Comment les traîtres traducteurs ont dénaturé la sourate IX qui incite à tuer et non à combattre…

L’article ,
http://resistancerepublicaine.com/2018/05/07/des-americains-se-levent-il-faut-arreter-lislam/
fait référence à la sourate IX :

« Coran, Sourate 9, verset 29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre*, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».

(*Les juifs et les chrétiens).

Hahahaha!
Ma préférée !!
D’ abord parce que le premier verbe à  l’impératif (combattez) est faux !
C’est en réalité « TUEZ ! » mais les traîtres traducteurs ont « softisé » l’ ordre initial de « Qoutoulou » en arabe ça signifie « tuez » .
Et ça vient du mot Qotl = Tuerie, Massacre
Et aussi pour la traduction de « gens du livre » pour l’ expression « mine dine awtoua el kitab ».
Gens du Livre se dit « Ahl el Kitab ».
Mais « Awtoua el kitab » signifie bien « les abaissés du livre » , encore une de ces si nombreuses « softeries ».
Le titre de cette exquise sourate c’ est « Et Tawba » – ça signifie le Repentir (des infidèles, bien sur) – et c’est , je crois la seule sourate qui porte deux noms pour la même déclamation…
Une sorte de double-face….
Comme les dits Palestiriens qui disent une chose en anglais pour l’ Occident et le contraire en arabe quand ils s’ adressent a leur bétail humain…
Sur Internet, la preuve de la vraie signification de Qotl = tuer:
https://translate.google.com/?um=1&ie=UTF-8&hl=fr&client=tw-ob#fr/ar/tuer
(Cliquer sur le petit haut-parleur au bas du cadre de droite pour entendre la prononciation du mot arabe .)

 527 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Quelle belle religion d’amour de paix et de tolérance !
    DEHORS LES ASSASSINS
    RENTREZ CHEZ VOUS !
    emmenez avec vous les tristes et répugnants collabos qui vous ont fait venir !

  2. Merci pour cette analyse et ces commentaires . Nous, Français, sommes trahis….pourquoi ? Le coran est incompatible avec notre Constitution et il contient, comme vous le prouvez, des versets criminogènes. Un autre : 4-56 « Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage……..Sympa, cette « religion » de paix !

  3. Le ver est dans le fruit ,nos élus ont programmé la fin de l’Europe au profit d’un Califat et la Charia comme loi
    Deux possibilités
    un
    interdire cette secte tueuse et tous ceux qui l’enseignent ,car toute religion prone l’Amour et non la tueurie!
    deux
    préparer la guerre civile qui inexorablement se rapproche!!
    Mais que font nos élus devant ce déni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les collabos qui ont pactisé avec l’envahisseur devront assumer leurs décisions!!

  4. Le coran est bien une incitation à la haine et des appels aux meurtres des mécréants, c’est à dire tous ceux qui ne sont pas musulmans dans le monde entier.
    Si vous arrivez à faire la traduction de l’arabe en français, pourquoi nos dirigeants ne le font ils pas?.
    Soit nos dirigeants font le con de ne pas savoir ou ils le savent très bien les dangers mortels de l’Islam en Europe et pour le monde entier.
    Et cela fait 1400 ans que l’Islam est un danger mortel pour la planète entière, qui se vérifie chaque jour par les nombreux massacre d’innocents dans le monde au nom d’Allah des musulmans.
    Car vous n’allez pas me dire qu’ils ne savent pas trouver des traducteurs de l’arabe en français honnêtes, nous en trouvons bien chez nous à résistance républicaine.
    D’une façon ou d’une autre nos dirigeants sont responsables de leurs actes et ne peuvent pas échapper à leurs responsabilités.
    Nos dirigeants devront répondre de leurs actes criminels d’avoir laisser pénétrer le danger mortel Islam en Europe, en cachant par manipulations les agressions, les violes et les attentats.
    L’Islam est un dogme totalitaire criminel de ceux qui sont derrières, pour pratiquer leurs crimes en toutes impunités, qui n’a rien à voir avec le créateur, ni aucune religions.
    Le créateur a toujours été pour la liberté, le libre arbitre qui n’a rien à voir avec l’Islam qui est pour l’esclavage, la soumission c’est pour les esclaves.
    Si vous voulez tuer des gêneurs l’Islam vous couvre de vos crimes derrières.
    La vérité ne s’impose pas, elle se découvre, l’Islam impose et tue ceux qui le découvre comme étant une supercherie, les gêneurs qui disent la réalité, la vérité sur l’Islam criminogène, l’islam des esclavagistes, l’Islam des assassins derrières.
    L’Islam est l’allié des criminels en recherche d’appels aux meurtres contre l’humanité, l’Islam n’apportera jamais la paix, il faut l’abattre par tous les moyens possibles.
    La France s’est toujours battu pour les droits humains, les droits de l’homme et du citoyens dans le bon sens du terme, le beau dans une société évolué, que certains essaient de déformer pour rendre obsolète et inopérant, que nous devons à tout prix empêcher.

