L’immigration menace vos enfants : stop immigration !

https://twitter.com/hashtag/SaveEurope

On peut suivre le fil avec le hashtag #SaveEurope sur Twitter.

**********

La vie de votre enfant est en train de changer.

La vie que vous connaissez est en train de changer.

Pendant que votre enfant joue, nous, Européens, sommes en train d’être remplacés.

Un foyer sûr appartiendra au passé.

Les migrants apporteront leurs guerres chez nous.

Vous devrez vous battre pour survivre.

La sécurité deviendra le privilège de nos élites politiques. (Nd Schwarze Rose: se souvenir de Valls et de Macron qui nous disent de nous habituer aux attentats.)

Est-ce le futur que vous voulez?

Vous pouvez arrêter cela.

Agir maintenant. Exiger un changement.

Stop à l’immigration de masse.

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

A noter que cette vidéo avait initialement été tournée pour SaveTheChildren qui voulait faire accepter les réfugiés. Un tissu de propagande et de mensonges au regard des migrants composés à 80% d’hommes qui déferlent aujourd’hui chez nous et qui agressent nos femmes et nos enfants.

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

.

12 Commentaires

  1. C’est l’islam qui a fait que ces peuples se sont perdus
    il ne faut pas oublier que la chimie , l’algébre sont arabes
    donc les sciences ils les cultivaient
    mais l’islam est passé par là
    et les peuple sont tenus dans l’ignorance la plus stupide

    • Bonjour,

      J’ai (un peur) étudié cette question de la science arabo-musulmane. C’est largement du flan.

      1)Parce que le nombre de savants notables est très réduit (une dizaine) face aux milliers provenant de la sphère occidentale.

      2)Parce que bien souvent ils ne sont pas « arabes » mais perses (comme Al-Kashi), kurdes etc

      3)Parce que bien souvent ils ne sont pas musulmans, mais chrétiens (les Bakhtishu), athées (Al Kindi) etc

  2. révolution 2017 : vous oubliez une bricole. Effectivement ils n’auront plus de pétrole (peut-être) dans 50 ans et vous pensez qu’ils « lorgnent » nos territoires. Mais vous faites une erreur. Ils ne sont ce qu’ils sont actuellement QUE parce qu’ils ont cette matière première qu’est le pétrole et que toute la planète leur achète. Lorsqu’ils n’en auront plus croyez-vous vraiment qu’ils seront capables de vivre sans pétrole ? Regardez les pays islamiques même ceux qui ont du pétrole ne sont pas capables de se développer correctement. Où sont leurs savants ? Leurs intellectuels ? quelles sont les technologies qu’ils ont découvertes et qu’ils seraient en mesure de découvrir ? Alors en admettant qu’ils cherchent d’autres territoires je me demande bien ce qu’ils pourraient en faire. Et sans vouloir être méchante (parce que je pense qu’ils ne sont pas plus bêtes que nous) ils ne se développeront pas plus. Et les occidentaux continueront à être en supériorité à cause de cela. Pour aller plus loin, regardez l’Algérie, ancien département français, d’après des témoignages récents d’amis d’origine « pieds noirs » ils n’ont pas entretenu les anciennes infrastructures françaises, tout tombe en ruine exceptées certaines demeures (pourquoi ?) ils se sont posés la question… Ils ne sont pas pauvres du tout, alors ? Quelle est la raison de ce non développement ? J’avoue que je ne comprends pas. Alors qu’ils restent chez eux ou qu’ils viennent ici, ils ne seront (d’après moi) pas plus entreprenants.

  3. Bonjour,
    NON! Au grand remplacement, STOP! à cette immigration massive que l’Union Européenne, que la France nous impose. Françaises, Français patriotes il faut réagir au plus vite. certains pays européens commence déjà à réagir, qu’attendons-nous. Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du patriote. Par l’obéissance il assure l’ordre, par la résistance, il assure la liberté.Résister, c’est faire acte de rébellion, c’est aussi se retrouver parfois seul contre tous. La guerre est l’acte par lequel un peuple résiste à l’injustice au prix de son sang. Notre espoir réside désormais dans la résistance. Je défendrais mon pays au besoin. Jamais je ne me soumettrais aux migrants que se soit d’Afrique noir ou aux ISLAMISTES à DAECH et tout autres groupes terroristes.
    Lisez se petit livret « Déclaration des nations unis sur les droits des peuples autochtones », vous apprendrez ce que nous FRANÇAIS peuple autochtone peux faire contre ça « IMMIGRATION », « DÉFENSE DE NOS VALEURS, CULTURE, TRADITIONS etc….. » Le lien: http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/documents/DRIPS_fr.pdf
    Que se soit Afrique du nord ou zone arabique, c’est une remigration pour ces Non Européens. Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du patriote. Par l’obéissance il assure l’ordre, par la résistance, il assure la liberté. Résister, c’est faire acte de rébellion, c’est aussi se retrouver parfois seul contre tous. La guerre est l’acte par lequel un peuple résiste à l’injustice au prix de son sang. Notre espoir réside désormais dans la résistance. Je défendrais mon pays au besoin. Jamais je ne me soumettrais aux ISLAMISTES à DAECH et tout autres groupes terroristes. Toute l’histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela, isoler les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n’importe quoi. Stop! à tous cela. Le peuple dont je suis issu est en train de s’éteindre sous mes yeux et personne ou très peux ne s’en soucie. Nous n’avons aucune raison de baisser la tête devant qui que ce soit et surtout devant cette racaille des « zones urbaines et migratoire », qui agressent Femmes, Enfants et Personnes âgées. Ils vous marchent dessus sans hésiter pour arriver à leurs fins et nous soumettre. Je dit STOP! maintenant, je ne me laisserais plus faire, je ne me soumettrais pas à leurs doctrines et je défendrais quiconque en aura besoin. La France risque de devenir un Disneyland pour les étrangers. Il n’y a plus de liberté. Nos pères et nos mères sont les architectes de notre l’éducation. Ils en jettent les fondements , la continuité, l’affermissent, de leur mieux, n’épargnent ni soins
    ni dépenses pour que leurs enfants soient utiles à la patrie, et fixent les regards du peuple.
    Voila! Moi en ce qui me concerne, j’en ais marre de toute cette gabegie. Pour l’instant, j’exprime ma colère dans les écrits, mais bientôt si cela continue dans se sens j’agirais autrement. LA RÉBELLION!
    Bonne journée à vous toutes et tous.

