L’insoumis Stéphane Poussier ravi de la mort du colonel Arnaud Beltrame, ça vous étonne ?

Gueule d’ahuri et de salaud, non  ?

Mais reconnaissons-lui au moins une qualité, la franchise. Je parlais ce matin de l’hommage du vice à la vertu…

Or, les pourris qui nous gouvernent pensent, forcément, la même chose que le pourri Poussier, la franchise en moins  :


S’ils ne pensaient pas la même chose, notre courageux  colonel ne serait pas mort. Le Marocain n’aurait pas pu entrer en France. A défaut il en aurait été expulsé ( on peut sans hésiter ajouter Sarkozy évidemment à la liste des salauds, lui qui a cédé à la pression des gauchistes en supprimant « la double peine ».  Et, en tout cas, il n’aurait pas été naturalisé, il aurait été plutôt expulsé. Qui ne dit mot consent. Qui ne lève pas le petit doigt pour empêcher l’invasion musulmane est coupable, et a tué le colonel Beltrame, Christian Medves, le chef-boucher du Super U, Jean Mazières… et a blessé les 16 autres.

Macron est Poussier. Collomb est Poussier.

Poussier est un immonde, comme tous les insoumis. Il montre clairement son visage hideux, le même que celui de Corbière, de l’épouse de celui-ci, la grosse Raquel, d’Obono, de Mélenchon en personne…

 

Immonde pourriture qui en est restée au stade anal. Traduisez mai 68 et ses slogans stupides « CRS-SS »… Il a quel âge Poussier ? Il a quelle formation ? Mélenchon aurait dû lui payer une bonne psychanalyse au lieu de l’investir pour les législatives… Quelle honte, quel mépris pour les Français, morts ou vivants.

Et grâce aux salopards qui ont voté pour Mélenchon et sa bande d’immondes, on a des députés immondes, des traîtres à la nation, qui se réjouissent de la mort de nos forces de l’ordre.

Voter insoumis c’est donner une prime à la lâcheté. Le colonel Beltrame a donné sa vie pour qu’une Française qui votait peut-être Mélenchon ne soit pas tuée. Et il mériterait d’être traîné dans la boue ?

Voter insoumis, c’est comme voter Macron-LREM,  c’est donner une prime à ceux qui veulent le Grand Remplacement, à ceux qui pratiquent la préférence étrangère, à ceux qui préfèrent Radouane Lakdim à Arnaud Beltrame; Mohamed Merah à Christian Medves, les frères Kouachi au chef-boucher du  Super U; Abdeslam au retraité Jean Mazières.

Qu’on se le dise. Que les Français sachent à quels salauds ils ont donné leurs voix. A quelle idée de la France ils se sont soumis.

 219 total views,  1 views today

image_pdf

80 Commentaires

  1. Ce pauvre type n’a de toutes façons pas été élu, de plus il est en garde à vue depuis ce matin, c’est normal
    Les boss insoumis se sont désolidarisés du guguss,

    ça faisait tache

  2. Abject. Méprisable. Immonde. Quelle ignominie. Faudrait inventer de nouveaux superlatifs pour de telles crapuleries.

  3. Il est à l’image de Mélenchon; un cynique.En balançant ce twitt qui n’est pas anodin quand on est un Député c’est pour faire un clin d’œil à ceux dont il sait qu’ils se sont réjouis des victimes de l’ordure;
    Ces enfoirés qui portent très mal le nom d’insoumis puisqu’ils le sont aux contraire soumis aux islamistes et sont capable du pire pour obtenir des voix de la fange la plus dégueulasse.
    On peut ne pas porter en son cœur la maréchaussée ce n’est pas pour cela que l’on ne peut reconnaître le geste rare et humain de cet officier plein d’abnégation.
    Ce gars est un héros national et il est bien Français et c’est cela qui le dérange ce poussier qui non seulement ne lui vient pas à la cheville mais qui est en dessous des pires créatures de la race humaine.
    Qu’est-ce qui le transcende dans la vie ce type pour être aussi dénué d’empathie pour ce geste de sacrifice d’une telle portée?
    Ce type qui a le pouvoir et donc pourrait être amené à diriger des gendarmes doit être démit de ses fonctions rapidement!!!!
    Sinon pour se racheter il faudrait qu’à la prochaine prise d’otage il nous prouve que lui le petit malin qui fait des bons mots sur la mort d’un héros il prenne comme lui la place de l’otage d’un terroriste et nous prouve qu’il vaut autant qu’un Lieutenant -Colonel de Gendarmerie!
    Si Mélenchon ne le vire pas c’est une déclaration de guerre!!!(civile?)
    On comprendra pourquoi je ne suis plus de gauche en tout cas plus de cette gauchiasse dégueulasse!!

