Fête du cochon à Hayange, nouvelle défection des artistes !

Je ne sais pas pourquoi, ce pays ressemble de plus en plus à celui de Pol Pot de sinistre mémoire…

Voici donc, après les évènements des deux derniers jours, la suite, un nouveau communiqué de la Mairie :

Sans doute que les artistes subissent des pressions, des menaces…

Sans doute qu’ils ont peur de se retrouver comme Véronique Genest sans contrat, sans emploi…

Dans ce cas, ils devraient avoir le courage et l’honnêteté de le dire, au lieu de cracher dans la soupe comme la clique à Kaefer.

http://resistancerepublicaine.com/2017/08/25/hayange-les-pucelles-effarouchees-kaefer-loeb-angeli-ka-et-enzo-trouvent-que-le-cochon-cest-nauseabond/

Mais il y a artiste et artiste. Il y a, comme la clique à Kaefer, des islamo-collabos, puants.

Il y en a d’autres qui voudraient mais ne peuvent pas. On ne sait dans quelle catégorie se situent les artistes qui avaient signé et ont fait faux-bond…

 30 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Il faut longtemps pour devenir éleveur de cochon ???? Sûrement plus de diplôme que pour être un fils de pute de cette secte de merde

  2. Le plus important c’est que cette fête « vive ». Bravo au maire d’Hayange.

    Le cochon, dorénavant, aurait une connotation anti-islam ,exactement ce qui permettrait dans le futur d’interdire ce type de fête, c’est pour cela que nous devons les maintenir.

  3. Pour moi la France est déjà beaucoup trop islamisée. Plus de sapin de noël dans les écoles on ne peux plus dire vacances de noël mais vacances d’hiver ect…. je me demande jusqu’où iront nos dirigeants. Viandes de porc bientôt interdites? Nos femmes voilées? Port de la barbe obligatoire pour les hommes ? Je ne suis pas raciste mais j’aime beaucoup mon pays et ces traditions. Je suis catholique mais non pratiquant je n’ai rien contre les autres religions tant qu’elle n’empiettes sur nos libertés ce qui n’est pas le cas avec l’islam qui veut imposé son dictat à notre pays quand nos dirigeants ouvriront les yeux si ils les ouvres un jour il sera peut être trop tard. Moi je mange du porc , je bois de l’alcool (modérément) et aime voir nos femmes ce baladées librement habillées comme elle veulent . Et vive la fête du cochon et vive la France la vrai.

    • Si ça c’est pas être  » raciste  » ???
      Moi je suis raciste mais je ne me soigne surtout pas
      Et j’enmerde tout les faut cul .

  4. Collaborer avec l’idéologie dominante sinon courir le risque de se retrouver sans travail. Voilà le dilemme pour ces courageux du weekend. Tout le monde sait que dans de nombreux milieux professionnels, il faut cacher ses opinions pour ne pas se retrouver au placard. La liberté d’expression est mise à mal. La technologie le permet. Et l’étau se resserre chaque jour. Bientôt l’échange d’information devra être codée ou sortir du dessous du manteau… Reste aussi les pigeons !

  5. Ben dites donc les débiles, vous allez aussi boycotter les fêtes de la bière en Alsace? Vous allez aussi boycotter la Foire au Vin de Colmar qui réuni de grands artistes tous les étés? Pourtant on parle d’alcool là non? C’est pas comme le cochon ça? Vous êtes vraiment pitoyables avec vos conneries. Mais là ça devient vraiment mais vraiment misérable.

  6. Vous vous rendez compte que les artistes doivent demander la permission aux Big Brother metteurs en scène pour aller faire pipi là ils peuvent seulement aller et quand ils peuvent aller, c’est dingue!.
    C’est le monde Big Brother de Orson Welles déjà en place, et je me demande si c’était un visionnaire ou un message car il savait déjà ce qui allait se passer, comme pour l’avoir entendu quel que part.
    Comment le savoir si c’était un psychopathe qui jouait déjà avec nous ou pas?, car sans la permission de Big Brother, l’oeil qui voit tout.
    Mais alors, si mon imagination déborde, nous sommes sur une planète prison!, avec des geôliers metteurs en scène, avec des vrais artistes criminels, des vrais tueurs, des vrais voleurs et autres criminels et nous des vrais figurants dans des vrais décores sans le savoir, avec des vrais décores construits placés de force par nous, qui nous sommes imposés dans des vrais décores naturels, casernes châteaux, union européenne voir autres, une prison avec des barreaux qui ne se voient pas, car c’est toute la planète entière, avec l’impression d’être libre.
    Nous vivons un changement de décores européen avec tous les acteurs et figurants.
    Mais tout est vrai, avec des vrais malades et des vrais morts, avec des vrais attentats mises en scène, notre monde, leurs matrice, la scène dans lequel nous sommes.
    Suis je dans le vrai ou pas?, en tous les cas cela y ressemble drôlement, et avec nos vrais fous aux pouvoirs, je vous en dis pas plus d’avantage.
    C’est les gens sains dans l’asile de fous et les vrais fous psychopathes dehors hors de l’asile de fous, le monde à l’envers, c’est nous les figurants, éduqués pour, dans le film, avec des artistes meneurs infiltrés, les chiens de garde du système et les metteurs en scène dans la salle de cinéma en train de visionner le truth lies.
    La clé pour en sortir est en nous mêmes, avec les décores faussés autour de nous, c’est à nous de les remettre en place, d’inverser les rôles, notre vérité à tous et à toutes de notre monde à nous, se décorera, le vrai, celle qui nous reflète, celle que l’on aime.
    Nous pouvons mentir aux autres, mais pas à soi même, le tout c’est d’être libre dans sa prison mental avant d’en sortir, donc la clé est en nous.
    Imposons la vrai démocratie avec le référendum, les peuples libres de leurs destins et ce sera Big Brother qui sera figurant dans le film démocratique malgré lui.
    Et bien, je deviens un artiste aussi, mon imagination déborde .lol.

