Le colonel Beltrame était un héros d’une autre époque, mort à cause des salauds qui nous gouvernent

Publié le 24 mars 2018 - par - 60 commentaires

Ah ! Ils peuvent causer, faire son éloge… suivis par la presse unanime.  Ou l’hommage du vice à la vertu, comme le dit si bien mon ami Jean-Paul Saint-Marc.

Lui feront-ils au moins l’honneur d’obsèques nationales ? On peut le supposer, mais cela ne fera pas revenir cet homme pour qui le devoir, l’altruisme, son engagement au sein de la gendarmerie était bien autre chose qu’un métier, c’était l’honneur d’une vie.

C’était un héros d’une autre époque.

Arnaud Beltrame n’est pas né à la bonne époque, hélas. Il était de ceux qui auraient suivi De Gaulle. Il était de la race des Résistants, des patriotes, de ceux pour qui une parole donnée est plus importante que le reste.

Et il a fallu qu’il serve quand des Hollande, des Macron, des Taubira, des Cazeneuve, des Philippe et des Collomb soient au pouvoir. Islamophiles et francophobes, immigrationnistes et mondialistes… Quelle malchance, quelle tristesse ! Tout ça pour ça.

Il n’est pas mort en vain, puisqu’il a sauvé la vie de l’une des otages en prenant sa place. Il faut le souligner et notre coeur gonflé de reconnaissance ne l’oublie pas.

 

Mais cet homme était un géant vivant au pays des démons.

Les démons n’aiment pas les héros, les démons n’aiment pas les patriotes, les démons n’aiment pas les gens forts, brillants.

Les démons n’aiment que les médiocres, les arrivistes, les limités intellectuellement, les avides, les consuméristes, les petits singes de salon.

Arnaud Beltrame était tout leur contraire. 

 

Ne les écoutez pas quand ils vont faire son éloge, lui décerner à titre posthume médailles.. et légion d’honneur, s’il ne l’avait pas.

Le pire ? C’est qu’il est bien possible qu’il n’ait pas la légion d’honneur, que les salauds Hollande, Juppé, Macron… bradent depuis des lustres en les décernant à des footeux qui détestent la France, à un Tariq Oubrou qui organise la conquête silencieuse de notre pays par les Frères musulmans. Demain une Schiappa, une Caroline Haas, un Corbière, un Pujadas… Oui forcément.

J’ai honte de vivre dans cette France. J’ai honte de tous ces con-citoyens qui ont voté Hollande, Macron… et ont tué le colonel Beltrame et les autres victimes de l’attentat de Trèbes hier. Après les victimes de Charlie Hebdo, de Nice, du Bataclan, le père Hamel, Hervé Gourdel, Hervé Cornara, et tant d’autres comme Laura et Maurane….

Trop c’est trop.

Quand donc une armée de Français se lèvera-t-elle pour dire non, définitivement, à toutes ces ordures ? Combien faudra-t-il encore de Colonel Beltrame ?

Appel des patriotes ( Ligue du Midi, VPF, Résistance républicaine… ) à rassemblement demain à midi devant la Préfecture de Montpellier pour lui rendre hommage.

Print Friendly, PDF & Email

60 réponses à “Le colonel Beltrame était un héros d’une autre époque, mort à cause des salauds qui nous gouvernent”

  1. Avatar dahier dit :

    Non, pas d’une autre époque… J’en connais d’autres, comme lui, prêts à mourir pour la France… Ils enragent pour le moment, mais ils seront prêts au bon moment.

    • Avatar BobbyFR94 dit :

      Dahier, il faut être PRÊT à TUER d’abord !!

      Psychologiquement, il faut apprendre à débrancher les principes de moral – surtout pour ceux qui sont imprégnés, malgré eux, de principes dits « humanistes » – et devenir LA guerre !!!

      Je suis de ceux-là !!! KRAV MAGA, armes blanches qui sont, pour certaines, de simples outils…

      Rappelez-vous bien que les premières armes à feu et autres armes automatiques, quand ça va DEGENERER, nous les trouverons sur les premières CREVURES NAZISLAMISTES – pléonasme – exécutées par les forces de l’ordre…

      GUERILLA – le roman de Laurent OBERTONE – est proche, de plus en plus…

      Surtout, ces ENCULES de politiques, qu’ils sachent bien, que si le NAZISLAM gagne, il seront les premiers à faire « couic halal », et si nous gagnons, ils feront « couic » tout court !!!