  4. Très bien que les figures de LFI désavoue cet acte innommable… Maintenant il manque plus qu’il soit condamné…

  5. Profession : Electricien …. 😆

    bon! c’est rassurant pour lui, le Corant alternatif il connait , et les « chataignes » il en a l’ habitude
    mais celles qui lui sont promises ce ne sera plus du 220 v mono….elles seront du genre 10.000 V

    il serait temps que Méchancon fasse le « gendarme » parmi sa troupe de babouins criards

    Mélanchon ……………trés Mélanché ce type…….. un Mélange de ……….je sais mais je ne vous dirais pas, il risque de grimper aux rideaux plus vite qu il ne soigne son affreuse dentition ..(calculée! histoire de faire prolo, sans-dents, mais avec un patrimoine de 3 millions d’ euros 😆 )

  6.  » Lèche-culs  » dit-il ! , faisons lui confiance … en tant que  » spécialiste  » il sait de quoi il parle ! il doit pratiquer l’activité depuis longtemps ! C’est exactement le même genre de connard que l’infâme Poutou, un autre connard qui voulait désarmer la police ! Souhaitons qu’un jour , un de ces connards ou leurs proches soient pris en otages par leurs petites  » racailles chéries  » pour voir la gueule qu’ils feront ! Il parle de lèche-cul ! eh bien pour rester dans le domaine du  » cul  » , il y a aussi les  » enculés  » …. et lui …, de toute évidence, appartient aux 2 !!!!

  7. Venant d’un « insoumis », ce n’est pas étonnant et même si il a été lâché par ses potes, je sui sûre qu’ils sont beaucoup à penser comme lui, il n’y a qu’à voir les dégénérés de ce parti : melanchon, obono, autain, corbiere et son thon… ces gens là sont tous d’immondes saloperies. J’espère que les habitants de Dives vont lui pourrir la vie, il suffirait déjà d’imprimer ses tweets et de les afficher un peu partout pour mettre la population au courant qu’ils ont une ordure comme voisin.

  8. A travers ses propos ne serais ce pas un appel au mettre pour prendre son pied ? Alors la justice une mise en examen s’impose . Ha, j’oublliais Ielle est de gôche !

  9. Pas de mise en examen et comparution immédiate pour apologie du terrorisme ? Ah ben non, il est de gauche.
    Le pire c’est qu’on probablement demander aux forces de le protéger lui et son domicile.

  10. Et que font donc les traîtres du bureau de l’AN qui avaient été si prompts à l’égard de MLP qui n’avait pourtant fait que rappeler les horreurs commises par ces cinglés qui sont nos ennemis.
    Ce type doit être démis de son mandat, rendu inéligible sa vie durant et même déchu de tous ses droits civiques !
    Le Parlement n’est pas le lieu de rassemblement des pieds nickelés !!…..ça doit d’ailleurs être la seule lecture à laquelle a du s’adonner cette espèce rare de crétin !!!…..

  11. nom de l otage femme? HOSPITALISEE? OU sont les15 AUTRES OTAGES HOSPITALISES? NOMS PAS DE REPORTAGE A CE SUJET???NI D ARTICLES au vu de la desinformation de bfmtv msn et autres CONSTAT LA CHASSE AUX LAPINS EST OUVERTE CITOYENS A QUI LE TOUR?

