DEMON-CRATIE ou MACRONIE ? Emmanuelle Macron, petit-fils d’Hitler

DEMON-CRATIE ou MACRONIE, c’est certain qu’avec un Maître à penser comme Jacques Attali on n’a encore Rien vu.

Mais nous qui prenons du recul et réfléchissons, nous comprenons ce qui est censé se profiler pour les temps proches.
Souhaitons que Micron ne termine jamais son quinquennat, et qu’il y ait si cela est encore possible (et non utopique), un soulèvement populaire contre ce petit Monarque qui veut réduire le travail de l’Assemblée Nationale à seulement 3 mois par an, et le reste du temps gouverner lui même tout seul et par ordonnances.

Je soupçonne fortement que le petit Monarque va bientôt devenir un nouveau César, et se placer lui meme au sommet d’un Régime Présidentiel Autocratique.
Ayant nouveau regardé sur youtube un discours de Macron hurlant, brandissant le bras, et pointant du doigt, dans un accès de folie colérique et idéologique, avec les yeux hagards, remplis de haine, comme s’il était en transe,


https://youtu.be/3NwreDAgSdg

En voyant celà on peut clairement considérer que ce type est un psychopathe, dont on sous estime à la fois la détermination et la folie.
Je suis persuadé qu’il ira jusqu’au bout de sa connerie et de son idéologie, le tout avec un caractère colérique, égocentrique, et impulsif.
On n’a pas fini….

 242 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. eh bien, il y aura des magouilles comme en France ! Un matraquage médiatique sans précédent, des tombereaux de louanges, des cartes d’électeur envoyées en double, des bulletins déchirés, des résultats falsifiés, etc…que s’est-il passé en France ? et en Autriche ? excepté bien sûr, si Merkel doit être virée et remplacée par quelqu’un de pire, aux ordres de la finance apatride ! (c’est possible ?)

  2. Pas sûr que les allemands revotent Merkel
    elle a fait trop de dégâts

  3. Tous les retraités qui ont voté MACRON, et il y en a beaucoup qui vont passer à la toise, doivent réaliser qu’ils se sont fait baiser (j’en fais partie, bien que n’ayant pas voté pour lui), ils ont cru qu’avec lui demain ils allaient être rasés gratis, on voit ce qu’il en est, la CSG c’était promis, ce sera fait, par contre la taxe d’habitation supprimée, çà c’est reporté aux calendes grecques soit 2022, au bout de son quinquennat et au train ou vont les choses, çà m’étonnerai qu’on en redemande, conclusion, les baisés comptez vous.

  4. «Vous êtes ridicules!»: Juncker s’emporte à Strasbourg devant un Parlement presque vide

    À la veille des vacances d’été, « la dernière séance plénière ce 4 juillet 2017 du Parlement de Strasbourg n’aura eu de plénière que le nom. Alors que seule une trentaine de députés européens étaient présents dans l’hémicycle, sur un total de plus de 750, le président de la Commission européenne est sorti de ses gonds. «Le Parlement européen est ridicule, très ridicule», a martelé le dirigeant européen luxembourgeois, en français dans le texte. »

    Pourquoi s’offusquer? La majorité des députés européens veulent leurs bons salaires, leurs congés, leurs vacances et le maximum de bon temps.

    Rappel : avant le week-end, « Les députés européens qui viennent juste pour pointer ».

    Alors, à la veille des vacances d’été, 4% de députés présents, c’est déjà pas mal.

    M. Juncker se trompe: ce sont les contribuables et les électeurs qui sont ridicules. Quant aux députés européens, bien payés, bien considérés, ce sont des pachas connaissant toutes les ficelles pour en faire le moins possible tout en gagnant le maximum: chapeau les députés!

    En vacances les fumiers!!!

  5. Projet Veritas : Révéler les mensonges des médias grand public.
    :: http://lesakerfrancophone.fr/projet-veritas-reveler-les-mensonges-des-medias-grand-public

    La guerre de communication monte en puissance.
    Par Sputnik News – Le 29 juin 2017

    Project Veritas (PV) { http://projectveritas.com/ } a lancé une série avec le titre éloquent d’American Pravda visant à révéler les mensonges des médias américains. S’exprimant sur Radio Sputnik, un stratège en communication de PV a déclaré : « Je préviens les médias traditionnels : nous ne vous lâcherons pas ».

    Les journalistes de Project Veritas, une organisation américaine à but non lucratif, ont lancé une nouvelle série, American Pravda, qui expose l’hypocrisie et le mensonge des médias traditionnels. CNN, la télé câblée américaine, est le premier canal d’information à se retrouver sous les fourches caudines des journalistes d’investigation de PV.

    Le 27 juin, Project Veritas a publié des séquences d’un important producteur de CNN, John Bonifield, capturé par une caméra cachée, affirmant que toute l’histoire des prétendus liens de la campagne Trump avec la Russie sont « surtout des conneries ».

    Selon le producteur de CNN, la chaîne d’information n’a pas de « preuve formelle » pour soutenir son histoire de collusion Trump-Russie.

