Catherine Ferrier, préfet du Cher : ce n'est pas grave que des musulmans refusent de me serrer la main

Et qu’ils te considèrent juste bonne à être baisée non plus, idiote ?
Et qu’ils considèrent la France juste bonne à être islamisée non plus, imbécile, traîtresse ?
Jusqu’où iront-ils dans la soumission et le renoncement à nos valeurs, à notre identité ? 
Cette imbécile heureuse aurait sans doute fait un caca nerveux si un militant FN avait refusé de lui serrer la main…
Mais elle accepte volontiers que deux représentants d’associations musulmanes conviées à l’hommage rendu au colonel Beltrame refusent de lui serrer la main au motif qu’elle est une femme :

« Il ne faut pas freiner une très bonne dynamique de dialogue, a indiqué la préfète, soucieuse de ne pas donner une trop grande portée à cet échange. Cette charte a pour but de dire que, dans le Cher, aucune association cultuelle musulmane ne se revendique de l’islam politique. C’est une réalité. L’idée, c’est d’être uni face au danger du terrorisme. »

https://www.leberry.fr/bourges/institutions/2018/03/29/hommages-au-colonel-beltrame-hier-a-bourges_12792987.html

Bref, au nom d’un prétendu dialogue, les femmes de France et de Navarre doivent accepter d’être considérées comme impures et inférieures par les musulmans.

Bref, cette imbécile macronienne ose affirmer, après cet incident, qu’aucune association musulmane ne se revendiquerait de l’islam politique ! Elle ne sait pas ou plutôt ne veut pas savoir ce qu’est l’islam… système politico-totalitaire par essence et donc politique, forcément.

Bref cette gourdasse  participe aux opérations de manipulation à destination du peuple français, lui faisant accroître que refuser de serrer la main à une ce ne serait pas grave, et que l’islam serait une religion de paix et d’amour.

Une islamo-collabo de plus, fidèle toutou de Macron.

Quant aux services qu’elle dirige… qui disent béni-oui-oui aux  desiderata, exorbitants,  d’associations musulmanes, ils ne valent pas tripette, on l’aura compris :

« Selon les services de l’État, des représentants de diverses associations musulmanes, réunis lundi en préfecture dans le cadre d’un projet de charte de l’imam dans le Cher, avaient émis le souhait de participer à cet hommage. »

Ces dirigeants d’associations musulmanes piétinent les lois de la République, ne reconnaissent pas l’égalité homme-femme mais se permettent d’interférer dans les hommages de la nation rendus à l’une des victimes de l’islam. Cherchez l’erreur.

Quant à l’ineffable Catherine Ferrier,  elle n’a que deux amours, son travail et ses enfants… elle ne parle pas de la France, qui cela étonnera-t-il ?

http://www.magcentre.fr/136525-catherine-ferrier-nouvelle-prefete-du-cher-a-deux-passions-ses-enfants-et-le-travail/
Si l’un de ses enfants est une fille, si cette fille était  considérée comme impure, insultée parce que non voilée, voire considérée comme esclave sexuelle parce que non musulmane, Catherine Ferrier trouverait-elle toujours que ce n’est pas grave et que l’essentiel est que les musulmans disent qu’ils ne sont pas d’accord avec l’assassin de Trèbes ?

 40 total views,  1 views today

image_pdf

91 Commentaires

  1. « (…) dans le Cher, aucune association cultuelle musulmane ne se revendique de l’islam politique. » C’est pour cela que les musulmans refusent de lui serrer la main … Mais, visiblement, la préfète ne voit pas le rapport. A moins qu’elle songe déjà à sa carrière dans la future république islamiste.

  2. Sont très timides les musulmans avec les femmes. C’est pour ça qu’ils ne serrent pas la main; préfèrent les violer en bandes, ça c’est du courage.

