L'ami Ben salami…

Recevoir salami, c’est un sacré tintouin…
C’est au Louvre, pas moins, qu’est reçu le bédouin.
Il y aura la goinfrerie,
puis assaut de flagornerie,
chacun rivalisant de son parler chafouin…
 
PACO Brevet d’école buissonnière.
10/04/2018.

 166 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Regardez la femme derrière Salami comme elle a l’air soumise On dirait la sœur de Collomb, pas Christophe, l’autre le lyonnais. C’est incroyable ces femmes qui adorent les babouches. Il est toujours habillé pareil ce type avec sa serviette du Méridien tenue par un dessous de plat et sa peau de chameau derrière laquelle il cache le sabre de la charia, doit faire gaffe à ne pas se couper la …; ça doit drôlement fermenter à la fin de la journée. Bonne soirée Brigitte!

    • Vraisemblablement, cette femme doit être une interprète. C’est sur qu’il faut avoir le profil pour faire ce genre de boulot…
      Peut être est elle en train de transmettre le deal ?  » Tu veux bien me bombarder le Assad, je te fais un prix sur les chameaux et je t’achèterai un jour, inch allah des putains d’avions, plus chers que les F35 amerloques… » « Bon d’accord, mais tu m’en prends combien ? » « Je verrais ! El mektoub ! » allalala ouak bar »
      Et si c’était vrai ?

  2. Attention ! je me suis fait réprimander sévèrement par un multikulti gocho pour un dessin dans lequel deux chameaux se saluent en se disant “Salam’ et loukoum” » et l’autre répond « loukoum et salam’ » ce qui me parait plus compréhensible pour nous.

  3. vous ‘vous rendez contre, c’est fumier ont même islamisé le saucisson italiens que l’ont appelle salamie, je viens de regarder sur Google, ils y a du salamie halal fait avec du poulet ou du beauf salé.

  4. Je suis certaine qu’ils ont bu du champagne, bouteilles décapitées au sabre par le saoudien.

Les commentaires sont fermés.