Orange bleue et le voile : nouvelle affaire du Cénacle, le CCIF dépose plainte !

Chronique d’un nouveau scandale dû à l’islam. Et un scandale judiciaire sans doute. Avec la complicité de nos politiques qui auraient dû dissoudre le CCIF de longue date.

Il y a deux jours, nous interpellions la direction d’Orange bleue qui avait suspendu une vraie républicaine qui, sur sa page facebook personnelle, avait regretté le nombre de voilées à la plage.

http://resistancerepublicaine.com/2017/08/23/alsace-va-t-elle-perdre-son-emploi-pour-avoir-critique-le-nombre-de-voilees-a-la-plage/

Malgré les protestations ( ou à cause des protestations musulmanes – peur des représailles ? ) la direction d’Orange bleue persistait et signait il y a deux jours :

Suite attendue… Le CCIF monte au créneau. Le parquet va-t-il suivre, une fois de plus ?

Strasbourg : la justice saisie contre une femme qui critique les musulmanes voilées sur Facebook

Par Céline Rousseau et Olivier Vogel, France Bleu Alsace, France Bleu Elsass et France BleuJeudi 24 août 2017 à 19:24

En France depuis 2010, le port du voile en tant que signe religieux n'est interdit qu'au sein de l'école - illustrationEn France depuis 2010, le port du voile en tant que signe religieux n’est interdit qu’au sein de l’école – illustration © Maxppp –

Le parquet de Strasbourg va être saisi par le Collectif contre l’islamophobie en France, dans une affaire de photos de femmes voilées. Elles ont été postées sur Facebook par une femme qui s’indignait de leur nombre sur la plage installée cet été à Strasbourg.

Le Collectif contre l’islamophobie en France annonce qu’il va saisir la justice à Strasbourg suite à l’affaire des photos de femmes voilées. Ces sept photos ont été prises le 21 août aux Docks d’été à Strasbourg, avant d’être postées sur Facebook par leur auteur Julia Zborovska. Les visages des femmes n’étaient pas masqués.

Sur le post on peut lire : « voilà une heure passée au Rivetoile plage à Strasbourg – capitale de l’Europe, la ville des droits de l’Homme… c’est claire ce n’est pas la ville des droits de la femme… Liberté, égalité entre hommes et femmes ? il y a plus de femmes voilées que de petites filles en petites robes et des petites jupes… moi perso ça me choque. PS : Et la peine de me parler de droit à l’image, avec leur camouflage, personne ne va les reconnaître !« 

Le post Facebook qui va faire l’objet d’une plainte du Collectif contre l’islamophobie en France

Je suis tout sauf raciste, fasciste ou nationaliste » – Julia Zborovska, l’auteur du post Facebook, au micro de France Bleu Alsace

C’est au nom du féminisme que Julia Zborovska, 40 ans, affirme avoir publié ces photos sur son compte Facebook : « je suis surprise et un petit peu choquée par beaucoup de haine et de colère. Ce n’était pas le but de provoquer ce conflit. Mon message était plus féministe que raciste. Mon seul regret est de ne pas avoir caché les visages des femmes. Ce sont les tenues que je voulais prendre en photo. Je suis tout sauf raciste, fasciste ou nationaliste« .

Ce post reprend la thèse de l’invasion musulmane » – Lila Charef du Collectif de lutte contre l’islamophobie en France

Sauf que son post a été largement diffusé et commenté sur des sites identitaires, racistes et xénophobes et a suscité l’indignation du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). « Ce post reprend ni plus ni moins la thèse du grand remplacement développée par l’extrême droite, celle de l’invasion musulmane« , explique Lila Charef, qui co-dirige le CCIF. « Sans compter que ce sont des clichés volés de femmes qui profitaient tranquillement de la plage de Strasbourg« .

Le collectif a annoncé son intention de saisir le parquet de Strasbourg et va demander à l’employeur de la jeune-femme, une salle de fitness de Bischheim, où elle officie comme coach, de la sanctionner. Son post a également provoqué la colère de plusieurs clients de cette salle qui appelaient à la boycotter.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-plainte-deposee-strasbourg-contre-une-femme-qui-critique-sur-facebook-les-musulmanes-voilees-1503594733

 

On notera sans étonnement le parti-pris pro-voile de France-bleu qui se permet cette légende d’illustration : En France depuis 2010, le port du voile en tant que signe religieux n’est interdit qu’au sein de l’école – illustration © Maxppp – et qui, cerise sur le gâteau, considère comme circonstance aggravante que les propos de la jeune femme aient été repris sur des sites dits xénophobes, racistes, on en passe et des meilleures.

