Mennel et le Grand Remplacement : Egalité & Réconciliation s’en prend à Pierre Cassen

Tiens, il y avait longtemps que Soral ne s’en était pas pris à nous, nous la patriosphère, nous les anti-islam. 

Il y a quelques années, en 2014, il dégueulait sa haine pour moi… Grand bien lui fasse. Le mépris que je lui voue est tellement  plus grand que sa haine… Et puis, c’est un honneur pour moi que d’être haïe par un tel être.

https://ripostelaique.com/quand-lislamo-collabo-soral-insultait-grossierement-christine-tasin.html

Mais il s’était calmé, occupé à régler ses comptes avec Marine Le Pen, avec Conversano ( dans ce dernier cas, à coups de poing, ça c’est l’élégance naturelle de Soral )…

Et puis voilà que Pierre Cassen, sur Riposte laïque, parle du journaliste-videaste de E&R Vincent Lapierre, qui, naturellement, défend l’islamiste voilée MenneL

https://ripostelaique.com/reponse-a-vincent-lapierre-qui-defend-mennel-ibtissem-au-nom-de-la-liberte-dexpression.html

Il le fait, je trouve, avec courtoisie, n’hésitant pas à louer le courage du dit Vincent Lapierre qui va filmer au milieu des hordes fascistes dites antifas ou insoumis.

Et voilà que quelqu’un, à E&R, le prend très mal. Très très mal...

Au point de chier un article… même pas signé. Ni Soral, ni Lapierre, ni Tartempion. Puisque ce n’est pas signé c’est que l’article représente la pensée de la direction, du directeur de publication qui est… ? Il paraît que ce ne serait pas Soral, même s’il a été condamné à ce titre en 2016, mais Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe-Cohen qui étaient en prison au moment des faits ( on ne rit pas ) et assurent que cela ne les empêchait pas de gérer le site. Ce que nous n’avons aucun mal à croire eu égard aux passoires et sites de relaxation que deviennent les prisons françaises.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-editorial-des-directeurs-de-la-publication-d-E-R-38194.html

Peu importe. Quel que soit le directeur de publication, chacun connaît le poids d’Alain Soral dans l’association et sur le site, et il est évident que personne ne peut bouger une oreille sans son aval. On considèrera donc, pour simplifier les choses que l’article a été écrit par Soral ou son alter ego.

Ainsi donc, après avoir attaqué Christine Tasin, le voici qui s’en prend à Pierre Cassen accusé, bien évidemment, de s’attaquer à l’islam et non aux juifs au sionisme.

On assiste dans cet article putassier à un numéro d’équilibrisme… Comment Soral peut-il défendre ses petits protégés indéfendables ? Comment Soral peut-il défendre sa clique antisioniste  ?  Pourquoi défend-il la voilée Mennel ?

Simple comme bonjour. En prenant la défense de TF1… qui, selon Soral,  serait obligée, la pauvre, d’engager des racisés, des voilées, des musulmans… pour garder des spectateurs.

Bon sang, mais c’est bien sûr. Mennel n’est et ne peut être qu’une simple opération de marketing, elle n’existe que pour faire de la pub  à TF1 et à The Voice, susceptible de prendre encore des parts de marché ( et la publicité qui va avec ) grâce au public cible. Et ce public cible ce sont ces musulmans qui arrivent, se reproduisent, nous envahissent, nous remplacent.

Lequel Soral n’a pas l’honnêteté d’avouer que c’est le même public cible qui fait le succès de ses videos, qui forment le gros de ses troupes. De là à comprendre qu’il est économiquement vital pour E&R de conserver des lecteurs-auditeurs de banlieue et donc de ne pas dire un mot de travers sur l’islam, il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement. 

La paille dans l’oeil du voisin, la poutre dans le sien.. Vieille histoire, toujours d’actualité. Et il paraît que ce serait la démonstration de Pierre Cassen qui serait faible, à la limite du fake news.

On a connu Soral plus incisif, plus intelligent…

Que de bruit pour rien… Combien de paragraphes à tourner en rond, à ajouter des mots aux mots pour répéter ad nauseam que Pierre Cassen n’aurait rien compris, que tout ce bruit autour de la chanteuse musulmane ne serait que du marketing.

Tout cela dans quel but ? Mais pour nier, bien entendu, le Grand Remplacement que TF1 promeut et appelle de ses voeux. Piètre démonstration. 

Les voilées, les Noirs… partout. Marketing ou idéologie ? Marketing ou manipulation  ?

