Vite, l’ennemi arrive… Ta gueule, faut attendre la fin de sa p* de m* de prière : on a des ordres

La pause-prière au combat est un élément  fondamental pour les recruteurs de l’armée britannique  !

What else ?

 

 

– Hey, John, fais gaffe ! L’ennemi est là-bas.

– Yes, Jack, ça mitraille pas loin.

– OK, les gars, vérification des chargeurs et des grenades avant d’engager le combat.

– Sergent Smith, il fait quoi Mohamed ?

– Ah merde, c’est l’heure de la prière.

– Sergent, y a Tango Charlie à la radio qui dit que l’ennemi s’approche.

– Ta gueule McLeod ! Faut attendre la fin de sa p* de m* de prière : on a des ordres !

 

Merci au site suisse Les Observateurs et à Alain Jean-Mairet pour la découverte de cette vidéo de recrutement de l’armée anglaise à destination des musulmans.

 94 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Une balle dans la tête quant il a le cul en l’air, ces gens là sont tellement dangereux pour nous.les anglais sont tellement infesté que pour eux c’est trop tard .n’allez pas a Londres en ce moment ni a Paris d’ailleurs. .la Creuse, c’est beaucoup mieux.

  2. Imagine : sans le savoir, tu prends un avion piloté par un muzz. L’atterrissage tombe pile au milieu de la prière…

  3. Je voudrais connaître le vrai non du père Noël , peut on l’avoir sur ce site .

  4. vous ne vous rappelez pas de la mutinerie sur notre porte avion ?

    Chirac a fait des conneries , mais avec la situation actuelle , maintenant je crois qu ‘il a bien fait de supprimer le service militaire
    vous imaginez les racailles de banlieues dans les casernes ?

    • Elles y sont déjà, sauf qu’au lieu « d’appelés » on appelle ça armée professionnelle.

  5. Et l’armée française, avec ses 15 ou 20 % de recrues musulmanes, que s’y passe-t-il ?

  6. Est-ce tiré d’un film de guerre , j’ai difficile de croire que c’est pour recruter dans
    l’armée pour de vrai. Ce n’est pas possible une chose pareille.

  7. Il n’y a qu’a aller à Londres pour voir qu’il n’y a plus d’Angleterre du Roi Arthur, mais une immense poubelle de ce qui constituait l' »empire » britannique.Un empire d’ignoble exploitation par la force sans laisser comme nous d’extraordinaires infrastructures et des millions de constructions.
    De plus et pour confirmer leur perte ils ont élu un maire dont la femme est enturbannée (pas pendant la campagne). Je vomis ces anglais soumis aux guignols royaux et dont ne trouve pas une paire de c….. dans tout ce « royaume ». la dernière paire était à Churchill ! mais avec des (***) comme macron collomb et autres nous sommes aussi mal barrés.
    En cas de révolution ce seront les premiers à payer !!!!

  8. Ça me rappelle un album d’Asterix où les british lâchaient leurs armes et quittaient la bagarre avec les gaulois à 17h car c’était l’heure de boire de l’eau chaude. La réalité dépasse la fiction.

  9. Aussi con que nous les rosbifs , ils veulent recruter ceux qui leurs tiront dans le dos à la moindre occasion .Le monde marche vraiment sur la tête !

  10. bravo tres bien au contraire CIBLE IMMOBILE POUR UN SNIPER ENNEMI pendant que les autres s allongent ou partent se mettre a l abri

    • Le sniper ne tirera pas sur le « frère » qui prie. Tout comme le prieur ne tirera pas sur l’ennemi.

  11. Et encore faut il qu’il puisse tirer sur l’ennemi qui arrive. Un musul peut pas tirer sur un autre musul. Faite gaffe les gars qu’il ne retourne pas son arme contre vous. Ah oui elle est belle l’armée.

  12. La prochaine nouvelle venant du Royaume Uni sera la conversion d’un des fistons à l’Islam, après son divorce avec Meghan Clarke et avant son remariage avec une anglo-pakistanaise.

  13. Halllucinant : Alors que la priorité du culte sur tout autre préoccupation pour un musulman devrait être un argument CONTRE le recrutement de tels soldats qui se déchaussent et prient au moment de l’assaut, mettant tout le monde en danger… une telle scène est utilisée pour les attirer et favoriser leur recrutement !

    • Moi je ne vois aucun soldat dans cette vidéo .

      Je vois un attardé mental profond en pleine crise de démence qui met tout le monde en danger et leur fait perdre un temps précieux .

      Et je vois un groupe dont aucun membre n’a le courage de hausser le ton et de dire : « On a autre chose à faire que te regarder rouler une pelle à ton tapis , au revoir . Tu passeras le bonjour aux ennemis avant de te faire flinguer , nous on avance ! »

Les commentaires sont fermés.