Rios, Maire de Champagnac, fort mal élevé, vient insulter nos commentateurs sur Résistance républicaine

Il  se croit au  bled qu’il tutoie tous ceux à qui il parle ?

Gilles Rios est contremaître, dans la vraie vie, paraît-il. Il tutoie ses employés ? Il prend tous ceux auxquels il parle pour ses employés ?

En tout cas il est fort mal élevé… avec les patriotes.

Il les tutoie et les insulte dans la foulée…

C’est ce maire qui disait il y a peu qu’il avait été élu maire pour prendre des décisions et qu’il n’avait pas besoin de consulter son Conseil municipal et encore moins sa population quand il s’agit d’accueillir 40 « migrants » dans son village…

http://resistancerepublicaine.com/2017/07/01/la-vie-de-chateau-dans-le-cantal-pour-40-migrants-qui-paie/

Bref, le quidam est vexé comme un   parce que nous avons dénoncé sa façon de faire dictatoriale, la fermeture de la Maison de retraite ( pas d’argent pour la mettre aux normes, mais de l’argent pour accueillir les étrangers…) et l’accueil des clandestins.

http://resistancerepublicaine.com/2017/07/02/champagnac-ils-ont-mis-dehors-les-retraites-pour-accueillir-les-clandestins/

Sans parler de la transformation de la campagne profonde. Le Cantal, havre de paix aux paysages magnifiques, où l’accueil est chaleureux…

Etait.

A présent, avec des maires comme celui de Champagnac, on a compris que les patriotes ne sont pas souhaités et ne seront pas accueillis :

Devrait se calmer, le maire, il risque l’AVC…

Le Grand Remplacement macronien, c’est aussi cela. Des hommes seuls, élus démocratiquement, qui en déduisent qu’ils sont Dieu et peuvent tout faire. Leur premier travail, faire disparaître les nôtres et les remplacer par les autres.

On attend avec impatience un second procès de Nuremberg…

 

 98 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. j’habite le cantal une region magnifique mais lorsque l’on entend les habitants du cru dire qu’ils n’ont pas besoin d’etrangers ni de touristes pour vivre on ne comprend pas tres bien la decision prise par cet individu certes le chateau coute cher mais il y a d’autre moyen de le rentabilise en le louant pour une somme raisonnable par exemple

  2. Une honte! Comment e type peut avoir été élu et sur quelle base.
    En tout cas pas sur des critères de d’intérêt général, ni de préservation du bien commun qu’il confond allègrement avec les siens.
    Visiblement ça rapporte plus de faire de l’accueil de migrants que de conserver ses vieux qui ont trimé dans ce pays pour que ce type puisse jouer les qué qué.
    C’est la France de macron!!
    C’est le remplacement complet en marche!

  3. Merci à vous pour le ….. »relais ».

    Bonne journée… à toutes et à tous ….nos amis Patriotes .

  4. Bonjour,
    Vous êtes pire qu’un inconscient vous êtes un abruti congénital. Un bougnat sans instruction et aucune intelligence, en bref « un homme de Cro-Magnon ». A mon avis abruti de rios laisse ta place de maire et va vivre au fond de ta GROTTE.

  5. Rassurez moi ce maire n’est ou n’a pas été l’instituteur du village ? Car il faut qu’il prenne des cours de français !
    Pour ce dossier c’est immonde d’avoir enlevé nos anciens, et de suite après qui vient ? L’arabe, avec tout ce que ce mot a comme sous entendus que tous les français de souche française, et Chrétiens comprennent très bien ! ÷1÷1

  6. _ monsieur le Maire de Champagnac, vous etes complètement inconscient des décisions que vous prenez pour votre ville, connaissez-vous l’islam et les musulmans ? Savez-vous qu’ils nous haissent ? Pourquoi vous ne maintenez pas vos, nos, anciens sur votre commune au lieu de privilégier des musulmans délinquants sans papiers qui forcent nos frontières ?
    _ Répondez en votre ame et conscience monsieur le maire car il y a beaucoup de misère en France, 10 millions de pauvres, 6 millions de chaumeurs et l’état Français est en faillite, dette que vous participez à augmenter en accueillant des étrangers musulmans allogènes à notre culture qui à terme feront tout pour nous dhimmiser, pensez-vous qu’il est morale envers nos enfants de leurs léguer un héritage de dettes envers les Banksters mondialistes et une Libanisation de notre si beau Pays ?