On notera également sans étonnement que dire la vérité, le Grand Remplacement et l’Invasion sont, pour le CCIF, un appel à la haine… Et le pire est qu’ils pourraient bien être suivis par le tribunal. C’est vrai, ça,  trouver normal qu’en France il y ait plus de mini-jupes que de voiles et s’étonner du contraire, ça mérite un traitement exemplaire !

 

 196 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Tweeter, Facebook, Google sont des instruments du pouvoir en place, pour vous fliquer sans limites! En plus pas de VPN ni encryptage, c’est du suicide!
    Passez sur https://vk.com/ au minimum, ne venez pas vous plaindre après, ils stockent tout ce que vous postez sans limite de temps…

  2. « Strasbourg : la justice saisie contre une femme qui critique les musulmanes voilées sur Facebook »
    Et que dire des musulmanes qui critiques les femmes occidentales pour leur vêtements , les femmes occidentales européennes peuvent elles aussi saisir la justice contre l’intolérance de ces femmes musulmanes ?

    • Oui j’ai été agressée pour ma tenue à la plage par une jeune fille arabe, je peux porter plainte ?

        • C’était il y a trois ans (j’ai relayé ce témoignage ici) et à l’époque, hormis riposter verbalement je n’ai rien fait d’autre. Ce serait aujourd’hui, je porterais plainte.

          Encore faudrait-il que ma plainte soit relayée.Les frais d’avocat arrêtent aussi et pas facile de trouver le bon avocat….

  3. Les voilées politico religieuses en France sont les ennemies fatales du féminisme et donc de l’intérêt des femmes.
    Qu’elles quittent ce pays aux antipodes culturels des leurs.
    Pauvre France déliquescente.

  4. Veuillez ne PAS publier mon commentaire précédent SVP !!!

  5. « Ce post reprend ni plus ni moins la thèse du grand remplacement développée par l’extrême droite, celle de l’invasion musulmane » , explique Lila Charef, qui co-dirige le CCIF.

    Personnellement j’ai l’impression que l’islam est à la religion ce que la gauche est à la politique tant il y a de similitudes entre les deux .

    1) Le fait de commencer à endoctriner dés l’enfance , présenter à l’individu cette idéologie comme la seule bonne et respectable , comme si c’était une évidence .
    – Pour ne pas laisser le temps à l’individu de faire ses propres expériences , de se cultiver et de se forger ses idées , sa personnalité car sinon il risquerait d’être indépendant et imperméable aux influences extérieures .

    2) Le fait de nier la réalité , surtout scientifique , qui contredirait son idéologie et utiliser autant de techniques de manipulation sémantiques possibles pour continuer à prétendre que le l’herbe est bleue et le ciel vert .
    – Quitte à n’avoir pour argument valable que l’insulte , la diabolisation , ou encore la moquerie sans arguments fondés et sans aucun élément probant .
    Sans oublier de toujours discréditer la personne qui est en train de vous contredire pour ne pas avoir à prendre au sérieux ses arguments et ce peu importe qu’ils soient véridiques ou pas .
    ( je ne vais pas l’écouter : Ce n’est qu’un infidèle / facho )

    3) Un contrôle étouffant et extrême de ses opinions , de sa pensée et de ses actes et ce également dans la vie privée et les moments personnels .
    – Même dans des moments de plaisir ou de détente , ne jamais laisser l’individu oublier son idéologie .
    Ne jamais la laisser lui sortir de la tête sinon ce dernier pourrait se rendre compte qu’il y a d’autres choses qui peuvent le satisfaire , le rendre heureux sans avoir besoin de suivre un dogme politique comme religieux .

    4) La haine absolue et la déshumanisation des autres .
    Ce qui donne l’impression à l’individu que son idéologie aurait plus de légitimité que celle d’un autre et qu’il est en droit d’utiliser la violence pour l’imposer contre ceux qu’il ne considère pas comme des humains .

