Des rapports sexuels avec une fillette de 10 ans ne sont pas un viol, selon une cour finlandaise

La Cour suprême de Finlande a rendu un jugement qui fait polémique dans le pays. Un demandeur d’asile de 23 ans qui a eu une relation sexuelle avec une fillette de 10 ans, n’a pas été reconnu coupable de viol mais seulement d’abus sexuel aggravé.

La Cour suprême de Finlande a confirmé une décision selon laquelle les relations sexuelles entre un adulte, en l’occurrence un homme de 23 ans, et une fillette de 10 ans, ne constituaient pas un viol. Le tribunal a ainsi rejeté le 3 mai l’appel de l’accusation qui contestait la peine de trois ans de prison infligée en 2017 à un individu reconnu coupable d’abus sexuel aggravé. L’accusation réclamait une peine plus sévère pour des faits de viol aggravé.

Les médias finlandais ont identifié l’auteur des faits comme étant un certain Juusuf Muhamed Abbudin, un demandeur d’asile dont ils n’ont pas précisé le pays d’origine { https://www.tamperelainen.fi/artikkeli/585243-hyvaksikayton-uhriksi-joutuneen-10-vuotiaan-tyton-vanhemmat-harkitsevat}.

L’agression a eu lieu près de la ville de Tampere dans le sud de la région de Pirkanmaa, à l’automne 2016. L’homme avait eu des rapports sexuels avec une enfant âgée de 10 ans au moment des faits, dans la cour d’un immeuble désaffecté. Il a également échangé des messages à caractère sexuel avec elle.

Pourtant en 2017, le tribunal du district de Pirkanmaa et la cour d’appel de Turku n’avaient pas reconnu l’affaire comme un viol, jugeant que la fillette n’avait pas été forcée d’avoir des relations sexuelles. En plus d’une peine de trois ans de prison, les juges avaient ordonné à l’homme de payer à l’enfant la somme de 3 000 euros.

La décision a alimenté des débats féroces à travers le pays. Tuula Tamminen, professeur de pédopsychiatrie à l’université de Tampere, a insisté dans les médias { https://yle.fi/uutiset/osasto/news/supreme_court_denies_appeal_in_sexual_abuse_of_10-year-old/10188676 } sur le fait que l’enfant ne pouvait tout simplement pas savoir ce à quoi elle s’engageait.

En novembre 2017, le député du Parti de la coalition nationale (centre-droit), Kari Tolvanen, s’est prononcé en faveur de peines plus longues pour de telles infractions, réclamant «des peines plus sévères pour les infractions sexuelles graves contre les enfants en général». «A mon avis, cela est pleinement justifié, par exemple, à la lumière de la vulnérabilité d’un enfant, même si l’acte n’atteint pas le seuil du viol», avait-il expliqué.

En mars, le ministre finlandais de la Justice, Antti Häkkänen, avait également réclamé des lois plus strictes pour les infractions sexuelles commises sur des mineurs. «Les enfants devraient être protégés contre la violence et les agressions sexuelles par tous les moyens possibles», a déclaré le ministre avant de demander de «durcir la loi sur les crimes sexuels».
_____________________________________________
Lire aussi : Flambée des violences sexuelles en France, en particulier à Paris
::: https://francais.rt.com/france/50244-flambee-viols-et-harcelement-sexuel-france-paris

https://francais.rt.com/international/50401-finlande-avoir-des–rapports-sexuels-avec-une-fillette-de-10-ans-ne-constituent-pas-un-viol

 169 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le prophète » tant aimé » a bien eu des rapports avec Aïcha sa future femme de 9 ans, décidée à être mariée alors qu’elle n’avait que 5 ans. Les juristes Finlandais ont appliqué le Coran avec justesse, bravo à vous. Aprés cette décision, vous allez pouvoir vous regarder dans une glace avec honneur ???? j’en doute fortement mais bon, c’est la politique Européenne qui le veut. Shutt, on n’a plus le droit de parler librement en France.

    • c’est exact DOM car un imam auquel on reprochait que le chamelier ait épousé une gamine de 6 ans ( AICHA) a répondu d’un ton courroucé :
      oui , certes , MAIS ( c’est le mais qui fait foi ) il ne l’a honorée qu’à ses 9 ans
      ouf : on a eu peur mais 9 ans ….. tout va bien

  2. Les juges ont ordonné qu’il verse 3000 euros a la petite ….c’est une pute ???
    Que le père s’occupe de ce salopard !