  5. Voilà le coran que je veux offrir à mes petits enfants : une traduction du Maître Machinchose de El Hazar.

    • en vrai
      le Cheikh Machinchose,qui vous dit Biendéchoz, diplômé de l’université « par azhar » du Caire !!
      😆

      • Merci cher Cheikh, c’est un détail très pertinent que vous relevez. Il est intéressant de s’y arrêter. De nombreuses locutions interpellent, qui font parfois ressentir une traduction approximative. Je m’attèle humblement à décortiquer ce torchon moi-même, quand j’ai du temps à tuer (!) On remarque que le verbe « combattre » alterne avec celui de « tuer » de nombreuses fois, y compris dans cette sourate 9 vt 29. Je cite : « …Qu’Allah les tue… » Ainsi que 2 vt 212 « Combattre vous a été prescrit… » Je me pose la question des manipulations multiples de ce « Qotl » (que la traduction décline aussi en terme de massacre, entre autres douceurs comme vous l’avez relevé vous-même) mais au vu du mépris passé sous silence concernant ces « abaissés du livre », je pencherais vers une atténuation consciente du traducteur. Et pourtant on a du mal à imaginer Dieu se proposant de massacrer ce qui reste le fruit de sa création, abaissée ou non. C’est une vue de l’esprit, mais peut-être aussi une question de culture. Je serais curieux aussi de savoir si le « humilié » de la sourate 9 est rendu avec précision, ou bien renferme-t-il quelques subtilités de l’arabe plus sordides encore ? Par contre on sait qui sont les semeurs de scandales, le traducteur se lâchant cette fois sourate 2 vt 85 « Par la suite, vous êtes devenus ces juifs que nous connaissons… » Les « hypocrites » aussi m’interrogent de la même façon, petit joueur et manquant singulièrement de gnac, sans oublier les cols et autres cous qui se doivent d’être frappés (les doigts ? S 8 vt 12, +47 vt 4) les femmes (4 vt 34) et ce champs de labour auquel elles sont si délicatement comparées. Juifs et chrétiens décrits (98 vt 6, sourate dite de « La preuve », ça s’invente pas !) comme étant « …le pire de l’humanité »On en vient à se demander ce que vient faire ce « gentils » de la sourate 2 vt 78, tant il contraste avec le reste. Bref le résultat globale, si « softisé » soit-il, est déjà tellement explicite et indigeste dans sa violence et aspect discriminatoire, menaçant, que l’on imagine aisément le casse-tête que cela a dû être pour atténuer cette logorrhée meurtrière. Vaine tentative, puisqu’au final il faut être ou sérieusement atteint du bocal, ou d’une franche mauvaise foi pour passer à côté du message sanguinaire et belliqueux. Oeuvre d’un fou, délire haineux d’un berger hachichin ? la religion de paix et d’amour attendra. Il serait intéressant d’en débattre avec les 300 signataires contre l’antisémitisme. Peut-être auraient-ils un avis, qui sait ? Laissons leur le temps de digérer leur première incursion.
        PS : Je m’appuie sur la traduction de Régis Blachère, reconnue comme référence, une des 3 meilleures qui existent.

      • Décidément, cette sourate 9 est à l’ordre du jour. Il me vient une révélation, qui devrait sans nul doute ébranler la Oummah, la nation Islam dans son entier. Et je suis sérieux.
        Attention, prêt :
        Allah est un associateur, tel César il parle de lui-même à la troisième personne. => Sourate 9 vt 30 (en parlant des juifs et des chrétiens) « …Qu’Allah les tue ! Combien ils s’écartent de la vérité !  »
        Fatwa sur Allah, mort à Allah !!!

