Merkel ne comprend pas pourquoi l’antisémitisme a augmenté….

L’HYPOCRITE MERKEL :   ”  L’ANTISEMITISME EST EN AUGMENTATION   “.  Imola Oggi.

BERLIN. 27 Janvier.

” C’est une honte, aucune institution hébraique ne peut survivre sans la surveillance de la police.”

” Qu’il s’agisse d’une école, d’une crèche ou de toute autre institution comme une synagogue “

C’est Merkel qui l’a dit dans son message vidéo hebdomadaire à l’occasion de la journée de la Mémoire.

L’antisémitisme et la xénophobie augmentent dans la société . C’est ce qu’a affirmé Merkel appuyant qu’il faut s’opposer à ces phénomènes avec une grande ténacité .

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.imolaoggi.it/2018/01/27/lipocrita-merkel-antisemitismo-in-aumento/

 

Note de Christine Tasin

On appréciera, entre autres, le fait que cette garce pointe en premier les soi-disant milieux d’extrême-droite avant d’avouer, du bout des lèvres, que “certains immigrés originaires de pays musulmans” en porteraient aussi la responsabilité, même si, à ses yeux, ce serait un phénomène nouveau. Apparemment elle ne sait pas que ça fait juste 1400 ans que le Coran et les haddith-s véhiculent la haine des juifs, et si ce n’était pas aussi visible en Allemagne avant c’est qu’il y avait peu de musulmans et que les premiers Turcs qui étaient venus portaient encore la marque d’Ataturk….

Extrême-droite et immigrés

La chancelière a aussi réaffirmé son soutien à la création d’un poste spécifique de commissaire à l’antisémitisme dans le prochain gouvernement allemand, si son parti conservateur et les sociaux-démocrates parviennent à s’entendre sur un accord de coalition définitif.

Les autorités sont préoccupées par les signes d’une montée de l’antisémitisme en Allemagne, venant d’une part des milieux d’extrême droite, mais aussi – phénomène plus nouveau – de certains immigrés originaires de pays musulmans où la haine des juifs est largement propagée.

Une récente manifestation en plein centre de Berlin pendant laquelle des drapeaux israéliens ont été brûlés, en signe de protestation contre la volonté des Etats-Unis de transférer leur ambassade à Jérusalem, a suscité un fort émoi en Allemagne.

http://www.20minutes.fr/monde/2209979-20180127-angela-merkel-denonce-inadmissible-montee-antisemitisme-allemagne

 386 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

    • Bonjour,

      Je ne me souviens plus du tout des détails.

      Mais ces affirmations se trouvent, si je me souviens, dans des lettres à ses chefs d’un agent des services anglais qui a vu l’horreur de 1915, et qui, par la suite, a été un pilier du Mossad.

      J’avais lu cette histoire très intéressante, mais, encore une fois, je ne me souviens plus du tout des noms et des détails …

      Si un ami de RR connait cette histoire …

  1. Ce que je trouve assez énorme, c’est de voir ces populations ETRANGERES se permettre de manifester violemment dans des pays dont ils ne sont pas les ressortissants,
    Est-ce qu’on verrait en Chine ou au Japon des étrangers manifester en masse,

    Verrait-on en Algérie ou en Arabie saoudite des français ou des anglais défiler dans les rues en hurlant ou en brulant des drapeaux ?

    Quand des gouvernement supportent ce genre d’attitude de la part d’étrangers installés chez eux, c’est qu’il n’y a plus de gouvernement,

    • Bonjour,

      Il y aurait des tas de boulons à revisser : par exemple, avant les années 70, les étrangers avaient interdiction de s’associer sur le sol français.

      Donc plus d’ “association des travailleurs tunisiens en France” et tout le toutim

  2. Cette dangereuse folle a gommé Hitler qui avait la haine des juifs et trouvait que la religion chrétienne était une religion de faibles qu’il exécrait. Hitler et ceux qui lui ressemblaient avait une admiration sans borne pour les Turcs dont un des siens avait admiré ce qu’ils faisaient aux arméniens. Hitler et le leader arabe et grand mufti de Jérusalem a soutenu les nazis et particulièrement leur programme de destruction des Juifs. C’est une tradition allemande d’entretenir des relations avec la Turquie. Une forte population turque est installée depuis longtemps dans ce pays de merde. L’UE est
    sous la domination allemande et ses aspirations musulmanes demeurent. Cette UE est une véritable malédiction et nous devons en sortir très vite. Une Europe des nation : Oui, mais dans le respect de la souveraineté des
    peuples.

    • Bonjour,

      Des officiers allemands ont assisté, en 1915, au massacre des Arméniens par les Turcs : ils étaient à leurs côtés.

  3. VOULOIR NOTRE GRAND REMPLACEMENT bien sûr, propagera la haine de tous contre tous.

    Si les pays européens étaient respectés dans leurs origines, tout le bordel actuel n’existerait pas.

    N’avez-vous pas souvenir, Chère Mamie Merkel, que quand les peuples européens vivaient dans une certaine homogénéité, toute ce tohu bohu était faible, si faible

    MAIS QUI VEUT CE CHAOS CHERE MAMIE MERKEL.?

  4. Les commentaires du 20 minutes laissent songeur quand on voit les “ça fait monter le populisme”, “les nazillons ressortent” ou “encore une excuse pour taper sur les immigrés”. Purée mais y en a qui ont vraiment des peaux de saucisson sur les yeux.

  5. Comme les autres aux pouvoirs, c’est une hypocrite qui sait très bien que les musulmans ont la haine des juifs, mais aussi des chrétiens et les autres religions depuis 1400 ans.
    Que faire venir les musulmans en Europe, que les juifs comme les chrétiens et autres en Europe, tôt ou tard il y aurait eu des conflits avec les musulmans en trop grand nombre.
    Les nazis et les fascistes aussi avaient la haine des juifs, quel coïncidence, et comme on se retrouve.

Les commentaires sont fermés.