    • ils & elles ne s ‘appellent pas théo !!!!!
      des sans dents
      pas étonnants au prix où sont les implants NON remboursés

  12. Stéphane Poussier
    A poil au Fisc, ça en dit pas mal sur le personnage
    https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/a-demi-nu-au-centre-des-impots-il-condamne-un-harcelement-administratif_1962170.html
    14160 Dives sur mer
    Pour ceux qui veulent l’encourager
    Le terroriste pro-palestinien de la France Insoumise est retranché chez lui et menace de tuer des autochtones avec une arme obtenue illégalement.
    https://uploads.disquscdn.com/images/b9642fc34d5a6004e449a17765daece423b8951c3ab6706241af2078aa352ffa.png

  13. le poussier est très dangereux , demandez aux mineurs du Pas de Calais 62 & du Nord 59

    des milliers de morts à cause des coups de poussier

    donc éradication à mettre en oeuvre rapidement

  14. L
    Le fait d’approuver une action de guerre contre l’Etat français devrait être passible de la peine suprême prononcée par un tribunal d’exception, comme la cour de sûreté de l’Etat .
    Cette espèce de sous-merde à laquelle je mettrai bien mon poing dans la gueule est tout juste bon à semer la discorde comme son copain fraisse qui n’avait rien à faire en ces lieux . Et dire que certains partis utilisent ce genre de fumier pour les représenter . Répandre la haine pour diviser les français voila à quoi ils sont bons .
    Allez crevure , tu trouves encore des gens à fréquenter avec la merde immonde que tu trimbales ? Tu ne t’es pas encore mis une balle en te regardant dans la glace ? C’est la seule bonne action qui pourrait te rendre service ou alors te faire égorger par ceux que tu vénères sous le regard indifférent d’un gendarme !
    .

  15. Même pas le courage d’assumer ses déclarations ! Maintenant le voilà qui se chi dessus de trouille de se faire rectifier. Il s’est fait prêter une arme.. pendant ce temps et  » en même temps » que fait Colomb le ministre du culte musulman et accessoirement ministre …. de quoi déjà ? ? est ce à çà que nos impôts servent ?

  16. chère Christine, au moment où je me connectais sur RR, je disais à mon fils:  » si Christine Tasin a appris l’immonde tweet de l’immonde poussier…il va charger ! » J’ouvre et j’annonce : « punaise ! il charge ! » Oui, Christine, comme la majorité de français et surtout les patriotes, j’approuve entièrement, pleinement vos propos ! des gens comme ceux-là, non plus, n’ont rien à faire en France, pays qu’ils ont trahi et trahirons toujours ! Avec vous, Honneur au héros !

    • Merci Hathoriti pour votre confiance et votre détermination

  17. En Belgique le Colonel Beltrame fait déjà son tour, et vous les français vous êtes bien soutenu par les Belges et bien d’autres peuples européens qui s’unissent de plus en plus, cela représente des dizaines de millions de personnes en Europe.
    En Belgique à Bruxelles capitale il y a eu encore une manifestation contre le racisme et toujours par les mêmes crasseux, qui n’ont que de la haine contre les peuples européens, qui ne savent qu’insulter les gens de raciste ceux qui refusent leurs caprices morbides et criminels.
    Ils n’ont même pas eu un moment de respect pour la mort du Colonel Beltrame, pour vous dire leurs inquiétudes de la montée de la résistance en Europe partout contre les fascistes aux pouvoirs, qu’ils essaient de faire ralentir avec leurs manifestation contre leur soit disant racisme qui n’en est même pas un.
    Ils utilisent les autres, les origines immigrés contre les peuples européens autochtones pour leurs diktats crapules de Bruxelles et ont beaucoup à se reprocher ces voyous aux pouvoirs.

  18. Le gauchisme est une maladie mentale….faut-il encore des preuves avec l’accumulation de conneries débitées par les gauchiasses tous les jours ? Mais que ce petit faiblard se rassure il sera protégé par les forces sur lesquelles il crache allègrement en cas de danger vu que visiblement sur sa page fb ça sent le roussi….Il pourra toujours déménager dans la cité du musulman tueur de Trèbes il sera à l’aise dans cette enclave, chacun son camp

  19. Quand les peuples européens vont se réveiller la chasse va être ouverte…

  20. Vous ne trouvez pas qu’il a un faciès à la Yann Moix ? Ceci expliquant celà.

    • je me disais aussi qu’il ressemblait à quelque chose …de pas beau…

  21. Non mais !!!! Et le Ramadam à la mairie de Paris et toutes les manifestations musulmanes diverses et variées, supportées pas la gauche et tout les libéraux ; ça ne pose pas poblème ça. Leur hargne est toujours et exclusivement dirigée à l’encontre de la chose la plus insignifiante qui pourrait avoir une relation avec le catholcisme ou la chrétienté en général.
    ___________________________________________________
    Les gendarmes de Moselle viennent d’être rattrapés par la patrouille de la libre-pensée
    ::: http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Les-gendarmes-de-Moselle-viennent-d-etre-rattrapes-par-la-patrouille-de-la-libre-pensee
    23/03/2018