  7. Il n’y a plus de question a se poser pour savoir où nous allons , la réponse est : nous y sommes ! beaucoup de nos compatriotes ne sont pas conscient de l’état de leur pays , on se mobilise pour cinq euros ou pour un mariage mais on ne bouge pas son cul pour son pays . Comme a dit un patron pour diriger les français tu gueule contre les riches plus du foot et de la bière les trois quart du problème est réglé la Télé aux programmes débiles finira le reste . Pas de révolution en vue dormez tranquille brave gens le bateau coule mais la moitié des français ne vont plus voter mais c’est toujours sans importance .

  8. je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas ( je n’habite pas Hayange) mais franchement quel besoin de faire venir ces « artistes »?? Eve Angeli une artiste? Pfffffff…comme si les gens venaient à la fête pour eux. Je ne pense pas, alors que ces saltimbanques gauchistes geignards aillent se faire voir à la fête de l’huma on s’en tape!

    • c’est une fête bon vivant sur fond musical pour l’ambiance et pour la danse

  9. Ces artistes là sont des couilles molle et des collabos. La charia en France ils s’en foutent mais la fête du cochon qui fait parti de notre culture les dérange. Pauvres petits artistes de rien du tout.

  10. Christine Tasin, il y a quelques jours, déploraient le pas assez grand nombre de patriotes dénonçant les islamistes sanguinaires à Barcelone; je vais rajouter le même constat quand il s’agit de soutenir les femmes de militaires manifestant ce jour aux Invalides! Alors, les courageux commentateurs qui donnent des leçons (sans bien analyser les tenants et aboutissants) à ceux qui, dans leur métier, sont muselés, que ces « grandes gueules », qu’ils descendent dans la rue quand des occasions se présentent! Et il y en a eu jadis, avec des intervenants comme Cassen, M° Pichon, Karim Ouchikh et le Siel, Le Gallou, Jallamion (et que ces « fiers à bras » regardent le sort réservé à Sébastien Jallamion!).

  11. Et pour la fête de l’aïd ; pas de problème et pour début et fin du Ramadan dans les mairies pas de problèmes ?

    N’y a-t-il pas plus qu’un malaise ?

  12. 26 ,27 Aout 2017 :une attaque contre deux policiers à Bruxelles (assaillant « neutralisé »,mort ,somalien belge),quoi d’autre?Chez la reine d’Angleterre,à deux pas de Buckingham Palace ,un type arrêté essaye de blesser un policier avec un couteau,quoi d’autre?A Barcelone des milliers de manifestants du monde entier vont défiler « contre les attentats » (communiqué de chaines infos)
    L’islam,c’est tous les jours qu’on en bouffe.
    Le cochon c’est quand même meilleur.

  13. Bonjour,

    Pas d’accord pour taper sur les artistes.

    Ils subissent une pression effroyable.

    Nous sommes désormais dans un régime à forts relents totalitaires.

    Toute parole libre, toute expression libre est soumise à une véritable répression de la police islamique (CCIF, UOIF etc) appuyée par la multitude des collabos (Plenel, Guigue, Gresh etc).

    • une pression effroyable, les pauvres…celle que je plains c’est l’employée de orange bleue qui va perdre son boulot et risque de ne plus en retrouver. Pression effroyable et pourquoi pas vie de misère pour ces gonzos qui planquent leur fric gagné en France tout en crachant sur cette dernière et ceux qui l’aiment? Mais pays totalitaire ou la liberté d’expression est réservée au rappeurs de l’anti France là je suis d’accord avec vous!

      • moi aussi, c’est facile de les dénigrer, mais allez-vous les aider quand ils perdront leur gagne-pain ?

  14. La trouille voilà ce qui dirige notre pays
    il n’y a plus que des pleutre , des carpètes
    des agenouillés dans la même position que les muzzs
    des couards qui font allégeance aux babouches et autre
    sinistres collabosgauchiottes
    ces artistes font parties de la listes on a leur noms
    à boycotter aussi
    tout ces gens chient dans leur froques face au musulmerde

  15. Je suis sûr qu’on peut trouver des tas d’artistes « locaux » moins connus mais avec autant sinon plus de talent que ces guignols. Moins de notoriété mais plus de qualité.

