Des vidéos censurées révèlent les secrets écœurants de Twitter pour éliminer les conservateurs

 82 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Merci pour cet éclairage, ça m’explique pourquoi je n’ai plus aucun commentaire sur mon FB, alors qu’au début ça cartonnait,

    donc tous mes partages sont devenus invisibles au public,

    Ces salopards ont la main mise partout, quand je pense qu’ils sont en train de former des migrants aux techniques informatiques !!

  2. Excellent James O’Keefe de l’excellent Projet Veritas.
    Bravo et merci à RR d’avoir pris le temps de traduire.

  3. Quand le privé prend trop d’importance pour ses intérêts, ils deviennent des pouvoirs en parallèle et un danger pour les peuples, ils ont les moyens de dominer les états, qui ne servent plus leurs peuples.
    La banque mondiale est privé, le F.E.D est privé, comme l’Empire se terre dans le privé et les réseaux de son armada mondiale éparpillé de façon géostratégique dans le monde.
    On oublie souvent que l’argent est un levier de pouvoir pour ceux qui détiennent les richesses et de contraindre ceux qui ont moins.
    Napoléons disait de ne jamais accepter la main qui vous paie au dessus de votre main.
    Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une Nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.
    Amschel Rothschild.
    Bien sûr, car c’est lui qui pose les conditions à la Nation.
    Ce que Denis nous décrit ici n’est rien d’autre qu’un état Fasciste aux états unis, qui contrôle le peuple américain et d’autres peuples dans le monde.
    Un état Fasciste mondial supranational contre la démocratie des peuples du monde.

  4. Il n’ y a pas que Twitter qui utilise le bannissement fantôme. Nombre de forums s’en servent pour réduire au silence certains de leurs intervenants jugés « non politiquement corrects ».
    Depuis son PC, le banni conserve l’accès au forum et aux commentaires, mais il sera le seul à voir les siens tout simplement parce-qu’ils ne sortent pas de son navigateur.
    Le code permettant ce bannissement se nomme  » Echo-Chamber.js »
    Voir cet article : https://korben.info/script-commentaire-localstorage.html

  5. Comme le souligne Denis par son avatar les idéologies totalitaires s’attaquent prioritairement à l’information qui nous amène à nous poser d’inévitables questions. Aussi on n’est pas surpris que les idiots utiles des systèmes totalitaires sabotent les sites, qui donnent la liberté de parole à tous, en essayant de décrédibiliser les intervenants.

    • Gardez à l’esprit qu’il n’y pas que google, windows et autres multnationales dans le monde de l’informatique.

      Vous pouvez (très aventageuseument) remplacer windows par linux. C’est gratuit, pas de problème de mise à jour qui casse tout. Ubuntu ou Mint pour un début, c’est un bon choix.

      Pour le moteur de recherche, optez pour Qwant (marche aussi bien sur windows que linux ou mac). Qwant respecte votre vie privée. Ne vous piste pas (n’enregistre pas votre adresse IP) et ne mémorise rien contrairement à google et windows.

      Pour le surf sur le net, préférez Firefox. C’est gratuit et ça tourne partout. Dans la même veine, Thunderbird est une bonne solution pour les mails.

      Enfin, mais ça, c’est payant, n’allez pas sur le net toutes voiles dehors. Restez discret. Pour avancer masqué, passez par un VPN.

      Pour les réseux dits sociaux, moins vous en dites sur vous et mieux c’est. Et, surtout, ne jamais mettre de photos de vos vacances sur le net et, encore moins, celles des enfants. Tout ce qui est sur le net n’en sort pas. Ce qui vous parait anodin un jour peut vous nuire gravement plus tard.

      En conclusion, se souvenir de la sagesse populaire : pour vivre heureux, vivons cachés …

      Bien à vous.

      • Merci Denis.
        Pour les réseaux sociaux et la discrétion , je suis tout à fait d’accord, pas de photos de famille, du domicile et de détails sur la vie privée ou du travail.
        Les petits salopiauds de fesses bouc poussent les gens à raconter leurs vies pour mieux les fliquer.
        Je dis toujours à mon entourage « tu ne donnes pas ton adresse à des inconnus dans la rue , alors pourquoi la donner sur le net ? « .
        C’est une question de bon sens.

  6. Préparons-nous , préparez-vous au grand clash qui arrive , tout ça organisé par des corrompus et des traîtres qui se nourrissent du fric des pays arabo-muzz les plus riches .et oui la ré-infosphère dérange , les fait flipper à tel point qu’ils ne doivent plus dormir , tellement nous représentons une menace pour eux et pour leurs plans , donc ils passent à la vitesse supérieur , ils vont essayer de nous prendre de court , de nous museler , de nous faire disparaître ,Alors prêt pour une Révolution , pour purger toute cette engeance , cette gangrène qui nous ronge part pan entier . Aux Armes Citoyens …

  7. Et si le bon temps du « bombage » revenait ? Quelques phrases courtes , lisibles rapidement , quelques slogans percutants mille fois répétés , laissent des traces , font penser . Bien choisir les emplacements , en fonction du passage et de la vitesse du véhicule par exemple . Beaucoup de gens ignorent l’existence de la réinformation . Les Résistants ont tous les droits !

  8. que faire face à cette ditacture…avec un systeme comme cela jupiter peut manipuler les gogos comme il veux.
    c’est digne de l’ex union sovietique ou de l’allemagne nazis

    • c’est pire, charvet, infiniment pire ! là, c’est l’humanité tout entière qui est destinée à être mise en esclavage…et comme les humains sont très nombreux, les « maîtres » (je vais vomir tant cette engeance est répugnante!) ces mêmes humains n’auront pas plus de valeur que des animaux…et encore ! l’engeance aura sur eux DROIT de vie et de mort…entre autres joyeusetés ! Mais cette horreur n’arrivera pas …!

  9. Ils préparent la censure générale de l’internet en France
    Ils sont acculés. Ils doivent désormais assumer leur projet à la face du monde.
    Face à la libération de l’opinion publique, ils ont décidé de recourir à la dernière arme dont ils disposent : la censure générale de l’internet.
    Il ne s’agit même plus d’une exagération, mais de la description de la réalité.
    #HaineSurInternet – Je soutiens la lutte contre les contenus haineux sur internet. J’encourage fortement ce travail de signalements réalisé par @Le_CRIF notamment », @BGriveaux #AmisDuCrif

    — Les Amis du Crif (@AmisDuCrif) 15 janvier 2018
    « Il faut avancer sur des sujets très concrets pour que le quotidien des Français soit impacté », @BGriveaux #AmisDuCrif
    — Les Amis du Crif (@AmisDuCrif) https://twitter.com/AmisDuCrif/status/952995567726100482?ref_src=twsrc%5Etfw
    @BGriveaux https://twitter.com/AmisDuCrif/status/952997922068750342?ref_src=twsrc%5Etfw
    ille le cadre de la loi #fakenews à propos des liens sponsorisés sur ls RS et le blocage ds sites complotistes #amisducrif
    — Anne Salzer (@anne_salzer) https://twitter.com/anne_salzer/status/952997967589527553?ref_src=twsrc%5Etfw

    « Blocage de sites complotistes ».
    C’est-à-dire tous les sites qu’ils craignent. Leurs laquais au sein de l’administration ont d’ailleurs pris soin de présenter ce grand projet en présence du véritable gouvernement français.

Les commentaires sont fermés.