Grand jeu « Adopte un Tariq », interdit aux hommes

Ce jeu concours s’adresse à nos lectrices, il est sans obligation d’achats. Messieurs les lecteurs de R.R. vous êtes priés de ne pas poster de réponses pour garder à cet article un état d’esprit décent.

Donc voici la question, mesdames, mesdemoiselles.

Ci-dessous vous trouverez quelques photos de Tariq R. :

Avant :

 

 

 

Après :

 

 

Question 1 :

Quel Tariq préférez-vous, celui d’avant ou le nouveau ?

 

Question subsidiaire (pour départager les gagnantes) :

Pouvez-vous justifier ce choix ?

Macha’allah mes soeurs !

 103 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Mach’hallah ! Complétement sclérosé le tariq. il est bon pour le benne à ordures. C’est pas les poils des douilles qu’il s’est fait greffer en plaques sur sa tète de nœud qui changeront son destin. Qu’est ce qu’on gagne?

    • Vous gagnez au choix:
      – deux places de concert pour Mennel en tournée à la Courneuve, Roubaix et Molenbeek.
      – Participation au séminaire « – « 50 nuances de Halal » à Genève. La visite d’une fromagerie est au programme qui vous permettra de vous détendre entre les sessions.
      – » Trouvez la félicité dans votre couple » d’après les enseignement de Ali Hassan Al-Bana, avec des chapitres inédits sur l’ondinisme.

      • Bingo !! Super !! Je dédie cette victoire à toutes les concurrentes qui par leurs réponses m’ont je l’avoue bien aidée . À toutes un grand merci. Et surtout merci Pikachu pour ce « grand jeu » qui nous a bien fait marrer. par contre en ce qui concerne les récompenses .. j’ai une question : Est il possible d’ échanger la récompense contre une bonne choucroute saucisses jarret lard ?

  2. Quelques gagnantes:
    Rita La Belger,
    Marcher sur des oeufs
    Frejusien (dont je suppose qu’il est un gagnant plus qu’une gagnante).
    ATTENTION !!!!!
    Rita a prononcé le mot magique : Implant.
    Je vous laisse réfléchir à ce que cela peut signifier, sachant qu’il a été confondu dans l’histoire avec Christelle par une cicatrice au niveau de l’aine : on peut supposer que « aine » a été donné à la presse par respect pour la décence et qu’il avait sa cicactrice pas loin.
    Donc récapitulons :
    – Tariq a déjà eu dans sa vie recours à des implants.
    – Il a une cicatrice au niveau de l’ « aine ».
    Qu’en déduisez vous ?

      • Disons plutôt ‘augmentée’.
        Dans son genre, il est un peu le Steve Austin du monde musulman : c’est un homme bionique, un homme augmenté.

  3. Il n’est déjà plus en prison, sa « santé » lamentable (?) lui a permis d’être transféré dans un hôpital, le lascar a corrompu le toubib qui lui a délivré un certificat de complaisance,
    ou alors, le toubib est un autre adorateur du coran

  4. La photo « après », c’est une prison ? Je vois pas les barreaux ? Il était peut-être visiteur de prisons pour femmes dans sa jeunesse ?

  5. Il a des rangs de poireaux sur le front ?
    La pisse de chamelle , est-ce que ça fait pousser les tifs ??

  6. Mais je rajouterais aussi que rien qu’en comparant ces trois photos, plus jeune il ne souriait pas beaucoup, parce qu’il se faisait du mouron (je ne sais pas comment ça s’écrit) tout comme il se faisait es cheveux.
    Les cheveux ont pris, la propagation de l’islam avec et donc le sourire est là !

  7. Oui ! Apparemment, l’islam ça fait faire des cheveux ; ou ce qu’il avait encore jeune il les a coupé en 4 à l’image de ses discours pour rendre l’islam plus séduisant et le faire avaler, plus encore à ces dames !

  8. Pour l’instant, à la lecture des commentaires, j’ai l’impression que personne ne s’est encore rendu compte de la métamorphose du Tariq. Personne, pour l’instant, ne semble avoir capté la différence entre l’Avant et l’Après. Allons mesdames ! Je me doute que vous ne soyez pas particulièrement enclines à la contemplation de ses photos, mais tout de même ! Tout de même !!!
    Il y a bien quelque chose à voir et qui saute aux yeux !!!!!!!

    • Le bougre n’avait pas le cal dû à la prière dans ses jeunes années… cela veut dire plein de choses

  9. Encore là, dans notre Pays !!! Avec le ciel par dessus le toit si bleu si tendre. On l’envoie sous des cieux moins cléments quand ?

  10. Qu’il vide sa gourme en prison, sur ses admirateurs comme bête de sexe et représentant du prophète, et, qu’il leur pisse dessus comme il a fait à Christelle !!….
    Puis qu’il nous revienne bien desséché pour servir d’épouvantail à moineaux ..

Les commentaires sont fermés.