    Suite à la participation de gendarmes en tenue dans l’église locale pour fêter Sainte Geneviève, leur sainte patronne, la fédération locale de la libre pensée, groupuscule laïcard qui ne représente que quelques individus en manque de reconnaissance, le chargé de communication de la gendarmerie leur a déjà répondu :

    « Cette journée de cohésion et de rassemblement, réunissant actifs, réservistes, retraités et familles, constitue un marqueur fort de notre identité et de notre ancrage territorial puisqu’on y invite aussi les acteurs locaux. La dimension religieuse, conduite par un aumônier militaire, y tient une part minime et les gendarmes sont libres de ne pas y participer »

    Georges Michel, colonel à la retraite, commente ce nouvel épisode du laïcisme haineux pour Boulevard Voltaire :

    « Les gendarmes de Moselle viennent d’être rattrapés par la patrouille de la libre-pensée, qui n’en rate décidément pas une. Les adeptes de la libre-pensée, vous connaissez ? On en a mille fois parlé dans ces colonnes et leur heure de gloire remonte à pas très loin, avec la déportation de la désormais célèbre statue de Jean-Paul II à Ploërmel, en Bretagne. Leur importance numérique est inversement proportionnelle à leur visibilité médiatique. Mais ça, c’est une spécificité bien française d’un certain monde associatif, souvent subventionné (…)

    Le 3 décembre 2017, la compagnie de gendarmerie départementale de Boulay-Moselle célébrait Sainte-Geneviève dans l’église de Carling. Une tradition qui remonte à 1963 lorsque le pape Jean XXIII donna à notre maréchaussée la sainte parisienne comme patronne protectrice. Le Républicain lorrain avait, à l’époque, rapporté l’événement avec une photo montrant les gendarmes en uniforme dans l’église. Trois mois après, la fédération de Moselle de la libre-pensée se réveille. Entre-temps, il y a eu les fêtes de Noël, de la Saint-Sylvestre, la Chandeleur, vous comprenez… Bref, même avec du retard, le crime étant imprescriptible, ladite fédération a saisi le préfet, qui n’a sans doute que cela à faire. Ouvrez le ban. « Cet acte constitue une rupture de neutralité qui s’impose aux personnels de l’État. C’est une invitation à reconnaître un culte. » Et d’enjoindre le préfet de faire son boulot, quoi, en donnant « des instructions tendant à rappeler les obligations de neutralité, sans préjudice naturellement de chacun de militaires de pratiquer le culte de son choix en dehors des heures de service ou dans le cadre des aumôneries militaires ». Fermez le ban.

    Ces pauvres libres-penseurs ne sont pas au bout de leur peine. En effet, cette tradition est largement répandue à travers nos territoires. Ce qu’a fait la compagnie de Boulay-Moselle, de nombreuses autres compagnies le font aussi. Rappelons qu’il y a une compagnie par arrondissement, soit plus de trois cents en France… Bien souvent, à ces « Sainte-Geneviève », le sous-préfet, les élus de tous bords, parlementaires comme édiles municipaux, départementaux et régionaux, les représentants des différentes polices, les pompiers – qui fêtent Sainte-Barbe ! – sont présents aux tout premiers bancs de l’église (…)

    Va-t-on, à cause de quelques grincheux étriqués, demander aux gendarmes de venir en civil lors des prochaines Sainte-Geneviève ? Dieu nous en préserve… »

    Pour que la libre pensée continue de s’occuper durant leurs longues semaines, voici une photo qui leur fera plaisir. Il s’agit de la messe de Bazeilles dans l’église de Fréjus où l’on peut voir de nombreux militaires en tenue et Marion Maréchal Le Pen en tant qu’élue locale…

  22. La France de 2018 c’est de se voir condamner à de la prison en criant, après ces meurtres, « islam assassin  » et de ne pas être poursuivi après les propos génocidaires de la fiente de charognard nommée poussié.
    Voilà ou conduit la gauche socialiste, lrem et communiste.

  23. Donc les réseaux sociaux à la botte de sadiq khan, ferment les comptes des personnes qui informent les gens sur le cancer musulman, mais laissent des fumiers se réjouir de la mort d’un gendarme.
    Dans un monde normal, il y aurait des poursuites et sanctions financières très lourdes contre les crapules de la silicon valley , non ?