      Les supposées « élites »…

    • Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

      Le colonel Beltram est la preuve que les héros qui ont mis en échec une idéologie totalitaire comme le nazisme, existent toujours.

  2. Avatar Christine B dit :

    Le pire est que la Patrie soudainement, refait surface, dans la bouche même de ses plus ardents contempteurs – et zélés fossoyeurs.
    L’hypocrisie de nos gouvernants est un puits sans fond

  3. Je suis d’accord avec toi Christine. Ce que je ne comprend pas c’est qu’ils aient attendu que le salopard tire plusieurs fois sur ce gendarme avant que les forces de l’ordre passe à l’action. Ce genre de salopard doit être descendu le plus vite possible par des tireurs délites avant qu’il ai le temps de faire d’autre victimes. Peut-être que si ils avaient ordonné l’assaut plus tôt ce gendarme héroïque serait encore en vie. On ne négocie pas avec les terroristes, on les abat le plus vite possible.

  4. Avatar durandurand dit :

    Honneur et respect à ce gendarme ,chef d’escadron ou commandant tombé en faisant le sacrifice de sa vie , sincères respects au Commandant , et toute ma sympathie et sincères soutient à sa famille .

  5. Avatar Vivelarepublique dit :

    Depuis la fusion occitane, la « vraie » préfecture est plutôt à Toulouse, pas Montpellier.

    • Avatar Vivelarepublique dit :

      PS: Je dis ça si vous voulez y aller parce que c’est le chef-lieu de région (sinon, pour l’Aude seule, c’est évidemment Carcassonne).

  6. Avatar Fourcade dit :

    L’islam islamiste se sacrifie pour tuer le maximum de « Mécréants » Le chrétien donne sa vie pour sauver son prochain !!!

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Tout mon respect va à cet homme admirable, ce héros, qu’est le colonel Beltrame. Et toute ma haine et mon mépris pour ces Hollande, Macron, Cazeuneuve, Valls, Collomb, Philippe, Mélanchon et autres sales cons qui trahissent la France chaque jour et qui viendront, comme des salauds qu’ils sont remplis d’hypocrisie vanter les mérites et le courage de cet homme admirable le temps d’une cérémonie dont ils n’ont rien a foutre. Tous ces politicards de merde ne méritent pas de venir montrer leur sales gueules de dhimmis et pérorer le jour où la France rendra hommage a ce héros, car ce sont eux qui l’ont tué.. Bandes d’ordures!!
    Reposez en paix et dans l’honneur Colonel Beltrame..

  8. Avatar butterworth dit :

    il l a deja la legion d honneur ou medaille en chocolat voir recipiendaires liste

  9. Avatar MALI dit :

    Suis-je sourd, ou bien dois-je changer d’ oreilles? ?Dans sa déclaration Macron a souligné le courage d’ Arnaud Beltrame, et s’ est contenté de redire au peuple français la nécessité d’ être conscient du danger que fait peser sur lui ce terrorisme dont les protagonistes se cachent dans l’ ombre, sans dire ce qu’ il envisageait de faire pour notre sécurité (Task Force, où est-tu, que fais-tu?). MAIS IL N’A PAS EU UN SEUL MOT DE COMPASSION POUR LES FAMILLES DES MORTS ET DES BLESSÉS! Quant à François Hollande, il affiche sur Twitter sa solidarité avec les familles des victimes… On ne rit pas!!!

  10. Avatar butterworth dit :

    heros? aucunement adapte aux realites de son epoque contrexemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Lioudmila_Pavlitchenko

  11. Avatar Pier dit :

    coup d ‘état militaire & police pour juger politicards et juges
    et remettre de l ‘ordre

    • Avatar reuri dit :

      Ce qui me fait enrager c’est que ce français est mort , alors que ces salopards de collabos sont vivants et protégés par des policiers de terrain.

  12. Avatar claude t.a.l dit :

    Combien de colonel Beltrame assassinés avant la Libération ?

