Maman, quand je serai grand je veux pas être pompier, je veux faire Chahid

Publié le 29 décembre 2017 - par - 25 commentaires

Ah! Ce goût invétéré des Arabes pour les déguisements…. toute une analyse illogique à faire!!

En blanc, le blanc, couleur de la pureté dont ils ont fait le linceul héroïque de pauvres gars demeurés dans l’ espérance violente de « vivre » en mourant de mort violente, enfin un existence digne d’un homme du coin (l’éternel Arabe nomade vivant de cinq dattes, une poignée de farine délayée dans l’ eau, une pincée de sel et un bol de lait de chamelle, et dont la littérature extasiée par la noble frugalité nous a pondu des kilomètres de papier noirci).

Il va manger de tout, couscous plantureux, grosses lampées de Harira – on a beau être au Paradis, il y neige aussi-, méchouis monstres pour faire « Diffa », et …enfin! du bon rouge à 14°, de préférence un puissant Néro d’ Avola (le Clos des Mouches, c’est pour les convertis)..et pour finir un bon gros verre d ‘ « élixir du Père Gaucher » assaisonné d’ une chanson paillarde ( traduire en arabe, le Tarabin, Taraban, d’ Alphonse Daudet ? )

Et tout ça au bord d’un frais ruisseau, bordé de saules rieurs (qui se foutent de leurs gueules), les babouches sur la rive et les pieds, jamais, plus jamais crasseux, dans l’onde jusqu aux genoux. Admettez que pour un mec comme Mahomet qui s’ est torché l’anus avec une poignée de sable ou des crottes sèches de dromadaire c’est le luxe, l’opulence…

Et les femmes, les houris, les mousmées, les inenvisageables durant sa vie de merde puissante et odorante ?? Elles sont là, lascives, le regard lubrique, tel Stanley, l’oeil concupiscent (un des mots les plus sales de la langue française qu on leur laisse), la hanche tournoyante, la fesse tressautante et la foufoune impeccablement rasée -leur attirance pour les petites filles pré-pubères- quelques voiles, des strings enfouis sous la raie imposante….là aussi….pour un type qui n’ a eu acçès qu ‘à des chèvres ou au mieux un petit frère ou neveu, voire voisin ….

Mais! Vous me direz que, aprés tout,les femmes, ça ne figure pas au menu de ses fantasmes à lui… Hé oui! il a peut -être envie de s’ enfiler un bel ephèbe, épilé, l’ oeil de biche koholé, la bouche rougie à la poudre de cochenille, les cheveux parfumés avec Bicossimo de Dior, les mains souples, précises et le sphincter anal resserré…

Hé bien! Allah dans son immense sagesse a tout, absolument tout prévu: la Preuve:

«  » » « Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes et des aiguières et des gobelets d’eau de source » (S. 56, 17-18). « Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes ! – quand tu les verras, tu les compteras pour perles éparses ! Et quand tu seras là-bas, tu verras délice et grande royauté. Ils auront sur eux des vêtements verts, de satin, et aussi de brocart. Et ils seront parés de bracelets d’argent. » (S. 76, 19-21). « Et parmi eux circuleront des garçons à eux, comme des perles bien gardées. » (S. 52, 24). D’après donc la sourate 76 v 19-21, les jeunes garçons sont ainsi des objets de plaisir pour les pieux, objets de plaisirs jusqu’au sexe totalement gay (quand tu seras là-bas tu verras délice et grande royauté) (à propos de ces garçons) !! Sans oublier que lui Mahomet et son coran permettent de défoncer les filles qui n’ont pas encore vu leurs premières règles ! ……..

………

Bien! On arrête là, je devine quelques érections parmi les lecteurs issus de « oumma.com » qui viennent nous lire subrepticement ….ment,  mais pourquoi toujours chez eux ce « ment » …
Ce site d’ un « islam républicain » comme le désigne la Lucet ( dont l’ oeuil s’ allume et le slip se mouille, dés qu on crache sur Israel) le plus curieux c’est qu il n’ y a jamais de commentires sauf quand on dégobille les saloperie traditionelles contre le, pardon: « l’ entité sioniste ».

Formidables Arabes, il leur suffit de ne pas nommer Israel pour être convaincus d’avoir vaincu…jusqu’à la prochaine raclée ?

Monsieur Machinchose, on ne dit pas  » commentires » , mais commentaires! Içi vous n’ êtes pas, ni sur le Bondy blog, ni sur Yabiladi !!!!!

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Maman, quand je serai grand je veux pas être pompier, je veux faire Chahid”

  1. Avatar Machinchose dit :

    ouais……

    surtout que Pompier…..ça eut payé….

    «  »leparisien.fr/…/les-agressions-de-pompiers-plus-nombreuses-en-2016-15-11-2017-…
    15 nov. 2017 – 2 280 pompiers ont déclaré avoir été agressés pendant des interventions l’an dernier » »

    je comprends le futur petit chahid

    • EVA EVA dit :

      Merci de remplacer « Arabes » par « Musulmans » dans vos textes, car il n’y a qu’une catégorie de personnes qui pensent que les Arabes chrétiens ou juifs ont les mêmes moeurs que les Arabes musulmans.

