Qui a choisi la députée Obono ? Mélenchon, son mentor.. il savait.
Les électeurs de sa circonscription. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir.
Ça gronde, partout. Mais Macron s’en fout. Mais Mélenchon s’en fout. Une ennemie de la France en place, ça vaut son pesant d’or pour un Macron et un Mélenchon.
1,036 total views, 1 views today
Les juges seraient payés à faire … !!!
Cette femme a été élue dans la 17 ème circonscription celle du 19 ème arrdt où je réside, dimanche 18 juin je suis allée voter, une fois arrivée dans le bureau de vote j’ai présenter ma carte d’identité avec ma carte d’électeur, j’ai pris les 2 bulletins qui se trouvaient sur la table celui de Béatrice Faillès et celui de danièle obono et je suis allée dans l’isoloir, j’ai déchiré les 2 bulletins que j’ai jeté dans un sac a proximité et j’ai glissé une enveloppe vide dans l’urne car ces 2 candidates là ne représentaient aucunement mes valeurs ! cette femme a été élue par une majorité d’étrangers vivant dans cette commune plus quelques français de souche tous collabos, pourtant avec son prénom danièle elle n’est pas musulmane, mais apparemment cela lui pose un problème de dire vive la France ! elle préfère nique la France c’est plus conforme a son idéologie ! et surtout plus politiquement correct voilà une image du futur destin de la France, élire dés députés issus de la diversité qui tiennent des propos Anti France et ça se dit française mais comment peut on être française et tenir des propos pareils ! a ça jean luc mélenchon l’a bien choisie c’est cela qu’il souhaite voir dans notre assemblée nationale des gens venus d’ailleurs imposer leur idéologie mortifère, conquérir la France en voulant se rembourser de la dette coloniale que la France a commis dans leur pays d’origine car cette femme est africaine, comme si cette dette était de notre fait ! comment peut on voter pour des candidats qui prônent la séparation des communautés.
obono = LA CLASSE INCARNEE
Bon, il faut bien accepter la censure pour continuer à exister….
D’accord, donc quelqu’un d’autre l’a effacé, mais il était du même tonneau que la plupart….des autres commentaires
j’avais fait un petit paragraphe sur la sexualité des bonobos et les nique-ta-mère, a-t-il été censuré ?
merci de me répondre
je n’en sais rien désolée, pas disponible sur le site toute la journée ; s i ce commentaire pouvait nous amener enjustice ou s’il était vulgaire il a pu être censuré par un de nos modérateurs
DEGAGE
Ah ! je vois que mon commentaire de cette nuit a disparu….
Trop raciste ???
Si c’est pour éviter la 17ème, je comprendrai….
Bouh diou ! quelle incohérence ! quelle nullité !
Regard interloqué quand on lui propose de dire « vive la France »
« Les droits démocratiques , braver l’autorité….. »
ce qui est bizarre c’est qu’elle est censée représenter l’autorité, du coup, elle ne sait plus trop où elle se situe…. moment d’incertitude, vite dépassé, car ses certitudes sont bien assez fortes pour couvrir toute réflexion
elle a cas retourné en afrique cette conne,nous ont dit pas nique l’Afrique elle et ou la liberté d’expression,pour qui se prend t elle quand je pense que cette enérgumene a ete elue,on touche le fond et macron ne dit rien on l’entend pas
les français aurais pût avoir la chance d’avoir un gouvernement patriote qui aurais respecté leurs intégrités et leurs identité , et ben non , ces abrutis ont choisie d’élire 2fois les gens qui le méprisent 1) fois au deuxième tour de la présidentielle et 2) au législatives . donc que voulez vous si une grosse partie de la population est masochistes ! la vie est de plus en plus invivable: islamisation et immigration, gentrification , chômage et emploies précaires ou le système choisie de favoriser les »français » de papiers et les nouveaux migrants fraichement arrivée et eux ces cons ils élisent 2 fois ceux qui les font vivres dans cette merde . je perd pas espoir tout de même et j’espère que un jour la nation se réveillera , mais quand ?
A 27 : merci !
Un bon moment de jubilation votre déclinaison de « nique l’Afrique ».
Cette vilaine femme est non seulement très limitée intellectuellement, mais de surcroît d’une arrogance incroyable.
