La mode Gucci ? La décapitation à l’honneur, on défile avec une tête sous le bras

Publié le 25 février 2018 - par - 31 commentaires

Oui, vous avez bien lu, bien vu. Les mannequins de chez Gucci défilent avec leur tête sous le bras. Connaissant l’islamophilie de ces milieux de la mode,  doit-on comprendre cela comme un encouragement envoyé aux terroristes musulmans ou bien carrément une invitation aux djihadistes à leur faire subir le même sort qu’à prêtre Hamel ?

Ils trouvent malin de faire entrer les décapitations dans la vie, dans notre vie… Comme si c’était normal.

Par la même occasion, ils font entrer les êtres hybrides, les « cyborg » ni homme ni femme, monstre du multiculturalime issu de toute la planète, dans l’imaginaire… Gravissime.

En tout cas, il paraît que c’est époustouflant d’originalité, de provocation… Les bobos et autres starlettes à l’abri des contingences se pâment… Ils adorent.

Lors de ce défilé particulièrement attendu, le styliste Alessandro Michele a cassé les genres, inventant un nouvel être hybride, un « Cyborg Gucci ».

 Cette créature biologiquement indéterminée exprime son identité multiple à travers des vêtements qui évoquent tous les continents, croisent les époques et mixent les emblèmes de la pop culture. Les mannequins ont ainsi parfois un troisième œil, tantôt un bébé dragon ou même… leur propre tête dans les bras comme accessoire dernier cri, comme on peut le voir sur les étonnants clichés ci-dessous.

MILAN, ITALY – FEBRUARY 21: A model walks the runway at the Gucci show during Milan Fashion Week Fall/Winter 2018/19 on February 21, 2018 in Milan, Italy. (Photo by Pietro D’aprano/Getty Images)

« Ce qui me touche c’est à la fois le talent mais aussi la dose d’humour et d’autodérision de la part d’Alessandro Michele. Sa collection est tellement riche, il faudrait avoir le temps de la décortiquer pour en comprendre tous les enjeux », a déclaré l’actrice Chiara Mastroiani à l’AFP à la sortie du défilé.

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/21/fashion-week-de-milan-la-mode-perd-la-tete-au-defile-gucci_a_23367929/

Apparemment les dits bobos n’ont pas perdu leurs filles Maurane et Laura.

Apparemment les dits bobos n’ont pas vu la tête de leur père Hervé Cornara  accrochée au grillage de leur usine.

Apparemment les dits bobos n’avaient pas d’amis morts ou handicapés à vie au Bataclan un certain 13 novembre.

Apparemment les dits bobos pensent que les décapitations ça n’arrive qu’aux autres.

Aux autres, assez cons pour s’exposer en travaillant comme Hervé Cornara.

Aux autres, assez cons pour s’exposer en allant avec la foule des sans-dents écouter un concert.

Aux autres, assez cons pour aller voir un feu d’artifice avec l’immense foule des lève-tôt au lieu de le regarder depuis le pont d’un yacht privé.

Aux autres, assez cons, assez pauvres pour voyager en train au lieu de se promener en limousine avec chauffeur.

Aux autres, assez cons pour publier des caricatures de Mahomet pendant que starlettes et bobos défilent sur les plateaux expliquer que l’islam serait une religion de paix et d’amour ».

Ces dégénérés sont tellement mal dans leur peau, tellement avides de sensations qu’ils se rient des horreurs de notre monde, se trouvant courageux et intelligents quand il ne font qu’insulter au malheur des autres. 

Enfin pas n’importe quels autres. La mère de Chiara Mastroiani, c’est Catherine Deneuve, immense comédienne mais dégénérée pro-migrants. Les chats ne font pas des chiens. Le malheur des Français d’origine ils s’en tamponnent le coquillart. Par contre celui des étrangers mérite toute leur compassion.

A quand un défile de mode organisé par Gucci ou Saint-Laurent pour aider à comprendre l’horreur de la burqa, des pendaisons d’homosexuels et autres lapidations ?

Allez, les snobinards, bougez-vous le derrière intelligemment, pour une fois.

Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “La mode Gucci ? La décapitation à l’honneur, on défile avec une tête sous le bras”

  1. Eh oui ! c’est pas d’aujourd’hui ,les bobos sont complètement cons ! mais comme disait Sacha Guitry avec toute sa finesse d’esprit ;  » dans la vie, il ne suffit pas d’être con …. encore faut-il être fier de l’être !! . Et là , les  » bobos » ont
    parfaitement compris le message !!