  4. Militaires aux frontières autrichiennes pour contrer l’immigration de masse: Rome convoque l’ambassadeur d’Autriche

    «A la suite des déclarations du gouvernement autrichien concernant le déploiement de troupes au col du Brenner», à la frontière entre les deux pays, «le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères (…) a convoqué ce matin l’ambassadeur d’Autriche à Rome», a annoncé le ministère dans un communiqué.
    «Je m’attends à ce que les contrôles aux frontières et une mission d’assistance (de l’armée) soient très bientôt requis», a déclaré M. Doskozil. Ces mesures seront «indispensables si l’afflux (de migrants) vers l’Italie ne ralentit pas».

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Rome-convoque-l-ambassadeur-d-Autriche-12431646

    Des militaires ? Mais avec des flingues ou des bons pour l’aide sociale ??

  5. La France comme l’Europe et le Monde doivent tomber encore plus bas!
    C’est en France et par la France que la guerre se gagnera! La peste verte sera écrasée ainsi que nos élites corrompues! Ils rendront gorge pour leurs crimes!

  6. Aucune civilisation ne peuvent survivre à une invasion, regardez les indiens d’Amérique, ils sont dans des réserves dans leurs propres pays et d’accepter les lois dominants.
    Regardez les anciens pays pré-Islamiques d’Orients, qui avaient tant de richesses avant d’être des états lamentables d’esclavages musulmans et d’accepter des lois stupides de la charia, et tant de gens massacrés pour ne pas vouloir accepter cette merde d’Islam meurtrière d’esclavagistes.
    Nous avons le droit de refuser l’Islam esclavagiste qui pue la haine Fasciste.
    Nous avons déjà des lois contre l’esclavage, et l’islam c’est de l’esclavage.
    Ne laissons pas çà à nos générations futurs, à nos enfants, ils ne méritent pas çà, l’esclavage Islam, dehors!.
    La soumission, c’est l’Islam meurtrière, c’est de l’esclavage depuis 1400 ans.
    Nous voulons pas devenir des esclaves comme les musulmans, pas d’esclavage pour nos enfants, ni pour personne dans le monde, l’Islam esclavagiste dehors!.

  7. L’immigration un grave péril pour les génération futur
    oui , ils seront eux aussi encore plus concernés
    quand Valls , macron disent ils faudra s’habituer aux attentats
    entendez par là ils faudra nous habituer à perdre l’un des nôtres,
    sacrifiés tout simplement par ce que les dirigeants l’on décidé ainsi pour
    leur profits .
    Car s’est à eux que profite ce crime contre notre société et peuple
    ils devront répondre devant un tribunal pour cette trahison
    L ‘élite en place veux nous faire croire que cette immigration n’est qu’un fait de société , que c’est l’avenir , mais il n’en est rien
    l’élite a des intérêt à cette trahison, le Qatar et l’Arabie Saoudite sont dans la manigeance et sont les maître du jeux
    le peuple , nos territoire sont vendus pour des enjeux obscurs
    mais ce n’est plus qu’un secret de polichinelle
    Et pourtant dans 50 ans les pays arabes n’auront plus de pétrole , on le sait
    quand je dis 50 ans ce sera peut être moins ,
    ces pays à part le pétrole n’ont rien à vendre
    sans le pétrole les arabes n’ont plus que le désert et ils le savent
    ils convoitent donc nos territoires car ils savent que leur avenir est incertain
    coloniser nos propre territoire est pour eux ( les musuls) la seule alternative

    • Vous êtes chez vous!
      La tu es raciste…
      Donc vous n’êtes pas chez vous?
      Alors VOUS ÊTES CHEZ QUI?

      La France est Française!
      Tu es encore raciste…
      Si la France n’est pas Française, elle est QUOI?

      Ils sont lourds vos compatriotes vus du bout du monde…

  8. Voici ce que disait John Adams, président des États-Unis de 1797 à 1801 : « La démocratie ne dure jamais longtemps. Bien vite elle gaspille, s’épuise et se meurt. Il n’y a jamais eu une démocratie qui ne se soit suicidée ». C’est ce que la France est en train de faire, via l’immigration.

  9. De retour d’ Irak, une volontaire nous met en garde : « Ils m’ont dit que nous connaîtrons la même chose en France »
    « On va tous vous exterminer »
    Entretien avec Priscille des Minières, de SOS Chrétiens d’Orient, qui vient de passer neuf mois à Al Koch en Irak
    https://www.youtube.com/watch?v=ExjyUNW6fF0

Les commentaires sont fermés.