« Les « juges » de Poitiers auteurs du jugement des Identitaires doivent pourtant savoir que leurs coordonnées seront aisément retrouvables le jour où le vent tournera….. » disent certains commentateurs.
Oui, comme les coordonnées de Charlie Hebdo, des policiers de Magnanville etc.
Les identitaires, eux, ne tuent pas, ne font pas d’attentat, ne menacent pas… ne font pas de fatwa.
Alors le juge qui condamne les Identitaires dort sans doute davantage sur ses deux oreilles que celui qui aurait rendu un verdict en leur faveur.
Plus il rajoute de la sauce, plus le sommeil est profond d’ailleurs. On n’est plus très loin du coma.
Ce verdict est inquiétant et douloureux. J’aimerais être un vieillard riche à l’article de la mort pouvant payer tous ces frais de justice, mais pour l’instant je suis plus riche de temps que d’argent…
Cela étant, sur 66 millions de Français, il doit quand même y en avoir beaucoup qui ont de l’argent à ne pas savoir quoi en faire et peuvent aider les identitaires à se relever de cette condamnation ? Et tous les autres Résistants condamnés, les Richard Roudier, Pierre Cassen, Christine Tasin, Renaud Camus… Qu’attendent-ils pour le faire ?
580.000 millionnaires en France, ils ne votent quand même pas tous pour Macron ?
Les condamnations accessoires et la peine de prison en revanche sont des stigmates que personne ne pourra les aider à effacer et qui attestent leur sincérité, leur courage et leur désintéressement.
489 total views, 2 views today
Je suis écoeuré de constater que parmi des gens riches et il doit y en avoir parmi les patriotes, très peu mettent la main dans leur porte-monnaie pour défendre les valeurs essentielles de la FRANCE !!! ils ont des oursins dans les fouilles ou quoi ????
Avec mes très petits moyens de pauvre retraité, j’envoie quand je peux des modestes chèques à RR , et les autres QUE FONT ILS ????
Je m’étonne que ces juges, qui sont sans nul doute des personnes intelligentes, cultivées je ne sais, n’aient pas conscience qu’ils risquent leur vie à condamner des Résistants, alors que l’Histoire nous enseigne qu’après l’Occupation vient la Libération avec son cortège de règlements de comptes. Comment ces juges, qui figurent sans nul doute sur une multitude de listes noires, n’imaginent-ils pas que viendra le temps où ils seront pourchassés, traqués, capturés puis, s’ils ne sont pas abattus comme des chiens, seront à leur tour jugés pour trahison, collaboration avec l’ennemi, crime contre la nation, par un nouveau tribunal de Nuremberg ? Car n’est-ce pas là leur crime de combattre notre propre civilisation, notre morale, notre conscience et nos valeurs ?
Ils sont trop occupés à préparer leur fuite vers les Etats Unis, comme pendant la deuxième guerre mondiale.
les millionnaires ils vivent dans leurs monde retirés des fracas de la vie de tout les jours . ils ne prennent pas les transport en communs, ils vivent entre eux dans leurs petits mondes , ils n’ont pas de consciences nationale ou identitaires .
le millionnaires ou milliardaires , n’aiment pas les nations . la nation c’est le peuple , elle est charnelles , c’est la terre qui viens du fond des âges , la mémoire paysanne , artisane ….. lire Léon Bloy ,Henry Vincenot .
le système monétaire étant l’ennemie des nations , les millionnaires étant des éléments de ce système , il est logique qu’ils ne soutiennent pas .
livreLA JUSTICE DES ANNEES SOMBRES 1940/44 voir l evolution pour le futur la juste les premices
Les jugements rendus par des traîtres à la nation ne sont que forfaitures. Les juges des incapables notoires qui devront être jugés et rendre des comptes pour haute trahison à la nation. Ces jugements sont condamnables, nous ne devons pas en prendre acte.
ne me déranger sous aucun prétexte……je regarde les funérailles de JOHNNY…