  24. Italie : le Mouvement 5 étoiles et Forza italia se partagent la Chambre des députés et le Sénat
    ::: https://francais.rt.com/international/49113-mouvement-5-etoiles-et-forza-italia-se-partagent-la-chambre-des-deputes-et-le-senat
    24 mars 2018

    Le 24 mars, un accord entre le Mouvement 5 étoiles et la coalition de droite a été signé pour les présidences de la Chambre des députés et le Sénat en Italie. La signature prochaine d’un accord gouvernemental s’annonce en revanche plus compliquée.

    Le Mouvement 5 étoiles (M5S, anti-système) a conclu le 24 mars un accord avec la coalition de droite, dont fait partie la droite anti-immigration de la Ligue, pour faire élire l’un des siens à la présidence de la Chambre des députés, en votant en échange pour une proche de Silvio Berlusconi au Sénat.

    Roberto Fico, 43 ans, du M5S, a été élu avec 422 voix sur 620 votants et Elisabetta Alberti Casellati, 71 ans, une avocate qui avait rejoint Silvio Berlusconi dès l’entrée en politique du magnat des médias en 1994, a recueilli 240 voix sur les 319 votants.

    Cette ouverture du M5S aux négociations avec les représentants de la vieille classe politique, de même que les failles béantes mises au jour cette semaine au sein de la coalition de droite, laissent ouvert tout un faisceau de possibilités lors des consultations en vue de la formation d’un futur gouvernement, qui doivent débuter en avril.

    La coalition de droite, arrivée en tête avec 37% et désormais dominée par la Ligue (droite anti-immigration) de Matteo Salvini, et le M5S, devenu le premier parti du pays avec 32% sous l’égide de Luigi Di Maio, revendiquent le pouvoir.

    Aucun camp n’a de majorité au Parlement et pour l’instant, ils se disent simplement prêts à discuter avec quiconque serait disposé à adopter leur programme, tandis que le Parti démocrate (PD, centre gauche) refuse de servir de «béquille» à qui que ce soit.

    Après deux ou trois tours dominés par les votes blancs le 23 mars, il n’a fallu qu’un seul vote le lendemain au Sénat comme à la Chambre des députés.

    Les scores confirment que la majeure partie des deux camps ont respecté les consignes dans les deux chambres, un choix raillé par nombre d’élus du PD, qui ont rappelé l’aversion affichée jusqu’à présent par le M5S à l’égard de Silvio Berlusconi, accusé d’une grande partie des maux de l’Italie.

    Le nom d’Alberti Casellati a été proposé juste avant le vote du 24 mars, à l’issue d’une réunion de réconciliation des chefs de partis de la coalition de droite, après un coup de force dans la soirée du 23 mars de Matteo Salvini qui avait lâché le candidat jusqu’à présent défendu par la coalition afin de proposer un nom que le M5S puisse accepter.
    Chapitre suivant : le gouvernement

    Même si elle a passé ces dernière années au Conseil supérieur de la magistrature, au-dessus de la mêlée, Alberti Casellati a été secrétaire d’Etat de Silvio Berlusconi dans les années 2000, d’abord à la Santé, où elle a fait embaucher sa fille, puis à la Justice, où elle a défendu les lois destinées à soulager Silvio Berlusconi de la pression des juges.

    Parallèlement, certains élus de droite ont dû avoir du mal à voter pour Roberto Fico, ancien militant de gauche qui a été parmi les premiers à suivre Beppe Grillo, le fondateur du M5S et qui est devenu la référence des défenseurs des idéaux et des principes originels du mouvement.

    Candidat malheureux au perchoir en 2013, il figurait parmi les favoris cette semaine mais le M5S ne l’a présenté lui aussi que le 24 mars, quand la droite a mis son veto à un premier nom.

    Dans son discours de prise de fonction, en l’absence des élus de droite ayant voté pour lui, ce Napolitain a prévenu que son «premier objectif» serait de «diminuer les coûts de la politique», alors que le M5S milite contre les avantages des parlementaires.

    «Le chapitre suivant sera le gouvernement : un casse-tête encore plus complexe, dominé par le soupçon que l’alliance en gestation entre le M5S et la Ligue ne vise pas la stabilité mais, de nouveau, les urnes», soulignait le 24 mars, le Corriere della Sera, premier quotidien du pays.

