Problème de commentaires sur RR, merci pour votre patience

Le robot de RR met systématiquement à la corbeille ou en indésirable vos commentaires, nous sommes en train de les repêcher, cela va nous demander pas mal de temps pour les trier, valider… Merci de votre patience, notre informaticien est prévenu, on espère que les choses vont rentrer dans l’ordre très vite.

 

 157 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bonjour,
    Bravo pour votre travail.
    Personnellement, je ne reçois plus votre newsletter, même pas dans les spams.
    Du coup, je vais lire vos titres dans la boîte mail de ma femme.
    Bonne continuation

    • Merci Franck pour vos encouragements, pour la lettre d’information, essayez de vous ré-inscrire.. Sinon il suffit en effet de venir sur notre site une ou plusieurs fois par jour pour lire les nouveaux articles; amitiés

  2. Bonsoir Christine………..et les Patriotes

    Pas de problème……….. tant pis …..nous ferons….. avec……….

    • Hélas non chère Amélie, informaticien injoignable je dois aller repêcher dans la corbeille tous les commentaires pour que nous puissions ensuite les modérer, double travail, grrr !

      • Oui je me suis rendue compte de ma bévue par la suite, car bien sûr cela continue. Je vous plains Christine, quel travail. Je vais limiter mes écritures en attendant pour vous éviter trop de travail !

        • Ce serait dommage de nous en priver chère Amélie, ne changez rien, on essaie de survivre en bidouillant, en postant moins d’articles, le temps que notre informaticien donne signe de vie 😉

  3. Pas de problèmes chère Christine , c’est ce que je me suis dit en cliquant pour envoyer mon commentaire ,il disparaissait aussitôt.

Les commentaires sont fermés.