L'ONU a obtenu qu'Israël renvoie 16250 migrants africains dans les pays occidentaux…

Israël, droit dans ses bottes, fait le ménage chez lui, qui pourrait  lui en vouloir ? 30 000 des 50 000 Africains entrés illégalement par sa frontière -poreuse – avec l’Egypte ( jusqu’à ce qu’une clôture ne rende les choses plus difficiles ) avaient le choix : pourrir en prison indéfiniment ou bien être renvoyés dans un pays africain sûr ( sans doute le Rwanda ) avec 3500 dollars et un billet d’avion.

C’est ce que nous écrivions en janvier dernier :
http://resistancerepublicaine.com/2018/01/10/israel-se-debarrasse-sans-etat-dame-de-ses-clandestins-africains-et-nous-on-accueille-a-tour-de-bras/
 

L’ONU aux abois négocie depuis janvier avec Israël pour que ces malheureux Africains ne soient pas renvoyés en Afrique, expliquant qu’à peine arrivés au Rwanda, les malheureux, forts de leurs 3500 dollars, repartaient illico presto vers l’Europe, tant l’attrait des pays occidentaux était fort… Mais le Rwanda aurait refusé d’accepter les « migrants » venus d’Israël…

Et voilà, l’ONU et Israël, las de batailler sur tous les fronts ont signé un accord :

JERUSALEM, 2 avril (Reuters) – Israël a annoncé lundi qu’il avait annulé un plan d’expulsion des migrants africains vers l’Afrique et avait conclu un accord avec l’agence des Nations Unies pour les réfugiés pour envoyer plus de 16 000 personnes dans les pays occidentaux.

D’autres migrants, dont beaucoup demandent l’asile, seront autorisés à rester en Israël pour au moins les cinq prochaines années, a indiqué le bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu dans un communiqué.

Le sort de quelque 37 000 Africains en Israël a posé un dilemme moral à un Etat fondé comme un refuge pour les Juifs contre la persécution et un foyer national. Le gouvernement de droite subit des pressions de la part de son électorat nationaliste pour expulser les migrants, tandis que d’autres réclament leur prise en charge.

En février, Israël a commencé à distribuer des avis à 20 000 migrants africains de sexe masculin en leur donnant deux mois pour quitter le pays ou risquer d’être jetés en prison.

Le gouvernement israélien a offert aux migrants, dont la plupart viennent du Soudan et de l’Érythrée, 3 500 dollars et un billet d’avion pour une destination sûre dans un autre pays d’Afrique subsaharienne, que les médias israéliens ont identifié comme étant le Rwanda.

Mais les groupes de défense des droits qui défendent les intérêts des migrants disent que beaucoup d’entre eux ont fui les abus et la guerre et que leur expulsion, même dans un autre pays d’Afrique, les mettrait davantage en danger.

Les groupes avaient contesté le plan d’expulsion de la Haute Cour d’Israël, qui avait, le 15 mars, émis une ordonnance temporaire qui en gelait la mise en œuvre.

« Israël et le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés ont atteint des accords sans précédent pour le départ d’au moins 16 250 migrants vers les pays occidentaux », a indiqué le communiqué israélien, sans nommer les pays.

Une porte-parole du HCR a confirmé qu’un accord avait été conclu mais n’a donné aucun détail.

L’agence des Nations Unies pour les réfugiés a exhorté Israël à reconsidérer son plan initial, disant que les migrants qui ont déménagé en Afrique subsaharienne ces dernières années étaient dangereux et ont fini sur la périlleuse route des migrants vers l’Europe, certains souffrant d’abus, de torture et même de mourir le chemin.