    5) Le mépris de la vie .
    – Inculquer à l’individu qu’il ne doit pas voir la vie comme quelque chose de beau , de sacré et comme une chance rare mais qu’il doit la voir comme un simple pion qui est là pour jouer son rôle dans l’intérêt sa communauté avant lui même , lui apprendre que sa vie ne vaudrait rien sans les autres pour l’empêcher de développer un esprit individualiste et libre .

    6) Utiliser le mensonge et la désinformation .

    7) Fragiliser la société en touchant d’abord ses bases , ses piliers puis s’étendre .

    8) Faire miroiter à l’individu l’utopie ridicule d’une finalité qui serait celle d’un monde meilleur et parfait .
    Un paradis céleste pour les uns , un monde sans frontières d’amour et de partage illimité digne des Bisounours pour les autres .
    – Toujours rappeler à l’individu que cette finalité est sure d’aboutir sans aucun doute si il fait ce qu’on lui dit de faire mais qu’il passera à coté si il n’obtempère pas .

    9) Utiliser la frustration pour générer de la rancune , de la colère puis au final de la violence chez l’individu .
    – L’assommer de contraintes permanentes et difficiles à vivre , le frustrer psychologiquement , puis lui présenter les gens qui vivent épanouis et libres comme des gens qui ne suivent pas les règles et qui devraient être punis pour ça .
    Ce n’est pas forcément par amour des règles qu’il les haïra mais par rancœur et jalousie maladive de les voir vivre heureux .

    10) Ne jamais se remettre en question , peu importe les circonstances .
    Même devant l’évidence de l’absurdité de son idéologie sous les yeux de manière criante , ne jamais laisser l’individu se poser des questions sur le bien fondé de ses dogmes .
    Sinon l’accuser de vouloir rejoindre les autres et de trahir ses idées .

    11) Toujours assurer que les dérives et dangers ne viennent pas réellement de son idéologie mais d’une autre forme de celle ci qui aurait été dévoyée et qui ne serait pas l’originale qui forcément ne peut que fonctionner dans la paix .

    12) Fonctionner par répétitions , par rituels , par habitudes abrutissantes .
    Rabâcher à l’individu toujours des poncifs , des phrases toutes faites , des slogans qui s’imprègnent et deviennent une sorte de TOC avec le temps .
    Utiliser des termes basiques le plus souvent possible , des expressions très semblables , un vocabulaire pauvre , toujours rester braqué sur les mêmes thèmes jusqu’à plus soif .
    Plus c’est gros et imposé , mieux ça passe .

    13) Avoir une vision manichéenne des choses .
    – Les autres sont mauvais .
    Nous sommes les bons .
    Ils ont tort dans tous les domaines .
    Nous détenons la raison absolue et certaine .

    • Ce portrait en 13 points, c’est celui de tous les totalitarismes : fascisme, stalinisme et maintenant islamisme.
      Toutes les sociétés totalitaires présentent ces caractéristiques puisqu’elles sont le négatif absolu (par définition) des sociétés démocratiques.
      « Quand j’entends parler de culture, je sors mon revolver » disait le nazi.
      « Quand j’entends parler de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité », je sors ma ceinture d’explosifs, dit l’islamiste.
      Merci de rappeler ici ce que nous préparent nos gouvernants, avec la lâche complicité d’une large partie de la population: à Barcelone, les abrutis congénitaux ont défilé avec des pancartes « pour la paix », « avec l’islam », « pour l’accueil » etc. Et entre le roi d’Espagne et le 1e ministre (de droite) ils avaient mis… un sac poubelle.
      Tout est dit: les Catalans ne sont ni plus ni moins cons que le reste des Espagnols : une société qui ne veut pas se défendre n’est pas digne de vivre.

  6. Créteil : Un afghan se jette sur une policière et tente de s’emparer de son pistolet-mitrailleur

    Posted by La Rédaction on 25th août 2017 |

    citoyen au arme pour sauvé la France car l’armée et la police et la gendarmerie ne feront rien ,sa attaque de partout par les migrants et les musulmans

  7. tous ceci n’est qu’un début, dans quelques semaines il y auras encore plus fort!

Les commentaires sont fermés.