Nantes : un policier tire sur le délinquant qui veut se soustraire à un contrôle, quoi de plus normal ?

Il l’a cherché. Les policiers n’ont que leurs armes pour faire respecter la loi.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/jeune-tue-nantes-procureur-c-est-affaire-particulierement-grave-1506933.html

Mais tirer sur celui qui est sans doute musulman, ça c’est impossible, vu du côté de nos dirigeants.

Comment ne pas avoir envie de gifler ce procureur dhimmi qui ne parle que du djeun de 22 ans et de sa mort quand il devrait tenir un discours fort : tous ceux qui provoquent les forces de police, tous ceux qui voudront dorénavant se soustraire aux contrôles des dites forces subiront le même traitement.

Mais autant attendre que les poules aient des dents…

« Nous sommes conscients que c’est une affaire particulièrement grave, qu’un jeune homme de 22 ans a perdu la vie et que cette circonstance dramatique nous oblige notamment vis à vis de sa famille »

Parce que la famille n’avait pas l’obligation d’élever son gosse en lui inculquant le respect de la loi et des policiers ?

Il est clair que les élites mondialisées savent que leurs projets amènent le sacrifice de 2 ou 3 générations des nôtres, agressés, tués, réduit à quia… Ils attendent paisiblement que les autres soient majoritaires pour qu’ils imposent, par la loi, leurs règles, leurs lois, la charia sans doute. Et que nous ne puissions même plus lever le petit doigt.

Ils essaient d’acheter la paix sociale, réagissant avec les racailles musulmanes comme ils réagiraient avec des racailles occidentales, croyant encore qu’il n’y aurait qu’une culture, qu’une civilisation, que les différences seraient infimes… et qu’il s’agirait juste d’attendre que les nouveaux venus soient des Français à part entière….

 40 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Moi je vais pas pleurer quand il y a une racaille en moins dans le monde !

  2. J’ai été contrôlé a maintes reprises par la police et la gendarmerie et jamais personne n’a ouvert le feu sur moi …..mais il est vrai que je n’ai jamais cherché a me sauver ou a mettre leur vies en danger . Je me souviens du temps ou un véhicule forçant un barrage essuyait systématiquement des tirs des forces de l’ordre et je trouve que c’était normal !

    • s’il s’était agi d’un voyou blanc, il n’y aurait pas eu de scandale mais comme il n’était pas blanc, et de plus pas laïc, évidemment ça prend une toute autre tournure !

  3. Ce procureur qui tient un discours coupable est à vomir comme tant de fonctionnaires à responsabilité .

    Il aura sa promotion.

    C’EST UNE CHIFFE MOLLE

  4. Je peux dire sans trop me tromper qu’ils n’ont pas touché au bâtiment de la CAF

    • on peut le faire pour eux ! ça ne manquera aux principaux bénéficiaires, c’est à dire eux en particulier !

  5. 40 voitures incendiées, une bibliothèque, un commissariat ( ? les flics n’ont donc pas réagi pour défendre leur commissariat ) trop choqués par l’arrestation d’un des leurs, divers immeubles en feu,

    Cela va considérablement augmenter la note de frais du musulmanisme en France, elle s’élevait aux dernières nouvelles à 40 millions d’euros, ou je me trompe ?
    Ce sont vraiment des chances pour notre pays, sans eux que deviendrions-nous ?

  6. Ce qu’a fait ce policier est tout à fait normal et il devrait être félicité et décoré pour avoir sauvé son collègue en flinguant une sale racaille qui n’en était pas à son premier coup. Malheureusement on est en France pays où les racailles sont adulées et portées au pinacle par ces politiques de merde et une justice pourrie et partiale. Ce pauvre homme qui n’a fait que son devoir va être emmerdé jusqu’à la lie histoire de bien montrer aux racailles musulmanes de ces cités de merde que la France est a genoux devant eux.. Gageons que Macron ou un de ses ministres pourris n’aillent pas encore s’excuser en personne auprès de la famille de cette petite merde qui n’a eu que ce qu’il méritait

    • @charles martel 02

      Ce qu’a fait ce policier est tout à fait normal et il devrait être félicité et décoré pour avoir sauvé son collègue en flinguant une sale racaille qui n’en était pas à son premier coup. 

      VOUS EXAGEREZ UN PETIT PEU QUAND MEME !

      • MOI TEMPLIER…..JE SOUTIENS LE COMMENTAIRE DE NOTRE AMI…
        CHARLES MARTEL 02…
        BIEN ECRIT CHARLES….ET ON Y MET DANS LE CUL PROFOND A CEUX QUE CA PLAIT PAS…PAS VRAI LE GROS ALBERT…

      • @Le gros albert : Vous estimez donc que ce policier aurait dû laisser cette racaille rouler sur son collègue et probablement le tuer ou au mieux le mutiler à vie? .. Peut être aurait il dû aussi lui ouvrir la route pour qu’il puisse s’enfuir et continuer a sévir?
        Vous êtes peut être du genre à applaudir des deux mains quand Mamoudou, migrant clandestin de Bamako, est reçu par Macron pour avoir sauvé un gamin mais vous estimez qu’un policier qui a sauvé la vie de son collègue en flinguant une ordure qui allait lui rouler dessus ne mérite que la garde à vue.. Avec ce genre de vision des choses la racaille peut dormir sur ses deux oreilles..