Une clôture qu’Israël a construite au cours des dernières années le long de sa frontière avec l’Egypte a presque empêché les migrants africains d’entrer illégalement dans le pays. Depuis 2005, date à laquelle la frontière avait été poreuse, un total de 64 000 Africains s’étaient rendus en Israël, bien que des milliers d’entre eux soient partis depuis. (Reportage par Jeffrey Heller Édition par Hugh Lawson)

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://af.reuters.com/article/commoditiesNews/idAFL5N1RF1FB&prev=search

Lire aussi :
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/israel-annule-un-projet-controverse-d-expulsions-de-migrants-africains_2686346.html
On ne sait pas encore quelle part aura la France mais gageons que l’occupant de l’Elysée  va se battre pour en avoir la meilleurs part, afin d’accélérer et le Grand Remplacement et la reconnaissance de ses mérites par Merkel, Juncker, Bilderberg, le Siècles et compagnie.
Qui empêche Macron de remettre des douaniers aux frontières et de renvoyer au Rwanda les clandestins, venus d’Israël ou d’ailleurs ? 
Qui ? Les lois internationales ? Il n’a qu’à répondre qu’il s’en tamponne le coquillart et déchirer les traités au nom de la souveraineté populaire. Juste un petit referendum sur la question et hop il aura la légitimité nécessaire…
Enfin excusez-moi c’était juste un rêve, des fois que Macron eût été un De Gaulle, quand il n’est qu’un Laval. 

 102 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Je pense qu’Israël n’a rien demandé à l’Onu ni à l’U.E mais c’est l’U.E qui a proposé de prendre 16.000 migrants à condition qu’Israël garde les 16.000 autres (en fait avec ceux et celles non expulsables : femmes et enfants, on monte facilement à 16 000 + 15 000, en gros dans les 30 000).
    Nethanyaou subit une énorme pression depuis des semaines : de ses gauchistes, de l’U.E et il a fini par accepter. C’était sans compter sur les habitants du sud de Tel Aviv qui n’en peuvent plus. Les migrants ont transformé ce quartier où il ne fait pas bon sortir dans la rue après une certaine heure. De plus les autres formations de droite ont fermement protesté avec raison. Aussi, Nethanyaou a annulé l’accord et Israël va certainement faire ce qui était prévu à l’origine malgré les pleurs et gueulantes de l’U.E.
    Curieux, de la lire la réaction de certains : de suite « Israël se débarrasse de ses migrants en Europe » alors que c’est l’U.E qui pleure pour avoir de plus en plus de migrants. Il ne faudrait pas inverser les données.

  2. Céder au chantage affectif est une faiblesse et le moralisme farfelu et aberrant dont nous faison preuve a l’égard des Africains nous conduira a la perte. Les Occidentaux n’ont pas pour tâche de redresser les torts quand les citoyens de tel ou tel pays africain subissent des injustices -réelles ou imaginaire- de la part de leurs freres noirs. Des persécutions, de la torture, de l’injustice, des mauvais traitements, il y en a en Afrique, personne ne peut le nier, mais cela ne justifie pas l’immigration massive vers les pays occidentaux. Les noirs n’ont pas droit de cité chez nous, parce que les choses vont mal dans leurs pays a eux. Il y a d’autres pays africains ou les droits de l’homme sont respectés, ou regne la paix civile, ou l’économie se porte bien, ou on peut vivre dignement. Pourquoi donc ces pays-la ne voient-ils pas qu’ils sont moralement obligés d’accueillir leurs freres persécutés et miséreux.
    Pourquoi ces miséreux ne veulent-ils pas vivre dans un pays voisin qui est pareil a leur terre natale? Pourquoi les pays occidentaux ne font-ils pas plus de pression sur les Africains pour qu’ils trouvent eux-mêmes des solutions a leurs problemes?
    Quand les noirs n’arrivent pas a résoudre leurs conflits, ils ne tardent pas a designer le coupable. C’est l’homme blanc, bien sûr, le méchant colonisateur, l’exécrable esclavagiste. Et puis, ils nous racontent des histoires poignantes -mi-vraies, mi-fausses,et presque toujours invérifiables- en affectant un air pleurnichard pour en appeler a nos bons sentiments et a nos complexes de culpabilité. Et nous tombons presque toujours dans le piege.
    Il faut arréter tout ca. L’Afrique est aux Africains, et ils en ont la responsabilité.
    Ils doivent apprendre a l’assumer, et si leur intelligence ne suffit pas a la besogne, eh bien, qu’ils apprennent par la souffrance.
    D’ici 2050 les populations africaines auront atteint le double de ce qu’elles sont auourd’hui, c’est a dire deux milliards d’hommes, et les guerres, les famines, les génocides, les sécheresses etc. ne vont pas diminuer.
    Aujourd’hui il y a 16 500 qui viennent s’installer chez nous.
    Demain, il y en aura 1 650 000.
    Apres-demain: 10 650 000.
    La marée migratoire submergera notre vieux continent d’Europe. Il y en va de notre survie, et pour survivre, nous devons faire taire nos coeurs, écouter notre raison et nos instincts d’auto-défense. Enfin, jetons par-dessus bord nos sentiments de culpabilité et tenons bon.

