Benalla agent marocain ? Déjà l’Algérie et le Maroc se disputent les dépouilles de la France !

C’est bien connu, Algériens et Marocains, Alger et Rabat se détestent et n’hésitent pas à le montrer… L’affaire Benalla illustre cette « entente cordiale » si j’ose dire, fût-ce au prix d’une « fake news » :

Révélation : Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains !

juillet 20, 2018 – 5:51

Affaire Benalla

Alexandre Benalla a été infiltré par Najet Vallaud Belkacem. D. R.

 

Par Karim B. – L’affaire du garde du corps «officieux» du président français, Emmanuel Macron, tourne au scandale d’Etat. Licencié pour avoir fait preuve de brutalité dans l’exercice de sa fonction*, Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains.
* : comme s’il était dans une fonction normale, indue plutôt !

En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem*, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.
* : et dire que nous la prenions pour une nunuche !

L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI. C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris*.
* : c’est un algérien qui le dit, c’est que ça doit être vrai, de la part d’un FDS ce serait de la malveillance raciste et cela devrait être poursuivi !

Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui*, ni pour quel dessein*, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale.
* : non, là, nous on sait !

La France est infestée d’agents secrets marocains* qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.
* : comme s’il n’y avait pas d’agents secrets algériens, tunisiens, etc… Enfin, pas si secrets que çà !
En italique, histoire d’agrémenter le texte de mes commentaires éclairés ! 

https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/

Vraiment, ils exagèrent, faire un histoire pareille pour si peu…
Idem pour les média en France, les députés d’opposition à l’Assemblée qui gênent le fonctionnement démocratique de la France ! Vraiment, c’est la chienlit !

Voyons Macron ne fait qu’utiliser les compétences des élites des quartiers, il faut bien qu’elles servent à quelques chose, il ne saurait s’en priver ! C’est quand même un sacré progrès pour la France, au lieu de brûler des voitures, ils assurent la sécurité dans les manifs…

Et dire que tout cela est le produit d’un « FAKENEWS » des réseaux sociaux, ou plutôt un « BADNEWS » pour le pouvoir, on ne vous l’avez pas dit ainsi, à comprendre ce qui doit être camouflé !

Je parie que la loi sur les « BADNEWS » en discussion vient de prendre du plomb dans l’aile !!! Un vrai « FUCKNEWS » ! (Il faut bien que je montre ma culture inspirée du mondialisme le plus ouvert…)

Sans oublier que c’est la France de demain, des binationaux qui valent chacun deux français de souche, avec le droit de vote en France et dans leur pays originel ou d’attache par filiation* !

* : A noter la confusion entre nationalité et citoyenneté qui est automatique… Or il existe au moins un cas où la nationalité ne donne pas la citoyenneté, celui des Portoricains… En effet ils ont la protection des nationaux Américains mais ne votent pas pour l’élection du président des USA (même s’ils participent aux caucus de désignation des candidats, mais cela est de la responsabilité des partis) !

 227 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ok, petite mise au point.
    Après cilisiounistes, dans le cadre du conflit algéro-marocain, on a cilimarôcain, ressorti deux fois sur trois par les algériens.
    Si en plus le site s’appelle Algerie Patriotique, alors le « patriotique » indique que c’est trois fois sur trois.
    Bref, des bêtises.
    Macron, lui-même est marocain et transexuel. Son nom signifie maroc-n ( maroc-aine).
    C’est un transgenre agent du Maroc.
    Brizite est une déformation de Ouarzazate.

    Bref, les délires algériens habituels, autant ne pas importer ça dans R.R

    • Oui, c’est vrai.
      Guerre d’influence entre deux pays du Maghreb (sauf la Tunisie prise dans ses propres problème) pour exercer un contrôle à la fois sur leurs populations émigrées ou descendant d’émigrés respectives et sur les différents niveau d’exécutif français.
      Je ne crois pas trop au hasard.
      Ils sont rivaux et d’accords en même temps.

  2. je voudrais bien prendre la nationalité d’un pays d’afrique du nord vu que ça ouvre pas mal de portes qui nous sont fermées a nous mais aucun de ces pays n’est aussi con que le notre pour me la donner ! ( Bien sûr je plaisante je suis Français et fier de l’être ) Mais essayez donc !

