Et si le soi-disant collectif 732 était une création de Macron pour faire accuser "l'extrême-droite" ?

 

On a bien l’impression que la perversité de certains gauchistes est telle qu’ils veulent se faire passer pour des extrémistes de droite aux méthodes violentes, afin de discréditer les patriotes en reprenant leurs symboles et leurs idées.

Peut-on croire une seule seconde, par exemple, en la réalité d’un « collectif 732 » qui s’en prendrait à ceux qui ne veulent pas voter la loi « Asile et immigration », alors que toute la patriosphère dénonce ce texte comme de la poudre aux yeux ?
https://www.nouvelobs.com/politique/20180429.OBS5949/trois-deputes-lrem-menaces-apres-avoir-refuse-de-voter-la-loi-asile-immigration.html

En revanche, des membres de l’extrême-gauche ont distribué des tracts contre cette loi, pensant avoir carrément affaire au retour des nazis au pouvoir.

Un « collectif 732 » ne se contenterait sans doute par d’une telle loi, il refuserait toute voie moyenne et réclamerait l’arrêt pur et simple de l’immigration musulmane. Il demanderait l’abrogation de la convention de Genève, de la CEDH, la sortie de l’UE, car à moins d’être un abruti, on sait très bien que ce n’est pas par la loi ordinaire que la désislamisation de la France pourrait être entreprise.

Avec de tels procédés, ceux qui se trouvent derrière cette manoeuvre font en sorte de faire croire que cette loi serait vraiment de nature à mettre fin à l’arrivée massive de migrants en France.
A qui profite le crime ?

 29 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Un autre exemple, celui des quotidiens régionaux dont les articles sur les migrants, les roms etc… ne suscitent aucun commentaire de la part des lecteurs. Perso, je n’y crois pas une seconde ! Quant à MSN dont parlait Olivier Loris il y a peu dans son article, les commentaires ont été purement et simplement interdits.

  2. Ce message pue l’enfumage macronesque ou autres partis soutenant microcon , histoire de décrédibilisé les Patriotes , les Identitaires ,les populeux etc.ça pue la manipulation lrps et ultra gauchiotte à plein nez .

    • Oui Durandurand, surtout si l’on considère ce qui suit :
      « François-Michel Lambert, qui a lui aussi publié le courrier qui lui a été adressé, a réagi sur Twitter, pointant les « connards fascistes du col de l’Echelle » en référence au mouvement Génération identitaire qui s’est installé à la frontière franco-italienne :
      Les connards fascistes du col de l’Echelle sont descendus de leur montagne, et ils savent écrire !????
      Lettre de menaces????reçue ce jour
      Tout va bien ! pic.twitter.com/6SVLDx4DiJ
      — FM LAMBERT (@fm_lambert) 28 avril 2018″
      Cela sent à plein nez la manoeuvre pour discréditer l’opération d’envergure de Génération identitaire ! On a d’ailleurs bien vu jusqu’à présent que les méthodes de G.I. ne sont pas violentes, ni lâches car ils opèrent à visage découvert !

    • Mille mercis à vous je note tout cela mais cela ne doit pas apparaître sur le site pour le moment… je me permets donc de supprimer le contenu de votre commentaire, bravo à vous pour ce superbe travail

      • Bonjour Madame @Tasin ; bien sûr ! J’y compte bien ; je vous communique ces informations juste au cas où cela pourrait vous servir.
        Le problème, c’est que je ne suis plus aussi performante qu’auparavant et donc, je tatônnne, je hère la faute à Mnemosyne, qui part toujours en cavale. Donc, je mets un peu plus de temps et j’ai moins l’assurance de trouver.
        Dans le temps google même s’affolait et m’envoyait quelques messages « d’avertissement » ; quelque fois il s’assure que je ne suis pas un robot…. ☺
        Si je trouve quelque chose, je vous le communique.

          • Bien !
            Aux dernières nouvelles et en lisant la fameuse page, on note trois choses
            1°).- La page a été écrite non par une femme mais par un homme si on s’en tient au troisième paragraphe.
            2°).- Il semblerait que la démarche : « envahir les sites nationalistes et patriotes de fakes news » soit d’un l’initiative d’un collectif. Il me semble bien que Macron avait lancé cette stratégie de lutter par tous les moyens pour noyer l’info. Le DécoNex et affiliés font partie de cette stratégie. Par ailleurs DécoNex travaille à chasser les écrits patriotes pour Facebook.
            3°).- Des données personnelles remplissent la page en question, lesquelles ne peuvent correspondre à la réalité à moins d’avoir ouvert des comptes sur les réseaux sociaux sous fausse identité ; pourquoi rendre publiques ces données en utilisant pourtant une photo de substitution ?
            J’ai trouvé un homonyme, quelle personne je vois mal s’amuser à compromettre sa carrière dans de telles stratégies. Si je ne me trompe pas, voilà là l’occasion pour la dite personne de s’opposer à l’usurpation de son identité à de telles fins.

          • bou lala ! MSDO, c’est très mystérieux,
            je vous rassure en ce qui concerne votre efficacité, vous êtes super performante, et vous enrichissez largement les commentaires

  3. 732
    hahahahaha! le vieux complotiste cagliostrique que je suis a tout de suite flairé l’ allusion
    c’est de la « guematria » (étude des chiffres et de leurs associations, en hébraïsme)
    voilà, j’ essplique
    7+3+2 = 12
    12 c’est 2 a coté de 1;
    soit donc 3
    et voilà le travail: Trinité maçonique !
    les frères 3 points une fois de plus derrière tout ça !!
    signé: le ga de la Lune, ex Gadlu 😆

Les commentaires sont fermés.