Vade Retro, Soros…

 

Vade Retro…

 

 

Soros est un serpent, enfanté par le Diable !

Ses plans sont vénéneux, ses visées détestables !

Il est urgent de se soustraire,

à son emprise funéraire,

avant qu’il n’ait rendu l’avenir improbable…

 

PACO Dresseur d’animots.

12/03/2018.

 422 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Un petit rappel concernant cet ordure .

    Viktor Orbán dénonce le « réseau Soros » qui promeut une « Europe métissée » en « encourageant l’immigration » Par Koba le 29/10/2017
    Un réseau dirigé par le financier américano-hongrois George Soros a une grande influence sur les organes de l’UE à Bruxelles et encourage la création d’une « Europe métissée » en favorisant l’immigration, a affirmé le Premier ministre hongrois.
    S’exprimant vendredi à Radio Kossuth, Viktor Orban a lancé une autre attaque verbale contre George Soros, le qualifiant de « maître des marionnettes » ayant une grande influence sur les plus hautes institutions de l’UE.

    Plus de 200 membres du Parlement européen ont été répertoriés par « l’empire » de Soros comme des « amis du réseau », a poursuivi M. Orban. « Il y en a un certain nombre dans la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures [LIBE], y compris des Hongrois », a-t-il dit.

    Orban, qui briguera un quatrième mandat en tant que Premier ministre hongrois l’année prochaine, a déclaré qu’il avait ordonné aux services de sécurité nationale d’enquêter sur « l’empire Soros » et de « l’exposer au public ».

    En juin, Soros a qualifié la Hongrie d ‘«État mafieux», tandis qu’Orban a qualifié ses commentaires de «déclaration de guerre».

    « Le seul réseau qui fonctionne de manière mafieuse, ce qui n’est pas transparent en Hongrie, c’est le réseau Soros », a déclaré M. Orban.
    http://www.fdesouche.com/899581-viktor-orban-denonce-reseau-soros-promeut-europe-metissee-encourageant-limmigration

  2. Il devrait bientôt passer l’arme à gauche cette vieille raclure

  3. Ce vieux snock sénile , plutôt ce vieux débris , son ticket pour l’Enfer est déjà prêt . aucun respect pour cet ordure .

  4. “à son emprise funéraire”
    On peut même remplacer emprise par “entreprise”. Vu que c’est très lucratif pour lui.

  5. Lorsque SOROS mourra, il comparaîtra devant le tribunal de Dieu.
    Je n’aimerais pas être à sa place, mais pour autant j’ai hâte que son heure soit venue, pour qu’il cesse de faire le mal ici-bas.

  6. SOROS comme LAVAL sont des palindromes / L ‘histoire et la justice des hommes ont déjà rendu une verdict définitif sur les palindromes / ils ont été jugés très nocifs.

Les commentaires sont fermés.