Courage…fuyons, disent les migrants… abandonnant mères et épouses

Courage…fuyons !
 
La vague de migrants Syriens opportunistes,
en plus de bien cacher des tueurs terroristes,
répand lâches et déserteurs !
Leurs mères, leurs épouses, leurs sœurs,
abandonnées la bas, les trouvent elles altruistes ??…
PACO. En joue… FEU !
28/06/2018.
https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9fugi%C3%A9s-syriens-au-liban-service-militaire-freine-r%C3%AAve-075007656.html

 7 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Atlantico : D’après un article du Parisien, depuis deux ans, à quelques centaines de mètres du métro Guy-Môquet, le quartier Marcadet du XVIIIe arrondissement subit une explosion du racket, des vols et agressions, du fait de bandes juvéniles, visant surtout des collégiens et passants. La police déclare intervenir fréquemment, mais l’article souligne que la situation a empiré depuis le printemps. Que sait-on de cette « bande d’ados qui sème la terreur » ?
    Un article de Xavier Ruafer
    Enfin, les « ados semant la terreur » dans le XVIIIe arrondissement de Paris sont pour la plupart Marocains et les travailleurs sociaux ayant pu les approcher, puis les identifier, affirment qu’ils ont en général des familles au Maroc, souvent désolées de leurs fugues et prêtes (du moins, disent-elles) à les reprendre.
    (NdCL) Qu’attends-t-on pour les remettre dans un bateau direction le sud ?
    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-bandes-ados-qui-terrorisent-certaines-rues-18eme-arrondissement-paris-ne-sont-pas-tout-fait-que-on-croit-xavier-raufer-3435979.html#sHcY3IDAHwJCGwWt.99

  2. Altruistes, les « exilés », qui prennent d’assaut l’Europe honteuse de sa blanchitude?… Je pense bien!! Parce que la smala réuni l’argent pour payer le voyage d’un de ses membre … et à charge pour la jeune « tête de pont » migrante, une fois régularisée, de faire venir femme-s et enfants, par l’opération du regroupement Familiale. Et – alloc’ouakbar – le tour est joué!

    • Vous m’avez devancé. Bien sûr qu’ils ne sont que des éclaireurs candidats au « regroupement giscardien ». Familial c’est bidon.
      J’ai remarqué aussi que maintenant les journalistes parlent d’exilés au lieu de migrants (déjà faux puisqu’il s’agit de clandestins).
      Or, exilé veut dire banni, foutu dehors de son pays par les autorités.
      Si l’on considère que la plupart des clandos sont des criminels, alors oui, les gouvernements de l’Afrique ont tout intérêt à les exiler au lieu de les nourrir en prison. Ce que l’UE fait à merveille à leur place.

      • Certains migrants bidouillent leur comportement en se faisant passer pour des homos , et baratinent qu’ils ne peuvent plus vivre dans leur pays , pour cause de persécutions. …….cravateurs de 1ere !!!!

  3. tant qu’on continuera à leur verser des subsides gratifiants, le cirque continuera ! il faut couper toutes les aides qui leur sont généreusement octroyées sur le travail des français ! c’est uniquement l’argent facile qui les attire, rien d’autre !

  4. 1 à 2% de syriens et d’irakiens, les « syriens » en question sont surtout originaires d’Afrique du Nord et subsaharienne ou encore d’Afghanistan et Asie Centrale et majoritairement musulmans(les quelques rares migrants chrétiens ont été jetés à ma mer ou ont demandés à êtres « exfiltrés » des centres de réfugiés où ils subissaient des représailles et des violences.
    Les vrais syriens ont payé un très lourd tribut en vies humaines ces dernières années et se battaient dans l’armée régulière syrienne ou encore dans les milices kurdes et chrétiennes qui défendaient leurs villages.
    Laissons les réfugiés « syriens » aux médias menteurs.

  5. IL FAUT SAVOIR QUE CE N’EST PLUS NOS POLITIQUES QUI GOUVERNE L’ EUROPE MAIS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
    A VOUS DE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!