Le sieur Soral n’a pas l’air de sortir souvent le dimanche, sinon il verrait  la publicité, très révélatrice :

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/16/saint-valentin-carrefour-naime-decidement-pas-les-blancs/

Et les photos d’enfants sur le site facebook de l’Education nationale en 2014, du marketing, Soral ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/14/bel-kacem-a-deja-chasse-tous-les-blancs-des-ecoles-francaises-elle-meritera-70-dattes-au-paradis/

Ces campagnes ne peuvent pas viser les amoureux de Soral que  tous les politiques s’ingénient à nous décrire pauvres comme Job, manquant du nécessaire… Ils ne peuvent pas être des cibles de publicités pour des bracelets, des vêtements Esprit… et encore moins concernés par la Saint-Valentin, fête de mécréant.

Ils ne peuvent pas, non plus, être des cibles pour le gouvernement sur les pages facebook de l’EN, ils ont autre chose à faire, occupés à regarder Al-Jeezira…

Le reste, ils s’en tamponnent le coquillart.

Désolée Soral tu as perdu l’occasion de te taire ou de faire taire E&R . Le ballot en l’occurrence, c’est toi. 

Mais au fond, tout cela, E&R  s’en moque. La seule chose qui compte c’est d’avoir, une fois de plus, un prétexte pour attaquer les Juifs.

Soral se comporte d’ailleurs en très vilaine colonisateur, considérant les musulmans comme des enfants qui seraient tellement sots, tellement ignorants qu’ils arriveraient en France sur le bateau de Simone Veil, sans l’avoir voulu, sans savoir pourquoi ni comment…

La frousse, elle est du côté de Soral, mort de peur à l’idée de perdre son public, ses spectateurs… Alors il a trouvé une nouvelle poire pour la soif, une nouvelle cible pour alimenter la haine de ses protégés : après les juifs et les laïques anti-islam comme nous, voici qu’il livre à la vindicte musulmane ces « Noirs », ces « mâles »,  « sans religion »… 

Et il ment, le Soral, en passant. Il manipule, le Soral, il aime ça. Il se sent enfin important quand il joue au deus ex machina.

Apparemment, il n’est pas allé voir Porte de la Chapelle qui harcelait les femmes… au nom de l’islam, au nom d’une conception moyennâgeuse des femmes. Porte de la chapelle il y a sans doute à présent des Noirs mais il croit que cela va relativiser l’horreur vécue par les femmes de la Chapelle Pajol, de Seine-Saint-Denis ? Il croit que cela va relativiser l’horreur de toutes celles qui vivent en zone islamisée ? Et le halal omni présent, l’impossibilité de trouver du jambon ou de l’alcool dans certains quartiers, c’est du pipi de chat, Soral ?Et les attentats fomentés par des musulmans, des mâles, avec religion, c’est du pipi de chat, Soral ?

Un peu atteint psychologiquement le Soral, non ?

 207 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. tiens! come back
    on retrouve a nouveau textes et images conçernant la gourgandine.bizarre

    et aux dernières nouvelles, elle a déclaré qu elle a paumé son job de « professeur d’ anglais » a cause de Cyril Hanouna (sale « sioniste » d’ hanouna!)je découvre, trés amusé que celle qui se déclarait sur facebouc « étudiante en langues étrangères » ait si vite enseigné et devenue Prof
    Tout, absolument TOUT ce qui concerne cette chose est un tissus serré de mensonges, de manipulations, de ces embrouilles orientales, TOUT !
    elle est y pas plus dans la réalité qu elle planque ainsi vêtue

    https://jssnews.com/2018/02/06/mennel-ibtissem-porte-voix-du-djihad-silencieux-en-prime-time-dans-the-voice-france/

    qu avec un mignon et si glamour turban bleu

  2. Bonnet -Soral ( il faut lui redonner son vrai blaze ) est un gros con de musulman ( à mon avis , il s’est déjà converti ) qui doit être éjecté de la patriosphère , ainsi que le nulâtre MbalaMbala Dieudonné ;
    Ils parasitent les sites patriotes depuis trop longtemps , il faut que ça cesse;
    Ils représentent tout ce que le mouvement identitaire exècre: l’invasion africaine, la promotion de l’islam, la haine de la race blanche . Pourritures nazies.