    Lorsqu’on lui a alors demandé pourquoi CNN est « constamment en train de dire, la Russie ceci, la Russie cela », Bonifield a répondu directement : « C’est pour l’audimat ».

    Dans une tentative apparente de minimiser cette inquiétante démonstration, la chaîne d’information a déclaré dans un communiqué que « CNN soutient [notre] producteur médical John Bonifield, ajoutant que la diversité des opinions personnelles est ce qui rend CNN forte, nous l’accueillons et l’adoptons ».

    Cependant, la vidéo suivante publiée par Project Veritas, le lendemain, montre que Bonifield n’est pas le seul à croire que les histoires russes de CNN Russie ne sont que des « conneries ».

    S’exprimant devant un journaliste infiltré de PV, l‘expert politique de gauche de la CNN, Van Jones, a admis que « le truc sur la Russie n’est qu’un bigburger rempli de vide » [A big nothing burger].

    Lee Stranahan, de Radio Sputnik et Garland Nixon, les hôtes de l’émission Fault Lines, sont entrés en contact avec Stephen Gordon, le principal stratège en communications de Project Veritas, pour discuter de ces vidéos révélatrices et de l’état des médias traditionnels américains.

    Comme l’a déclaré le journaliste de Project Veritas, ce qui a été exposé à ce jour n’est que la pointe de l’iceberg.

    « J’avertis les médias traditionnels … et CNN, je les avertis publiquement : nous n’allons rien laisser passer, on ne vous lâchera pas, nous allons chercher la jugulaire des médias traditionnels, nous voulons vous faire fermer pour tous les mensonges que vous dites. Nous allons repérer chaque fois que vous mentirez et vous prendre la main dans le sac », a prévenu Gordon.

    Le problème est que les médias traditionnels américains ne sont en aucun cas neutres. En plus, ils s’en sont même pris aux petits médias indépendants, des deux bords politiques, les qualifiant de divulgateurs d’« infos bidons ».

    Mais ce n’est qu’une partie de l’histoire.

    Le journaliste de PV a attiré l’attention sur le fait que les médias traditionnels américains ont, à maintes reprises, favorisé directement et systématiquement Hillary Clinton contre son homologue démocrate Bernie Sanders lors de la campagne présidentielle américaine de 2016.

    Selon le stratège en communication de PV, « ce n’est pas une question de gauche ou de droite » – la presse grand public est dans la poche de l’establishment américain.

    « Quel que soit celui que l’establishment [américain] décide de choisir, ce sera celui là, tous les autres sont des ennemis », a souligné Gordon.

    En outre, il semble que les médias grand public n’aient aucun scrupule à manipuler l’opinion, surtout en matière de politique étrangère.

    Récemment, Russia Today a éclairé sous un angle nouveau l‘histoire d’Omran Daqneesh, le garçon syrien qui a été présenté par Christiane Amanpour de CNN comme le symbole de la souffrance civile à Alep.

    En réalité, les volontaires des White Helmets ont manipulé Omran afin qu’il soit photographié au lieu de recevoir une aide immédiate. Les volontaires ont ensuite menacé son père car il a cherché à cacher sa famille afin d’éviter toute nouvelle exposition indésirable aux médias.

    Réfutant l’accusation des médias disant que Project Veritas est une organisation d’« extrême droite », Gordon a souligné qu’ils se considéraient comme non partisans et a ajouté qu’ils avaient beaucoup de partisans venant de la gauche du spectre politique, notamment parmi les électeurs de Bernie Sanders.

    Le projet American Pravda est immédiatement devenu viral.

    Lors de la conférence de presse de la Maison-Blanche de mardi, la secrétaire adjointe à la presse de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a encouragé les Américains à regarder les vidéos de Project Veritas afin de prendre conscience des mensonges des médias.

    « Franchement, tout le pays devrait y jeter un œil », a déclaré Sanders.

    En commentant la popularité du projet American Pravda, le journaliste de PV a remarqué que même le président américain Donald Trump publiait les vidéos de Project Veritas sur son compte Instagram.

    Fondé par James O’Keefe, un militant politique conservateur américain, Project Veritas considère que sa mission est d’« enquêter et exposer la corruption, la malhonnêteté, l’égoïsme, le gaspillage, la fraude et toute autre faute dans les institutions publiques et privées afin de parvenir à une société plus éthique et plus transparente.

