Il se masturbe devant les femmes dans les boutiques des Champs-Elysées : que fait Schiappa ?

Publié le 2 août 2018 - par - 21 commentaires

Au jour-même de l’annonce des nouvelles sanctions contre le harcèlement de rue par Marlène Schiappa, lundi 30 juillet, un homme a été surpris en train de se masturber contre des femmes dans des boutiques des Champs-Élysées, à Paris. L’individu a été interpellé et placé en garde à vue par la police, rapporte France Bleu.

Il était environ 19 heures lorsque des policiers présents dans le magasin H&M ont surpris un individu s’en prendre à plusieurs personnes sexuellement. Il a commencé par suivre plusieurs jeunes filles dans les rayons en se masturbant, et a même levé la jupe d’une mineure.

Les policiers l’ont ensuite suivi dans le magasin Zara où il a reproduit les mêmes agissements en se collant à des femmes et en leur touchant les fesses. Les policiers l’ont alors interpellé.

Source: https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-un-homme-suivait-des-femmes-en-se-masturbant-aux-champs-elysees-7794283128

On ignore le profil du suspect, mais difficile de ne pas faire de rapprochement avec l’article de Martine Chapouteau.

Les agressions contre les femmes se multiplient, les clandestins majoritairement musulmans continuent d’affluer par milliers sur le territoire national, mais Schiappa est arrivée et, soyez-en sûrs, ses annonces vont mettre au pas tout ce petit monde.

Schiappa renforce les peines et élargit le spectre des chefs d’accusation concernant les violences sexuelles. Il reste à espérer que les juges ne considèreront pas tous que le viol fait partie de la culture d’origine de certains accusés. De récents exemples tendraient à nous rendre pessimistes. Mais croyons en la providentielle figure de Schiappa, véritable héritière d’Olympe de Gouges et Simone de Beauvoir.

Il est clair que la loi Schiappa empêchera les masturbations et harcèlements dans les lieux publics, les viols collectifs dans les cités HLM.

Clair qu’une loi similaire aurait évité les attouchements de masse à Cologne ou les réseaux de pédophiles pakistanais en Angleterre.

Clair que cette loi chamboulera la tradition islamique, qui cessera alors de reléguer la femme à une couveuse avec option « sac de frappe ». J’entends la femme musulmane, la mécréante, elle, n’ayant qu’un statut négligeable, quelque part entre le moucheron et le scarabée.

Clair, enfin, que les centaines de milliers, les millions de débarqués d’Afrique auront compris, avec notre secrétaire d’Etat chargée de l’égalité femme-homme, qu’on ne plaisante pas avec le respect d’autrui en France, que toucher les filles dans le métro ou se masturber dans les rayons des H&M n’était pas bien, mais alors, pas bien du tout, et que, si malgré les consignes les gentils clandestins succombaient à la tentation, ils seraient grondés très fort.

Et le pire dans cette affaire, c’est que, législation européenne oblige, Schiappa ne pourra même pas leur administrer de fessée. Ça ne vaut vraiment pas la peine de succomber, du coup !

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Il se masturbe devant les femmes dans les boutiques des Champs-Elysées : que fait Schiappa ?”

  1. Avatar Celtillos dit :

    avec ces sous merdes une seule solution, couper l’objet du délit et retour au pays pour servir d’avertissement.

    • Avatar pauledesbaux dit :

      il y a longtemps qu’il fallait les castrer et renvoyer au pays puisque là-bas c’est monnaie courante au moins ils sont dans leur jus……

    • Avatar Dom dit :

      Ils ne vont déjà pas en prison pour viol , alors pour masturbation faut pas rêver ! La police et les tribunaux protègent les racailles c’est connu !

  2. Avatar JC.P. dit :

    De toutes les façons on peut infliger des amendes aux importés hareceleurs de rues……..ils sont insolvables pour une très large majorité. Fallait élargir………les trottoirs, chère Marlène.

  3. Avatar Machinchose dit :

    Ah! ces Chinois !! qui savent si bien comment corriger les tarés sexuels…faut y envoyer la Chiappa

    https://breizatao.com/2015/10/18/chine-lafricain-viole-une-etudiante-chinoise-la-foule-lui-coupe-le-sexe-au-couteau/

    • Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

      Après, il ne pourra plus labourer comme lui demande le coran, c’est un coup à lui faire perdre ses 72 houries !