  3. Et pour rester sur le côté artificiel.
    Voilà quelqu’un qui parle de « gauche du travail », qui fustige les bobos et qui habite Saint-Germain des Prés…
    Ce type c’est tout et son contraire. Il raconte que lui et Obalk s’ « honoraient » à tour de rôle (le terme qu’il utilise pour parler de son initiation est « enculade passive ») pour découvrir la vie mais milite profondément contre l’homosexualité .
    « Misère du désir », p.166 :
    Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte, nous avions dû, l’un comme l’autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d’évidence, il faut d’abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D’instinct, sans nous concert, nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quant à l’enculade passive, ni lui ni moi n’avions trouvé ça suffisament agréable pour avoir envie de recommencer

    • ce visqueux individu est vraiment a donner la nausée, s’ enculer entre copains pour « voir » donne une idée du glaviot qu il est
      y a un autre jeu, plus rigolo
      c’est s’ entre suicider, une lame aiguisée sur les jugulaires et au signal: TOP! se les trancher…c’est plus classe que se troncher
      et cette raclure de WC qui, dans un pays « normal » finirait en psychiatrie surveillée est libre de dégobiller toutes ses saloperies
      tu vois ce qu il est remarquable chez les Musulmans, c’est un type pareil, s’ il en voulait a l’ islam, ou avait le courage d’ un Charlie, il finirait farci de plomb trés vite
      question de Foi

      • @Machin chose
        ce genre de pratiques est à des années lumières de ma morale. Je passe des détails fournis par Soral carrément à gerber (dans un autre passage, il décrit tout le côté visuel de cette pratique, c’est abominable) et que seul un esprit malade peut coucher par écrit.
        Cependant, je me suis « modernisé » et je mets ses pratiques de côté, c’est son affaire, ça ne me regarde pas. Là où ça devient inacceptable, c’est de se faire le chantre de la virilité et de passer son temps à parler de fiottes, de tapettes, de sous-hommes en parlant des pédérastes. On ne peut pas être dans un tel dédoublement de la personnalité, ça rend le propos tout à fait non-crédible. Ce type c’est avant tout ça : une incohérence tout à fait assumée et décomplexée.

      • @Machin chose,

        et ce n’est pas le seul élément à charge contre lui.
        Dans une vidéo, il fustige les Juifs d’Afrique du Nord, trop exhubérants, trop à fleur de peau, aucune retenue chez eux, pas de discrétion et il met en avant sa personne et sa pudeur « héléno-chrétienne » (c’est le mot qu’il emploie).
        Je vous invite à googler « Soral Poupeto », vous verrez à quoi se résume sa pudeur héléno-chrétienne. Il y raconte que l’être qui lui donna le plus de plaisir dans sa vie amoureuse est un chien qui lappa son fondement altruistement.
        Pudeur héléno-chrétienne, il vous fait la leçon sur cette valeur essentielle sans sourciller.
        L’escroc à l’état pur.

  4. Un antisémite qui n’a plus d’autres loisirs que d’aller faire du tourisme en Corée du Nord, on a le paradis qu’on veut bien se donner.

    • @Sarisse
      « on a le paradis qu’on veut bien se donner. »
      C’est très bien vu parce que c’est exactement le fil directeur du bonhomme : les paradis artificiels.

      – dans sa vie privée, on le dit et je crois que c’est vrai, amateur de stupéfiants.
      – dans sa vie publique, il « deale » à ses croyants le paradis artificiel de la Corée du Nord.

      Dans les deux cas, il a les paradis qu’il veut bien se donner : des paradis artificiels.

  5. Soral est antisémite , je connait pas trop le pantin , juste que sa sœur Agnès est bien embarrassée de ce frère parano qui voit des sionistes partout !
    un peu comme Dieudo le clown sinistre
    Soral il aime l’islam autant qu’il hait les Sioniste , c’est tout
    personne n’est dupe de ces intentions

  6. Soral est tellement antisémite qu’il prendrait sa carte chez les Frères Musulmans

  7. j’oubliais, la chérie s’ annonce comme « étudiante en langues » (fourchue?fourrée? de pute ? ) a « Université de Franche Comté »

    la classe!
    une grosse branleuse de 22 ans qui vit chez ses parents L ……. a Besançon et qui a cru que c’était la gloire, avant que sa désolante stupidité ne la rattrape-

  8. https://www.google.fr/search?rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&biw=1034&bih=542&tbm=isch&sa=1&ei=nmCJWrWgKcqAgQaI34DADA&q=maskoun+ibtissam+besan%C3%A7on&oq=maskoun+ibtissam+besan%C3%A7on&gs_l=psy-ab.12…22620.26163.0.29515.9.9.0.0.0.0.104.854.6j3.9.0….0…1c.1.64.psy-ab..0.0.0….0.GVCIg2MLkqI

    il y a encore deux jours en tapant « Maskoune ibtissam Besançon » il sortait des dizaines de photos a elle en hijab et avec des yeux pas trés clairs, comme elle cette fieffée garce

    elle a réussi a TOUT faire supprimer par google images, et plus rien sur google plus, qui abondait a son sujet

    son vrai patronyme c’est Maskoune; et Manâal, comme Ibtissam sont ses deux prénoms
    bien des Bisontins musulmans le savent, elle est Maroco algérienne ou algéro-marocaine

