Obono et Marwan Muhammad en meeting commun pour inciter au meurtre des policiers !

Les grèves et  » incidents  » ferroviaires divers ont au moins permis de faire reporter un meeting dont Obono et Marwan Muhammad devaient être les vedettes. Avec la même bave aux lèvres…
L’intitulé de ce meeting, qui devait se dérouler dans un quartier d’ Amiens, était :
 » police partout – justice nulle part « .
Les  » ami-e-s « ,  » camarades « ,  » frères et soeurs « , étaient invités à assister à cet événement.
Ce meeting, reporté donc, sera-t-il finalement transféré au Bataclan, avec Médine comme troisième compère, pour faire bonne mesure ?
https://www.ensemble80.fr/le-13-juin-meeting-police-partout-justice-nulle-part/
Voilà ce que Benoît Rayski en pense :

 » Danièle Obono occupe une place de choix dans notre répertoire comique. Même qu’elle détrône Yassine Belattar. La député de la France Insoumise s’emploie depuis longtemps à nous faire rire. Pareil avec Marwan Muhammad du collectif contre l’Islamophobie en France

Quand il proteste contre les attentats à la pudeur commis par nos flics racistes et islamophobes sur des femmes pieuses auxquelles ils demandent d’enlever leurs burqas, on rit également à gorge déployée.

Finita la commedia ! Ils ont cessé d’être grotesques pour se vautrer dans l’infamie.

Ces deux personnages organisent une rencontre à Étouvie pour dénoncer les crimes de la police française. Avec ce slogan déjà tellement entendu : « Police partout, justice nulle part ! » pour l’occasion, ils ont concocté une affiche très parlante. On y voit deux policiers casqués en train de martyriser un enfant. Un enfant, pas un « jeune ».

L’enfant est clairement identifié : il porte une capuche. Et qui va venir à leur réunion ? Des enfants et des « jeunes » en capuche. Ils se reconnaîtront dans l’affiche. Le message qui leur est adressé est clair. On vous frappe, on vous tue…

Nourris par ce breuvage haineux, peut-être que certains d’entre eux y trouveront un encouragement à frapper des policiers, à les faire brûler dans leur véhicule. D’ailleurs, ils sont quelques-uns à le faire déjà.

L’affiche de Danièle Obono et de Marwan Muhammad n’est ni plus ni moins qu’une incitation au meurtre. En droit français, c’est un délit puni par la loi. Ils commettent un autre délit, qui s’appelle « détournement de mineurs ». Les autorités auront-elles le courage d’interdire cette réunion ? « 

http://www.atlantico.fr/decryptage/police-partout-justice-nulle-part-disent-mais-eux-c-est-haine-partout-matiere-grise-nulle-part-3422101.html

Note de Christine Tasin

Il faut d’emblée signaler cette monstruosité aux associations antiracistes habituelles ( je vais quant à moi déposer plainte au nom de Résistance républicaine), au Ministère de l’Intérieur, à la DILCRA, au Préfet de la Somme ( la réunion devant se faire à Etouvie, quartier d’Amiens).
Et agitez-vous sur les réseaux sociaux pour dénoncer cette énième provocation.

 846 total views,  29 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Dommage que vous n’ayez pas pris la photo originale où il y avait un 3ème larron (qui s’est sans doute désistée au dernier moment vu la tournure que cela prenait, à moins qu’elle n’avait une affaire urgente à traiter à la 17ème chambre) : Laurence Blisson, secrétaire générale du syndicat de la magistrature
    http://www.fdesouche.com/1020529-amiens-02-daniele-obono-lfi-le-syndicat-de-la-magistrature-et-les-islamistes-du-ccif-vont-animer-ensemble-une-reunion-contre-la-police

    • Ou à moins qu’elle ne soit toujours décidée à y aller mais sous couvert d’anonymat.

    • NON ! Laurence Blisson, pu.. con ! j’hallucine !
      ces pourritures vendues n’hésitent pas à s’afficher et à montrer au grand jour le lien avec les décisions de leurs procès de merde,
      il faut brûler la 17ème

      • LA 17 ème, c’est le contraire DU 17 ème
        Tu connais cette chanson ?
         » Gloire au 17ème
        Chanson écrite en l’honneur des appelés du régiment du 17ème de ligne, qui refusèrent de tirer sur la foule le 21 juin 1907. Les paroles sont de Gaston Montéhus. Musique de Raoul Chantegrelet et Pierre Doubis.
        Légitime était votre colère
        Le refus était un grand devoir
        On ne doit pas tuer ses pères et mères
        Pour les grands qui sont au pouvoir
        Soldats votre conscience est nette
        On n’se tue pas entre Français
        Refusant d’rougir vos baïonnettes
        Petits soldats, oui vous avez bien fait.
        Salut, salut à vous
        Braves soldats du dix-septième
        Salut braves pioupious
        Chacun vous admire et vous aime
        Salut, salut à vous
        À votre geste magnifique
        Vous auriez en tirant sur nous
        Assassiné la République  »
        ______________
        LA 17 ème, elle, assassine la République.