  3. Puisque selon l’hollandouille, partition il y aura, pourquoi ne pas céder tout le 9-3 à Israël ?
    Tous les enturbannés pourraient retourner ainsi remettre à l’état de désert le désert qu’ils avaient abandonné et les CPF du 9-3 les y rejoindre.
    Nous aiderions les israéliens à s’installer et, en échange, ces derniers montreraient alors à nos pieds nickelés, comment s’y prendre pour ne pas se laisser envahir …

  4. Ils ont bien fait de refuser les migrants soudains et érythréens car bien qu’ils soient également des africains, ils restent des musulmans venant de pays où l’islam est loin d’être modéré, de plus le Rwanda est un petit territoire!
    Amener autant de musulmans venant de ces pays qui applique la charia serai suicidaire! Ils ont déjà subi un génocide et ne veulent d’un autre!

  5. Ouf!
    Nethanyaou aurait annulé l’accord
    Voilà qui va rendre service à tout le monde : si ça marche on saura – enfin!! – qu’on peut annuler les accords avec l’ONU

  6. Merci d’avoir encore demandé l’avis des peuples occidentaux qui vont voir arriver une nouvelle marée de « Chances ». Remarquez, quand vous voyez dans les commentaires ceux qui disent « oh là! là, faut arrêter d’avoir peur, ce sont des gens qui fuient la guerre dans leur pays… »
    Einstein avait raison de dire que s’il était sûr que l’univers se finisse quelque part, il n’était pas certain quant à la connerie humaine…

  7. Ben voyons ! Facile, j’ai une poubelle à vider.
    Allô, l’ONU vous connaissez l’adresse d’une bonne décharge ?
    Oui, bien sûr, l’UE, je vous donne l’adresse de son siège à Bruxelles.
    Il semblerait qu’Israël fasse marche arrière :
    Malgré sa déclaration fracassante du 2 avril, Benjamin Netanyahou a décidé de revenir sur l’accord passé avec l’ONU selon lequel Israël aurait expulsé une partie de ses migrants africains vers «des pays développés comme l’Allemagne et l’Italie».
    Les pays qui devaient recevoir ces migrants ne semblaient pas au courant…
    MDR
    https://francais.rt.com/international/49378-migrants-africains-israel-suspend-son-accord-avec-onu

  8. En fait, j’avais cru à un poisson d’avril mais ça semble bien réel ou je cauchemardise ? Et c’est l’ONU qui décide celà…C’est donc de là que viennent les attaques contre nous !

    • L’ONU est maintenant majoritairement pro-muzz et comme la Turquie en fait partie, on se demande quel est l’intérêt d’en être pour un pays déjà submergé comme la France

  9. 3500 dollars, c’est une petite fortune pour un africain, de quoi repartir du bon pied, encore faudrait-il qu’ils en aient envie,
    mais c’est tellement plus simple de se faire prendre en charge en Europe, et mieux encore en France où les assos les attendent, les bras ouverts avec logements, nourriture, smartphone, et aides en tous genres

  10. Amar Lasfar, président de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), est très content de la nouvelle majorité : « Nous vivons un climat apaisé depuis l’arrivée au pouvoir de la nouvelle majorité. Il y a une volonté de créer les conditions d’un climat serein…« cela a sans doute mis en colère les signataires de la tribune des 100 contre le «séparatisme islamiste». Un texte aux relents «nauséabonds», signé par des personnes qui «veulent créer les conditions d’une ségrégation, d’un climat comme celui des années 1930 dans notre pays» et qui «persistent à présenter l’islam comme un éternel problème pour la République française». «Ce qui pose problème à la République, c’est Valls, Finkielkraut… ce sont toutes ces personnes qui veulent créer les conditions d’une guerre civile et c’est très grave»
    Marcon doit se réjouir, voila 12 à 15 millions d’électeurs potentiels! 12 à 15 millions? Le nombre réel de musulmans en francarabia! Car n’en doutons pas, la prochaine élection présidentielle leur sera ouverte!
    Les franchouillards n’ont que ce qu’ils méritent.