    Turque et Syrienne, c’est le Pierre Loti de TF1 qui a inventé la fable, ça fait plus exotique, tout comme ce sont les mêmes qui ont « inventé » Mennel en guise de patronyme
    ça fait plus « buvable » que Maskoune ( au passage, en arabe qui signifie « possédé, hanté » )

    en tous cas bravo a elle et ses complices pour avoir réussi a tout faire disparaitre

    • Bonjour Machinchose , gogole a déjà fait le ménage ,il n’y a plus rien sur la page du lien que vous mentionnez .

  9. Il est bien comme les autres me.dias, ainsi que comme les partis LREM, LFI, LR etc… Faut privilégier ceux qui alimentent son fond de commerce …

  10. Ces gens là sont méprisable et je pense que Pierre et Christine sauront les remettre en place. Et puis comme on dit par chez moi, on est sali que par la merde.

  11. Salopes, que ne feraient-elles pas pour se faire un peu d’argent en posant dans ces pubs, carrefour ou autre avec des black muzz migrants.
    Vous ne verrez pas par contre des femmes black ou musulmanes non voilèes poser avec des hommes blancs.
    beh voyons chasse gardée, eux peuvent draguer, violer en toute impunité, mais pas le contraire.

    • si, y en a: Rachida Datée et le papa de sa petite chèvre Zohra ! sans oublier le harem maghrébin du Mélanchon qui ne tape que dans la mauresque, mais en général quand elles jettent le grappin c’est sur un blanc célèbre et fortuné
      et là…plus question de conversion a l’ islam du futur conjoint, voir , entre bien d’ autres, aussi Najète VALLAUD Belkacem….

  12. Soit dit en passant, selon la technique de dépistage des cons mise au point par Michel Audiard : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait », Soral et ses éloges de la Corée du Nord, a passé le test haut la main.
    Félicitations à l’individu, bravo, c’était énorme, personne n’aurait osé le faire mais lui il l’a fait. Chapeau bas, il a vraiment gagné son titre de con, on pourra même dire sans trop exagérer que pour le coup, c’est même à un super con que l’on a affaire.

    Voir toute une kyrielle de ses vidéos sur Youtube, en lançant depuis YT une recherche « Soral Corée du Nord ».

  13. Un bon petit collabo ce Soral.
    Il jouerait bien le rôle de Adolfo Ramirez !
    Il est sûr au moins d’une chose….
    il ne pourra pas être tondu à la libération !

  14. le soral toujours égal à au néant , peu d’intérêt pour l’ignoble personnage qu’il est .

  15. Plus aucun patriote ne suit soral.. Il n’est entouré que de muzzs et d’esprits faibles.
    Ca fait des années que soral n’a plus émis d’idées.
    Cet ancien cocaïnomane ne tient que grâce à sa dose de subutex, il passe ses journées à lécher les musulmans.. Il vit dans la crainte d’être lâché par Dieudonné, car ce jour là ses amis ! lui tomberont dessus.

    • Marie vous dites : « Soral est fou a lier …. »je suis au regret de vous contredire, c’est homme est non seulement très intelligent et cultivé mais en plus il est très courageux.

      • @Rozé
        pour voir du courage chez Soral comme vous le faites Rozé, il faut avoir une sacré mentalité de collabo des années 40. Vous êtes bien dans la continuité d’une certaine France.
        Son courage : donner la raclée à un gringalet qui s’appelle Conversano, mais faire semblant de pleurer pour ne pas se faire cogner par Mukuna.
        Son courage ? Dénoncer l’Amérique et Israël sachant que l’Amérique n’allait pas envoyer la CIA pour le dézinguer, ni Israël le Mossad, parce que ce sont des Etats de droit dans lesquels les actions d’élimination doivent être validées juridiquement par des tribunaux spéciaux.
        Allez l’entendre dénoncer l’Iran, la Corée du Nord, le « courageux » n’est pas fou. Il préfère faire la prostituée pour l’Iran, recevoir son argent.

        Encore une fois, le courage politique qui consiste à dénoncer l’Amérique ou Israël est toujours risible, sachant qu’on ne prend aucun risque.

        Allez Rozé, un petit coup de « Maréchal nous voilà » avant de dormir, ça vous rappellera le bon vieux temps.

Les commentaires sont fermés.