  2. Avatar Marie dit :

    Les marques vont finir par crever de leurs conneries. En plus c’est tellement porté par des *** (en général tombé du camion ou contrefaçon) que ça rebute les gens de les porter. Je vois les ados en général très friands de marques qui s’en détournent de plus en plus car ça fait trop « quartchier »

  3. Avatar Poum dit :

    La Suède avant et après l’immigration massive…
    https://youtu.be/psFO_P-8gvU
    Préparez-vous à combattre _
    – Votre gouvernement félon
    – Les antifas
    – Les dealers, trafiquants et autres ….
    – Les migrants/immigrés (les »chances ») qui prennent vos places de travail et font du dumping salarial
    – Toutes les no go zone a reconquérir !
    – Le plus difficile sera de reconquérir notre dignité !

    Bon courage!

  4. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    La prochaine fois pour que le message soit complet : Ils ou Elles? (mais toujours bien roses et pales) Défileront en portant une paire de burnes sous le bras.Gucci c’est comme la CCi Gu ..çà tue ! et pas que des philosophes! halal louia ?

  5. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Ce sont des gens à l’imaginaire malade et malsain. La Psychiatrie est aux commandes.

  6. Avatar Claire dit :

    Et ils fournissent les machettes aux spectateurs???

  7. Maxime Maxime dit :

    Je n’ai jamais été très partisan du discours « quelle horreur, c’est la décadence » mais force est d’observer que notre époque est décadente !
    On gagnerait à mettre davantage en valeur les lumières, et les Lumières, plutôt que cultiver ce goût des ténèbres.
    On pourrait tout à fait le faire dans un cadre républicain, sans adopter la position carrément rétrograde de ceux qui s’en prennent à la République… C’est tendance d’ailleurs en ce moment (cf projet de loi de reconnaissance du génocide vendéen… comme si ça avait de l’importance aujourd’hui!).
    Le Moyen-âge chrétien a aussi connu sa décadence. Cela n’a rien à voir avec le régime républicain. Gilles de Rais ou Charles VI sont de grands décadents de la France chrétienne antérépublicaine.
    D’ailleurs, les films d’horreur devraient être interdits.
    Vu l’actualité criminelle et terroriste, je ne comprends pas qu’on puisse acheter un ticket de cinéma, un DVD, se mettre devant sa télévision pour voir l’horreur.
    L’horreur doit conserver son caractère hors du commun et en interdire la représentation éviterait sa banalisation.
    Je suis aussi favorable à la répression des blagues sur les crimes islamistes et leur assimilation à un acte d’apologie du terrorisme. Ce sont des choses dont on n’a pas le droit de rire.
    Ou bien… si on a le droit de rire de tout, on doit aussi tout pouvoir dire et cela justifie amplement d’abroger la loi Pleven et autres conneries qui permettent de poursuivre judiciairement et, parfois, condamner d’honnêtes gens comme Christine Tasin.
    Quant à la mode d’aujourd’hui, les prix sont délirants eu égard au peu d’imagination, au peu de lumière qui émane de la plupart des créations.
    La plupart des créations de mode sont décadentes et pauvres. La décadence remonte à loin dans le XXème siècle, je pense qu’on peut en situer les débuts avec certaines « oeuvres » dites surréalistes, du moment où on a commencé à trouver que « n’importe quoi » pouvait être de l’art. Cela se manifeste dans la poésie et la peinture par exemple.
    145 millions d’euros pour un Modigliani, ça n’a aucun sens.
    https://www.arte.tv/fr/videos/077378-000-A/modigliani-le-corps-et-l-ame-mis-a-nu/
    Le théâtre d’un Giraudoux n’arrive pas à la cheville de celui d’un Racine.
    Même pas l’effort de versifier, de la soupe intellectualiste pour bobo railleur et cynique.
    La poésie des surréalistes est ridicule comparée à celle d’un Boileau.
    Tout cela participe du même mouvement : dès qu’on a commencé à dire que la vie n’avait pas de sens, on est entré dans la décadence, on a ouvert la porte aux fous d’Allah.
    Des surréalistes au terroristes islamiques, il n’y a qu’un pas.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Maxime, difficile de transformer en article ce commentaire si riche qui aborde tant de sujets, la liberté d’expression, l’art, la mode… Il faudrait un article sur chaque sujet. Je me permets malgré tout de ne pas être d’accord avec vous. Si trop de médiocres sont à la tâche depuis un siècle, ce n’est pas une raison pour cracher sur Giraudoux, magnifique dans, entre autres, la Guerre de Troie n’aura pas lieu, Cocteau ( le sublime Cocteau ), Breton, Eluard ou Aragon… Ce sont d’autres règles d’autres époques que celles d’un Racine ou d’un Boileau il n’empêche qu’avec eux tous on a le choc devant l’unique, devant la beauté… C’est encore et toujours de l’art.Et Modigliani ? J’en raffole autant que de Picasso ou Dali… Non tout n’est pas à jeter du XXIème siècle, au contraire.