  3. Donc, plus question de pédophilie ?
    alors les fillettes sont considérées comme femmes à DIX ANS ?
    quel scandale honteux ! les juges dhimmis s’alignent sur le coran dans toute l’europe, on descend aux enfers, c’est l’enfer islamique !

  4. D’hier
    Je crains bien que oui la fille d un leader politique autrichien s était faite violée et assassinée par un adepte de Victor Hugo et bien le sombre étron technocrate pleurnichait pasdamalgame
    Ces raclures vendraient leurs mères helas

  5. Comment un tel gouvernement et une justice pareille aussi abjectes peuvent ils accepter un tel jugement pareille, c’est totalement lamentable et dégoûtant, à dix ans une fillette ne réalise pas la gravité des faits, elle ne sait pas se défendre à cet age contre les adultes.
    C’est quoi tout çà?!, c’est aussi de l’Islam de merde à l’avance!, nous devons déjà s’habituer aux saloperies de l’Islam pédophile puant et de haine en Europe.
    Je suis un des parents de la fillette, je tue ce porc qui l’a violé et ces connards de magistrats de porcs m’entanderont.
    La justice finlandaise est une justice de porc et d’ordures pour être aussi bas et s’en prendre à des gamines, même pas foutus de protéger nos enfants!.
    Mais aucun gouvernements en Europe, ni cette dictature Fasciste union européenne de carpettes aux pouvoirs n’ont pas bougé non plus, ils s’en foutent!.
    C’est à se demander pourquoi tant d’effort pour l’affaire Dutroux en Belgique!.
    Si les parents de Julie et Mélissa n’avaient pas eu le courage de porter plainte et de se faire connaître par les médias, personne ne l’aurait su.
    Ce qui me sidère, c’est le silence médiatique, l’omerta sur tous ces crimes et cela se passe pas en Iran ou ailleurs!, cela passe en Europe, en Finlande, c’est ding!.
    C’est de pire en pire depuis que cette merde d’union européenne est là.
    Tous au consulat de la Finlande, pour viole contre une enfant de dix ans, avec des panneaux et crier : pédophile!, islam pédophile!, Islam assassin!, Islam dégoûtant!, l’Islam tue, l’Islam viole, l’Islam massacre!, l’Islam pue la haine! .
    Mais merde!, de quoi sont ils fait ces connards aux pouvoirs!, ils ont de la merde dans leurs cerveaux ou quoi!.
    Alors si vous croyez encore sincèrement à leurs racisme à deux balles avec çà a autant de valeur, c’est comme tout le reste de l’escroquerie, tous ces porcs aux pouvoirs ne font que semblant d’agir, mais chassez le réel à ces ordures et leurs vrais natures revient.
    Chaque crimes commis en Europe et dans le monde, démasquent le vrai visage d’avantage de nos dirigeants et ce qu’ils sont réellement, des rapaces psychopathes avide de pouvoir et rien d’autres.

  6. Une simple question : ces gens qui ont rendu ce jugement, jugeraient-ils de la même façon s’il s’agissait de leur fillette de 10 ans ?

    • Oui car les gauchistes font passser leur ideologie avant leurs enfants et leur famille

  7. Hélas, il n’y a pas qu’en France qu’on constate de tels raisonnements ! La plus grande partie de l’Europe est contaminée par la peste verte ! Et seuls les récalcitrants comme nous sont coupables ! coupables de résister à l’invasion destructrice des valeurs qui font de nos pays des endroits encore civilisés et où on protège encore les enfants.

  8. Les fous nous gouvernent !
    Méfiance , cela arrivera chez nous !

  9. IL y a dans tous les PAYS des collabos qui sont prêt a vendre leurs PAYS
    a l’ennemie BARBARESQUE pour une poignée d’Euro, et leurs COLLABOS
    de la Finlande n’echappe pas a l’appât de l’ARGENT, et est PRËTE
    comme la France, a LIVRER aux Barbaresques, leurs PAYS

  10. c’est TOUTE L EUROPE qui s’avilit! la décadence accélérée.

  11. Ben voyons ….Nous avons le devoir de nous rapprocher de la loi coranique, partant du principe droit-de-l’hommiste que nous devons tout mettre en œuvre pour faciliter la vie des réfugiés …
    Ceux qui contreviennent à ce postulat de la CEDH seront sévèrement condamnés !

Les commentaires sont fermés.