     » Le martyre de la France, que ronge le vautour  » écrivait Victor Hugo dans le poème  » à la France  » :

     » …………………….. Ah ! je voudrais,
    Je voudrais n’être pas Français pour pouvoir dire
    Que je te choisis, France, et que, dans ton martyre,
    Je te proclame, toi que ronge le vautour,
    Ma patrie et ma gloire et mon unique amour !  »

    http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/a_la_france.html

    Détruire les vautours, vite !

  13. Avatar Nila dit :

    Cet individu*, qui me révulse au plus au point et que je tiens pour responsable de ce carnage, mériterait non seulement d’être destitué sans plus attendre, mais en plus, d’être condamné (avec toute sa clique) pour haute trahison.
    https://www.youtube.com/watch?v=mq2adCGHwWM

    Mais bon sang; qu’est-ce qu’il lui faut de plus au peuple français?!!!

    Radouane Lakdim, inoffensif « petit délinquant », à la fois radicalisé, fiché S et naturalisé?!!!

    * Le pire, c’est de savoir déjà à quoi s’attendre pour les jours à venir. Fleurs et bougies. Médias au Garde-à-vous et concoction du Futur Hommage National, où Jupiter la mine faussement grave, nous refera son cinéma habituel.

    • Avatar Dorylée dit :

      Â l’image de Boursouflé, son prédecesseur, gravement incliné devant une plaque d’égout… Chacun se maintient à son niveau.

  14. Avatar gamma dit :

    Tous mes respects mon colonel. Votre sacrifice montre le prix à payer pour que la France se relève. Les politiques feraient mieux de se faire petits sans qu’ils ramènent leur discours vide de sens.
    Ma pensée va à la famille de ce gendarme et à ses proches. Un héros dans tous les sens du terme. Nous lui sommes tous redevable.

  15. Avatar dahier dit :

    Cela fait mal de constater la perte d’ un héros parce que ceux en charge de la France sont incapables de remplir leurs devoirs envers celle-ci ! Combien de lâches et de parvenus vivent grassement aux crochets de la France et des français et sont incapables d’assumer leurs responsabilités envers ceux-ci ? Combien de lâches et de parvenus préfèrent laisser progresser la peste verte dans notre pays et l’encourager à coups d’allocations, de subventions, d’aides en tous genres, d’autorisations de construction de nouvelles mosquées ?
    Il faudra bientôt que tous ces vendus rendent des comptes aux français de leurs malversations !

  16. Avatar reuri dit :

    Mes plus sincères condoléances à la famille de ce gendarme .

    Mais je boycotterai la retransmission des hommages à ce français .
    Je ne veux pas voir la sale gueule de ces politiciens vérolés, la face de rat des journaputes, le visage enfariné faire semblant de pleurnicher le cœur sur le coran.

    • Avatar Nila dit :

      En ce qui me concerne, je ferai pareil.

      • Avatar Nila dit :

        « Je ne veux pas voir..  »

        Et j’ai oublié de rajouter: La seule idée de voir défiler des femmes voilées et autres « spécialistes musulmans » invités sur les plateaux télé, pour nous faire le coup habituel de « l’islam-c’est-pas-ça etc. » m’est moralement insupportable.
        De même que devoir les entendre tous ânnoner bêtement à l’unisson et en boucle, que le danger véritable en France n’est pas l’islam mais bien Marine Le Pen et la Fachosphère; merci mais non merci!

  17. Avatar Lucomoto dit :

    Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, vous ne connaitrez pas vos enfants.
    Vous serez toutefois adopté comme modèle spirituel de parent par des millers de jeunes gens tant en France que dans le monde.

  18. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Hommage et Honneur à votre sens du devoir, à votre courage, Colonel Beltrame ! Toutes mes pensées vont à votre famille et à vos proches !

  19. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    N’importe quoi !

    Vous avez de bien curieuses conceptions.

    C’est bien un acte héroïque.

    Il a pris la place d’une femme otage.

    Si plus de Français, quand ils sont témoins d’une agression dans le métro, par exemple, avaient une telle attitude, beaucoup de choses changeraient en France.

