Vintimille : 800 Nord-Africains terrorisent la ville, tout juste libérés des prisons du Maghreb

Vintimille otage des migrants, pour le bourgmestre ce ne sont pas des migrants mais des criminels    

  L’agression d’une vendeuse est le dernier cas qui a éclaté àVintimille

De Guido LIBERATI. Samedi 04/11/2.017

 » Ce ne sont pas des migrants, ceux-ci sont des criminels qui ne méritent pas la solidarité « .

Dites à la Boldrini et à la Kyenge que ce n’est pas un député du centre droit qui dit ça mais le bourgmestre de Vintimille Enrico Ioculano.

  » Nous avons affaire à des délinquants, ce ne sont pas des personnes dans le besoin  » a dit Loculano, se référant à l’arrivée d’immigrés du Maghreb et de la Tunisie en particulier, ce sont des ex-détenus libérés avec l’amnistie.

Loculano sollicite du ministère de l’intérieur Marco Minniti des rapatriements plus rapides.

« Ce sont des hommes dangereux. Pour ceux-ci il n’existe aucun type d’accueil que la commune puisse faire et nous voulons des rapatriements plus expéditifs  » a dit le bourgmestre de la cité Ligurienne, qui menace de réagir de façon éclatante.

Il en appelle à Minniti :

 » J’ai l’impression qu’à Rome ils n’ont pas d’informations précises sur ce qui se passe ici. Cela ne peut fonctionner de la sorte, que ce soit un bourgmestre qui doive appeler directement le ministre de l’intérieur Minniti pour lui expliquer. Toutes les institutions doivent faire leur travail.

Ou alors que dois-je penser ? Qu’ils ont décidé d’offrir même cette ville de Ligurie à la Lega et au Centre droit ?

800 Nord-Africains terrorisent la Ville.

A Vintimille, les méfaits et infractions ont augmenté d’une façon impressionnante : vols, cambriolages , agressions et vols à la tire  sont à l’ordre du jour.

Les victimes sont presque toujours les personnes les plus faibles : les personnes âgées et les femmes seules. Dans les journaux locaux c’est vraiment un compte rendu de guerre. Tant et si bien que le bourgmestre a convoqué la presse au Palais pour faire connaître ses positions. A Vintimille, actuellement il y a plus de 700 migrants. 464 sont logés au Centre d’Accueil ouvert par la préfecture au Parc Roja et géré par la Croix rouge. Une situation d’alerte maximale signalée aussi par le préfet de Imperia, Silvana Tizzano qui a demandé au Ministère de renforcer le personnel déjà présent à Vintimille.

Mais le gouvernement fuit et de Rome arrivent  seulement les phrases rhétoriques et les invitations à l’accueil et à la solidarité pour les pauvres migrants .

TRADUCTION DE LA VIDEO

Aux premières heures de lundi, 400 réfugiés pour la plupart soudanais qui campaient dans le lit du torrent Roia près de Vintimille ont essayé de traverser à pieds la frontière française en se dirigeant ers le col de Tenda. Ils ont marché le long du fleuve pendant 5 Kms aidés par des activistes allemands. Ils ont été bloqués par des agents en tenue anti émeute qui ont fait usage de gaz  lacrymogène pour disperser le groupe. A hauteur de Calvo beaucoup ont essayé de poursuivre vers la val frontière de Fanghetta à 16 Kms au nord de la ville de Liguria.

La décision de quitter le campement fait suite à l’ordonnance signée par le bourgmestre de Vintimille qui avait décidé pour aujourd’hui de mettre la police près du lit du fleuve Roja.

Traduction pour Résistance républicaine de Valkyrie

http://www.secoloditalia.it/2017/11/ventimiglia-ostaggio-dei-migranti-il-sindaco-pd-altro-che-profughi-sono-criminali/

 157 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. J’étais à Vintimille pour la toussaint et j’ai croisé ses fameux réfugiés sur le marché de la ville ainsi qu’à la frontière avec Menton..
    Smartphone à l’oreille (étonnant pour des migrants, comment ont ils pu acheter le dernier Iphone6 et le faire recharger) pas spécialement décharnés, plutôt bien portant dirai-je, le regard franchement hostile, pas vraiment le regard d’un immigrés dans le besoin,…
    bref ces gars là ne sont pas là pour bosser ni pour se réfugier, le simple fait de les croiser et soutenir leur regard vous en persuade.

  2. On est fichus. On paie la lâcheté et la faiblesse de nos dirigeants. Macron voulait plus de migrants eh bien il doit etre content

  3. Soit en passant, lors de l’exode de réfugiés du sud est asiatique (des vrais ceux-là), pourquoi n’avons-nous jamais été ennuyé par cet affux nouveau ? Pour la raison très simple que nous avons trié et sélectionné QUI nous allions acceuillir, chose que nous ne faison pas avec les pays africains et maghrébins ; et pourtant ils y a de braves gens parmis eux mais ils sont noyés dans la masse de voyous et de criminels délinquants.

