Bravo à Alain Marsaud qui dénonce les journalistes qui ne parlent pas d’islam à Barcelone!

Alain Marsaud, ancien magistrat, était l’invité de BFMerdasse. Il a fustigé l’attitude des journalistes qui se refusent à parler d' »islamisme radical ».
Visiblement gêné par ces propos, le présentateur tente d’embrayer sur une question qui n’a rien à voir. Mais Marsaud ne se laisse pas démonter et insiste sur le point sensible.

Bien entendu, les chiens de garde de la pensée unique aboient plus vite que leur ombre. Voilà que Anthony Bellanger, journaliste sur France Inter (palme d’or de la collabosphère) défend sa communauté avec la même hargne que les fous d’Allah et agresse verbalement l’ancien magistrat. Suivi de près par les deux présentateurs, qui montrent là une neutralité tout à fait exemplaire dans la pratique de leur profession (de foi).

Marsaud quitte logiquement le plateau, voyant qu’il est seul contre tous. Certains diront qu’il a craqué, manqué de courage : en réalité, il a bien fait, car il a permis à cette vidéo de faire le buzz.

La séquence en question :

Imaginez s’il fallait dire tout bonnement la vérité et parler simplement d’islam..

 86 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Pourquoi Marsaud n’a-t-il pas rejoint le FN ? Voilà un homme compétent en matière de lutte anti-terroriste. Il a un port d’arme, et ne fait jamais dans le politiquement correct. Son départ du plateau est une très belle marque de mépris envers les trois roquets. Vu son gabarit, j’aurais bien aimé qu’il mît une mandale au gnome belliqueux avant de s’esquiver. Ces collabos ont vraiment des comportements de lâches.

  2. L’intervention de Bélanger certainement adepte du « pas d’amalgame et faut pas stigmatiser » est révélatrice du personnage et du système politique en place quand il assène cette phrase qui en dit long « il faut prendre des précautions avec la vérité! » que l’on perçoit pendant l’échange malgré la cacophonie ambiante;
    C’est exactement ce que le magistrat Marsaud leurs reproche!!!
    D’après BV le sieur Bélanger en petit marquis du système est coutumier de cette phrase qui doit lui valoir toutes les faveurs des autorités et les bons points de sa rédaction.
    Ce type se permet de faire une leçon à un magistrat ancien responsable de l’anti-terrorisme. Ce genre de personnage ne doute de rien de se permettre de vouloir la ramener sur le sujet.
    Le pire c’est la journaliste de BFM qui perd toute neutralité en ponctuant l’intervention du Bélenger d’un sonore « exactement! »
    Dans ces conditions je salue la sortie d’Alain Marsaud et je me félicite de partager ne serait-ce que la juste colère d’un personnage de cette trempe.

  3. Les magistrats/juges qui s’expriment dans les JT savent de quoi ils parlent, ayant traité certains dossiers. Personne d’autre qu’eux n’est mieux placé pour témoigner. Pourquoi les journalo’-gauchistes les contredisent systématiquement ?!! De quoi ont donc peur les journalites & autres « people » ? Qu’on touche à leurs fournisseurs de coke ? Parce que tout ça, c’est pareil, terroristes, dealers, etc… tous planqués dans leur cité sans inquiétude, et chouchoutés par les medias.

    • Je pense sincèrement que cette addictions à la drogue crée des liens entre consommateurs et dealers.
      On ne peut pas faire confiance à un type qui a besoin de sa dope H24 il pourrait trahir père et mère pour cela j’en ai été témoin à une certaine époque, hors de nombreuses personnalités médiatiques et politique en sont tributaires et certains s’en vantent!
      Malgré tout ils font parti de ce que l’on peut appeler les décideurs!
      Nous sommes entre bonnes mains!
      Il y a un réel problème Franco-Français qui est lié à tout cela mais dont les principaux intéressés ne veulent pas admettre la réalité .
      Les socialistes sont à cet image et n’ont pas voulu se remettre en question si bien que même leurs plus fervents supporters les ont lâché.
      Les Islamistes ont eux le mérite d’être ni hypocrites ni ambigus ils sont déterminés et nous nous laissons apparaître de graves faiblesses malgré quelques sursauts qui avaient laisser penser le contraire; Je veux parler entre autres de la manif lors du massacre de Charlie Hebdo qui pour moi était un bel exemple de réaction saine et digne avant d’être récupérée pour produire ces mises en scènes médiatiques bisounours avec bougies et fanfreluches qui a force d’être relayée complaisamment par les chaines en continue nous font croire qu’elles traitent toujours du même attentat et qu’il n’y en aurait donc eu peu;

      • La manif pour Charlie hebdo été manipulée , la rue avait été sécurisée et toutes celles adjacentes fermées et aucun parisiens n’avaient pu participer pour des raisons de sécurité avec les délégations étrangères présentes à ce moment là .Les caméras placés à certains endroits faisaient croire qu’il y avait foule derrière les chefs d’états et politoconnards présent à cette manifestation d’enfumage national.
        Il est facile de retrouver les photos et vidéos de cet événement de ce jour la .sur les sites de ré-informations

  4. « Le travail des journalistes est de prendre des précautions avec la vérité » !!! ça alors, ça il faut le faire !!! il faut oser le dire … prendre des précautions avec la vérité!!! il faut en faire des gros titres !!!