      • Avatar Machinchose dit :

        je vous sens bien tendue

        ça commence a bien faire avec vous et vos leçons

        vu ??
        j’ ai encore plus que vous la tête proche du bonnet

        alors soyez assez avisée pour ne plus vous adresser a moi, ça vous soignera ,peut etre, votre caractère ombrageux et inutilement belliqueux

  2. Avatar butterworth dit :

    AH NON 72 VIERGES 10 minutes par vierge 12H 6 EPHEBES 1h sommeil 7H le reste toillette et repas UN PEU LASSANT COMME PROGRAMME pour des milliers d annees cela doit etre une entourloupe SATA NIQUE

  3. Avatar NICOLAS F dit :

    Cette engeance de frustrés sexuels ne pense qu’ à b…..Leur histoire de Paradis est à mourir de rire sous votre plume,Machinchose. Quel talent!
    Cela me rappelle tous ces intellectuels de gauche, c’est curieux.
    Je me souviens,dans les années Mitterand,France Culture était un vaste baisodrome. On l’appelait France Cul (pour les intimes). Leur libido était sans limite.
    Cela me rappelle la chanson de corps de garde « Foutre et jouir ,voilà l’unique affaire.Foutons,foutons,c’est le plaisir des Dieux « .
    Foutre et jouir est une zobsession mahométhane tout le monde le sait .

    • Avatar Machinchose dit :

      merci Nicolas 😆

      la démographie de l’ Afrique devrait dans 30 ans ( demain ! ) atteindre les 3 milliards de personnes, j’ ai failli dire d’ habitants, non! ils feront « migrant », c’est le dernier Job a la mode !

      mais, je pense plutot qu il faudra compter avec la « Nature » et qu ‘une régulation « naturelle « aura lieu sur cette Terre ravagée

      et Naoh avec Gamla perchés sur un arbres, mangeant une banane épluchée nous remettront ça une fois de plus 😆

  4. Avatar Oncle Bob dit :

    Mahomet connaissait bien ses congénères, c’est pour ça qu’il a fait de dieu un proxénète et du paradis un bordel.

    • Avatar Machinchose dit :

      rudement bien sapé le môme de 32 ans

      remarque……la Suède…. avec la Wallström musulmanophile impénitente…haisseuse forcenée d’ Israel…Malmö et Gotteborg islamisées a fond….
      le naufrage se déroule bien!

  5. Avatar Massilia dit :

    https://francais.rt.com/international/46909-desaccord-avec-politique-migratoire-macron

    Rien que ça VICHY !!! Tant qu’il y aura des malades mentaux pareils….

    • Avatar Machinchose dit :

      ce gamellard et profiteur professionnel, n’ ayant JAMAIS travaillé de sa vie, est le beau frère de Bernard Tapie

      a La Lanterne, lui avant les autres voyous qui vampirisent la France depuis tant d’ années

  6. Avatar Joël dit :

    Pour le moment et en attendant le paradis des vierges, c’est plutôt ça :
    Maman, quand je serai grand je veux pas être caillassé, je veux faire caillasseur.

  7. Les pompiers faut plus qu’ils aillent dans les cités, ils n’ont qu’à laisser cramer.

  8. Avatar Pascal PROUTEAU dit :

    Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
    Satan passe par là et l’interpelle :
    – Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
    – Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Pas de quoi se réjouir.
    – Bof, tu sais, c’est pas mal ici-bas… tu fumes ?
    – Quelle question, bien sûr !
    – Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer … tu es déjà mort !
    – Ouais, pas mal.
    – Tu bois ?
    – Bien sur ; comme un trou…
    – Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière… puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose… tu es déjà mort !
    – Ah, pas mal le début de la semaine…
    – Tu bouffes ?
    – Comme un porc !
    – Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s’empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol… tu es déjà mort !
    – Aaah, de mieux en mieux.
    – Tu te drogues ?
    – Régulièrement.
    – Alors les jeudis c’est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, on se pique sans se soucier d’une overdose… tu est déjà mort !
    – Ouaiiis, super l’endroit, je ne croyais pas que c’était si cool en enfer…
    -Tu baises ?
    – Oh oui un max…
    – Les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d’attraper des saloperies, tu es déjà mort… !!
    – Putain c’est trop super l’enfer…
    – T’es Pédé ?
    – Ah non !
    Oulalah, tu vas pas aimer le Samedi… !!

  9. Avatar Pascal PROUTEAU dit :

    Dans un bureau en Afrique du nord :
    – Nom?
    – Abdallah Slimane
    – Sexe ?
    – 4 fois par semaine!
    – Non, non, non! Homme ou femme?
    – Homme, femme…y parfois chameau….

Lire Aussi