  16. Il faut de suite boycotter ces salopards d’ artistes sans paroles !!!! Mdr …..Et vive la fête du cochon d’ Hayange !!!!

  17. oui c’est triste ! ces gens-là ont besoin de l’argent des français, les vrais, pour vivre ! on peut les boycotter aussi, en ne nous déplaçant plus pour aller les voir, ou en changeant de chaîne lorsqu’ils passent à la télé.

  18. Je vous invite à Taper « Jean Roucas », sur votre moteur de recherche , et a lire le début des articles de chaque site pour comprendre le risque encouru par celui ou celle, qui oserait ouvertement déclarer son soutien aux idées du FN !
    Roucas a été châtié en étant viré du théâtre des deux ânes, sa tournée a été annulée, puisque toutes les salles où il devait se produire lui ont alors fermé les portes.
    Il avait même, le pauvre, été contraint de s’excuser publiquement d’avoir rejoint le FN.
    Si j’annonçais à mes relations professionnelles et clients que je suis encarté FN, je perdrai quasi immédiatement 50% de mon chiffre d’affaires. Je mange avec quoi, après !
    Je fais comme beaucoup, j’attends et j’agis dans l’ombre, en attendant la retraite pour m’afficher ouvertement, c’est la France d’aujourd’hui…

    • C’est comme à l’université. Si vous souhaitez réussir vos études, mieux vaut taire vos idées et bêler avec le troupeau…

    • Exact, Glazik, pour Roucas, et exact, Frontalier 74 et Antiislam, pour nombre de personnes dans leur emploi risquant d’être virés! Je vais en faire un article, car la chose n’est pas aussi aisée que veulent le dire d’autres commentateurs dits courageux!

    • Jean Roucas a préféré quitter Paris car trop souvent agressé verbalement et physiquement. Je vais le rencontrer chez des amis communs d’ici quelques semaines. J’ai hâte de discuter avec ce chansonnier talentueux qui a si bien su caricaturer les politiques de l’époque bénie où la France était encore une démocratie.

    • Ma carte FN est en train de me faire divorcé………mais je suis pas une girouette moi et ma femme peut rejoindre ces nouveaux amis ,pendant ce temps je me prépare à la riposte ,mon chien lui n’a pas retourné ça veste alors tout va bien .

  19. Le refus de certains « artistes » de participer à ce concert de la « fête du cochon »,( j’ignorais que le cochon pouvait être instrumentalisé à ce point, lui aussi d’ailleurs) n’a d’égal que leur bêtise.

  20. Même pas capables d’aimer le pays ou ils ont fait leur fric !! qu’ils aillent voir dans un pays musul s’ils auraient vendu autant de disques et ce qui leur serait arrivé en refusant de se produire a la fête du mouton !! …bande de cons !!

  21. Lamentable !!!!!! à gerber !!!!
    Que le maire fasse appel à Franck De Lapersonne. C’est sur il fera moins rêver que la chanteuse internationalement connue dans son quartier EVE ANGELI.
    Il peut aussi faire appel à Jean Roucas.

    L’un comme l’autre ne doivent plus avoir bcp d’engagements. Depuis leurs annonces de soutenir le FN ils doivent courir le cachet, et leurs tarifs doivent être en baisse.

  22. Parmi les habitants de Hayange il doit bien se trouver quelques artistes amateurs capables de se produire spontanément. Si j’habitais pas loin de là, je viendrais avec ma guitare, et avec quelques autres instrumentistes et chanteurs, il y aurait bien moyen de proposer un spectacle qui, à défaut d’être professionnel, aurait l’avantage de la sincérité, du beau, du vrai, pas un truc de pétitionnaires à Théo !

    • tout à fait d’accord il y a suffisamment d’artistes amateurs patriotes

  23. Des artistes sont moins pointilleux lorsqu’il s’agit d’aller fêter la fin du jeûne lors du ramadan !
    Des municipalités font des fêtes de fin de jeûne dans leur locaux et là, rien ne gêne ? Tandis qu’un sapin de Noël ou la galette des rois … pas question d’appeler de cette manière les fêtes faites en leur occasion.

  24. Franchement ; c’est incroyable ! Dans notre pays, pays des droits de l’Homme et des libertés. Que reste-t-il de tout çà ?
    Pour les mettre face à cette débâcle on devrait faire une liste de toutes ces libertés bafouées et en faire des tee shirts, des cartes, enfin bref les imprimer sur des supports diversça ferait des sous à RR et RL et ça amènerait peut-être les gens à réfléchir sur ce qui se passe pour se réveiller. Quant à nos élites, autant d’articles vendus et exhibés, autant de doigts pointés vers leurs culpabilités.
    Où va-t-on ? Ou va-t-on ? Que c’est triste !

Les commentaires sont fermés.