Prières de rue à Clichy : pas de préfet des Hauts-de-Seine à virer, Collomb ?

Le préfet-fusible du Rhône a été viré après l’ enquête qui a suivi l’égorgement de Maurane et Laura par un clandestin musulman :
 » Le gouvernement a « mis fin » aux fonctions d’Henri-Michel Comet, lundi, à la suite d’un rapport relevant des dysfonctionnements lors de l’agression à la gare Saint Charles, le 1er octobre. »
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/10/11/le-prefet-du-rhone-limoge-est-remplace-par-celui-de-paca_5199480_1653578.html
Etait-il coupable ou responsable de quoi que ce soit ? Ça reste à prouver.
– Castaner :  » M. Castaner, a ajouté que les deux préfets n’étaient « pas mis en cause individuellement » par l’enquête.
– Le rapport de l’ IGA ( inspection générale de l’administration ) demandé par Collomb semble plutôt mettre en cause l’ensemble du traitement des clandestins en France.
Rapport ci-joint, en pdf : https://www.interieur.gouv.fr/Publications/Rapports-de-l-IGA/Rapports-recents/Traitement-administratif-de-la-situation-de-M.-Ahmed-HANACHI-par-la-prefecture-du-Rhone
Toujours est il que c’est le préfet qui a valsé !
Dans le même temps, depuis des semaines, à Clichy-la-Garenne ( 92 ), se déroulent des prières de rue sous la protection de la police.
Celle du 13 octobre :


 91 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. dans le genre posture de « soumission » même un chien ne va pas jusque là. Comment un insoumis comme Mélenchon peut-il encourager cette chorégraphie du « postérieur offert » ?

  2. bonjour
    c’est pas possible …
    et c’est quoi les gilets jaunes ?? leur police , garde corps au cas ou ??
    et les Parisiens passent devant, stoiques , obligés de supporter ces lamentations d’un ailleurs étranger chez nous …. aux pieds de leurs immeubles , dans leur quotidien ..
    j ‘en reste sonnée c’est intolérable ,
    bon dimanche à tous

  3. La police devrait refuser de protéger les prières de rue qui sont totalement illégales.

  4. Il est grand temps de mettre fin aux pratiques criminels de l’escroquerie racisme par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, nous aurons déjà beaucoup moins de morts et de pauvreté en Europe et dans le monde entier.
    L’Union européenne d’assassins!, démission! et fermeture! pour crime contre l’humanité.

  5. Insupportable. Dans l’espace public français laïques et républicains des étrangers pratiquent leur dévotion à une pseudo religion étrangère. Aucune autorité publique de l’Etat Français n’intervienne pour mettre fin à ces pratiques provocatrices ILLEGALES pour qu’elles soient radicalement dispersées puis interdites et que les meneurs soient poursuivis et expulsés.

  6. Oui laxisme que je dirais « organisé » donc pervers (et le mot est faible) et après il faut trouver un coupable qui portera la chapeau et blanchira les responsables. Personne n’est dupe de toute façon.

  7. Pendant qu’ ils ont le cul en l’air , ils seraient facile des les attraper avec un filets et hop dans un camion , et remigration dans leur bled

  8. Pas de camion fou ? Dommage. Enfin, au moins pendant qu’ils bloquent la voie publique avec le soutien du gouvernement, ils n’errent pas dans les gares à la recherche de victimes.

    • Juste pour le temps de la prière illégale Joel, ensuite ils mettent, pour les plus déterminés d’entre eux, en pratique les paroles de mahomet le diabolique criminel en passant à des actions criminelles sur tout les non musulmans, l’imam
      dans son preche vénéneux ne fait que leur appliquer une piqure venimeuse de rappel.
      Islam Assassin.

  9. moi je donnerai l ordre de les virer a coup de savates au cul…lacrymo…teaser…
    je pense meme aussi a y participer…ca ferai un bon défoulement et je rigole pas!!!

  10. Pour moi je fini par croire que ces prières sont une bonne chose ,car cela sera plus rapide pour éliminer en masse ces sous merde .
    Mais bon j,ai rien dit . Chut

  11. _ Bonjour les Patriotes, quand micron le fourbe et colomb prendront-ils leurs responsabilités et feront interdire les prières de rue illégales ?
    _ C’est pathétique, cette situation est lamentable , une insulte au peuple autant qu’une transgression de notre constitution.
    _ micron démission, colomb démission, islam DEHORS.

Les commentaires sont fermés.