        • Je ne la connaissais pas , mais je la trouve magnifique, comme quoi, les soldats avaient une conscience en ce temps là,
          Ces  » petits soldats  » étaient en fait de grands hommes, ils avaient de l’honneur, et de la dignité, ils se respectaient, mot galvaudé aujourd’hui où il ne veut plus rien dire, ils respectaient leur âme et leur conscience d’être humain

  2. Bien vu, Machinchose ! Dieu , ce qu’il est laid, le marwan ! ce qu’il est moche, déjà physiquement,mais vous avez raison, c’est son esprit qui exsude la hideur et se répand sur sa gueule ! D’ailleurs, c’est simple, qui a dit que « les yeux sont les miroirs de l’âme » ? (j ne sais plus ) observez les yeux de tous les fils de porcs assassins terroristes islamistes ! et voyez la différence, énorme, de ces tronches diaboliques avec les regards de musulmans apostats ou convertis au christianisme par ex. C’est, si j’ose dire, visible à l’oeil nu !
    Et que dire, en effet, de ces 2 personnes, qui osent venir faire la loi chez nous, en FRANCE !

  3. je viens d’ apprendre en voyant le portrait de l’ égyptien , avec sa tache de caca au front qu il est « statisticien »
    bigre! ça pose son homme ça!
    diplome passé au Caire a El Azhar ?
    on ne souffle que non, passé en France …. bizarre ces jobs, ces titres, que ce boukes adorent se donner, comme l’ autre égyptien, Ramadan ( celui qui doit avoir du mal a calmer sa trique, depuis 6 mois en taule) et qui s’ octroyait des « monsieur le Professeur »….. » Docteur »……
    en fait ce qui l’ a perdu ce fut de vouloir jouer au Docteur avec ses admiratrices qui se jetaient éperdues a sa braguette….
    regardez Marwane le Cairote comme il est laid, malgré son costard et sa cravate d’ occident
    et je pense surtout que sa laideur repoussante vient de son esprit de merde qui a hate de vois lisse lame s’installer chez nous
    ce mec, en Egypte, sous Sissi, il finit en taule comme « frère musulman »

    • Ouaip ! Tu l’as dit : satrik ramadan, Docteur en islamologie et sexologie appliquée …

  4. En France, les déclarations haineuses sont interdites sauf contre la police, les céfrans, les kouffars, les cathos et les juifs ….
    Ces turlupins seraient bien avisés d’essayer de monter de telles manifs contre la Police à Libreville ou à Alger ….
    Un bon tabassage sans camera et en taule avec les rats !!….

  5. depuis 40 ans il n’y a plus de justice dans notre pays elle est a la botte des voyous,assassin,voleurs,violeurs c’est pour cela que l’on a une situations pareille

    • Exact.
      Cela fait 39 ans que l’ancien ministre Robert Boulin est mort.
      39 ans que la justice et l’Etat cherchent à nous faire croire à un suicide.
      39 ans que l’on nous ment à ce sujet.
      39 ans que l’on sait qu’il s’agit d’un assassinat.
      39 ans que deux noms attendent au fonds d’un tiroir: celui d’un ancien président de la république et celui d’un ancien ministre de l’intérieur.
      La France donneuse de leçons de démocratie !
      La France donneuse de leçons à la Russie, à l’Italie et à d’autres….!
      La France qui culpabilise son peuple pour des crimes qu’il n’a pas commis…..

  6. Le logo en haut à droite “ ensemble” explique tout:
    Deux petit personnages en forme d’ étoiles.
    L’etoile verte de l’Islam unie à l’étoile rouge de l’extrême gauche.
    Tout est dit.

    • Très juste « Tout est dit ».
      Retour à la case départ tous deux.

    • oui, deux étoiles, islam et cocos même combat pour abattre la France

  7. Pas certain qu’il y aura beaucoup de jeunes à capuche. Ils ont plus à gagner en gardant le point de deal… En revanche, quelques anciens délinquants prêts à se reconvertir dans des assos coquilles vides subventionnés par nos soins…

  8. Si on pousse leur raisonnement plus loin, ce serait la Police qui serait responsable des « déséquilibrés » (eh oui, encore un…) qu’elle a en face d’elle, là, il viendrait du Maroc…. mais « on n’en sait pas plus » :
    « Prise d’otages à Paris : le suspect transféré à l’infirmerie psychiatrique »
    http://www.lepoint.fr/faits-divers/prise-d-otages-a-paris-le-suspect-transfere-a-l-infirmerie-psychiatrique-13-06-2018-2226703_2627.php?boc=2356139&m_i=XWcXSeS%2BTfDs4tkhhJTHzyLhXaWFjfPbPK4uWTDqI_b_aSkU4tYepyKr0Iado%2BepWxqAEhr%2BJltICOfNExWPq5O0DKxJX4&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20180613

  9. J’espère qu’ils vont réagir contre cela, c’est une honte !

  10. La tronche d’obono et le sourire en coin de l’autre là , le momo…. Mais le pire est à l’intérieur. Là, c’est seulement la façade !

    • Une mouche ?
      La marque sur le front du mohammad ressemble fort à la mouche d’une cible.

    • Obono, je peux plus la voir. Dès que je la vois à la télé, il faut que je zappe c’est plus fort que moi. Elle m’insupporte au plus haut point avec son discours victimaire incessant.

Les commentaires sont fermés.