  6. Salut à toutes et à tous,
    La sourate S 58: v 22 va jusqu’à louer les musulmans qui tuent les membres de leurs famille non-musulmans:
    « 22. Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux-là sont le parti d’Allah. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent» http://www.islam-fr.com/coran.
    C’est à se prendre la tête contre un mur, cette chose, il parait que c’est tolérant, amour, paix, et il y a « dégun » pour faire entendre raison, comme le disait le très regretté Matoub RIP « A ces fainéants de la nation qui se pavanent dans les salons dorés
    Et qui nous embourbent de boue de désillusion.
    Á ces gens sans entente qui sèment le trouble et la honte sur cette terre prospère,
    Très chère, où beaucoup de mères ont souffert. »
    Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux. Emiliano Zapata
    Un pour tous, tous pour un, Messaoud obligé par l’épée

  7. Pour ceux et celles qui veulent ne pas adhérer à la politique de l’autruche, il est évident parce que quotidiennement ostentatoire que les muzzs veulent nous inféoder et qu’ils nous submergent quantitativement ….avec l’aval des dirigeants. Nous n’en sommes plus à l’interprétation des sourates et à distinguer les textes interprétés ou pris au sens premier et littéral.
    Nous devons exiger de vivre à la Française et selon nos valeurs sans concéder à l’obscurantisme et à l’archaisme .

  8. « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

    • Oui, PR1, ce passage des Nombres est abominable. D’ailleurs, c’est tout le chapitre qui est à expurger. D’après la Bible de Jérusalem, page 249, le passage 31 – 18 dit ‘ ‘Ne laissez la vie qu’aux petites filles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme et qu’elles soient à vous’ ‘. En lisant ce chapitre criminel, j’ai eu l’impression de retrouver du Mahomet pur jus. Reste à savoir s’il s’agit de métaphore ou d’un texte à prendre à la lettre. Les chrétiens peuvent se rattraper en mettant en avant les Évangiles alors qu’avec Mahomet, il n’y a aucun équivalent de ces textes humanistes.
      Si les chrétiens étaient plus réalistes, il n’auraient conservé que les Évangiles dans leur texte principal et auraient mis tout le reste dans une annexe historique.

      • Bonjour,
        Cette violence est purement allégorique.
        Par exemple, il y a des textes faisant état de l’extermination des Cananéens.
        Or, l’archéologie démontre qu’il n’y a pas eu de destruction des villages cananéens sur un court laps de temps comme le voudrait une extermination et les causes sont à rechercher ailleurs (peuples de la mer ?) …
        Dans le Coran, ce sont des gens bien réels, NOUS, qui sont désignés …
        Votre position finale relève du Marcionisme : une des premières hérésies du Chritianisme à être condamnée :=)

        • Bonsoir,
          Oui. Les musulmans me parlent aussi d’allégorie quand j’évoque avec eux la violence du Coran

          • Bonjour,
            Ils vous mentent, avec impudence, c’est tout : le Coran a un statut totalement différent de la Bible (juive et chrétienne).
            C’est un des rudiments de l’islam que vous ne maîtrisez même pas, excusez-moi.
            Le Coran est la parole incréée d’Allah, non susceptible d’interprétation, sous peine de mort.
            Les Mutazilites (IX ème siècle) ont été éliminés pour avoir voulu donner un autre statut au Coran.
            L’ « allégorisation » de la Bible est très ancienne (début de l’ère chrétienne) tant du côte juif (Philon d’Alexandrie) que du côté chrétien (Pères de l’Eglise).

          • @Antiislam
            Bonjour,
            Pour le non spécialiste en théologie que je suis au niveau de la violence les 2 livres ont pour moi le même statut. Mais après chaque camp se rassure comme il peut.

        • Que ce soit allégorique, c’est vraisemblable car certains chiffres donnés plus loin lors de la répartition du butin sont énormes et irréels.
          Néanmoins, pour justifier l’Inquisition criminelle, il a bien fallu s’appuyer sur des textes et je suppose qu’ils ont été trouvés dans l’ancien testament. Allégories et métaphores peuvent devenir réalités.

      • Je suis d’accord avec votre commentaire. Mais ce n’est pas tellement mieux avec le Nouveau Testament : Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

        • Je vous ai déjà dit que l’expression ‘On donnera à celui qui a et on ôtera ce qu’il a à celui qui n’a pas’ est tout à fait justifiée sur le plan spirituel. Celui qui a déjà progressé sur le plan spirituel peut recevoir un enseignement qu’il comprendra. Celui qui n’a rien fait sur le plan spirituel ne peut comprendre un enseignement qui le dépasse, il faut d’abord lui enlever ses superstitions et ses fausses croyances.

        • Bonjour,
          Ah, le fameux verset, l’unique que toute la meute musulmane sort en permanence sur tous ses forums.
          Vous n’avez aucune culture chrétienne, vous répetez bêtement ce que les musulmans chantent sur tous leurs forums.
          Ayez au moins le courage, pour ne pas dire la droiture de lire ce dont vous parlez.
          Lisez le Coran, lisez la Bible et revenez après.
          Vous aurez appris ce qu’est une parabole, ce qui vous évitera de sortir l’énormité que vous sortez.