  3. Belle cacophonie qui en dit long… car même si les représentants ont été désavoués ensuite par le vice-président de l’association, on ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit de taqiya.
    Qu’ils aient été choisis comme représentants suggère qu’ils étaient… représentatifs d’un mouvement.
    Or, en République laïque, les usages internes à une religion doivent s’effacer dans les rapports qu’elle entretient avec les tiers, et a fortiori les pouvoirs publics, afin de faire prévaloir la loi générale au sens large, c’est-à-dire aussi les moeurs de la nation.
    Une condition pour pouvoir devenir français tient d’ailleurs aux bonnes moeurs, ce qui renvoie en réalité à la conformation à l’égard des moeurs dans la sphère publique et non dans la sphère privée (on peut devenir français tout en étant sadomasochiste, partouzeur et quoiqu’on se lave tous les quinze jours!).
    Alors de deux choses l’une.
    Soit la préfète doit être révoquée comme ayant accepté comme normal ce qui ne l’est pas.
    Soit l’association doit être dissoute car les communiqués ne peuvent empêcher que l’acte ait été accompli.
    En droit pénal, le repentir est inefficace.
    Celui qui est poursuivi pour propos islamophobes aura beau reformuler sa pensée pour qu’elle soit plus politiquement correcte, on lui opposera la lettre de son texte ou de sa parole.
    Alors pourquoi y aurait-il deux poids deux mesures, lorsque certains se permettent de faire passer le message qu’une femme est impure et que le vice président, pour éviter une dissolution de son association, cherche à rectifier le tir ?
    Par ailleurs, je pense que la République ne pourra triompher qu’en poussant plus loin la laïcité.
    On ne peut pas admettre, dans le système français qui a toujours donné une large portée à l’ordre public, que certains puissent, sous prétexte religieux défendre des valeurs contraires à la dignité humaine, notamment l’égalité entre les sexes et les orientations sexuelles.
    Le compromis de 1905 était déjà trop défavorable à la République.
    Ici encore, en effet, il y a un manquement à la laïcité. Il a par exemple été jugé que pouvait être interdite la manifestation « Our body » exposant des cadavres à des fins artistiques – ou pseudo-artistique, ce qui peut se débattre, c’est une autre question – au nom de la dignité humaine.
    Pourquoi ce qui est interdit dans un cadre profane pourrait-il être autorisé dans un cadre religieux : porter atteinte à la dignité humaine ?
    Pas de tolérance pour les ennemis de la tolérance… C’est la seule réponse possible pour préserver le modèle républicain.

    •  » Contraire à la dignité humaine  » c’est tout à fait ça , mais quand on n’a plus de dignité, on s’en balance du crachat musulman, on le prend dans la gueule et on remercie, comme un signe de bonne entente et de bien vivre ensemble, un dialogue quoi !

  4. @ frejusien: Bonsoir, =)
    La case « reply » a à nouveau disparu..
    Non, rassurez-vous, le commentaire auquel je fais allusion ne vient pas directement de vous (pour autant que le-dit commentaire, c’est vous qui l’avez rédigé) et je ne suis donc en possession d’aucune donnée personnelle de qui que ce soit.
    Il se fait que comme je me suis abonnée à l’article, je reçois automatiquement toutes les contributions des uns et des autres dans ma boîte E-mail.
    Ceci étant, j’ai comme un doute à présent.
    Il me semblait avoir lu que quelqu’un parmi vous avait une amie ou une connaissance indienne qui était toute petite et frêle (ou quelque chose comme ça)?
    Je pensais que c’était vous.
    ==> Etant moi-même petite et menue ==> ma réaction.

  5. J’ai deux commentaires qui n’apparaissent pas, ont’il été avallés ?

  6. De toutes façons, moi ça me ferait ch… de serrer la main de l’ennemi.

  7. Non ce n’est pas grave, car on ne sait pas où ils ont mis leurs mains https://islamqa.info/fr/10257, vu que les musulmans n’ont pas pour obligation de se laver les mains après être allés aux toilettes, trois cailloux suffisent.

