Chez nous, chez eux…

Ce curé a trop bu, ou bien c’est son grand âge…

Il s’éprend de ces gens vivant sur le pillage,

le vol et la dégradation !

Il leur donne l’absolution.

Eux, prennent ce quitus de futur maraudage…

 

PACO. Garde-champêtre

31/07/2018.

 

 

 

https://www.facebook.com/claude.vonin.7/videos/1788427011234708/

 384 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Les nouvelles pour la France ne sont pas bonnes du tout ! Le chaos s’approche à pas de géant.

    Usés, les maires ruraux démissionnent en masse avant la fin de leur mandat
    :::: https://francais.rt.com/france/53142-uses-les-maires-ruraux-demissionnent-en-masse-avant-la-fin-de-leur-mandat
    1 août 2018

    Selon un calcul de l’AFP réalisé à partir du répertoire national des élus en tenant compte de l’effet du non-cumul des mandats, le nombre de maires ayant quitté leur fonction depuis 2014 est en hausse de 55% par rapport à la précédente mandature.
    …/…

  2. ces “tzigani” ont trouvé en Europe des terrains de prédilection pour exercer leurs ravages
    a Mandelieu, faut voir ces déchets femelles avec un bébé shooté au Théralène, dormant 25 heures sur 24, dans leurs bras, petits kleenex interchangeables, loués ou prêtés par la copine pour apitoyer ces cons de “européens”, ces détritus, avec a coté un gosse de 8 ans, portant autour du cou un écriteau “j’ ai faim – Merci”
    Eh! voilà un enseignement qui se perpétue chez eux depuis des générations
    sans oublier les contrefaits, les bossus,les marche a 4 pattes, ceux qui rampenr, les culs de jatte, les manchots, a se demander si ceux qui créérent Gwynplaine n’ existent pas toujours….
    la spécialité plus récente, dans la région, coté mer, est devenue pour ces “tzigani” de se faire passer pour des musulmanes, couvertes d’ un voile sur leur tête pouilleuse, elles implorent les passants d’ un “Bissmillah” censé leur ouvrir les aumônières islamiques

    insupportable ces “roms” rom étant le diminutif de Romanichels, qui n’ ont rien a voir avec les Roumains

      • Hélas nos SDF meurent dans la rue même ceux qui ont servi leur PATRIE, par contre vos “vrais pauvres” qui n’en sont pas car la revente de notre cuivre leur rapporte de quoi s’acheter des grosses voitures, des caravanes plus que majestueuses UN CONSEIL allez faire un tour AUX SAINTES MARIES DE LA MER en mai et octobre vous serez édifiés par leur PAUVRETE, le curé doit se faire une gitane surement….il boit, il parle donc le reste aussi POURQUOI LE papé françois ne les invite-t-il pas dans son vati-con il en a les moyens ?

        • Je reconnais aux Rom et aux gitans une chose qui nous est supérieure et que nous avons oublié c’est le sens de la solidarité à l’intérieur du groupe. .
          Ce que nous avons oublié à cause d’une gauche qui a dissout cela dans le méli melo de la mondialisation qui fait considérer un type qui est arrivé depuis quelques années comme un Français à part entière !!!
          Exit les gens qui ont façonné le pays qui sont morts pour lui qui ont créé le système de solidarité galvaudé par les nouveaux arrivants qui le prennent pour un revenu à par entière avec l’aide de politiques toujours plus généreux avec l’argent du travail.
          Allant jusqu’à considérer que le fait d’être de telle ou telle race est un bienfait alors que les vrais valeurs d’effort de solidarité de partage sont galvaudées.
          Au communautarisme qui se met en place avec l’hyper immigration j’oppose la communauté d’intérêt d’une société qui doit suivre les règles qu’elle s’est donnée depuis plusieurs générations et qui est détricotée aujourd’hui pour s’adapter à cet envahissement;
          Ceux des politiques qui aujourd’hui osent se revendiquer des notions de liberté, d’égalité et de fraternité alors qu’ils sont entrain d’installer à l’intérieur du pays le communautarisme source de corruption et d’avantages particuliers le contraire de la fraternité qui doit se faire au profit de l’individu sans distinction , de non égalité celle ci dépendant de l’influence liée au nombre d’individus et donc la pression qu’exercent ces groupes de personnes dans l’ intérêt des seuls membres de cette communauté, de non liberté à l’intérieur de la communauté les us et coutumes ainsi que la religion faisant le ciment et la références sur lesquels la famille et la société se permettra en toute légitimité d’imposer les règles à tout un chacun à l’intérieur du groupe.
          La France de Macron ce n’est plus la France c’est un no man’s land qui est devenu un laboratoire dont la finalité est la destruction du pays dans toutes ses dimensions dont le dernier avatar est cette modification de la constitution qui devait entrer en discussion mais ajournée par l’affaire Benalla ; Un des point qui a retenu mon attention est celui qui porte sur la possibilité pour une région d’acquérir une certaine autonomie politique par rapport au pouvoir central.
          Je me demande en constatant toutes ces décisions pro UE si Macron ne briguerait pas à ‘issue de son mandat un poste de président de la commission Européenne à la place du vieux Junker.

      • ce ne sont pas “nos” pauvres, ils ont débarqué après l’entrée de la Roumanie dans l’UE, par l’intervention divine du sarkopet, vous ne le saviez pas ?

  3. Superbe caravane, belles voitures : ça rapporte de tresser des paniers d’osier, j’aurais jamais cru. Je vais m’y mettre.

  4. A vomir.
    Ce curé mène le même combat que son miroir Leonado cad Hollande

Les commentaires sont fermés.