      • Avatar Machinchose dit :

        perso je me dis que dans le 13 emme arrondissement de Paris, ils doivent vendre les Nems au noir ………

  4. Avatar Joël dit :

    que fait Schiappa ? Elle dit : Oh ! quel gaspillage !

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    C’est dans leur culture nous dira-t-on et vu qu’en France la culture française est considérée comme une sous-culture a commencer par notre président Maconnard 1er, Attendez vous a une clémence outrancière de la part de notre putain de justice.

  6. Avatar pier dit :

    chiassepas , c ‘est de qu’elle origine ça ?

    • Avatar hathoriti dit :

      pier, c’est italien (la schiappa est corse) et schiappa signifie « nouille » ou « nullité » en italien…

  7. Avatar Christian dit :

    Avec cette loi le latine lover à la française va devenir un Yacine looser et nous allons comme eux mettre nos femmes sous des bâches. Laissons les gens vivre leurs vies et qui harcèlent les femmes ?? les racailles de cités qui leur interdisent de s’habiller comme elles veulent, de boire un verre dans un bar,…
    Ni putes ni soumises cela vient bien des ces immigrés de la 2e générations Entres souchiens on avait jamais ce genre de soucis ou d’interrogations ?? on nous tire encore vers le bas…

  8. Avatar D D dit :

    « que fait Schiappa »?
    ch’sais pas moi, elle accourt pour une éventuelle petite gâterie?

  9. Avatar Nagau06 dit :

    Juste une question…il y a un an, de nombreuses femmes se plaignaient de l’ambiance qu’elles subissaient dans un quartier parisiens…insultes, regards appuyés, sentiment d’insécurité, etc…bref un quotidien lourd à supporter. Miss Schiappa est venu avec sa jupette et des caméras traverser ledit quartier pour leur prouver qu’il n’en était rien et que ce n’était qu’affabulations…rappelez-vous…et avant hier elle décide que regarder avec insistance…c’est mal..il y a un truc qui m’échappe. Soit l’affaire Benalla commence à trop puer et il faut donc détourner les regards ailleurs? il y a un truc qui cloche en fait…

    • Avatar Fomalo dit :

      Bien vu, @Nagau06. Quand je verrai non pas à Paris, mais dans l’ Hérault, des musulmanes fières d’être appelées « cagoles » je me dirai que rien n’est perdu.Aujourd’hui il faut effectivement détourner le regard -simple précaution avant le détricotage assidu pour bientôt et qui viendra du parcours du Maqueron ben allah révélé-!

  10. Avatar durandurand dit :

    Non je ne lui couperai pas sa bite , je lui fait avaler son acte de naissance et direct en Enfer , pas de pitié pour les violeurs , avant ils passaient sur la bascule à charlot s’ils étaient reconnu coupable de viol.

    • Avatar mac gyver dit :

      Depuis les lois Taubira sont passées ! Dorénavant toutes les dépravations sont légales. Au temps de ma jeunesse ,on caillassait les pédés, maintenant ce sont nous les anormaux. Pas étonnant que tout aille mal, dans ce pauvre pays, vendu à la gay pride et aux teufs black à l’Elysée.

  11. Avatar hathoriti dit :

    Lou, svp, ne comparez pas (même pour plaisanter) la schiappa à Olympe de Gouges…! la schiappa est vulgaire ; Olympe, c’était la classe !

  12. frejusien frejusien dit :

    Faut pas croire que ça va s’arranger avec de nouvelles lois, d’ailleurs les féministes sont très mécontentes des dernières qui ont été complètement édulcorées, elles comptent faire bouger les lois plus loin,

    et les migrants, les beurs et les petits french passés à l’ennemi par pression démographique, ne vont pas évoluer d’un coup de baguette magique,

    Si on prend l’échelle hindou de l’évolution individuelle et des cycles de réincarnation, les types qui ont ce genre d’attitude sont au stade 1, celui du premier chakra, ils ont donc un très long chemin à parcourir sur de multiples incarnations avant d’arriver au niveau 3 ou 4 qui est le niveau moyen de l’occidental

  13. Avatar patito dit :

    il doit être bien en manque pour aller se masturber chez H et M ou règnent les entorchonnées

  14. Sarisse Sarisse dit :

    Comme l’ex numéro 2 du Modem, un certain Rochefort, ou encore ce juge mur des cons qui s’adonnait à la même pratique en plei tribunal?
    Donneurs de leçons!

Lire Aussi