  5. http://leparisien.fr/faits-divers/pas-de-calais-un-migrant-soudanais-tue-lors-d-une-rixe-dans-un-foyer-d-insertion-19-08-2017-7201275.php

    Comme vous, j’avais loupé cette info, vu que le titre en était « rixe entre migrants à Calais, un soudanais tué ».

    Mais que nenni, il s’agit d’un français d’à peine 22 ans (l’âge de mon fils) qui a été poignardé en plein cœur par des clandestins soudanais (de bons chrétiens en somme) quand une bagarre a éclaté dont une femme semble avoir été l’objet de la lutte… Et au vu des mœurs de ces charmants ingénieurs, on se doute de ce qui s’est réellement passé…

    La préfecture de Calais, connue pour sa légendaire impartialité, aurait reconnu avoir donné une information erronée aux journaleux, ce qui explique que ce meurtre de compatriote par des clandestins soit passé inaperçu.
    Erreur dites vous ? Ou mensonge éhonté, en méprisant la victime et ses proches ?…

  6. _ Bonjour les Patriotes,

    _ La religion Chrétienne est pratiqué par des Chrétiens de différents rites composant le monde de la Chrétienté avec comme support spirituel commun, la Bible.

    _ La pseudo religion de soumission islam est pratiqué par des islamistes musulmans de différents rites composant le monde islamique avec comme support idéofasciste commun le coran, la suna (la vie de mahomet) et les hadiths .

    _ Ceci étant dit, lorsqu’un lache attentat criminel envers des non-musulmans est commis par un ou des islamistes, de fait musulmans, c’est bien sur la base de versets du coran sectaires, barbares, haineux des non-musulmans, de conquete de « territoires de guerre (dar el harb) » pour soumettre la terre entière à l’islam (dar el islam) et l’humanité tout entière qu’ils le font avec promesse de 72 vierges pour le paradis d’allha, je n’invente rien.

    _ Aussi, les journalistes aux ordres des politiques, des quataris, des saoudiens, soumis à Drahi, Berger et compagnie ne sont aucunement crédible dans notre pseudo République fascisante, Monsieur Alain Marsaud en fait la triste expérience, mais je reconnais son courage.

  7. Enfin un commentateur lucide qui parle vrai.Il entrave l’entreprise des merdias qui consiste en une désinformation systématique pour que les Français acceptent l’inacceptable.
    Il est grand temps que les citoyens patriotes réagissent et s’insurgent vraiment contre ces tueurs politico religieux .
    Des bougies ,des fleurs et des chants ne constituent en rien des réponses ou réactions appropriées.

    • Bonjour,

      Je trouve la réaction des journalistes encore plus intéressante dans leur fanatisme pro-islam : surtout que personne ne vienne troubler leurs petits ronrons pro-musulmans sinon ils sortent les griffes …

      • Enfin! Enfin un homme de courage qui nomme le mal devant ces dhimmis journalistes! En espérant qu’il ne devra pas subir les foudres du CCIF et consorts, et finir comme Sébastien Jallamion pour avoir dit la vérité! Un grand merci, Monsieur Marsaud !

        • Et j’ajouterai que je suis heureux que ces paroles d’Alain Marsaud aient été prononcées sur la chaîne TV qui a apporté tout son soutien à celui qui a osé dire que la France avait commis un crime contre l’humanité en Algérie. Alain Marsaud a clairement dit QUI SONT LES VRAIS CRIMINELS !

      • Les petits roquets agressifs de l’audio-visuel, crier semble les valoriser

  8. Bravo à ce courageux et hyperlucide Alain Marsaud qui fonctionne comme un homme debout alors que les journaleux présents toujours en retard d’une guerre comme à Munich en 1938 sont vautrés dans leur déni.

    Par ailleurs, j’ai appris,je crois que les autorités musulmanes espagnoles ont condamné l’attentat de Barcelone , ce qui correspond à une stratégie de ruse prévue par le verset 35 de la sourate 47 du Coran :

    : » ». Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.  »

    Sitôt qu’on aura dépassé les 20 % de population,de notre pays il faut s’attendre à l’application de ce verset et probable qu’il circule déjà en secret en Seine-Saint-Denis où 50 % de la population serait musulmane..