  8. Je ne vois pas mon commentaire avec attente de modération, a t’il été avallé ou « gardé au chaud » ?

  9. Le fait d’avoir permis à des muzs d’assister aux obsèques est L’ OUTRAGE ULTIME A CE HEROS DE LA NATION COLONEL BELTRAME! ET MEME LA FAMILLE N’ A PAS REAGIT A CELA!
    QUELLE HONTE ! INDECENCE ET PROVOCATION !
    Et tant qu’il y aura des pouffiasses et des salopards collabos de ce genre, on est pas sorti de l’auberge!
    VOILA DEUX TRES BEAUX EXEMPLES DE  » TAQQYA  » approuves PAR LES FUTURS DIHMMIS:
    1/ LES FUTURS DHIMMIS DE LA France ON OUVERT LA PORTE DE LA
    BERGERIE A DES LOUPS DONT UN DE LEUR SEMBLABLE
    VIENT D’EGORGER UN MEMBRE DU CHEPTEL !!!
    DES MUSULMANS ASSISTENT A LA MESSE DES RAMEAUX,
    EN HOMMAGE AU COLONEL EGORGE PAR UN MUSULMAN .
    2/ LE COMMUNIQUE DE 2 IMAMS DE LYON
    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Trebes-la-grande-mosquee-de-Lyon-condamne-un-assassinat-odieux
    DONT ONT SE FAIT UNE IDEE SUR LA SINCERITE SI L’ON EN JUGE
    LES PRISES DE POSITION CI DESSOUS EXPOSEES
    http://islamisation.fr/observatoire-islamisation/kamel-kabtane/
    https://www.20minutes.fr/societe/2225935-20180222-video-affaire-ramadan-responsables-musulmans-lyon-demandent-liberation

  10. Elle a raison cette fonctionnaire zélée. Il faut respecter mœurs et culture de l’Otre. Souhaitons lui quand même de ne pas tomber sur le gorille de Brassens.

  11. UNE CONNASSE ou allergique aux Muzz ????????????????????
    Posez vous la question

  12. Les seules personnes à qui je pardonne de ne pas vouloir me saluer…sont les enfants de 3 ans !!! voire jusque 6 ans…elle est représentant de l’Etat sur le terrain..avant d’être une femme. Donc ces personnes ne sont pas éduquées, il faudrait leur expliquer la procédure. C’est une faute grave.

  13. Petite parenthèse: Pour ceux qui se poseraient des questions sur ma corpulence. Pas de panique! C’est tout à fait normal, la morphologie des Indiens comparée aux normes occidentales est très différente. En général les Indiens originaires de l’Inde (rurale), en plus de ne pas être très grands sont pour la plupart très souvent en sous-poids..

    • J’ai connu une indienne, végétalienne, elle appartenait à la caste des prêtres, et sans doute comme vous, elle était petite et très ascétique, une femme adorable !

  14. Non ce n’est pas grave car on ne sait pas où ils ont foutu leurs mains vu qu’il n’y a pas d’obligation dans l’islam de se nettoyer les mains aprés être allé à la selle, trois cailloux suffisent https://islamqa.info/fr/10257.

  15. En tant qu’agnostique ce serait un honneur de ne pas lui serrer la main 🙂

  16. oui@Nila, les moeurs se transforment, il n’y a plus de vivre-ensemble depuis qu’ils sont en nombre, leur présence encombrante et asociale a créé la fracture

