Frère Rachid répond à un intégriste vivant en Suède (version française)

 

Où est le terrain d’entente entre musulmans et koufars ?
En 7 minutes on a une idée claire de l’ampleur du problème et surgit la question : « Mais qu’ont donc nos gouvernants dans la tête à vouloir importer massivement une population ouvertement hostile qui promet que l’islam doit règner sans partage sur les terres où on les invite ; la soumission des pouvoirs et des populations ; promet le sang ? » Et que dire de l’endoctrinement, tel que la raison n’a pas de prise. Aucun dialogue n’est possible ; c’est un enfermement total sectaire. Il suffit d’invoquer les « mots passe-tout » : Allah et prophète à une pensée ou un acte même barbare pour « les légitimer par une sorte de sanctification indiscutable ».

Effarant !

Comment et pourquoi ceux qui tiennent les rênes du pouvoir ou ceux qui ont quelque influence ONT-ILS DÉCIDÉ de nous faire envahir par cette oumma ? Le peuple le plus dangereux qu’il soit. Je dis bien le peuple le plus dangereux ; parce que je distingue, concernant les autres nations, les pouvoirs et les peuples ; si les premiers sont en effet des prédateurs, des monstres criminels cupides sans vergogne ; les seconds subissent leur gouvernement et sont le plus souvent ignorants des pratiques de cette caste politique mafieuse. Tandis que dans la oumma, il s’agit bien du peuple en total accord avec ses autorités religieuses et ses préceptes religieux.

 59 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Mais CES MESSIEURS DES HAUTEURS se foutent de l’ incompatibilité entre musulmans et français.

    L’essentiel est de se servir des musulmans bien intégristes, de les instrumentaliser pour arriver à appliquer leur programme de domination mondiale.Ce qui est minable c’est que les musulmans se plaisent dans ce jeu.On est entre deux mondialismes : le mondialisme financier et l’Oumma musulmane qui espèrent arriver au même but.

    Et en introduisant au sein de l’Europe des vagues migratoires successives composés d’africains en grande majorité musulmans, on sait ce que ça pourrait donner.

    Dans leur façon de procéder on découvre que leur mondialisation ne peut se faire qu’en CREANT DU CHAOS, de l’instabilité générale..

    On peut constater aussi qu’il il y a un empressement VIOLENT à vouloir accomplir ce programme, dû à on ne sait trop quoi.

    La peur peut-être de ne pas voir leur OEUVRE accomplie avant de mourir. Car ils ne sont pas très jeunes ces DECIDEURS MONDIALISTES, ils sont même très fripés et moches. J’ai vu des momies en meilleur état. Pas les moyens de faire un petit « tricotage esthétique », alors qu’ils en ont les moyens?

  2. Grâce à des personne comme le frère Rachid, des musulmans dans le monde quittent l’islam pour de bon et des ignorants de l’Islam sont mieux informés.
    C’est un bon résistant en tous les cas.
    Il ne faut pas être très juste dans sa tête pour rester musulmans, çà c’est sûr.
    Vous lisez deux lignes dans coran, vous êtes déjà refroidis.
    Et vous les résistants, vous avez plus de jugeote que tous les dirigeants, magistrats et autres collabos de l’islam européens mis tous ensembles, tellement qu’ils sont absurdes et cons comme leurs murs.

  3. Effarant, ces réponses de l’arriéré installé en suède, on comprend mieux la dégradation du climat social ,là-bas

    Tout est donné par allmerde, donc il suffit pour eux de se servir, tout leur appartient de droit divin, et on peut trucider , voler , violer, dans l’allégresse d’une religion miséricordieuse

  4. Très bon article, mais il serait bon de préciser que cette vidéo date de 2015, et peut être plus ancienne…

    Et, en effet, TOUT est fait pour cacher la vérité sur l’INVASION et la réalité du NAZISLAM en Europe, dans la plupart des pays, pays de l’Est exceptés !!!

    Frère Rachid est effectivement menacé de mort, comme tout apostat qui MONTRE la vérité sur ces TARES et ce qu’est le VRAI islam, que j’appelle, moi, le NAZISLAM !!!

  5. J’admire l’assurance, le calme et la logique de Frère Rachid. Il faudrait des personnes comme lui en France et en Europe pour ouvrir les yeux de nos compatriotes.

  6. A la maison, nous avons vraiment peur pour lui.
    Si vous êtes croyant, surtout n’oubliez pas frère Rachid dans vos prières.
    Et toutes mes excuses pour mon post aux frères et sœurs de RR qui ne sont pas croyant.
    Bien amicalement
    Daniel

  7. C’est terrifiant la volonté de ses salopards d’islamiser le monde pour un dieu et un prophète criminel. C’est la pire des religions et doit donc être combattu et éradiquer. Mais bon avec un macron c’est pas gagner. (ni avec les autres)

Les commentaires sont fermés.