  9. Oui très bien mes les merdias n en feront rien
    Hormis la critique sur le racisme
    Pas d islam en france point barre
    Nous arrivons à un point de non retour
    Et cela nous mènera à ce qu il c est passé avec la Serbie et la macédoine
    Bref ! Merci à tous les connard et connasse qui ont voté en marche ou macron

  10. de mieux en mieux

    chez Desouche

    «  »Aulnay-sous-Bois (93) : des policiers agressés et désarmés, un homme interpellé
    perubu | 19/08/2017

    ///////

    il est grand temps de licencier les fliquettes, parce queje sens arriver a grand pas

    à Flics désarmés
    Fliquettes violées

  11. « ACTUALITÉS
    Conquête : pourquoi les attentats de Barcelone ont une haute valeur symbolique pour la nébuleuse islamiste mondiale
    Par Alexandre Del Valle

    13 morts, 100 blessés au minimum, cette seconde attaque d’envergure après celle de mars 2004 à Madrid frappe le pays que les islamistes radicaux de tous les bords n’ont jamais cessé de revendiquer comme « territoire perdu du Califat islamique » (Al-Andalus), à récupérer à tout prix

    xxxxxxxxx

    comme pour la Gare d’ Atocha a Madrid avec plus de 1000 blessés

    mais le choix de Barcelone n’ est pas innocent
    la Catalogne est vérolée par son « amour » des musulmans
    les réseaux s’ y developpent en paix…..

    si ces musulmans avaient eu du panache, c’est a Grenade qu ils se seraient attaqués

    Grenade, dernier royaume musulman repris par les chrétiens lors de la Reconquista, d’ ou s’ enfuira Boabdil, le dernier Calife musulman, vers le Maghreb, et a qui sa mère lancera

    « pleure comme une femme le Royaume que tu n’ as pas su défendre comme un homme »

  12. Bonjour,

    Quelle arrogance que ce Belanger.

    En fait la journaliste avoue leur système :

    « On va rester sur le fait que c’est l’Etat islamique ».

    C’est leur système en effet : désigner une entité lointaine, désormais d’ailleurs largement transformée en chaleur et lumière, pour surtout ne pas mettre en cause les Musulmans installés en Europe.

    Mais, bon sang , est-ce que le Musulman installé en Europe a besoin de l’Etat Islamique pour prendre un camion et foutre la terreur dans nos villes d’Europe ?

    Ces Musulmans sont l’expression de la haine millénaire de l’Islam pour l’Europe : pas besoin d’invoquer le « deus ex machina » bien commode de l’Etat Islamique.

    Cette fantasmagorie journalistique de l’omnipotence de l’Etat Islamique n’a vraiment qu’un but : se porter en défense des Musulmans qui colonisent dans la haine l’Europe avec, justement, leur complicité à eux, les médias …

  13. et cette perversion qui a décidé d’utiliser le mot « islamisme » pour dire islam méchant ….

    en anbandonnant le terme « islamique » -islam gentil, du moins « normal »

    d’ ou « islamiste » (méchant) et islamique « pas méchant)

    savez vous que le mot « ISLAMISME » était le terme exact utilisé pour désigner les sectateur de l’ Islam, il y a peu ??

    un historien aussi réputé que René Pottier l’ est du Sahara n’ a jamais employé d’ autre terme qu « islamisme » ?

    il en est de même pour l’ eminent Gauthier…… comme de Gabriel Camps!!

    ce n’ est que depuis une petite trentaine d’ années qu on a transformé le sens donné traditionellement a « Islamisme » en lui trouvant ce sens « pas bien convenable »

    c’est comme le mot « Nègre », que l’on a réussi a condamner en le remplaçant par « Noir » ou « Homme de couleur »

    d’ailleurs, je suis convaincu qu un jour viendra ou les « gens de couleur » se rendront compte du mépris renfermé dans ces termes: Noir…Africain….homme de couleur… et alors ils revendiqueront la désignation de « négre »
    dites aujourd’ hui a un Juif , « israélite » il vous enverra païtre, car pour lui, ce terme renvoie a une époque sinistre ou on employait le mot Israélite pour ne pas « vexer » un Juif
    faux respect, mai vrai racisme qui fit florès en d’autre temps

    a présent, aucun Juif ne vous dira « je suis israélite » , mais le plus naturellement du monde, si on le lui demande, « je suis Juif »

    sapristi…et pourquoi pas Hébreu? ou Judéen ?

    les Nègres feront pareil un jour, en se débarrassant de ces désignations imbéciles dont les ont affublés les « bien pensants respectueux »..et si méprisants!!!

  14. Je ne sais pas pourquoi on dit « islamisme radical » ? Ce n’est ni plus ni moins qu’un pléonasme… L’islamisme, c’est à dire l’Islam, EST radical. Il suffit de lire le Coran pour s’en convaincre.

    • Les bien-pensants ajoutent « radical » pour tenter de faire croire encore que ce n’est qu’une partie des musulmans (du coup, appelés extrémistes, histoire de faire aussi le lien avec l’extrême droite, bien entendu) qui tuent, en détournant le soi-disant message d’amour et de paix de cette secte.
      Pour faire court, c’est encore du PADAMALGAM et du FOPASTIGMATISER.

  15. Bra vo à Monsieur Alain Marceau pour son courage de dire et de nommer les faits tels qu’ils doivent être dit , ces journasalopes de bfmosqué sont irrécupérables , la longue liste de traîtres et de collabos s’allongent ,elle s’allonge .

    • encore a-t-il parlé d’islamisme « radical », c’était un propos « modéré »….

Les commentaires sont fermés.