  4. Merci Messieurs : Le Président, le premier ministre, le ministre de l’intérieur et tous les autres sinistres comme disait Coluche

  5. 850 millions d’africains francophones (muzz à 95%) rêvent de venir vivre chez leurs anciens colonisateurs …malgré tous leurs crimes contre l’humanité…
    Nos lois sur la naturalisation expresse (merci mr valls… ) ont fini par les convaincre.
    Tout cela a été bien combiné, le bankster l’avait annoncé et les français ont bien veauté !
    Ouf, ils ont quand même fait barrage à Hitler …

  6. On le sait depuis longtemps que toute la lie du Maghreb débarque en Europe.
    Avec le soutien total des états, en particulier l’Algérie et le Maroc, bien trop contents de s’en débarrasser et que leur prise en charge traverse la Méditerranée.

  7. Comme le disait un algérien lors d’une interwieu ,les bons ils sont restés en Algérie ce sont les mauvais qui ont été en France et surtout ne nous les renvoyez pas ,ils remplissent vos prisons cela fait du travail pour construire d’autre prisons et du personnel pour s’en occuper!
    il avait raison le bougre et nous l’on appelle cela des réfugiés politiques!
    Il est vrai que dans les pays du droit de l’homme tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!
    Courage il en arrive plein d’autres ,la CSG va exploser!!!

    • Sans faire de plagia je constate que nous avons la mémoire du même reportage.

  8. Je suis allé à Vintimille et à Sanrémo, je peux vous dire qu’on croise la vermine tous les coins de rue
    Ces boîtes à virus sont partout comme des cloportes

  9. Et l’Italie submergée, accueille toujours.
    Jusqu’à quand ces pays vont se soumettre au programme d’immigration de BRUXELLES parce qu’ils sont asphyxiés par la dette, et ont peur qu’on leur coupe les finances?
    iTALIE, ESPAGNE, GRECE, PORTUGAL, mais n’ayez pas peur de Bruxelles. unissez-vous comme l’a fait le groupe VISEGRAD et LES TROIS MERS.
    Quand viendra le tour de la France,( car nous aussi sommes en « failite » acceptable pour le moment) resterons nous MOUS comme eux?
    Impossible, car ce n’est pas français.

  10. Encore quelque années de plus et l Europe et notre civilisation deja sur le déclin va s effondrer

  11. il ne faut rien attendre du p’tit mac cron… il ne faut compter que sur l’organisation des français qui veulent le rester pour organiser des patrouilles

  12. C’est toute la lie de l’Afrique qui débarque en europe
    pour commettre les pires délits
    qu’attend t’on pour les renvoyer manu militari?

    • Comme le disait un viel algérien dans un reportage :  » Les bons algériens vivent ici, en Algérie…  » ; vous apprécierez le lourd sous entendu qu’ils se débrassent de la lie.

  13. bon et bien ça va expliquer pourquoi il y aura beaucoup de délits, viols, crimes « non résolus »….. puisque qui dit clandos, dit pas d’empreintes digitales répertoriées……

  14. vous rêvez, les amis ! mettre ces parasites à la porte ? mais p’tit macron va les accueillir à bras ouverts !

    • Ptit Macron n’a qu’à les accueillir au Touquet, il y a surement de la place pour plusieurs familles, dans la demeure familiale….

  15. et le pire, vu cet été passé, sur place, c’est le desepoir des dizaines de magasins a touristes tout le long de l’ avenue principale, ceux qui vendet charcuteries,fromages,vins,produits fins,pâtes etc etc …liqueurs, confitures, salaisons…
    parce que cette ville qui drainait des milliers et des milliers de visiteurs-acheteurs (y a rien d’ autre a Vintimille) n’ est plus fréquentée…la présence trop nombreuse de Noirs vraiment sauvages!, leur agressivité, leur besoin d’ argent, de femmes, rend assez périlleuse la balade…
    bien fait pour les Italiens, ils n’ avaient qu a pas coloniser le Trpolitaine, l’ abyssinie, et quoi encore ?? je crois que c’est tout
    quelle mauvaise idée que d’ avoir la pointe de la botte si proche de l’ afrique
    quoique, le bout d’ une botte ça peut aussi etre utille pour bouter hors d’ europe toute cette fange

  16. Cessez de laisser entrer n’importe qui et n’importe quoi en France et expulsez-les du pays.

    • Cécile, c’est la démocratie qui nous piège
      Une majorité de Français a voté depuis plusieurs présidentielles pour des présidents qui veulent laisser entrer n’importe qui.
      Ces dirigeants ne changeront pas ces lois désuètes qui favorisent l’arrivée et surtout le non retour de ces clandestins chez eux
      LA VOLONTE POLITIQUE N’Y EST PAS C’EST CELA LE DRÂME !
      Et notre chômage et notre dette grimpent et cela n’y fait rien !
      Les médias, les journalistes ne vivent pas au contact des moins instruits de ces migrants, ils vivent dans leur bulle. La leçon de Charlie n’a servi à RIEN ils ont oublié déjà. PAS MOI
      Le réveil sera dur également pour eux car l’esprit communautaire, c’est quelque chose, une force dont ils ne prennent pas conscience et qui leur reviendra sur le nez.

  17. Mais non, voyons, nos chers associations nous les vendent comme des malheureux fuyant la guerre…

Les commentaires sont fermés.