          • @Antiislam
            Bonjour,
            Si ce n’était qu’unique. Mais il y a phléthore dans le même genre. Après comme les musulmans au sujet de la violence du Coran on peut trouver tous les prétextes qu’on veut. C’est une parabole, une allégorie, il faut contextualiser etc…La liste n’est pas exhaustive pour les partisans de la culture de l’excuse
            La réalité est que concernant le texte l’un et l’autre sont tous aussi violent.
            J’ai lu les 2. Et les 2 sont d’un ennui….

          • Qu’est-ce que ce faux procès fait à la Bible ? C’est honteux. Vous mettez sur le même plan un récit mythique des origines et un texte prescriptif ayant été dicté par dieu en personne ? Mais vous êtes tous fous ma parole

          • @Christine Tasin
            La Bible aussi a été dictée par Dieu ( Exemple les 10 commandements)

          • Non ce n’est pas un exemple c’est LA SEULE chose dictée par Dieu et c’est autrement plus applicable que ce qu ia été dicté par allah

          • Bonjour,
            Je ne sais pas à quel commentaire vous faites allusion, mais, oui, nous censurons.
            Nous sommes particulièrement surveillés et Christine s’est retrouvée, à plusieurs reprises, devant la justice.
            Ceux qui nous persécutent sont, par contre, très coulants, envers les sites musulmans ou pro-islam.
            C’est la démocratie à la sauce Macron.

          • Cher Monsieur,
            Christine Tasin est, sans cesse convoquée à la XVIIème, et PAS VOUS.
            Il est facile de hurler à la « lâcheté » mais, de fait, les coups ce n’est pas vous qui les prenez.
            Et Dieu sait que, contre RR, la justice ne fait guère de sentiments.
            (Le modérateur).

          • Bonjour,
            Vous vous lancez dans de grandes démonstrations sur la « liberté d’expression » : c’est cela que je vise.
            Oui, nous ne sommes plus en régime de liberté d’expression : ça vous étonne ?
            Pour le moment, nous faisons avec : comprenez-le !
            (Le modérateur).

          • @Anti-islam
            Tout à fait d’accord avec votre commentaire, j’allais justement rappeler le terme parabole. Mais il y en a qui ne savent lire qu’à la lettre malheureusement.

    • @PR1
      Ridicule ces comparaisons sorties du contexte historique et sociétal… C’est la mode d’ailleurs actuellement ce jeu de manipulations dont je tairai le nom.
      Je n’ai jamais entendu une prière chrétienne s’appuyer sur ce genre de précepte, que je n’ai vu nulle part dans les textes distribués aux croyants et qui choquerait tout le monde. Personne ne l’utiliserait actuellement et vous le savez.
      Ils n’ont de sens que pour des gens initiés et dans la recherche théologique peut-être, ils ne sont nullement véhiculés à l’usage des croyants qui en seraient choqués.
      Ce n’est pas le cas de l’Islam et vous le savez aussi. Les faits parlent d’eux-mêmes également s’il en était besoin de confirmations.
      Vous ne convaincrez personne avec ce genre d’arguments.

  9. Merci Machinchose pour ces détails. Je ne connais pas la langue arabe et me contente donc des traductions disponibles au grand public.

    • avec plaisir Jack !
      comme tu nous fais partager tes connaissances bien étendues….de tout ce qui est LE pays de la liberté: l’ Amérique !

  10. Je cite : »Un ministre turc compare les Français qui veulent modifier les sourates antisémites du Coran à des islamistes de Daech. »
    Prière du vendredi
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
    http://ripostelaique.com/clichy-et-si-les-autorites-etudiaient-enfin-les-paroles-de-la-priere-du-vendredi.html
    Il serait temps d’éliminer toutes les sourates et hadiths de haine !
    Comme cela leur semble impossible (interdit de modifier un iota) l’incompréhension restera totale encore quelques siècles …

  11. Ben oui mais les kouffars ne s’intéressent pas par eux mêmes et préfèrent se fier aux Obrou and cie et aux spéciales experts en langue de bois ainsi qu’aux dhimmis souffrant du syndrome de Stockholm!! qui par leur lâcheté nous impose ce cancer de gré ou de force depuis es années si bien qu’il prend racine sur notre sol où tellement de braves on versé le sang pour le défendre :HONTE AUX TRAITRES!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.