      • 40 ans que des gens comme vous pensent qu’on exagère à la moindre étincelle.
        Aujourd’hui la France brûle et vous voulez éteindre l’incendie avec une petite cuillère. Quelle bravitude !

      • Non ce policier a eu raison de le flingué , et je suis du même avis que Charles Martel 02 . , Aux USA il y a belle lurette qu’il serait six pieds sous terre !

  7. Le controle de police à été filmé par des habitants du quartier,il apparait clairement sur la vidéo qu’il n’y avait aucun policier derrière le véhicules !

    • Les habitants du quartier ! laissez-nous rire ! ils sont de la même trempe que le délinquant ! A voir aussi si ce « fameux » film (avec phone) montre bien la scène exacte ….. si oui, chapeau les apprentis reporters ! LOL.

  8. Un choix de vie / les risques du « métier » / cela peut émouvoir mais c’est ainsi / c’est la faute à pas de chance / et basta .. Mais non au bout du compte on veut nous faire croire encore une fois que la réalité doit être le résultat de l ‘inversion des valeurs . Perversité absolue du pouvoir en place !

  9. NE VOUS Y TROMPER PAS: NANTES C’EST LA DÉCLARATION DE GUERRE DE L’ISLAM DE FRANCE À LA RÉPUBLIQUE

    • @edmond richter, parfaitement d’accord, car j’ai pensé au moment même où il était question de voitures brûlées et de rassemblement contre les Gardes mobiles : »C’est le début,l’islam commence la guerre »!

  10. les policiers n’ont fait que leur travail nettoyer la ville de la vermine, c’est pas un jeune c’est une pourriture, une sous merde, il a fini ses jours comme il le méritais, et si on les autorisais a tirer a balles réelles sur les sous merdes qui brulent et detruisent le calme reviendrait tres vite et on condamne les familles a payer les degats avant de las virer du pays. ces gens la ne feront jamais rien d’autre que detruire, voler et vivre aux crochets de la societe ils fau s’en debarrasser……

  11. bravo de tous cœur avec la police,ce procureur et a chier peut pas le voir sale dhimmi

  12. Il a perdu la vie parce qu’il s’est comporté comme un voyou, raison pour laquelle il était recherché. S’il avait obtempéré, il serait toujours en vie. Un exemple à ne pas suivre ! Bravo le policier qui a fait son travail.

    • Quelques exemples de riposte de nos forces de l’ordre et je suis persuadées que cela ferait réfléchir certaines racailles !!!!
      Bravo à ceux qui font leur travail et qui agissent avant au lieu de se faire buter !!!

    • Tout mon respect à çe policier exemplaire qui n’a fait que son travail..

  13. J’ai regardé quelques secondes ce lâche de proc , je ne le supporte pas , il a vraiment une tête à claques ce dhimmi de la ripoubique .

  14. aucune pitié pour ce délinquant, il est normal que la police se défende, alors avec tous ces médias et autres associations vivant sur notre dos, un policier doit se laisser agresser sans riposter, abhérant et écoeurant d’entendre cela, je les approuve, les policiers, il mérite le respect

  15. Un procureur honnête aurait dit : Un criminel multirécidiviste en cavale a été abattu en légitime défense par les policiers qu’il tentait d’écraser avec sa voiture (volée ?).
    Mais bon, en 2018, cela relève de la fiction.

  16. Au nom de la paix sociale, le laxisme, la tolérance nous amènent droit dans le mur, tous les gouvernements, par peur des émeutes, ont baissé leur pantalon devant cette vermine. Plutôt que d’envoyer notre armée à l’extérieur pour essayer de faire régner l’ordre, que notre président commence par nettoyer notre territoire de cette gangrène qui est en train de se propager. Cette politique qui consiste à pencher en faveur de ces voyous ne va pas tarder à déclencher une guerre civile, le peuple français va un jour régler ses comptes…….

  17. Qu’attendent les flics pour se révolter ?
    Ils ne bougent pas. Quid des syndicats ? Je les soutiens mais ne les plains plus.

  18. Toujours la même chose, toujours le même cinoche !

    Comme pour les si sympathiques  » Théo  » et  » Adama  » ……

    Ce qu’on appelle  » la présomption d’innocence  » est toujours en faveur de la racaille, jamais en faveur de la police.

    C’est reparti. Habituons nous à entendre quotidiennement le prénom – et uniquement le prénom – de ce délinquant multirécidiviste.

    Les policiers agressés, blessés, tués par les délinquants, qui en parle de façon amicale, en les nommant simplement par leurs prénoms ?

    •  » Le monde  » du 4 juillet a déjà entamé la campagne  » justice pour …..  » !

       » A Nantes, colère et chagrin
      Les habitants du quartier du Breil pleurent la mort d’Aboubakar,
      tué par la police lors d’un contrôle,
      et décrit comme un jeune homme « respectable et respecté ». »

  19. « nous oblige notamment vis à vis de sa famille »
    Pas du tout, nous n’avons pas à nous excuser !
    Depuis quand la police doit s’excuser de se défendre ?
    On tape sur le contribuable docile et on baisse son froc devant le délinquant en fraude et violent ?

    • Hé oui c’est ça en France « fort avec les faibles et faible avec les forts »

Les commentaires sont fermés.