  20. Avatar .NICOLAS F dit :

    On est pas un héros parce qu on s est fait assassiner par un forcené ,on est un héros parce que son pays est en guerre.
    Cette bande du gouvernement utilise bien les mots qui prouvent bien qu ils savent que la France est attaquée .Par des ennemis de partout,intérieur,extérieur ,alors qu est ce qu on attend pour investir tous ces trous a rats ou prolifère la peste verte.
    Ce n est pas nous qui devons vivre dans la peur. La peur doit changer de camp.
    Quand ce sera la fin de Macron et ses apparatchiks baveux ,la peur sera pour les innommables .
    Aujourd hui dans la galerie du supermarché de Limoux,les visages étaient graves et pour une fois ce n était pas que du chagrin.
    Macron méfie toi des français y compris de ceux qui sont mis sur ton trône ,ils sont toujours révolutionnaires .Les revolutions en France se sont toujours faites d un groupe social contre un autre groupe social.
    Entre français,tout simplement.
    UN soulèvement populaire c est toujours endémique,pauvre con,si tu n as pas compris cette règle de base ,c est que tu n as rien compris de la France.

    • Avatar hathoriti dit :

      Nicolas F, que voulez-vous qu’il ait compris à la France ? Il n’a qu’une seule préoccupation, trèèèès importante (à ses yeux rapprochés) : LUI !

  21. Avatar Pr'ovence 83 dit :

    IL FAUT RENVERSER CE POUVOIR DE POLTRONS ET DE LACHES QUI PRECIPITENT DE JOUR EN JOUR LA FRANCE DANS SA DESTRUCTION, EN PROTEGEANT L’ENNEMI QUI PROLIFERE IMPUNEMENT SUR LE TERRITOIRE,EN LE SUBVENTIONNANT , EN LUI LECHANT LES BABOUCHES . QU’ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE AVEC LEUR ISLAM DE FRANCE, LE VIVRE ENSEMBLE ET LES DROITS DE L’HOMME ; CE N’EST PAS 1968 QU’IL FAUT FAIRE MAIS 1789 !!!!!!
    ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE,
    LES JOURS TRES NOIRS SONT ARRIVES
    CONTRE NOUS DE LA BARBARIE,
    L’ETENDANT SANGLANT EST LEVE
    L’ETENDAR SANGLANT EST LEVE
    ENTENDEZ VOUS DANS NOS CAMPAGNES
    MUGIR CES FEROCES FOUS D’ALLAH
    QUI VIENNENT JUSTE DANS NOS BRAS
    EGORGER NOS FILS ET NOS COMPAGNES,
    AUX ARMES CITOYENS
    FORMEZ VOS BATAILLONS
    MARCHONS MARCHONS
    QU’UN SANG IMPUR
    ABREUVE NOS SILLONS !!

    • Avatar frejusien dit :

      Très bonne adaptation, je changerais juste « entendez-vous dans nos campagnes,
      par  » entendez-vous dans nos banlieues, ou dans nos quartiers,, »
      à imprimer et distribuer,

      ce sera « la Parisienne » et non plus la la Marseillaise

      • Avatar hathoriti dit :

        Perso, je préfère « la catholique » sur l’air de l’ignoble Carmagnole,à écouter sur you tube .J’ajoute que le colonel Beltram devait la connaître (je dis ça après avoir lu sur cril17 le témoignage du prêtre qui lui a administré les derniers sacrements !

  22. Avatar Marianne de France dit :

    Je pense qu’il faut dire STOP à l’hypocrisie d’état et refuser toutes les simagrées qu’ils font à chaque fois.

    L’état français naturalise des terroristes en toutes connaissances de cause… il ne va tout de même pas venir chouiner sur les cadavres dont il est le seul responsable.
    Il faut que les familles des victimes refusent que les victimes soient profanées par l’ignominie d’état.

  23. Avatar dahier dit :

    il n’a pas peur parce qu’il pense que les français sont trop couards et qu’il ne risque rien ! mais même si tous ces parvenus veulent nous laver le cerveau à la sauce verte qu’ils ne s’imaginent pas que nous avons tous oublié nos leçons d’histoire en ce qui concerne les plus âgés d’entre nous ! nous n’avons pas oublié la prise de la Bastille ! nous n’avons pas oublié 1789 !