    • Frejusien c’est exactement ce que vous décrivez!
      “les moeurs se transforment, il n’y a plus de vivre-ensemble depuis qu’ils sont en nombre, leur présence encombrante et asociale a créé la fracture”
      J’ai d’ailleurs une autre anecdote à ce sujet.
      Suite à un très grave ennui de santé où j’ai perdu conscience et me suis retrouvée un matin en service de réanimation.
      Par la suite, après avoir quitté les soins intensifs, on m’a placée en chambre commune.
      Là, j’ai pu constater que le personnel soignant étaient vraiment aux petits soins pour moi (du moins, plus que les fois précédentes).
      Au départ, je pensais que toute cette attention était dû à la gravité de ce qui m’était arrivé et de l’inquiétude que je leur avais causée (il faut dire que de 38 kilos, j’étais tombée à 34).
      Mais c’est au moment des repas quelques jours plus tard quand on m’a retiré une partie des perfusions (les poches de nutrition entérale), que j’ai compris.
      L’infirmière, très gentiment s’est sentie obligée de me “rassurer” en me disant qu’ils avaient tenu compte de mes “règles alimentaires”.
      En un mot, j’ai eu droit à un repas halal (auquel je n’ai pas touché)!
      Alors qu’au départ je suis végétarienne*
      Le jour suivant, rebelote, toujours aussi prudemment, une autre infirmière est venue m’annoncer que le médecin qui devait procéder aux examens de routine avait eu un empêchement, mais que son collègue (féminin) pouvait le remplacer si je le souhaitais.
      J’étais tellement abasourdie que là, sur le coup (moi qui ne fais jamais état de mes croyances publiquement, ou avant qu’on m’ait posé la question) je lui ai précisé que j’étais hindoue et non musulmane.
      Et que je les remerciais, et que selon moi tout était parfait et que surtout, ils n’avaient vraiment pas à se soucier de toutes ces questions-là (sous-entendu: “religieuses”).
      Tout ça pour dire, que ces situations à la longue sont vraiment humiliantes et déconcertantes pour nous les minorités non-chrétiennes ou non-athées.
      On a rien demandé à personne, alors que les musulmans cessent de se servir de nous (repas halal, chamboulement du calendrier chrétien, suppression des crèches de Noël, piscines mixtes, etc.) quand ça les arrangent et surtout pour tenter de faire croire à tout un chacun que c’est par souci de tolérance et d’égalité envers Juifs, les Chrétiens, les Hindous, les Bouddhistes, etc. qu’ils mènent le combat.
      Nous les Asiatiques (et je pense que c’est pareil pour les Juifs), ce n’est pas dans notre mentalité de nous plaindre à propos de tout et de rien, et d’exiger exiger exiger en permanence.
      Pendant tout un temps, je me suis sentie très mal à l’aise vis-à-vis de ma voisine de chambre (100% européenne et de peau blanche).
      De cette différence notoire de traitement, et qui à mes yeux ne se justifiait pas.
      Alors que son état de santé était aussi sérieux que le mien, et qu’elle méritait la même bienveillance.
      Heureusement, ça s’est bien passé et cette dame adorable n’a jamais fait preuve du moindre ressentiment à mon égard.
      * Jamais et de toute ma vie, dans mon pays d’adoption, je ne me suis servie de l’excuse d’être végétarienne ou hindoue, pour exiger un traitement de faveur.
      Que ce soit à l’hôpital, au restaurant, chez des invités ou quoique ce soit d’autre.

      • votre anecdote le confirme bien, merci pour ce témoignage@Nila

        • Namaste
          Bonjour frejusien, =)
          Je ne trouve pas votre commentaire (celui que j’ai reçu dans ma boîte E-mail).
          ==> Petite, certes.. mais pas mal costaud.
          Du moins dans la tête! ^^

          • Bonsoir @Nila,
            de quel commentaire s’agit-il ?
            je ne peux pas vous envoyer de commentaire dans votre boite-mails, car je n’ai pas votre e-mail personnel,
            j’ai juste écrit sur le site

      • Les juifs et les hindous n’ont pas le complexe de vouloir dominer le monde. Ils sont fiers de leur culture et n’ont aucun désir de l’imposer aux autres. Ils considèrent la diversité comme une véritable richesse dans la mesure où chacun respecte le territoire de l’autre.

        • Bonjour lavéritétriomphera, =)
          Effectivement, c’est ce qui explique la raison pour laquelle les Juifs en Inde (à l’époque où ils étaient venus y trouver refuge) n’ont jamais eu le moindre problème avec les Hindous.
          D’hier à aujourd’hui.
          La seule fois où ceux-ci ont été pris pour cible, c’est lors des attentats de Mumbai (terroristes venus du Pakistan) du 26 novembre 2008.
          lavéritétriomphera, j’ai repensé à nos agréables et nombreuses discussions sur le sujet (la place et le rôle de l’Eglise Catholique en Inde)
          En visionnant ce long métrage.
          https://www.youtube.com/watch?v=ZuuXTDkVpoI
          Film basé sur une histoire réelle.
          https://www.youtube.com/watch?v=lxW8WjNRMSU
          Des “Pères Daniel” aussi ouvertement tolérants, il y en a eu (et il en reste encore) en Inde.
          C’est important je trouve de le souligner.
          Par contre, j’ai beau chercher je n’ai pas encore trouvé d’aussi belles Âmes du côté musulman.

