-être venue pour RR de reprendre sa très belle idée lourde de sens de véritables Etats Généraux de la France évoquée sur ce site il y a quelques années …

    Mais il y a un hic : qui va convoquer ces Etats Généraux de la France qui refuse de subir l’inacceptable humiliation de ce régime qui n’a plus aucune légitimité si ce n’est celle de ses CRS assistés de Benalla et consorts ? …

    A +++ si affinités …

  10. Et encore, une chance qu’il n’ait pas eu un pistolet sous la main !

    mais quand les salafistes le prendront en main, il sera mieux équipé,

    Les salafistes , ceux qui guettent leur heure de passage à l’action,

    Faites gaffe, maqueron, merdenchions, votre heure sonnera bientôt, fixée par la merderie que vous adorez inconsidérément

    • La racaille. Muzz ou pas ça crève aussi. Seuls, devant une face de craie armée, ces pourritures se degonflent.
      Il y a de ça une trentaine d’années dans une grande ville française. Les jeunes enfants d’un collègue de travail étaient régulièrement importunes par un exhibitionniste.  » exogène  » à la sortie de l’école.
      Avec trois voisins costauds il a réglé le problème définitivement.

  11. Enc…. de maire Antoine AUDI  » l’agression n’a rien à voir avec l’origine de la personne « ,
    c’est comme cela que des centaines d’agressions au COUTEAU, typiques de l’origine des personnes, sont passées sous silence, pour échapper au classement dans le djihad islamique,

    L’attaque au couteau, une habitude des moines bouddhistes

  12. José Monteiro, gérant du bar « O’Papagaio »

    il devrait changer le nom de son troquet en  » el babaghallou » ( le perroquet en Arabe)

  13. La goutte qui a fait déborder le vase : la QUADRUPLE tentative de meurtre au couteau de cuisine d’un « migrant » afghan sur des passants, pour lesquelles il a été condamné à… un an de prison avec sursis et trois fermes. Donc automatiquement il sera libre de recommencer dans 18 mois puisque aucune expulsion n’a été prononcée, seulement une interdiction de séjour en Dordogne pendant cinq ans, qu’il ne respectera bien évidemment pas !
    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/perigueux-un-homme-poignarde-quatre-personnes-en-pleine-rue-la-piste-terroriste-ecartee_2895569.html
    A noter, tout à la fin, la déclaration du maire : « Bien évidemment ceci n’a rien à voir avec son origine »…

    • Rien à voir , quoi que : ce matin sur RTL , la maman d’ Adrien s’est » réjouie  » que la boite de nuit dans laquelle son fils fêtait ses 26 ans , ait été fermée et ai eu une prolongation de fermeture ! certes ! elle a aussi critiqué la venue discrète ( 15 minutes devant la mairie de Grenoble ) , et respectueuse des identitaires, non masqués ! Si c’est vrai elle a raison, sinon c’est « déplacer » la responsabilité alors même que son fils a été tué sur le parking et non dans la boite de nuit, il me semble ! et donc il va falloir fermer les parkings et tous les alentours !! Vous comprendrez que ce n’est pas de l’humour, pas de l’humour ! loin de moi, dans ce drame qui a touché beaucoup de monde de par la médiatisation qui en a été fait , à juste titre , mais de remettre plus précisément la responsabilité à l’ensemble de la classe politique, comme elle le dénonçait au début, sur laquelle elle semble revenir ..  » les identitaires font de la récupération politique  » !!
      C’est une maman qui souffre !

      • Si elle crache sur les identitaires. ..alors elle a toujours pas compris que sont fils a etais victime d une guerre racial hetnique qui nous a etais declarer par la secte des mahometans et toute la purulence des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes unis dans la meme haine de la france heleno-chretien blanc et de leurs haine des nations d occident !

Les commentaires sont fermés.