A Bucarest, Macron a dit qu’il était le Roi des cons

‌A Bucarest, Macron a prononcé un discours dans lequel il a dit :

– « La France n’est pas un pays réformable. Beaucoup ont essayé et n’y ont pas réussi, car les Français détestent les réformes. Dès qu’on peut éviter les réformes, on le fait »

–  » Mais se transformer en profondeur pour retrouver le destin qui est le sien ( celui la France ), emmener l’Europe vers de nouveaux projet, porter l’universalisme… « ça c’est un combat qui fait rêver les Français »

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/emmanuel-macron-la-france-n-est-pas-un-pays-reformable-7789822976

Je ne parle pas très bien le macron, mais je suis capable de traduire :
– la France est un pays de cons qui veulent rester dans leur bouse
– l’avenir de la France, c’est une Europe sans nations et livrée à l’invasion

Une amie Roumaine m’a téléphoné :

» t’as entendu ton président ? il nous a dit que vous étiez des cons ! c’est le président des cons ?  » ( les Roumains ont de l’humour )

Je lui ai répondu ( je parle un peu roumain) :

» nu ! nu ! este regele proștilor !  » ( non, non ! c’est le ROI des cons )

 713 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Les Polonais seraient-ils moins bêtes ( pour rester poli ) que les Français. ? ?
    En tout cas, il ne leur aura fallu beaucoup moins de temps pour juger notre Président élu illégalement ! ! ! !

  2. c’est sûrement des africains maso… ils ont pris tellement de plaisir à souffrir qu’ils en redemandent !

  3. Allo ? Pomponnet ?
    Pourquoi attendez-vous donc d’être à l’étranger pour dire du mal de votre pays ? Celui que vous avez souhaité diriger ?
    — pays irréformable et donc ==> ingouvernable …
    — pays ayant commis les pires crimes contre l’humanité… Pourtant, ils seraient 850 millions d’africains francophones à faire la queue pour y vivre avec leurs colonisateurs !!….
    Allo Pomponnet ? T’as sûrement une explication….Je m’y perds …
    Merci !

    • Oui c’est comme si ceux qui ont subi les atrocités nazies faisaient tout pour vivre avec des nazis…..

  4. La France est un pays merveilleux : le seul pays dont le dirigeant dit à l’envi , surtout à l’étranger, qu’il
    – hait son pays
    – déteste l’immense majorité de la population de son pays

    Vive la France !

  5. Ces propos sont en droite ligne avec les directives de Bruxelles avec l’assentiment de l’UE qui ne supporte plus sa partie orientale.

  6. Le pire dans son discours ce ne sont pas ses paroles mais le geste de mépris qui accompagne les mots « peuple Français »…!
    Le roitelet à les chevilles qui enflent, il pourrait aussi avoir la tête qui roule dans sciure à trop mépriser le « peuple Français » « les riens » , « les alcooliques analphabètes » les « crevards » …un digne descendant de son père spirituel et ses « sans dents » !

  7. « Énarque et certain d’être le seul, intelligent dans ce pays .. »
    Encore faudrait il qu’il le fut…
    Déjà au concourt d’entrée à l’ENA il n’était pas dans le peloton de tête, ni à sa sortie d’ailleurs …:)

  8. Il devrait s’efforcer à limiter un peu sa com -de NUL- qui finit par devenir du cancanage indigne d’un Chef d’Etat … Aller jusqu’à prendre les roumains à témoin de la difficulté de sa mission par la faute des français !!!….
    Après nos crimes contre l’humanité !!;..
    Mais si t’es pas cap, f… donc le camp pôv c… !

  9. Il a bien été élu par une majorité ! Cette majorité s’est fait bercer pendant des mois par tous les médias qui ne savaient plus que nous dirent pour nous vendre le beau Macron.
    Tout était bon dans le Macron, il marchait sur l’eau !
    Maintenant, Macron ayant fait comprendre à ces mêmes médias qu’il maîtrisait sa communication sans eux, ils le lâchent, et tout ce qu’il fait ou dit, devient mauvais et critiquable.
    Les vrais cons, dans l’histoire, c’est qui ? Ne seraient-ce pas les benêts qui boivent les paroles et écrits des faiseurs de rois !

    • Ah quelle majorité ? Vu le très haut degré d’abstention…… et si l’on compte les votes « contre » le FN….

  10. Énarque et certain d’être le seul, intelligent dans ce pays « d’indéformables » et de pèquenots, mais il a le bon sens d’un étron tout chaud fumant !!!

  11. Macron nous avait déjà bien insultés pendant sa campagne électorale, en disant qu’il n’y a pas d’art français, pas de culture française, que les ouvrières sont illettrées, les chtis alcooliques, que la France a commis un crime contre l’humanité en Algérie, ce qui n’a pas empêché 20M de moutons décérébrés de voter pour lui (avec toutefois 27 M qui n’ont pas voté pour ce pervers narcissique: 11M pour MLP et 16 millions de votes blancs ou nuls).
    Il poursuit sur cette voie royale et jupitérienne, ne supportant pas qu’on lui résiste, comme un enfant-roi capricieux, insultant au passage la Pologne qui a le tort de ne pas plier, pas plus que la Roumanie. Martinez (CGT) a l’air très remonté, espérons que la rentrée sera chaude!

