Françoise Nyssen, ministre de la culture, a parrainé la journée « no frontiers » du 19 mars

Ce lundi 19 mars 2018 se tenait la journée « No Frontiers », un événement organisé par les étudiants de l’IESA Art & Culture et parrainé, entre autres, par le Ministre de la Culture, Françoise Nyssen, ainsi que par plusieurs organisations œuvrant pour la submersion migratoire de notre pays. Ce projet avait pour ambition de soutenir « l’accueil et l’intégration des réfugiés ».

De nombreuses structures artistiques défendent ce projet « No Frontiers », à l’image de la salle de concerts « Petit Bain » située sur une péniche à Paris 13ème, face à la Bibliothèque Nationale de France.

http://www.petitbain.org/Journee-No-Frontiers?date=2018-03-19&id_mot=6

Les migrants clandestins présents sur notre sol ayant franchi nos frontières avec l’aide des passeurs trafiquants d’êtres humains, les organisateurs et soutiens de cette Journée « No Frontiers » se font les complices de fait des mafias de passeurs.

Plus que jamais, face au drame humain qu’est l’immigration massive, nous devons agir et dénoncer toute initiative qui favoriserait cette menace. En France et partout en Europe, la seule solution, c’est l’arrêt total de toute immigration clandestine et l’interdiction des associations en faisant la promotion !

 80 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. QUELLE HONTE, QUEL AFFRONT! Ces êtres là rêvent de la destruction de nos cultures. la preuve de leur collaboration est là. Et elle servira quand ils seront jugés.

    Sur « POLEMIA » Lire : « pour une préférence de civilisation »

  2. Pourquoi n’organisent-ils jamais ce genre de petite sauterie entre la Chine et l’Inde ou le Tibet?
    ou entre le Maroc et l’Algérie? sans oublier le Sahara Occidental.

    Peut-être qu’un jour futur et sans doute lointain, une autre forme d’humanité passera au sans-frontière.
    pour le moment, ce sont justement les frontières qui protègent encore l’humanité.

  3. On espère, pour les participants, que le ministre de l’enculture aura fait un brillant discours dont elle a le secret. Ils n’auront normalement rien compris mais ils en riront encore pendant des jours…

  4. et…………………………fin a cette invention de la double-nationalité!!

    tu n’ es pas Franco-trucmuche, connard!

    tu es Français ( et ça DOIT se mériter, ce n’ est pas une étiquelle que tu achète au Monoprix) ou tu es ce que tu es: Etranger, peu importe ta nationalité! je ne veux plus entendre parler de ces Franco-algériens, tunisiens,marocains, maliens,sénégalais,nigériens, et malgré toute la sympathie que j’ ai pour eux « israéliens »

    une nationalité, bon sang!! ce n’ est pas une garde-robe dont tu t’ affubles en fonction du besoin, des évènements, de la météo……………….

    commençons par là et on verra plus cette épithète de Franco – marocain, entre autres, accompagner ces tragédies
    je ne vois pas pourquoi on ne dirait pas « un Maghrébin Algérien ou un Maghrébin Tunisien…… »
    eux dans leur langages communs et courant ils disent bien un Roumi, un Nassrani, un Yahoudi …..et effacent systématiquement la nationalité dont ils n’ ont rien a cirer

  5. Et ça se soûle de vocables à la mord moi le doigt censés donner à tous ces crétins profiteurs un vernis très tendance, comme « afterwork », « artistes interculturels », « campus de l’innovation culturelle »etc…etc…
    Mais qu »ils essayent donc d’aller se produire au Zimbabwe !..
    Combien ça coûte ?? …Ah oui, c’est vrai : Y’a bon vos impôts !…
    Et le ministre de la CULture vient cautionner de telles pitreries !
    Cass toi pôv c…..e !!…

  6. Nous avons connu la république des copains et des coquins, maintenant nous avons la république des salauds et des connasses.
    Sur l’air du chant du départ :
    «  la répoubelle nous applique, mourelle un français doit pourrir… »

  7. Il faut remettre des frontières fissa, fissa, et renvoyer chez eux tous ces envahisseurs,
    certains vont rétorquer que le marocain assassin n’est pas un black d’Afrique, car ils ne voient pas ce qui les relie et les lie tous à l’oumma,
    il suffit de se rappeler l’odieux coulibaly,

    Sauvons la France ! Sauvons l’europe !
    ISLAM DEHORS
    REMIGRATION

  8. Ces histoires de frontières de pays,c’est tout de même invraisemblable.ces personnes considèrent que les frontières des pays (d’Europe uniquement) devraient disparaître,et que les migrants devraient pouvoir venir chez nous sans limites.Mais est ce que leurs maisons a eux ont une frontière?Par exemple,est ce que je pourrais m’inviter chez eux gratuitement.Justement,moi qui suis assez corpulent,mangeant beaucoup,et de tout,et particulièrement bien dentu,en effet,pour un sans dents, je porte particulièrement mal ce qualificatif,je croque et avale tout goulument,en plus je deteste cuisiner,j’aime la musique bien forte,je n’aime pas le chauffage l’hiver,je déteste la fumée de cigarette.Pas vraiment un cadeau pour les autres.Mais je pense que ces anti frontières ne diront rien si je m’introduits chez eux,j’ai de l’espoir.

  9. il serait plus que temps ,,,, ont est mal barré ! pas croyable qu elle ne s interresse pas ce a quoi elle participe ou donne son accord, a moins que le seul moyen de s en sortir serait, de déclaré, excusé, voila, je n était pas au courant ! dit-elle d un ton plutot innocent !

  10. gouvernement incompetent qui ne s’occupe pas des français pauvres mais qui s’occupe des clandestins .
    c’est à v….

  11. Remettez les frontières. Nous les voulons, nous voulons préserver notre pays. Et puis, ça fera embaucher des douaniers et ça fera baisser le chômage. Les envahisseurs, on les renvoie chez eux, on n’en veut pas.

  12. Ministre de la Culture , elle ?

    Un extrait de ses déclarations à l’Assemblée Nationale ( c’était à propos de son idée de prêter la tapisserie de Bayeux à l’Angleterre ) :

     » Cette fameuse affaire de la tapisserie de Bayeux et je dois dire que c’est une sacré opportunité, c’est comme ça que les échanges s’entendent, c’est-à-dire que c’est pas simplement l’idée de prendre la pâti… La pâtisserie ! [elle rit] la tapisserie de Bayeux et de l’amener là bas, ce qui est d’ailleurs intéressant parce que ça dit quelque chose de notre histoire commune qui montre aussi l’éveil qu’ils ont par rapport à montrer quel est…  »

    Parler français serait la moindre de choses !

    ( excellent article de Brighelli dans Causeur à ce propos
    https://www.causeur.fr/francoise-nyssen-tapisserie-bayeux-culture-150123 )

  13. Frontières ouvertes = morts en France. La preuve, aujourd’hui 3 morts de plus. Ce gouvernement débile a du sang sur les mains. La vie humaine n’a pas de valeur pour les abrutis qui nous gouvernent. Islam DEHORS, MUSULMAN fini la double nationalité, DEHORS.

  14. Où voyons nous qu’il est parrainé par le le M de la C. ?

    • La « Journée No Frontiers » du 19 mars dernier est une initiative de professionnels du monde de l’art et de la culture, sous la houlette du Ministère de la Culture.

Les commentaires sont fermés.