  7. Monsieur si vous êtes incapable de respecter les Français, essayez au moins de respecter leur langue !!!

  8. Encore un qui ne se sent plus péter! Fais gaffe, coco, c’est dangereux dans la mosquée! 🙂

  9. Déjà tutoyer les gens ainsi on voit le niveau qui n’est pas élevé
    mais c’est vrai certain patriote on mit en lumières quelques choses qui dérangent …. même M le maire apparemment ne supporte pas qu’on lui rappelle certaine évidence
    et oui seul la vérité dérange n’est ce pas M le maire ?

  10. J imagine que le château a apartenu à des gens qui aiment leur semblables et qui ont du le vendre pour L’ Euro symbolique afin d en faire profiter la commune, qui le leur rend bien…

  11. Orthographe, que de fautes on commet en ton nom !
    Ce maire c’est un puits d’ignorance et de suffisance. ( suffisance sur la forme, insuffisance sur le fond)
    Est-ce que moi, au lieu d’écrire « le maire de Champagnac », j’écrirais « le merdeux Champagnac » ?
    Non, n’est-ce pas ?
    Quoique…

  12. > Des hommes seuls, élus démocratiquement, qui en déduisent qu’ils sont Dieu
    Vous vous laissez emporter par la passion Christine.
    Non, ils n’en déduisent pas être Dieu mais seulement César élu dictateur (hé oui, chez les romains c’était une fonction attribuée peu ou prou démocratiquement et pour un temps déterminé).
    Ils oublient que lors des triomphes des Césars l’esclave qui tenait la couronne de lauriers au dessus de leur tête avait aussi pour charge de leur dire : César, n’oublie pas que tu es mortel. (si vous avez vu le film « Quo Vadis » ce détail y est parfaitement respecté.)

    > On attend avec impatience un second procès de Nuremberg…
    Personnellement j’attends plutôt le chaos préliminaire à un second procès de Nuremberg qui permettra d’éviter à nos pauvres juges, qui croulent déjà sous les dossiers, un surplus d’accusés grâce à un premier écrémage démocratique citoyen et républicain des Césars. N’ayant pas eu d’esclave pour les lauriers de leur élection, ils ont manifestement tous oublié.

  13. « les migrants l’ont emménagé »..ben voyons..ils ont repeint les murs, posé des parquets, cousu des rideaux?? Ou se sont ils contenté de démolir les cuvettes de wc non hallal??

  14. Actuellement l’immigration musulmane détruit l’Allemangne , +++ viols,meurtres, cambriolages, saccages, écoles saccagés, professeurs tabassés/hopitals , gangs qui affirment que le pays sera bientot leur territoire . Infos et vidéos ne manque pas etc ……., familles allemandes expulser de leurs appartements pour loger les envahisseurs prioritaires ou tout est gratuit. C’est a un degré pire qu’en France pour le moment. Merci péppone

  15. Je te réponds , en l’occurrence quelque part ça ne te gêne pas que des anciens du village soient transférer dans d’autres établissements , et puis comme tu le dis si bien le « château » fermé depuis 6 mois et coûtait à la commune dix mille euros par an d’entretien , tu aurai pu le faire rénové et le mettre aux normes et de plus il y a des aides accordées aux communes , peut être eusse été trop fastidieux pour toi de monter un dossier de demande de subvention ! Donc quelque part c’est de ta faute !
    Pourquoi n’as tu pas fais quelque chose en se sens pour garder tes anciens au près de leurs familles ?
    Maintenant combien va t’il coûté à ta commune et à tes administré(e)s ? Ha c’est vrai je ne sais rien , c’est l’état qui paiera donc les contribuables !

    • Ci-dessus c’est ma réponse ,à Rio , je mets la réponse de Rio à mon commentaire sur l’article précédent en copié/coller .