  12. Je me marre! 🙂 Ce paltoquet (ou pâle toqué, au choix) n’est pas foutu de diriger la France et de remettre en ordre le bordel laissé par ses prédécesseurs, mais il se permet l’ingérence dans les affaires de pays étrangers! Nul!

  13. Europe : Emmanuel Macron déclenche une violente crise diplomatique avec la Pologne Par Koba le 25/08/2017
    15h55

    La tension monte entre la France et la Pologne. Emmanuel Macron a très vivement critiqué le gouvernement polonais, vendredi 25 août, condamnant son refus de durcir la directive sur le travail détaché. Il s’agit d’« une nouvelle erreur » de Varsovie qui, selon le président français, se met « en marge » de l’Europe sur « de nombreux sujets ».

    « La Pologne n’est en rien ce qui définit le cap de l’Europe », a-t-il lancé lors d’un point de presse à Varna (Bulgarie) au côté du président bulgare, Roumen Radev au dernier jour d’une tournée en Europe de l’Est où il espérait rallier des soutiens à une réforme de la directive sur le travail détaché. « Le peuple polonais mérite mieux que cela », a-t-il ajouté en réponse à la position adoptée par la première ministre souverainiste, Beata Szydlo.

    Mais la réponse aux attaques de M. Macron a été cinglante du côté de Varsovie. « Peut-être, ses déclarations arrogantes sont-elles dues à son manque d’expérience et de pratique politique, ce que j’observe avec compréhension, mais j’attends qu’il rattrape rapidement ces lacunes et qu’il soit à l’avenir plus réservé », a lancé la première ministre polonaise Mme Szydlo au site wpolityce.pl.

    Dans une première réaction, le chef de la diplomatie polonaise Witold Waszczykowski, qui s’exprimait à Varsovie à l’issue d’une rencontre avec ses homologues roumain et turc, a ironisé en soulignant que la Pologne n’était pas « isolée ». « J’ai à mes côtés les ministres des Affaires étrangères de la Turquie et de la Roumanie, et il y a peu j’ai dit au revoir au secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg. La Pologne ne s’isole pas et n’est pas isolée », a-t-il déclaré, ajoutant : M. Macron « ne sait pas ce qui se passe dans notre partie de l’Europe ».

    Le Monde

    • A la fois bellâtre et belître, faut le faire !
      Avec ça il nous a fait un gros caca nerveux parce que les Polonais, imaginez-vous, le trouvent prétentieux (ce peuple exquis sait rester poli).
      Il voudrait, ce nabot, les chasser de l’Europe, comme Dieu le père chassa Adam et Eve.
      SAUF QUE : la Pologne occupe le CENTRE de l’Europe, n’en déplaise à Sa Suffisance l’Enflure II, et je lui souhaite bien du plaisir s’il a décidé d’engager un bras de fer avec ce peuple de Résistants.

  14. Sur sa figure blême aux murs des prisons, nous inscrirons nous-mêmes « pauvre con ».
    (Inspiré d’un certain S. G)

  15. c’est un jeune trou duc prétentieux ignare et inculte, normal qu’il se prenne pour le roi des cons, mais en tout ca ce n’est ni mon roi, ni mon président, juste comme ses potes muzz un parasite incompétent, inutile et for dispendieux!

  16. Il est le successeur des cons précédents, sauf que lui a peut-être atteint le niveau ultime ?

  17. Ce type se révèle être un juvénile immature psychopathe. Injurier le peuple de France en le traitant de con, n’est pas digne de la fonction qu’il a usurpé. Aucune empathie, égocentrique et narcissique sans but précis, il est pire que son père, le mou. Il peut feindre des sentiments très convaincants pour mieux gruger les personnes qui l’écoutent. Il devient un véritable nuisible pour notre pays.

    • bonjour , il était déjà nuisible avant sa « pseudo » élection , maintenant qu’il est à la tête de la ripoublique , il s’en donne à cœur joie.

  18. Très révélateur de l’esprit de ce type, qui pire que son père, le mou, se dévoile comme étant un psychopathe juvénile immature qui nous traite de con à la moindre occasion. Ce type insolent, qui injurie le peuple de France n’a pas sa place au niveau qu’il a usurpé.

    • Si il a exactement sa place parce que la bande qui l’a porté au pouvoir ne vaux pas plus! (C’est à dire nous le peuple)
      C’est bien triste mais il faut se regarder dans la glass un jour!

  19. Hélas ,s’il suffisait de mots pour l’abattre ,nous serions vite soulagés. Malheureusement, ce n’est pas le cas et il nous faudra d’autres armes pour le foudre en l’air avec sa greluche qui noust coûte la peau des fesses en maquillage .Si encore cela la rendait jolie et agréable à regarder,mais même pas sauf ses tenues qui sont excellentes. (Où va se nicher la présidence, dans les fringues )On n’est pas sortis de l’auberge.

    • Ce n’est pas Brigitte Macron qui coûte cher en maquillage, c’est Emmanuel,notre cher président! Revoir l’article à ce sujet.

  20. ♫♪ Plus je le vois, plus je l’entend et moins je l’êêêêmeuuu ♪♫

Les commentaires sont fermés.