    • Avatar hathoriti dit :

      dahier, 1789 a foutu en l’air LE pays qui était à la pointe du progrès, LE pays qui était aimé et respecté en Europe et dans le monde: demandez aux Indiens du Canada: voilà ce qu’a écrit un écrivain américain:
       » l’Espagne a écrasé les Indiens,
      l’Angleterre les a ignorés et méprisés,
      la France les a étreints et chéris » ! Tout cela sous Louis XV et Louis XVI…:!
      Quant à la Bastille, elle ne fut jamais prise, mais elle a ouvert ses portes, la garnison fut massacrée et ce connard de marquis de Launay s’est retrouvé sa tête au bout d’une pique, décapité par un couteau de boucher ! et quant au peuple de France, le vrai peuple, revoyez donc les documents d’époque, vous saurez ce qu’il en pensait de 1789, le VRAI peuple de France !

  24. Avatar Sébastien95 dit :

    Bonjour Christine,

    pendant ce temps, voilà ce que les ordures des insoumis pensent de ce héros, au courage sans faille, et à l’acte de bravoure exceptionnel :

    http://alertesinfos.fr/quel-pied-stephane-poussier-membre-de-la-france-insoumise-de-melenchon-se-felicite-de-lassassinat-du-lieutenant-colonel

    Qu’en pense donc Mélenchon Frère Truelle ???

    • Avatar frejusien dit :

      je croyais que ct un fake, mais non, c’est vrai !

      il se réjouit de la mort du colonel Beltrame, voilà la sale gueule des insoumis et des gauchistes français, irrécupérables, à foutre à la poubelle comme les vieux appareils détraqués,

  25. Avatar la-peste-et-le-choléra dit :

    La mort de cette personne valeureuse, de ce résistant authentique, va changer l’état d’esprit de nos concitoyens, Français de souche. Il suffit qu’une seul d’entre nous se soit levé pour que déja, nous reprenions espoir. Le pouvoir fait semblant d’honorer cet homme mais c’est une claque magistrale dans leur gueule: quel contraste entre un homme d’un tel courage, d’un tel sang-froid et les mous, les tièdes et les corrompus qui nous gouvernent. Français, que cet acte héroïque nous inspire d’autres gestes de résistance quotidienne. Soyez solidaires, venez-vous en aide les uns les autres. Quand un Français se fait agresser, ne détournez pas le regard, venez-lui en aide. Reprenez courage, ayez la foi. Un homme, un seul, a fait ce que d’autres croyaient impossible !

  26. Avatar Morris dit :

    La réalité est que nous vivons deux France étrangères l’une à l’autre.
    La mère du colonel : Je savais que c’était forcément lui. « Il a toujours été comme ça. C’est quelqu’un qui, depuis qu’il est né, fait tout pour la patrie. »

    La mère du tueur islamiste : mon fils est un garçon gentil, un type bien !

  27. Avatar Marc Mariano Pegalajar dit :

    Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron , vous avez tout ce sang sur la conscience.

  28. Avatar durandurand dit :

    sauf erreur de ma part sur la photo il porte 4 barrettes ,Pensez à rectifier son grade est chef d’escadron ou commandant , ne soyons pas comme les merdias incultes .

  29. Avatar Cril17 dit :

    Voici ce que je viens de découvrir à l’instant

    Le témoignage du père Jean-Baptiste de Lagrasse sur Arnaud Beltrame

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/03/le-témoignage-du-père-jean-baptiste-de-lagrasse-sur-arnaud-beltrame.html

  30. Avatar JFC dit :

    Il est évident que le gouvernement actuel et celui de la boule de pue Hollande ont du sang sur les mains et sont responsables de tous nos morts, ils sont les complices bienveillants de ces barbares musulmans. Mon seul espoir est que ce machiavéliques politiques soient un jour jugés pour tous ces crimes qui ont commencé en 2015 et, de toute évidence continuerons. Comme beaucoup j’adresse toutes mes condoléances aux proches, aux familles, aux amis des victimes. J’adresse toute ma haine et ma colère envers tous ces politiques ignobles et cyniques qui ont pris le parti de nous assassiner au lieu de défendre son peuple. Des sanctions exemplaires envers ces politiques, merdias et juges collabos et éradication de cet secte islamique doivent être entreprises. Pour cette journalistes de TF1, Anne -Claire Coudray qui cet après midi disait  » Le gendarme défendait les véritables valeurs de la démocratie comme le font les journalistes ». Et bien moi je lui dis que cette caste de journalistes nationaux dont elle fait partie ne défendent absolument pas nos valeurs et sont bien les cerbères de ce fascisme macronite qui s’installent en France. Vos propos sont déplacés et anti-démocratique quand on censure les infos gênantes pour un gouvernement, quand on travesti l’information comme vous le faites tous les jours. Nous ne sommes pas des idiots. Non, vous n’avait rien de similaire avec ce gendarme et certainement pas l’éthique qui doit être le votre dans votre profession comme l’avait notre héros et non le votre. Vous êtes à vomir, même dans la douleur votre hypocrisie est toujours aussi flagrante et écoeurante. Je ne regarderais pas cette cérémonie parce qu’une fois de plus nous assisterons à de la com à de la compassion malhonnête, à des discours aseptisés de ces politiques cyniques.

