Pierre, un petit travail d’intérêt général au service du CCIF pour dénoncer le « racisme », ça te dit ?

Lettre ouverte à Pierre Cassen,

As-tu vu à quoi tu pourrais être condamné un de ces quatre, par la grâce de Philippe et Macron, Pierre ? 

Il n’y a plus de place dans les prisons, Macron veut développer les travaux d’intérêt général…

Tu as été récemment condamné à de la prison avec sursis, et leur hystérie anti-haine va les amener, forcément, à demander de la prison ferme. Afin de te faire taire. Afin de nous faire taire. Définitivement.

Or, pour une peine de prison de moins d’un an, les travaux d’intérêt général devraient être proposés en remplacement. Et Philippe a eu une idée géniale, obliger le condamné à ces TIG à travailler pour une association et l’aider à traquer sur le net les propos de Hêêêne  (comme dit notre poète) en  modérant et signalant les propos haineux…

Je te vois d’ici, installé dans un fauteuil au CCIF, devant un ordinateur, Marwan Muhammad derrière ton dos, la férule à la main…

 

Comme j’aimerais être une petite souris et assister à la scène, de la même façon que  j’aurais adoré te voir fiche en l’air le travail du formateur quand tu as suivi un stage de récupération de points en retournant toute la salle contre ses arguments, avec l’air de ne pas y toucher…

Fait pas le poids, le Muhammad, avec sa vue basse, son air niais, et sa haine ouverte de la France, face à un ancien délégué CGT passé chez les trotskistes capable de lui faire avaler son dentier comme tu l’as fait avec Hani Ramadan.

J’imagine d’ici tes cibles… 

Les comptes facebook des mosquées, les commentaires de musulmans croyant que le grand jour est arrivé… Les doux versets du Coran appelant à l’amour des mécréants et autres infidèles…

Et les sites des mosquées… des associations musulmanes…

Tiens, Aube du savoir qui a porté plainte et contre toi et contre moi  pour un joli petit reportage de 2015 :

http://resistancerepublicaine.com/2015/05/16/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

Se sont pas améliorés, depuis….

Sur leur compte facebook, une petite conférence avec Iquioussen, celui qui considère que les attentats c’est un faux problème, c’est de l’amour ? 

Etre partisan du Hamas, c’est un message d’amour ?

Les attentats contre Charlie et Mohamed Merah… pour le soralien Iquioussen, c’est le fait de non musulmans, juifs de préférence… Conception fort tolérante et amoureuse .

Inciter les musulmans à la haine des non musulmans, c’est de l’amour ?

« Vous savez là ce film, ces caricatures, c’est quoi l’objectif ? Ce n’est pas que les non-musulmans nous détestent, ça, c’est déjà fait, ils l’ont fait avec le 11 septembre, ils l’ont fait avec le 18 juillet, Londres, Madrid, ils l’ont fait avec Merah, vous voyez toutes ces pseudo-affaires ? Ouais ? Ces pseudo-attentats ont pour objectif de faire peur aux non-musulmans pour qu’ils aient peur de l’islam et des musulmans. Mais ce n’est pas suffisant, la guerre, cela se fait à deux. Donc il faut maintenant mettre dans le coeur des musulmans la haine et la peur des non-musulmans. », lit-on également sur le net, lors d’une conférence donnée à la Mosquée Abou Dhar de Dunkerque le 5 octobre 2012.

Inciter les musulmans à la haine des non musulmans, c’est de l’amour ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/04/qui-est-hassan-iquioussen-uoif-qui-invite-les-musulmans-a-participer-en-nombre-aux-primaires/

 

 

J’imagine d’ici les kilomètres de signalements que tu remettrais à ton geôlier…

J’imagine les hurlements, les menaces… et toi, avec un petit sourire : je fais ce que vous m’avez demandé, je traque la haine et la dénonce, non

 

Il ne se rend pas compte, Philippe… S’il condamne les islamophobes à des TIG dans des associations dites antiracistes, nos grands amis Tubiana, Muhammad, Jakubowicz, Goldman et toute leur clique vont péter les plombs et être internés d’office à Charenton.

En attendant ces doux moments, rendez-vous à Bordeaux le 3 avril prochain pour défendre la liberté d’expression et dire non à la répression judiciaire :

 

 

 

 

 35 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Hier, les infos belges parlaient d’un criminel de 19 ans qui avait tué son père, sa mère et sa soeur. Condamné à 25 ans +- il avait été remis en liberté 7 ans après !!. Il n’y a pas qu’en France et Angleterre que le système judiciaire pête les plombs et tourne fou. Encore merci pour votre travail si difficile mais de salut public. Honte à la censure qui musèle la plupart des médias sur les sujets « sensibles » (suivez mon regard).

  2. Il faudrait peut-être arrêter d’imaginer des choses désagréables, vous allez finir par les attirer

    • éclat de rire… vous croyez vraiment que nous attirons les choses désagréables en en parlant ? vous croyez qu’ils ont besoin de nous ?

      • avec grand plaisir … je vous souhaite une bonne écoute avec Pierre … les paroles collent tellement bien … 40 ans plus tard ! avec tout mon soutien et toute mon admiration.