    Les élections législatives du 4 mars ont constitué un choc électoral profond en Italie, avec la victoire des forces anti-système, eurosceptiques et anti-immigration, pour l’instant divisées.

    Après avoir affirmé qu’aucune alliance n’était possible entre eux, Matteo Salvini et Luigi Di Maio ont cependant montré cette semaine que la communication fonctionnait entre eux, au grand dam de Silvio Berlusconi.

    L’une des hypothèses pourrait être un accord provisoire entre la Ligue et le M5S, le temps d’adopter une réforme électorale en vue de nouvelles élections dès l’automne.

  25. Abominable, orduriers. J’en crois pas mes yeux en lisant les Tweets !!
    C’est à vomir des gens pareils. Les réseaux sociaux ont du bon dans un sens, c’est de savoir qui sont les déchets qui se déclarent.
    Mais combien d’ennemis compte la France de l’intérieur ? C’est effarant !

  26. Ce n’est pas possible de lire ça, mais Poussieril n’y a plus de mot pour qualifier ta mentalité de merde, et dépose plainte si tu n’es pas content mais j’aimerais trop que tu te fasses tuer dans un attentat, a mon tour je rirais de bonheur

  27. Poussier je te pousserai à coup de bites dans ton cul petite ordure mais je pense que tes propos tu vas les regretter jusqu’à la fin de tes jours parce que tu ne seras plus RIEN

      • c’est sa profession, ill n’est pas capable de faire autre chose.

          • @Question

            Oui ! J’ai rajouté des précisions en relisant voyant l’ambiguïté… Ne vous inquiétez pas, en plus ce n’est pas du tout mon style de mépriser ainsi mais là, ça a débordé de voir l’ignominie des propos de cet illuminé.

            Je crois d’ailleurs qu’il y a des poursuites à son endroit, et ce n’est que justice.

            Je rajoute que j’aimerais bien que l’on en fasse autant pour tout le monde quand je vois cette haine anti-France et anti-blancs déversée sur les réseaux sociaux.

        • Après investigation : profession électricien bâtiment , ancien du pcf , du npa , candidat Dives sur mer 14 160 .

  28. je rend un grand hommage au Lieutenant Colonel pour don courage mort en service pour la France ,Par ailleurs je suis Scandaliser qu’on a naturalisé det assassin en2015,et qu’il était ficher S .L ‘Etat à Commis de grave erreur et prendra ses responsabilités des risque qu’elle a engager , maintenant nous demandons a ce que les fichés S soient déchues de la nationalité Française y compris leur famille et les expulser dans leur pays ,je rajoute le gouvernement fait beaucoup du vent autour de lui ,et s’en fout de la Sécurité ,des citoyens

  29. Bonsoir à toutes et à tous,
    Même si je n’apprécie pas les opinions de Christine sur Robespierre, l’assassin des Vendéens, secondé en cela par Hugo, le zéro au visage si mou !!!, nous croyons utile d’intervenir ce soir pour proposer une action URGENTE à tous les Français:
    Alerter le Maire de toute commune, grande ou petite dans laquelle figure un espace public dénommé «place, rue, square, …. du 19 mars 1962», pour lui demander vivement de débaptiser le-dit espace public, et de le remplacer par «place du Colonel Arnaud Beltrame». Nous écrivons colonel, car il devrait en être, au moins, ainsi.

    • Excellente idée !
      Ce serait la moindre des choses d’honorer la mémoire de ce héro plutôt que le pire jour de honte de notre pays.

  30. monsieur quoi que non vous n’êtes pas un homme juste une pourriture pour vous réjouir de la mort d’un Homme d’Honneur qui a servi son pays et a défendu le peuple au pris de sa vie mais toutes ces valeurs vous son totalement étrangères . Vous me dégouter vus êtes une honte pour de la FRANCE

  31. Ouh la, il y a erreur sur la photo la Christine.

    Lui, c’est le doyen de la Faculté qui a du démissionner suite à la bagarres qui s’est produite dans la fac pour déloger des perturbateurs.