    • Avatar frejusien dit :

      D’autant plus qu’Anne Claire COUDRAY était aux premières loges du discours de Boualem SENSAL sur l’islam et sa réalité,
      elle a tout entendu et continue néanmoins à susurrer hypocritement les mensonges d’état, avec son sourire Colgate, un sourire de façade , rien de plus faux cul que cette bonne femme, je zappe lorsqu’elle officie le weekend

  31. Avatar la-peste-et-le-choléra dit :

    La mort d’Arnaud Beltrame sonne le glas de l’époque actuel. Les gens n’oublieront jamais son nom. Il est le Stalingrad du régime politique actuel qui a d’ailleurs été bien prompt à s’approprier sa mort. Il est mort pour nous, PAS POUR CEUX QUI NOUS GOUVERNENT !

  32. Avatar Sitting bull dit :

    condoléances a la famille maintenant ,c est malheureux cette histoire , j espère que le ciel punira tous ces salauds gauchistes car ils le méritent ce sont tous des criminels , des ordures …

  33. Avatar frejusien dit :

    Pour l’instant, les merdias se focalisent sur la « personnalité » du tueur musulman, on a sa photo en grand, mais on n’a aucun plaisir à voir sa gueule de B…. ,

    aucune information sur les victimes, comment sont-elles mortes ? ont-elles une famille ? les circonstances et le lieu ?
    Encore des victimes qui seront passées sous silence , qui deviennent des numéros,
    quel numéro au fait ? 256 ou 258 ?
    a-t-on un récapitulatif des meurtres musulmans en France ?

    Un peu de respect pour les victimes, messieurs et mesdames les journachiotes !
    on se fout de la famille du tueur, on veut des infos sur les victimes FRANÇAISES et sur leurs familles,

  34. Avatar frejusien dit :

    Ne pas parler des victimes, c’est déjà les effacer du paysage aussi vite que le salopard l’a fait avec son arme

  35. Avatar hathoriti dit :

    Ce qui m’épate, c’est la réaction des français ! Ils n’en reviennent pas ! Un héros ! Vous vous rendez compte ? Un homme dont le courage et l’amour de la Patrie l’ont conduit au sacrifice suprême ! ça existe encore, des hommes comme lui? Ben, ça alors ! Eh oui ! Ils sont, nous sommes tellement habitués à « admirer » des lopettes méprisantes pleines de fric, des banquiers arrogants et suffisants,voir bien protégés (faut protéger ceusses qui ont des sous et qui ruinent le peuple !) des « chanteurs » et des footeux idiots, que voir le courage, le sens de l’honneur, la droiture, l’abnégation et l’amour de la Patrie les laisse pantois !

  36. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ces muzz de merde sont en train de nous envahir et de nous tuer, les dirigeants de notre pays ne font rien et au contraire prennent bien soins des ces saletés mahométanes dont certains, aujourd’hui, manifestent leur soutien à la pourriture qui a tué à Carcassonne. Alors français patriotes à mon avis les jeux sont faits soit nous faisons ce qu’il faut pour nous défendre et faire nous même justice soit nous sommes voués au même sort que les pieds noirs, un jour (et peut être très bientôt) on nous dira:
    « La valise ou le cercueil »
    Et ça en sera fini de notre culture et de nos valeurs, la France sera musulmane et régie par la charia.
    SI nous ne réagissons pas martialement ce ne seront pas nos pourritures de gouvernants qui le feront…

Lire Aussi