  3. c’est el Djamel comedy show tout ce bordel… maintenant nos ex colonies nous colonisent et on fourni la vaseline. On est vraiment un peuple de veaux comme disait un grand homme du passé

    • l’Algérie peut affronter le Maroc et Macron en même temps. Macron et le Maroc veulent imposer le cannabis et le tourisme sexuel à l’Algérie dont les frontières sont fermées hermétiquement. Algérie refuse de reconnaitre la colonisation du Sahara Occidental par la France, l’Espagne et le sous traitant Maroc.
      Macron à même ouvert une boutique de cannabis marocain à Paris, pour mieux financer le terrorisme marocain et la pédophilie.
      l’armée algérienne, n’hésite pas à tirer sur les mercenaires marocains ou franco-marocains qui violent ses frontières pour introduire le cannabis. Il faut en finir avec macron et son sous traitant roitelet Homo 6.

  4. il serait temps qu’en FRANCE on donne un grand coup de balaie a toutes cette vermine et ces dirigeants pourris qui veulent la perte de notre pays.

    • Commencer déjà par interdire la bi-nationalité ou plus dans la fonction publique.
      Lorsque l’on veut « servir la France » (terme obsolète dans le civil, je sais) on se doit d’être Français à 100%.

  5. Si à 26 ans tu n’émarges pas à 10 K€ mensuels (sans compter les 10 autres en avantages de toutes sortes) et que tu peux pas te permettre de tutoyer le PRF, c’est que tu as gâché ta vie !

  6. une petite perfidie……j’ aime bien!

    ils sont tout même moins cons au Mossad…… je souris et n’ en dis pas plus

    Eh! que voulez vous, vous connaissez tous içi l’ expression « travail arabe….ni fait ni a faire  » 😆 😆

    perso, tant qu on ne me, nous aura pas présenté le véritable état-civil de ce petit voyou, je ne croierais rien de la tisane qu on nous servira, et surtout nous permettre de nous faire notre idée sur le « Alexandre »……….(fils caché adultérin de Macron et sa couguar ??)

    encore une variété de Mazarine ? hé! pourquoi pas, ils furent logés dans le même prestigieux immeuble….

    Ah! et l’ ex future épouse qui devait convoler avant hier ?? c’est Blanche-Neige ? Boucle d’ or ? le dernier gag pour détourner l’ attention ?

    quelles embrouilles de petits voyous des cités….honteux! grotesques !!

    on le mérite bien notre « Thé a la menthe Gate « 

    • A Machin chose : Vous dites : « ils sont moins cons au Mossad » . Détrompez vous, le Mossad n’est pas plus fort que les Marocains, loin de là. Avec les bonnes doses d’amitié, de victimisation, de menace, de culpabilisation, les Marocains obtiennent une influence bien plus forte sur notre gouvernement que le Mossad : Ministre du numérique, sécurité de macron, conseillers pour la politique de la ville, commission de la défense, etc

  7. – » C’est bien connu, Algériens et Marocains, Alger et Rabat se détestent et n’hésitent pas à le montrer « _

    Oui ! c’est vrai, j’ai lu un ou deux articles des deux bords dans lesquels ils expriment leur jalousie respective par rapport « aux préférences de Macron » les concernant ; en oubliant complètement que en Algérie c’est d’abord les algériens, au Maroc d’abord les marocains ; mais en France ce devrait d’abord être les français.

    Comme quoi depuis deux ou trois présidences françaises la primauté c’est l’étranger et le français se tâte et Macron c’est le pompon ; d’abord les autres puis les autres ; ah ! y a des français encore ?!

  8. Y aurait-il une relation avec la nouvelle coqueluche européenne : l’Arabie Saoudite donc Mohammed ben Salmane
    et
    Le roi du Maroc Mohammed VI
    et
    Le premier ministre libanais Saad Hariri,
    ????

    Peut-être peut-on rajouter le mentor de Macron : le groupe Bilderberg.
    ______________________________________

    Juste une parenthèse ; cette année il y a eu une histoire avec le ministre libanais retenu à l’insu de son plein gré en Arabie Saoudite ????

  9. Si après de telles révélations les français ne réagissent toujours pas, qu’est-ce qu’il faudra ?

  10. Hollande doit être entendu par la justice puisqu’il n’est plus président et Macron par une commission selon nos règles institutionnelles …

Les commentaires sont fermés.