          • Bonjour Nila,
            J’ai moi aussi pensé à nos échanges même si l’hindouisme comme le judaïsme sont critiqués à tort ou à raison.
            Les maîtres à penser de ces deux religions n’ont jamais ignoré l’importance de la réflexion et de l’esprit critique.
            Dans l’hindouisme les textes religieux n’ont qu’une valeur indicative, l’expérience personnelle est primordiale, chacun étant seul devant sa conscience ou devant la conscience universelle (Ishvara).
            Pour l’hindou la loi du Karma dharma s’applique à tous et peu importe le dieu à qui on aura « ciré les bottes » Allah compris.
            Amitiés.

          • @ Lavéritétriomphera: Je vous réponds ici, parce que (oui encore! ^^) je n’ai pas accès à la case « reply ».
            Bonjour, =)
            Joliment exprimé!
            Amitiés.

      • Grave cette soumission des soignants à l’Islam !
        J’ai constaté la même lâcheté dans un cabinet ophtalmo !
        Une momie obèse chaperonnée par une dragonne, et une théorie de secrétaire léchant leur cul nauséabond !
        Je ne comprends pas la raison, sauf menace, racket et consorts !
        Un restaurant chinois ayant banni le porc, également, le patron me disant que personne n’aime le porc !
        Le pire est que outre que c’était dégueulasse, les clients blancs étaient comme des moutons à la mangeoire, pas un seul capable de réaliser et de protester !

        • Bonjour Inik,
          Très juste!
          Ce genre de situations ubuesques ne fait que se multiplier.
          Réalités cauchemardesques auxquelles il devient de plus en plus compliqué d’échapper.
          Tellement cet islam conquérant, à qui nos élites ont ouvert grand les portes, a pris ses marques un peu partout en Occident (dans les domaines de la vie publique).
          Jusque dans les plus hautes sphères politiques et judiciaires.
          Vu de l’extérieur: les lois de la République, font place peu à peu à la loi de la charia.
          Pauvre Mère France.

  17. Christiene a écrit:  » Jusqu’où iront-ils dans la soumission et le renoncement à nos valeurs, à notre identité ?  »
    Le constat est terrible.
    Depuis toujours (du moins, depuis que je vis en Europe) j’ai pris pour habitude de serrer la main aux gens* (patrons, collègues, médecins, avocats, courtiers en assurances, etc.).
    Tant hommes que femmes.
    Sans que cela m’ait posé le moindre problème.
    Or, ces 3 ou 4 dernières années, j’ai progressivement vu le changement opérer des 2 côtés.
    A tel point que maintenant et très souvent, lorsque spontanément (par réflexe) je tends ma main** en direction de la gente masculine (les non-musulmans) en quelques secondes, j’arrive à percevoir dans leur regard une sorte d’hésitation, d’étonnement et de questionnement
    Quant aux musulmans, n’en parlons pas, par réflexe automatique (ou pure distraction) il m’est arrivé également de leur tendre la main, où aussitôt celle-ci, sans grande surprise s’est retrouvée bloquée bêtement quelque part dans l’espace-temps.
    * En asie, on ne se touche pas et on ne s’embrasse pas en public. C’est quelque chose de culturel.
    ** Pareil lorsque je souhaite: « Joyeux Noël », que j’entre dans une église, etc. J’ai vraiment l’impression d’être une extra-terrestre.
    Alors qu’il y a encore quelques années de cela, tout se passait de la façon la plus insouciante et spontanée qui soit.
    Ces temps-là semblent être désormais être révolus.
    A la place, je ressens dans certaines situations, de plus en plus de défiance ou de grande gêne*** de la part du peuple européen.
    Et je me sens impuissante devant cet état de fait.
    Parce que nous la diaspora asiatique (Indiens, Chinois,Vietnamiens, etc.) n’avons rien fait pour mériter ça.
    *** Je me dois d’être honnête et préciser que je n’ai JAMAIS été victime de racisme ou de rejet de la part des Français, des Suisses, des Italiens, des Belges, etc.
    C’est juste qu’en Occident, les musulmans ont réussi à transformer les « lois naturelles » du vivre-ensemble plutôt réussi entre citoyens non-musulmans et minorités non-chrétiennes ou non-athées.

