Macron va aller chercher 400 000 Nigériens qui ne travailleront jamais

L’OPRHA aurait annoncé hier matin sur France Inter que le gouvernement français allait aller chercher les persécutés du Niger, mais qu’il manquait actuellement 400 000 places en France. Merci à Olivia Blanche pour l’info.

400 000 places… Malgré le durcissement de la loi SRU, malgré les logements sociaux qui sortent de terre partout, ça ne va pas être facile. Je ne parle pas d’argent, on emprunte aux banques et autres Fonds de pension qui, en échange, mettent la pression pour qu’on parte en retraite à 70 ans, qu’on travaille 48 heures par semaine, qu’on réduise nos salaires et qu’on n’ait plus que 4 semaines de vacances. Non, je parle des places disponibles, du temps qu’il faut, tout de même, pour construire, des finances des communes… sans parler de l’opposition des habitants.

Il faut s’attendre à des appels à l’accueil des « migrants » par les familles, pour ne pas parler de la réquisition des résidences secondaires. Ça  nous pend au bout du nez… Mais s’il faut ça pour que les bobos ouvrent les yeux et se révoltent, allons-y.

En tout cas l’OCDE a fait un sale coup à Macron. Alors que depuis quelques jours le gouvernement multiplie les déclarations pour nous faire croire que nous aurions furieusement besoin de « migrants » pour nos industries.

Selon l’OCDE, les immigrés qui viennent en France pour travailler sont minoritaires
https://francais.rt.com/economie/45788-selon-ocde-immigrants-france-travailler-minoritaires

Et ils ne parlent que des immigrés légaux :

Seul un immigré légal sur six viendrait en France pour travailler.

Seuls 16% des titres de séjour permanents accordés l’ont été pour motif d’emploi.

Bref, un immigré LEGAL sur 6 vient pour travailler chez nous…  alors je ne vous dis pas pour les autres…

L’invasion continue… et continuera jusqu’à l’explosion, forcément.
P.S Je ne comprends pas que Tin n’ait pas fait une demande internationale afin que Nigérians et Nigériens changent de nom. Ces deux mots viennent de Niger, Noir en latin…
 
 

 57 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. il y a pas de travaille et il en rajoute de autre . macron a la porte virée le dut gouvernement il mais la France dans la merde

  2. la France elle a sa miséré et le chômage et les chômeur des personne vie dans la rue crevé de fin il et remonte tout il prend argent au pauvre la France cet pas une vache a lait et on peux prend tout la miséré dut monde et un jours il vont nous viré de chez nous et en plusse les retraité on baisse lors retraite il sont pas grand chose pour vie il faut dire stop et viré macron

  3. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne paieront pas la taxe d’habitation….maintenant je sais pourquoi elle va être supprimée !!! mdr

  4. une indigène de la république fait polémique a l’université de limoges pour elle la race blanche n’existe pas
    voici le lien
    Vive polémique après l’invitation d’Houria Bouteldja par l’université de …
    http://www.lepopulaire.fr/limoges/…/vive-polemique-apres-l-invitation-d-houria-bouteldja-...
    Il y a 22 heures – L’invitation d’Houria Bouteldja vendredi 24 novembre à Limoges suscite … La porte parole du Parti des Indigènes de la République, auteur du …

  5. hé bien quoiqu on en dise, ils seront les bienvenus
    histoire de remplacer tous ces (nouveaux Français ) fonctionnaires qui défraient la chronique des grosses rigolades !
    tenez:
    « Absentéisme : des chiffres affolants dans la fonction publique territoriale
    Le Parisien il y a 3 h
    ACTUALITÉS ASSOCIÉES
    Un salarié sur trois est absent au moins une fois dans l’année »
    l’ avenir de l’ Administration est trés sombre, et s’ obscurcit de plus en plus
    mais heureusement qu ils nous restera toujours les crânes d’ oeufs issus des IRA, de Sciences Popo caca, de l’ ENA …
    vous savez ces garçons brillants souvent a qui il faut une bonne huitaine d’ années d’ études post-bac pour faire partie de « l’ élite »
    alors que nous manquons de Médeçins, d’ Ingénieurs, de techniciens supérieurs….
    je n’ arrive pas a me faire une idée du motif qui pousse ces jeunes gens aprés un double master de Droit a Assas, un concours aux IRA, un stage de 1 an , et un dû de 4 autre années a l’ administration, pour pouvoir enfin passer le concours interne de l’ ENA, et zyva! encore une ou deux années d’ apprentissage de l’ enculage de moustiques, faire partie de la Promo de sortie, le garçon a alors une petite trentaine d’ années…
    envie de buller ?? attrait de la chose publique, ? refus des véritables responsabilités de la vie professionelle? parce que question salaires….a moins d’ etre un ambitieux a dents rayeuses de parquets en point de hongrie..
    va savoir ..

  6. oups ne pas confondre niger et nigeria le niger pauvre 20 MILLIONS d habitants taux de fecondite preque 8 ENFANTS 70MILLIONS EN 2050 NIGERIA 193MMILLIONS PAYS RICHE PETROLE ECT donc 400000 FOIS 8 3,2 MILLIONS EN FRANCE 8MILLIONS EN 2050 PLUS TOUS LES AUTRES

  7. pays tres riche le niger beaucoup de milliardaires et millionnaires et population 193MILLIONS d habitants en expansion et pour infos SITE NEGRONEWS

Les commentaires sont fermés.