Jawad content , il va pouvoir installer son nouveau point de vente de cocaïne

Le Jawad n’était pas content du procès, il y a une quinzaine de jours :

» Qu’est ce que je vais faire en sortant [de prison] ? J’avais le projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s’associer avec moi, maintenant ?  »

https://www.20minutes.fr/justice/2209455-20180126-projet-faire-point-vente-cocaine-jawad-comedy-club-poursuit-devant-tribunal

Tout est réglé maintenant ! Des associés en pagaille ! Des points de vente en veux-tu en voilà !

C’est bon pour le PIB !

( Le Figaro : » Le trafic de drogue va bientôt entrer dans le calcul du PIB français « ).

Note de Christine Tasin

On est épouvantés à l’énoncé du verdict et l’on est épouvanté de savoir que ce triste sire a été purement et simplement relaxé.

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/14/les-juges-viennent-de-tuer-les-victimes-du-bataclan-une-seconde-fois-jawad-bendaoud-relaxe/

Même si il avait été blanc comme neige comme logeur, ce que nul ne peut imaginer eu égard à son passé, à ses projets ( vente de cocaïne, c’est devenu légal, en France, qu’on peut s’en targuer en plein tribunal ? ), à son ADN retrouvé sur le scotch des ceintures explosives, au coup de fil entre lui et la cousine des tueurs la veille de l’assaut des policiers, il jouait au caïd et faisait régner la terreur dans son quartier… Apparemment, tout cela c’est du pipi de chat.

Et quand, au tribunal, devant les victimes handicapées, marquées à vie, devant la familles des morts, il se croit au guignol, qu’il insulte les avocats des victimes, les témoins, le procureur, les juges… pas de réponse, pas de plainte pour outrage à magistrat. Rien.

On est au-delà de la préférence étrangère. On est dans un pouvoir discrétionnaire totalitaire ennemie de son peuple.

 218 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le problème est plutôt que l on juge des personnes qui ont tué plus de 100 personnes avec un objectif guerrier comme s ils étaient de vulgaires braqueurs de banque ou des complices de braqueurs. D où le côté surréaliste des sanctions. C est pas le bon tribunal pour des gens qui ont attenté à la sureté de l Etat en menant une attaque peut etre soutenue par une puissance étrangère.

  2. je ne comprends pas trop le silence des parents dans la salle !!! l’accusé menace,….. et les victimes ne se rebellent pas devant l’hilarité des avocats, les remarques mal placées des juges !!! un tribunal se permet de devenir un lieu de vaudeville et les juges veulent qu’on les respecte ??? Le parent qui se rebiffe en prison ??? et le coupable relaxé !!!

    • Nous payons les conséquence de l’inversion des valeurs, dans tous les domaines, apportée par l’idéologie gôcho-bobo-libertarienne, puis soixantehuitarde.
      Celle-ci n’a eu, par contre, aucun effet, hélas, sur la psychologie des masses musulmanes dont l’atavisme empêche toute remise en cause de leur soumission au totalitarisme d’une théocratie irréductible, impitoyable et hors du temps !!!
      Les uns ayant été les alliés des autres, la pénétration est facilitée par la co-allahboration des islamo-trotskistes et des fils à papa au gouvernement …

    • Bonjour,

      Je viens de valider plusieurs commentaires récents de vous, mais je n’en trouve pas dans la corbeille.

      S’il en manque un, merci de le poster à nouveau.

      (Le modérateur).

  3. Je reviens tout juste d’aller voir les réactions sur Twitter et Facebook , et je suis déjà blasé .

    Pas spécialement étonné , ni en colère mais vraiment blasé comme si je revoyais un film que je connais par cœur depuis longtemps .

    C’est toujours ce même cirque ridicule :

    1) Pour commencer un tweet / un message qui conteste ce laxisme honteux .

    2) Puis une dizaine , voire vingtaine , trentaine ou plus encore , de personnes qui n’argumentent pas et ne réfléchissent pas mais se contentent dans un réflexe purement pavlovien de brailler des réponses du style :

    . t’est qu’un islamophobe !
    . t’y connais rien a la justice et a notre constitution .
    . vous voulez absolument en faire un coupable alors que c’était un ignorant .
    . heureusement que notre justice est indépendante !
    . facho ! ( un grand classique . )
    . les juges et les magistrats font leur travail , ils ne sont pas là pour satisfaire la vindicte populaire .
    . vous ne voulez pas la justice mais la vengeance !
    . il ne savait pas .
    . vous détestez les arabes !
    . vous cherchez absolument quelqu’un a blamer !
    . la France est un état de droit et une démocratie , si ça ne vous plait pas allez vivre en Corée du Nord ou en Chine !

    Moi en tout cas je constate simplement que jawad a joué a l’écervelé et que ça a fonctionné .
    Je constate qu’il a rempli son rôle de bouffon et que maintenant , il est libre .

    Et surtout je constate que ceux qui ne supportent pas de voir un complice des terroristes dehors s’entendent répondre qu’ils sont des extremistes .

    Les moutons prennent la défense du loup et se trouvent nobles de le faire …

    Enfin bref rien de bien étonnant , je suis blasé .

  4. Je pense que ce triste individu devrait demander une compensation financière pour les pertes sur les ventes de cocaïne qu’il n’a pas pu effectuer pendant son temps d’emprisonnement.
    Quelque chose me dit qu’il serait entendu, et le tout, hors impôt. (les impôt c’est pour nous les esclaves)
    A propos! la cocaïne c’est hallal ?
    Cela expliquerait la raison pour laquelle il peut parler de cela librement pendant son procès.

  5. Après le crachat « inchallah » bien dégueulasse de Sting balancé sur le corps encore fumant des bobos morts au Bataclan, cette justice de traître bolchevique vient une nouvelle fois chier à la gueule des français. Nous sommes ravis d’apprendre que désormais la justice d’allah s’exercera partout en France.et vous devez attendre avec impatience la suite du Jawad Comédy Club : celle ou ce putain de *** demandera du flouz en réparation de son incarcération.

    • S’il est trop con , le logeur, pour y penser lui-même , il y a bien un avocat qui va le lui souffler ( la demande en réparation ).

Les commentaires sont fermés.