    • Bonjour Nila . votre témoignage apporte un éclairage original sur l’ampleur du problème créé par l’installation de l’Islam en Europe . À méditer . Merci et Belle journée à vous.

      • Bonjour Jojo (le plombier),
        Si il prenait un jour l’envie à un journaliste digne de ce nom, d’enquêter sur le sujet, il obtiendrait j’en suis sûre, quantité de témoignages (en caméra cachée) allant dans le même sens que le mien.
        En attendant, contente d’avoir pu vous “éclairer” sur une autre de ces monstrueuses réalités, conséquence directe elle aussi de l’islam conquérant.
        “Vos-nos” élites marchent complètement sur la tête.
        Plus personne n’est dupe.
        Tous ces accommodements raisonnables et autres courbettes envers les musulmans ne servent strictement à rien; si ce n’est de condamner chaque jour un peu plus la France (et l’Europe) à plus d’asservissement.
        Jusqu’à temps que…. (?!)…
        Merci Jojo.
        Bonne et belle journée à vous aussi! =)

  18. Les buveurs d’urine de dromadaire, le moment venu, auront d’autant moins de mal à se la faire qu’elle est déjà  » pré faite  » . Et qu’elle aime ça…

  19. D’où vient cette citation?
    Etes-vous certaine que ce n’est pas un fake, une « citation » n’ayant rien à voir avec l’original ?
    Aucun media n’en parle, alors que c’est si énorme que certains media auraient critiqué (il en reste 1 ou 2).
    Comment se fait-il que même un « Valeurs actuelles » ne s’en soit pas « occupé »?

  20. Une idiote de plus dans la longue liste des idiots utiles à l’islam,
    Inviter les représentants du meurtrier à l’hommage de la victime, n’est-ce pas un signe de crétinisme ?
    Considérer qu’il est normal que ces salauds refusent de lui serrer la main, c’est du même ordre : du crétinisme,
    Y a pas à dire, l’état est bien représenté

  21. En Angleterre plusieurs personnes ont reçu des letttres qui demandaient de punir les musulmans ,face aux menaces de nombreuses personnes s inquiètent sur les réseaux sociaux .

  22. Une gourdasse abrutie de plus de ce gouvernement de godillots, destiné seulement à mettre en valeur le…le type de l’Elysée ! A quoi vous attendiez-vous donc ?

  23. Ils ne serrent pas la main des femmes car la femme est impure selon leur religion. Et cette dinde elle dit que ce n’est pas grave. C’est comme si ils lui crachent a la gueule et elle accepte cela avec le sourire. La prochaine fois elle n’aura qu’a de se voiler c’est plus simple comme ça ils n’auront pas a lui serrer la main et elle sera contente

  24. Mais, où est l’égalité homme femme que vous prêchez tant madame, vous et votre famille ? Vous êtes incohérents, anachroniques et répugnants. Vous ne méritez pas le pays qui verse votre gras salaire.

  25. Je suis sûr que cette Préfète est capable de nous faire un beau discours sur Rosa Parks.
    Cette femme qui a refusé de changer de place à la demande du chauffeur de bus.
    Peut être même que le conducteur ne lui aurait jamais serré la main.
    Mais cette préfète ne sait que se soumettre, incapable de faire valoir ses droits.
    Honte à elle quand elle fera l’éloge d’une féministe ou d’un résistant comme Jean Moulin.

    • Bonjour,
      On peut même songer à un autre parallèle.
      Au début des années 60, des officiers « Algérie Française », qui avaient refusé de serrer la main de de Gaulle, ont été virés de l’armée dès le lendemain …

  26. Après avoir lu cet article sur RTL info Christine j aimerai bien avoir votre avis.Vous pouvez allez sur RTL info pour avoir plus de détails .

  27. Je sais que je suis un peu hors sujet mais j aimerai mentionner un article paru récemment sur RTL info. »Il y a des personnes qui créent un jeu pour fair appel à tuer des musulmans . »Voici ce que risquent les personnes qui propagent cette incitation de haine.