      Relis l’article, c’est L’ARS qui a fermé la Résidence Juliette sur dénonciation annonimes pas moi .
      Le » Chateau » était vide depuis 5 mois lorsque les Migrants l’ont emménagé.
      Le Chateau fermé coûte environ 10 000 euros annuel d’entretien. C’est mon devoir envers mes administrés de le rentabilisé .
      Vous parlez sans rien savoir … vous feriez mieux de vous taire.
      Le maire de Champagnac

  16. oh là là les fautes d’orthographe de ce Maire, Monsieur le Maire please, vous risquez un AVC, et de plus, retournez à l’école vous faites beaucoup de fautes pour un Maire digne de ce nom!!!!!!!!!

  17. Eh bin dites donc, je viens de m’apercevoir que c’est à moi qu’il répond…. je suis drôlement déçue de ne pas être la bienvenue dans son trou perdu, mais très contente que mon commentaire l’embarrasse au point qu’il prenne la peine d’y répondre…. comme quoi quand on les touche au porte monnaie ça les embête bien ces gens sans aucune morale qui imposent leur idéologie aux autres parce qu’ils ont un (tout petit) pouvoir.

  18. Rios, petit merdeux …… ( je ne me rappelle plus le nom de la ville )

  19. Ces gens là ne supportent pas les critiques à leurs égares, tant mieux, il y a que la vérité qui blesse, et démontre bien qu’ils sont des dictateurs, qui imposent de force contre la volonté du peuple, qui n’ont rien à voir avec la démocratie.
    Je comprend qu’il n’y a plus de débat avec des vrais opposants, les critiques ne gène que les gens malhonnêtes.
    Et je n’achète pas les conneries, je dis ce que je pense, je ne supporte pas les hypocrites manipulateurs, qui font semblant d’être pour le peuple et le poignarde dans le dos par derrière à la première occasion.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictateurs Fascistes, je les emmerdes.
    La démocratie, c’est le peuple qui a dire et qui décide, avec la consultation populaires par référendum, pas les élus, le référendum qui devrait être obligatoire pour toutes les décisions au préalable consenti avec le peuple, en connaissance de cause et donné librement, pour éviter les escrocs imposteurs qui se remplissent les poches sur le dos des contribuables.
    Tout si le peuple veut et plus rien sans lui, il y a assez de scandales à répétition et des voles pilleurs d’états comme le dis Philippe Pascot dans son livre.
    Sans compter les malheurs sur les peuples européens, avec les violes et les attentats en Europe et bien d’autres malheurs contre les peuples européens.
    Il y a d’après OXFAM 123 millions de pauvre en Europe, ajoutez les 45 millions de chômeurs à cause de l’union des malheurs de Bruxelles.
    Ils ne supportent pas les critiques, tant mieux, et tant qu’il y aura pas de référendum obligatoire qui protège le peuple contre les abus de pouvoir des escrocs imposteurs aux pouvoirs en place, les critiques seront encore là pour les emmerder.
    Avec les attentats, ces gens là ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.
    Se taire est devenu un crime laisser faire contre l’humanité et banalisé, très peu pour moi.
    Et personne ne me fera taire pour ces crimes contre l’humanité, je participe pas aux crimes contre l’humanité, je les dénonce.
    Jamais je donnerai la main à ces gens là, qui prend le peuple pour de la merde couche toi là et ferme là.
    Alors aux dictateurs Fascistes, allez vous faire foutre!, Nuremberg! pour les criminels.

  20. Encore un collabo fini à l’urine qui joue au chefaillon dès que ça a un peu de pouvoir.
    Vivement l’épuration .

  21. Au moins les écrits de ce maire me rassurent, lorsque je vois son orthographe …je me sens moins seul dans ma crasse ignare de l’orthographe, de la grammaire …Je finirais peut être Maire ou…journaliste 🙂

    • on peut être un bon maire et être inculte ou illettré, mais quant on est aussi con que celui la, ben la ca pose problème….

  22. Rios .

    Si personne le l’a déjà dit,..je te le dis. tu es Maire. mais tu es aussi
    le roi des CONS .

    Merci de faire passer le message .

Les commentaires sont fermés.