  11. Comment se fait-il qu’Israël soit autorisé à renvoyer ses migrants africains et que l’Europe ne le soit pas ? Bizarre…bizarre…y’aurait pas des fois, des « passe-droits » ? des 2 poids, 2 mesures ? Je m’interroge…

    • Israël n’obéit pas à Bruxelles ! c’est un pays SOUVERAIN, pas une carpette de l’UE

  12. Nous voyons bien que l’ONU se contredit avec le document des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, comme les droits de l’homme et du citoyen de la France.
    L’ONU n’a pas le droit d’imposer l’immigration contre la volonté des peuples européens, l’ONU est infiltré et n’a plus l’impartialité d’avant, il y a là la volonté de l’Empire cleptomane, cela sent de l’escroc Soros et autres derrières.
    Les peuples européens autochtones ont leurs mots à dire par référendum, nous devons continuer à refuser cette colonisation acharné de force.

  13.  » suicide mode d’emploi  » était le titre d’un livre publié en 1982, qui précisait les différentes méthodes pour se suicider.
    L’ Europe occidentale en a inventé de nouvelles :
    – le suicide par les bougies, les nounours et les marches blanches
    – le suicide par la soumission
    – le suicide par l’acceptation de la submersion
    Le suicide par  » bienveillance  » et  » empathie « , les mots à la mode.

    • il y a aussi le suicide par « vivre ensemble ».
      Qui finit TOUJOURS par votre mort et la vie de l’autre dans votre maison.
      Je veux que quelqu’un, me montre un couple mixte où les enfants communs ont un faciès et un prénom européen. S’il en existait, et j’en doute car je vois la France multi culti tous les jours, à raison d’une centaine de familles toutes différentes tous les jours. Pas une fois un musulman a des enfants avec des prénoms équivalents à ceux de sa belle famille. PAS UNE FOIS. En revanche, les mamies françaises, elles en ont des petits enfants avec des prénoms musulmans. Je vois leurs yeux éteints, leur âmes brisées à se demander comment elles ont failli leur transmission de valeurs. Mais c’est trop tard alors.
      Suicide par « vivre ensemble » mode d’emploi.

  14. Bien joué ! mais bien joué qui ? on verra . Pour l’instant pas d’inquiétude prématurée . Macron lui n’est pas inquiet il fait du vélo et le tennisman au Touquet. Alors Pas de panique il va s’occuper de la question.

    • Christine Lagarde et sarko, les deux fossoyeurs de l’économie française

  15. on n a qu a les remballé d ou ils viennent sinon la nouvelle se répète et ils arrivent par millions …un raz de marée englouti l Europe , les blancs sont en danger pire que durant la 2eme guerre

  16. « Mais les groupes de défense des droits qui défendent les intérêts des migrants disent que beaucoup d’entre eux ont fui les abus et la guerre et que leur expulsion, même dans un autre pays d’Afrique, les mettrait davantage en danger. »
    Quel « groupe de défense des Droits » s’est occupé des millions de Juifs d’Europe et d’Afn, en péril de mort après 1933? L’Angleterre impérialiste qui leur a rapidement interdit l’entrée en Palestine Mandataire avec le Livre Blanc? Qui s’est soucié des Juifs internés dans les camps de personnes déplacées d’Europe, plusieurs années après 1945? N’ont-ils pas de la chance ces Somaliens et Erythréens, d’autant qu’ils reçoivent en prime 3500 dollars et un billet d’avion?

    • Bonsoir !
      Comment avez-vous deviné la destination de ces nouveaux allocataires ?
      Vous aussi, vous êtes flattée ?…
      Merci qui ?…
      Ah mais c’est vrai qu’il nous a permis de faire barrage à hitler …

Les commentaires sont fermés.