      • Sans prendre parti, je ne comprends pas l ‘émoi suscité par ce « jeu » car habituellement, ça fonctionne plutôt en sens inverse : ce sont ces fumiers de barbus et leur bouquin de merde (coran) qui appelle à tuer des occidentaux, non ??
        Jusqu’ à preuve du contraire, personnes n’est passé à l’action, mais je suggère à ces journaleux indignés d’aller expliquer aux proches des victimes (ceux du Colnnel Arnaud BELTRAME, notamment) de l’ignominie de cette affiche vis-à-vis de ces « pauvres musulmans » si tranquilles et si bienveillants, si bien intégrés, si bien…tout : des modèles quoi !!!!

    • créer un jeu ! oui cela a été dit , depuis longtemps, pour arriver au conflit ! mais quand des personnes se conduisent comme elles le font chez elles, c’est à dire ne pas serre la main d’une femme et TOUT LE RESTE , est ce NOUS qui amenons le conflit , dans notre société civilisée, occidentale , normale ? ou bien devons nous rejeter une société qui a décidé de vivre dans la pénombre, selon leurs principes éculés, une religion, alors que nous avons eu des millions de morts dans nos pays occidentaux à cause de la religion précisèment, avant la séparation de l’église et de l’Etat( en France ) ! rendez vous compte où nous en sommes après que des femmes aient lutté pendant des décennies pour la liberté, vous rigolez ! c’est l’argument facile!

  28. Bonjour Christine Tasin.
    Je n’ai, à ce jour, pas vu évoquer sur votre site l’appel de Monsieur Eric Fiorile et du Conseil National de Transition qu’il représente,

    • vous n’êtes pas près d’en voir un, impensable de relayer un appel à soutenir des traîtres, des timbrés qui veulent réécrire la Marseillaise et qui par leur appel imbécile amènent des crédules à les prendre au mot et à se faire arrêter et ficher. On n’a pas de temps à perdre avec les dingues, les salauds, les anti-patriotes. http://resistancerepublicaine.com/search/mouvement%20du%2014%20juillet

  29. Aucune association cultuelle musulmane ne se revendique de l’islam politique ! dit elle ! ah bon , alors qu’est ce ? car ne pas serrer la main d’une femme c’est politique comme c’est religieux ( pour eux ) donc, c’est, pour ces personnes ne pas faire la différence entre le temporel e’t le spirituel , elle ne s’en rend pas compte ? elle signe par ces mots toute la différence entre nous et eux dans tous les actes de la vie , dans notre vie surtout ( voir le sujet des conducteurs de la RATP qui ne voulaient pas s’assoir après une femme ) se rend elle compte de ce qu’elle fait ? que fait le fait religieux ici ? ne se rend elle pas compte qu’ils ont été invités et qu’ils ne savent même pas se tenir dans une république ! ils auraient dû aussi demander , que ce ne soit pas une femme Préfète pendant qu’on y est , et aussi je ne vois pas pourquoi on interdirait que des gamins exultent lors de la minute de silence , pour moi c’est du même ordre .. elle ne se rend pas compte de la portée de son geste ?

  30. Après sa brillante réaction, face à la soumission de la femme, je souhaite à cette pétasse d’élevage de gouter de très près aux plaisirs charnels de ses amis muz.
    A la prochaine commémoration Macron l’obligera sans doute à porter le voile.

  31. C’est une es crotte imposteur comme les autres, une vraie pitre raciste contre les peuples européens et les peuples du monde.
    Ils imposent de force l’Islam en Europe contre la volonté des peuples européens autochtones sous des faux prétextes du racisme, la haine des autres et autres escroquerie du même genre, inventés de toutes pièces qui n’existent pas en démocratie.
    C’est par l’Islam que nous reconnaissons les dictatures qui vont bien ensemble.

  32. Vive la république en marche et Honni soit qui mal y pense. Les sales français de merde peuvent toujours couiner. Et s’ ils ne veulent pas accepter le mouvement historique auquel LREM et Mr.macron les invitent c’est marche ou crève au propre comme au figuré.