      • un peu gênante quand même, la comparaison avec Pierre Goldman …….

        les 2 pharmaciennes du boulevard Richard Lenoir …..
        ( entre autres …. )

        • je n’ai rien comparé , c’est une allusion par chanson interposée et avec le côté amusant du prénom qui se répète

          l’affaire Goldman, en effet, n’ a rien à voir sauf à remarquer que l’extrême gauche est bien restée la même ( banditisme pour goldman, très violente pour les zadistes et dans les manifs par exemple )

          et c’est amusant de voir qu’une chanson d’un gauchiste des années 70 peut être retournée sans en modifier un mot pour décrire la situation des patriotes face aux magistrats 30 ans plus tard.

          soit dit en passant je ne souhaite pas à Pierre le sort de Goldman ( prison puis assassinat )… mais on se dit que, quand même, là aussi, la situation pourrait devenir assez similaire, grâce aux juges.

          j »ai chanté toute ma jeunesse les chansons de Maxime ( qui est un musicien et mélodiste que j’aime beaucoup ) mais je ne suis plus gauchiste comme à 17 ans quand je les chantais

          « si on n’est pas gauchiste à 20 ans c’est qu’on n’a pas de coeur,
          mais si on l’est toujours à 50, c’est qu’on n’a pas de cerveau »

          … même si on peut garder les valeurs de la gauche sans en accueillir les dérives

          cordialement

  3. Cette loi prétendument anti-raciste, et la délation qui va avec, n’est que le pendant, le complément de la loi pro-migration concoctée par macron, philippe et collomb.Il faut non seulement museler les citoyens qui dénoncent l’invasion mais également passer sous silence tous les crimes dont ils se rendent coupables.

  4. Oui mais attention : il n’y a plus de place en prison , mais pour les patriotes il y en aura toujours une , mais dans la cellule d’un muzz radicalisé !

    • super!!

      et là, le challenge sera de lui faire réciter le Pater noster et l’ Ave en Arabe au bout de deux mois!!

      saveur du Pater ainsi récitée….juste le début ….  » Abana eldhi fi el smouète li yatakadass Ismouka, li ya3ti malakoutouka……litakoun Machia touka, kama fil samaï …. etc etc …..

      hein, Pierre ?

      ça au moins ça aurait de la gueule convertir un fiché S a la religion catholique romaine !! 😆

  5.  » ……nous ouvrons le chantier du cadre législatif national. C’est l’objet de la mission confiée à Karim Amellal [écrivain], Laetitia Avia [députée LRM de Paris] et Gil Taïeb [vice-président du CRIF]  »

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/03/19/lutte-contre-le-racisme-internet-la-priorite_5273014_823448.html

    Laetitia Avia !

     » Laetitia Avia a eu, le 23 juin 2017, à Saint-Mandé, une altercation avec un chauffeur de taxi. Le chauffeur accuse la députée de l’avoir mordu à l’épaule à la suite d’un différend lié au paiement de la course. La députée voulait régler par carte bancaire, mais, évoquant un terminal hors service, le chauffeur souhaitait la conduire à un distributeur de billets. Laetitia Avia, après avoir reconnu devant les policiers avoir mordu le chauffeur selon Le Canard enchaîné …..  »

    Les chauffeurs de taxi dans le collimateur ?

  6. Je crains que les sbires de Jupiter Suprêêême fassent comme les minions de theresa mayrkel qui veulent se débarrasser de Tommy Robinson et de tous ceux qui disent la vérité sur la pieuvre mahométane.

  7. En parlant de travaux d’intérêt général, j’ai entendu à la radio qu’il sera proposé, à ceux qui ont commis des actes VIOLENTS, d’aller travailler dans les EPHAD….

    Il faut vraiment que ceux qui ont en charge de transformer les peines de prison en « peines aménagées » n’aient plus le sens commun, car placer un individu ayant commis des agressions à la personne, dans un centre pour personnes âgées diminuées, relève de l’irresponsabilité la plus totale. Il est vrai que les barbares n’auront face à eux que de pauvres êtres, incapables de se défendre et, pour la plupart, de pouvoir se plaindre ! Je vous laisse imaginer…

    Et je n’ai entendu aucune réaction à ce sujet. Il faut que ça se sache et qu’on empêche ce dispositif criminel !

    • bah aucun souci ils ne feront pas travailler les aliens… qui sauront se rendre tellement odieux et inefficaces qu’ils les laisseront dans les salles de café, partout. Par ailleurs cette loi est faite contre les Français de souche ce sont eux qui sont visés

    • Certainement, puisque c’est nous allons payer le matériel informatique. Après le téléphone dans les cellules, l’ordi à la maison. Quelle galère, ma condamnation !

  8. Sauf que Pierre LUI ira en prison, quitte à ce que pour lui faire une petite place on relâche avec encore plus d’avance une chance pour la France qui a saigné une mémé pour lui faire cracher 10 euros….

  9. De l’humour pour de graves problèmes, pourquoi pas ? Mais je crains que cet humour devienne réalité, hélas ! J’en suis même sûr avec ce petit roitelet, tous est possible, même le pire !

Les commentaires sont fermés.