  32. Il a cette parfaite gueule de nazi. Poussier Gobbels, c’est du pareil au même. Sombre connard, mais rien de surprenant quand on fait parti de la secte stalinienne Méluchmerde et qu’on assume rien. Soutien aux victimes de ce barbare musulmans qui devrait être jeté dans le purin. Condoléances à toutes les familles en deuil et contrairement à la crevure Poussier un grand soutien à la famille du lieutenant colonel Beltrame. J’espère que les journaux patriotes et politiques amoureux de cette France vont défoncer cette merde de Poussier, ce rebut en mal de notoriété semble t’il.

    • Bonjour,

      Merci à vous !

      Un autre commentateur nous a signalé cette erreur et j’ai rectifié.

      (Le modérateur).

  33. Ce type mérite qu’on lui coupe la langue et qu’on la lui fasse manger et en prime une balle entre les deux yeux. Pas de pitié pour les salopards.

    • Normalement, et dans un pays normal, dirigé par un gouvernement digne de ce nom, ce fumier de poussier (sans majuscule siouplaît) devrait être recadré par le président de la république…! J’ai bien dit, dans un état normal…comme la Hongrie par ex. ou la Russie…

  34. – » on a des députés immondes, des traîtres à la nation, qui se réjouissent de la mort de nos forces de l’ordre. « –

    Oui ! et en plus en ce moment au lieu de bosser sérieusement et de ne penser qu’à faire du buzz et se faire remarquer ; ils mettent le foin à l’Assemblée, parce qu’ils trouvent qu’ils ne sont pas assez payés et voudraient l’être autant que les sénateurs.

    C’est drôlement important, c’est drôlement urgent ; c’est drôlement important et ça concerne drôlement les français.

    On comprend à quoi passent leur temps les sénateurs.

    Par ailleurs, sachant comment les français sont de plus en plus dans la tourmente sur tous les plans ; c’est très indécent ; mais ce qui est encore plus insupportable c’est de voir que ce sont des anti-france et anti français qui sont en majorité assis sur les bancs de cette Assemblée, payés grassement à nos frais pour les subir et pire encore, ils en veulent d’avantage et ce n’oublions pas, ce sont des personnes qui seront rémunérées LEUR VIE DURANT pour nous avoir emmerdés en plus.

    Ça fait plus que mal au ventre de payer des gens comme ça qui n’ont aucun respect du peuple , ou seulement d’une très petite partie dont beaucoup sont d’ailleurs des élus, des conseillers, des secrétaires, des… bref des agents du système ou des partis qui oeuvrent à la fin de la France.

    J’avais relayé un article, je ne mes souviens plus où le retrouver concernant la CAISSE de la CGT , U-NE vraie banque !!!!

    On sait que cet organisme syndicaliste, avait, il y a quelques années fait scandale sur le même thème mais aujourd’hui encore ; C’EST UNE BANQUE, elle a un poignon fou !

    Alors….

  35. Je n’ai pas de mot pour dire ma souffrance devant tant de cynisme.

    Ceci d’autant que je me demande si ce valeureux gendarme n’est pas mort pour sauver la vie d’une Française de papier, eu égard à la situation géographique du Super U : une banlieue avec pour habitants beaucoup d’étrangers…

    Non, cet homme courageux n’a écouté que la voix de son engagement, a été fidèle à son éthique.

    Et puisqu’un Poussier ose la franchise, je me demande, de mon côté, si Arnaud Beltrame n’a pas risquer sa vie pour des ingrats !

    • C’est immonde, une réflexion d’un vaut-rien comme Poussier ! J’espère que l’état français s’en charge pour le citer devant les juges. Pour moi, on pourrait aussi bien le pendre… pourriture

      • La loi contre la haine n’est pas encore passée sinon Poussier pourrait être poussé devant la 17e chambre …. quoique ?

        • même pas, un colonel de gendarmerie ne fait pas partie des personnes protégées par la loi Pleven !

      • la preuve en es que ce sont des anti- Français et des collabos de la pire des espèce …..à Fusiller !!

    • Bonjour,

      Si, merci, erreur signalée par d’autres commentateurs et rectifiée.

      (Le modérateur).

  36. Christine, vous vous êtes trompée, c’est le professeur Philippe Pétel qui est en photo…
    Je ne sais s’il faut en rire ou en pleurer vu le commentaire que vous attribuez au doyen de la faculté de droit de Montpellier 😉

    • Bonjour,

      Merci Maxime : erreur sognalée aussi par d’autres commentateurs et rectifiée.

      (Le modérateur).

Les commentaires sont fermés.