isl'ARME de DESTRUCTION MASSIVE !

C’est subjectif, c’est vrai, mais j’ouvre mon caquet !
L’islam roule sur nous avec un grand braquet…
Et sa stratégie n’a qu’un but !
Islamiser tous Zazimuts….
Et nous pendant ce temps on joue au bilboquet…
 
PACO De chiffrer des lettres.
04/04/2018.

 79 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Un grand braquet ! reste à voir , serait-ce pas plutôt un 15 tonnes ?

    • la Vénus Hottentote verte
      j’ essaie de l’ imaginer avec un string (vert)…j’ y arrive pas…je perds le fil , heu la ficelle dans ses vastitudes fessières….

  2. Et sa consoeur en politique Cécile Duflot rend son tablier pour rejoindre l’Oxfam, nouveau métier qui devrait lui aller à merveille. Elle pourra même trouver une place à son beau-frère Bertrand Cantat pour s’occuper des petites haitiennes.

    • La Dufflot a connu une époque de cale sèche, Au radoub de l’oubli. Maintenant qu’elle a fait repeindre sa coque, elle va vent arrière, vers des arrangements plus lointains. Mais les nuages sont cachés derrière la ligne d’horizon. Sa « politique » était un parcours de plaisancier. A voile ou à vapeur, rares sont les politiciens de Haute mer !

  3. Je viens vous apprendre que Jean-Vincent Placé (pour lequel je n’ai aucune sympathie) vient d’être placé en garde à vus pour outrages envers agents de la force publique, conduite en état d’ébriété et incitation à la haine raciale. Vous entendez bien, « à la haine raciale ».
    Eh oui, cet ancien ministre d’Hollande a eu des propos racistes envers des policiers qui l’interpellaient.
    C’est tout de même un comble : lui qui est originaire de Corée du Sud avoir des propos racistes, cela ne m’étonne pas de lui. De plus, c’est un antiraciste des plus militants qui se trouvent en garde à vue. Faut le faire ! et ce n’est pas un poisson d’avril.

Les commentaires sont fermés.