      • Avatar frejusien dit :

        Modigliani ? j’adore, pas du tout décadent à mon humble avis

        Picasso , très inégal, certains gribouillis ne valent pas un clou

        Dali, un style, un fil conducteur, de la créativité, des idées, des visions, de la richesse

  8. Avatar Xtemps dit :

    Il ne faut pas se demander de la mentalité que ces gens là ont, ils ont un sérieux grain aux cerveau ces gens là.
    Et ces fous sont aux pouvoirs!, l’Islam les ressembles traits pour traits, vous avez déjà le pédophile con ben bite à l’Union des fous de Bruxelles qui veut légaliser la pédophilie en Europe, rien que çà s’il vous plait!.
    Et tout cela est fait patiemment à chaque fois mises en places un peu plus et tout est normalisé.
    Ils s’attaquent contre les terroristes avec les frontières toutes grandes ouvertes!, comme dans les jeux sans frontières télévisés.
    Il manque plus que les cages des lions, crocodiles des zoos d’Europe soient toutes ouvertes, comme les sans frontières pour le vivre ensemble.
    Tout cela fait croire, sans aucune doute, que nos dirigeants sont les véritables auteurs de l’islam et que le prophète est un cousin éloigné de nos dirigeants.
    C’est à se demander quand ces dirigeants vont aux cimetières des anciens combattants, nos anciens combattants sont des sacrifiés dans leurs guerres et les cimetières leurs trophées.

  9. Laurent P. Laurent P. dit :

    Imprimer cet article et l’envoyer par la poste aux boutiques Gucci (Paris, Lille, Roissy-en-France, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Nice, Toulouse, Cannes, Marseille et Saint Tropez) dont vous trouverez les adresses postales en colonne de droite de la page
    https://www.gucci.com/fr/fr/store?store-search=&search-cat=store-locator

    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%
    Cliquer sur la légende de la deuxième image pour l’effacer (afin que l’article imprimé rentre PARFAITEMENT sur deux pleines pages)
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.

    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer (en une seule feuille imprimée recto-verso ou deux feuilles imprimées recto seulement).
    Voilà, il ne vous reste plus qu’à plier le courrier, le mettre dans une enveloppe, recopier l’adresse, timbrer, poster et vous aurez, enfin, réalisé un ACTE de résistance CONCRET.

  10. Avatar Anne dit :

    Ouais, c’est d’un goût… On pense de suite aux décapitations en série.
    La haine des blondes, la haine des blancs.
    Comme dit Amélie, c’est malsain et c’est bien peu dire.
    Un monde de créateurs qui détruisent l’imagination, qui transforment le beau en cauchemar, un défilé de mode en procession macabre, de jolies femmes en zombies.
    Ils semblent dire: « Voyez les européens, ce qui vous attend » avec délectation.
    Des sadiques, je vous dit.
    Des malades.

  11. Conan Conan dit :

    C’est inqualifiable !
    Je comprendrais que le proche d’un être massacré par un fou de dieu, prenne un billet d’avion et aille casser la gueule à la salope qui a eu l’idée d’un tel défilé !!…
    Et .. svp : plein la gueule !
    Merci !

  12. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Apologie du terrorisme ! Les Parlementaires lèveront-ils l’immunité vestimentaire de Gucci ? Que font les CRAN, les MRAP et autres organismes anti-racistes car qui voit ce défilé festif de têtes sans corps à l’effigie du mannequin ne peut s’empêcher immanquablement de faire le rapprochement entre l’EI et la religion de paix, d’amour et de tolérance, ne serait-ce que par association d’idée ou de pensée ?

  13. Avatar frejusien dit :

    IL manque quelques filets dégoulinant de peinture rouge,
    et pourquoi pas un petit DRAPEAU NOIR A GRAFFITIS BLANCS

  14. Avatar Anne dit :

    Les protégés de Jack Lang doivent adorer. Ce sont des intouchables, Vent d’Est, Vent d’Ouest

  15. kitty kitty dit :

    Cette fille donne l’impression d’avoir été lobotomisée, derrière je ne sais dire si
    c’est un homme ou une femme. Ou mi-homme, mi-femme, , peut être ni l’un ni l’autre. En tout cas c’est très laid et vulgaire.

  16. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Faut pas se prendre la tête. Regardez ou çà mène .

  17. Avatar palimola dit :

    La connerie et la folie menées au paroxysme ! ces gros cons sont des malades qui sont les seuls a comprendre ce qu’ils font …c’est des fous !

  18. Avatar inconnue dit :

    pour moins que ce genre de photos, des personnes ont été accusées de tous les mots, mais là silence totale, c’est normal……..;;;

Lire Aussi