    Je vais vous dire quelque chose, déclare O’Keefe dans l’une de ses vidéos America Pravda, le changement arrive, que CNN le veuille ou pas. »

    SPUTNIK NEWS
    :: https://fr.sputniknews.com/

    PROJECT VERITAS
    :: http://projectveritas.com/
    AMERICAN PRAVDA
    – American Pravda: CNN Producer Says Russia Narrative “bullsh*t”
    :: http://projectveritas.com/video/american-pravda-cnn-producer-says-russia-narrative-bullsht/
    – Van Jones: Russia is “Nothing Burger” — CNN Part 2
    :: http://projectveritas.com/video/van-jones-russia-is-nothing-burger-cnn-part-2/
    – CNN Producer: Voters “Stupid as Sh*t”– American Pravda: CNN Part 3
    :: http://projectveritas.com/video/cnn-producer-voters-stupid-as-sht-american-pravda-cnn-part-3/

  6. Les promesses en l air de macron
    tout c est con qui ont voté pour en marche souhaitant
    ne plu avoir de taxe d habitation
    l auront bien profond
    ce sera pour la fin du quinquennat
    ce qui veut dire j à mais
    Car il ne seront pas réélu
    et le prochain gouvernement annulera
    cette loi

  7. être colérique, c’est garder sa colère à l’intérieur de soi, ne rien montrer et cela empoisonne. Etre coléreux, comme l’Imposteur, c’est exploser, beugler, menacer même dans certains cas. Exactement le macron. A présent, les 2 définitions sont stupidement confondues ! Et il y a d’autres vidéos qui font des comparaisons entre « ce » que les français ont imprudemment élu et le dingue allemand. Impressionnant !

  8. Erreur d’analyse, à mon avis : Macron est un produit collectif, et non un dictateur solitaire. Il n’échappera pas à ses créateurs, qui sont très puissants et qui l’encadrent. C’est la marionnette des mondialistes capitalistes, il fera son job de Guignol grandiloquent, rien de plus, et fera où ses maîtres lui diront de faire.

  9. Une petite pause d’humour…

    Perle du bac 2017. Philosophie :

    « Chacun voit le bonheur d’un oeil différent. Causette mange du pain, Hitler tuait des Juifs, tandis que d’autres mangent du chocolat au lit ».

  10. Si jamais Macron veut accepter des bateaux de migrants dans nos ports à la place de l’Italie et faire comme tatie Merkel effectivement …ça va pas le faire
    dans moins d’un an ou deux il y aura un soulèvement populaire « patriote »
    Pourquoi cette chasse et condamnations des dissidents patriotes , des  » impolitiquements  » corrects , du durcissement de la loi sur les armes ??

    .Il n’y a pas de fumée sans feu.. les adeptes du Nouvel Ordre Mondial et
    autres francs Mac comme Mac:,cron sentent le vent tourner..

    En espérant aux prochaines élections Allemandes que la Merkel se fasse dégager..et que cette Europe s’écroule d’elle même..ce qui ne serait tarder
    On va bien rigoler dans quelques mois ou rire jaune mais au moins de l’action
    il y aura !!
    .

  11. ça n’a pas grand chose avec l’article, mais il y a un appel que je voudrai lancer :

    Je crois savoir que Merkel vient d’entrer en campagne pour les législatives de septembre prochain. Visiblement, elle semble bien déterminer à obtenir son 4 ème mandat, ce qui serait une catastrophe non seulement pour l’Allemagne mais aussi pour l’Europe. Il ne faut surtout pas qu’elle gagne, c’est pourquoi nous devons lui faire barrage.

    Si vous avez des connaissances en Allemagne, ou si vous connaissez quelqu’un qui a des connaissances en Allemagne, alors insistez pour que les allemands ne votent pas pour le CDU de Merkel, mais plutôt pour l’AFD.

    Comme arguments, vous pouvez notamment parler des migrants, de Cologne ou de Berlin pour rappeler aux allemands les méfaits de Merkel.

    Cette femme nous oppresse depuis trop longtemps, cela suffit.

    • Il n’y a AUCUN candidat en face d’elle !
      Le candidat du SPD ne pèse pas lourd
      L’AFD n’est pas au point !
      Tout le monde le regrette mais c’est ainsi .
      Ils vont se la taper encore pour un mandat .

  12. Nous pouvons parfaitement résister sans insulter… Macron a été démocratiquement élu et en l’insultant nous nous rabaissons et rabaissons la France. Soyons donc au-dessus de tout cela pour respirer de l’air frais.

    • Quand on vient de chez les Rothschild, on est jamais élu démocratiquement, les votes sont toujours truqués d’avances avec ces escrocs imposteurs de banquier.
      Le système est corrompu totalement.
      Les Rothschild sont en partie le moteur de Macron qu’il jamais quitté, on ne quitte pas les Rothschild, on déplace chez les Rothschild esclavagiste.
      Le Macron n’est que la partie visible des treize familles les plus puissantes du monde qui veulent la domination total de la planète, en plaçant des gouvernements dictatoriales partout dans le monde.
      Comme le Idi Amine Dada de l’Ouganda, Afrique, le Pinochet au Chili, le Ayatollah Khomeini en Iran ( qui avait été protégé par la France )
      Même le Adolf Hitler et Benito Mussolini, Joseph Staline, Francisco Franco et bien d’autres dictateurs placés par les mêmes.

  13. C’est normal, le prénom au féminin ? Il aurait fallu dire « petite-fille » alors !
    Sérieusement, je vous le dis : il va s’autoproclamer président à vie, vous verrez.

Les commentaires sont fermés.