  33. cette pauvre connasse fait des courbettes aux assassins totalitaires, les associassions qui viennent aux hommages a leurs victimes ca me fait penser aux meurtriers qui assistent aux obsèques de leurs victimes, et cette gourdasse leur facilite la chose…

  34. il y plus grave encore: c’est de s’y habituer ; au lieu de s’indigner.

  35. Y a les guignols immigrationistes de  » Mélenchon nous tous  » complètement soumis à l’invasion migratoire, et nommés curieusement les insoumis et y a la soumise du CHER … Allez Mme  » la préfète « , encore un petit effort de soumission et vous mettrez le voile …. dans un harem ! Faut pas bouder ses plaisirs !!!!

    • JE DIRAI MEME ENCORE UN PETIT EFFORT POUR SE COUCHER SUR LE DOS ECARTER LES CUISSES AVEC UNE BONNE PENETRATION….VOUS VERREZ ELLE VA EN REDEMANDER CETTE CONNE

  36. Les préfets sont nommés par le gouvernements, ils ont donc été choisis en fonction de leurs affinités gauchiasisantes et au besoin on leur a fait la leçon. Imaginons que sa réaction fut telle que nous la concevons, elle serait illico viré manu militari. La haute censure veille. Ne nous faisons pas d’illusions, nous sommes en union soviétique. Donc il n’y a pas photo, si la préfète tient ce langage même si elle n’en pense pas un mot ce n’est ni plus ni moins pour protéger sa carrière et son emploi. Il est beau le manque de courage. Bravo Mme la préfète !

    • ça ne fait rien , envoyez un petit courrier anonyme à notre président , ( poli ) sait on jamais qu’il ne sache pas ce qui s’est passé …ou à son épouse ..

    • j avais pas vu le bandage a la main droite….qu est ce que je rigole de votre commentaire ROLAND CULE…J ARRIVE PLUS A M ARRETER…

  37. C’est quand même grave car ce genre de comportement est de plus en plus banalisé.
    Pour des gens en plus qui veulent lutter contre le « racisme » car le premier des racismes est celui du refus de la différence homme/femme, et refuser de serrer la main à une femme parce qu’elle est femme est une forme de « racisme primaire ».

    • Amélie Poulain « Sexisme est racisme !? » ! Non le sexisme et le racisme diffèrent ! Le Sexisme est encore plus grave, car il concerne forcément bien plus d’individus ! Et outre les tortures, amputations, il implique aussi la mort en cas de non soumission !

  38. « Lui faisant accroitre » êtes vous surs que ce n’est pas plutôt accroire ???
    Tristes élites qui nous dirigent !!!

  39. Et quand on sait que les deux barbus allergiques aux femmes font partie de la très importante Union de Affaires Culturelles Turco-islamiques (DITIB), en quelque sorte le bras fort actif d’Erdogan en France, on ne peut qu’être inquiet…Un article de 2015 nous révèle son activité à Strasbourg où un campus islamique semble dans les tuyaux : http://www.fdesouche.com/653645-ditib-la-montee-en-puissance-de-lislam-officiel-turc-strasbourg
    https://www.ditib.fr/

  40. Putain !!!! des fois ……………………………………………….

  41. Ispèce di counasse. Une de plus qui collabore avec l’ennemi. Tout et n’importe quoi pourvu que les parasites ne sois pas frustrés.

    • Et pis à 6 000 € par mois, on va pas chialer pour une poignée de main.

    • Des personnes comme elle, se pensent à l’abri. Peut-être parce qu’elles sont dans les « hautes sphères ». Mais rien n’est permanent dans cette vie. IL est possible qu’elle redevienne  » Madame tout le monde ».Elle devrait y songer.
      Et encore plus si elle a des filles qui risquent de souffrir dans le futur et qui la mettront devant son irresponsabilité passée.
      Maintenant leur « fausse soumission » à cet ISLAM intégriste méprisant ouvertement la femme commence à me pomper l’air. Car derrière ce type d’attitude se cachent des calculs qu’on finira bien par connaître
      Mais j’ai déjà le sentiment que le facteur FRIC doit entrer en jeu dans cette attitude.

Les commentaires sont fermés.