Pourquoi cette anti-française manifeste se gênerait-elle? Elle se sait intouchable et ne fait que suivre l’exemple de Macron le Traître (avec son accusation gravissime de crime contre l’Humanité de la France en Algérie).
Sous le prétexte de la liberté d’expression nous allons voir fleurir de plus en plus nombreuses, les attaques et les insultes les plus immondes de la part de « représentants du peuple » et a fortiori de racailles, contre notre pays. Mais je suis persuadé que cela leur sera compté un jour. Sévèrement !
@Alexandra Dougary
Et, oui. Trés bonne idée.
On pourrait porter plainte auprès de la XVII Chambre.
Qu’est-ce qu’on attend. Les juges serait payés à faire quelque chose au moins!
Claude
Bonjour! A tous et toutes!!!
Les amis… La situation est au-delà du surréaliste. Les bras m’en tombent. Les mots…il n’y en a pas! Nous sommes au-delà du réel.
Une évidence: cette jeune femme n’a rien à faire en tant que députée.
Le délire avance et on ne réagit pas….Cette personne est RACISTE. Elle est ouvertement RACISTE et anti-France. Elle l’affirme haut et fort parce qu’elle est noire!
Nous avons financer le CRAN, MRAP et consorts. Voilà le résultat.
Je n’ai pas de mots.
Bonne journée,
Claude
a nourrir au pain rassiste et a l’ eau
dire qu un jour, dans 50 ans….100 ans… cette personne risque de finir au Panthéon…
a côté d’un Victor Schoelcher l’ abolitioniste
en tout cas moi aussi je nique l’Afrique mais pas obono
suis quand même pas tomber si bas une chèvre fera l’affaire
Qu’elle ose dire nique l’Islam pour voir si c’est toujours la liberté d’expression en France.
Moi je n’ai que de l’admiration pour ceux qui défendent leurs pays d’origines et qui lui ont pas tourné le dos, Chère Madame Obono.
Comme ce docteur qui répare les femmes, là serai votre place ou à côté des vôtres que vous avez abandonné, alors qu’il y a tant d’africains qui crèvent de faim!.
Vous devriez avoir honte!, non seulement de laisser insulter un pays qui vous a accueilli, et encore par la force des gens comme vous par les ordures aux pouvoirs, mais en plus de laisser tomber les vôtres de votre propre pays d’origine dans la misère!.
Honte à vous!.
Je n’aime pas les piques assiettes qui bouffent dans les assiettes des autres, en laissant les leurs dans la misère.
Il y a dix millions de pauvres en France, sale ordure de colon raciste!
SALE RACISTE!.( C’est ma liberté d’expression, ouf çà fait du bien).
Ah elle est bien représentée la France. Foutez moi ces merdes dehors puisqu’ils préfèrent l’Afrique. Nique la France , des artistes, on aura tout vu. Dehors la députée de merde.
Nique l’excision !
mi-pute, mi-« insoumise » !
Dans ce cas je profite de cette formidable chose qu’est la liberté d’expression
et mes propos qui suivent sont purement artistiques , par conséquent inattaquables :
Nique l’Afrique et son histoire inexistante .
Nique l’Afrique et sa sous-culture tribale et laide .
Nique l’Afrique et ses tribus primitives incontrôlables qui s’entretuent comme des sauvages .
Nique l’Afrique qui ne sait pas se servir de pilules contraceptives .
Nique l’Afrique qui n’est bonne qu’a pleurer sans honneur pour réclamer un crouton de pain chez les occidentaux .
Nique l’Afrique qui est rempli de bonobos aux mœurs répugnantes .
Nique l’Afrique qui ne se prendra jamais en main parce qu’elle n’en est pas capable .
Nique l’Afrique qui n’est qu’un boulet que se trimballe le reste du monde .
Nique l’Afrique dont les habitants se revendiquent fièrement seulement quand ils habitent ailleurs , et le plus loin possible de préférence parce que là bas ils n’ont aucune chance de progresser .
Nique l’Afrique qui n’aura jamais de Shakespeare , de Zola , de Cézanne , de Balzac , de Vivaldi , de Dickens ou de Beethoven , jamais de Rousseau de Voltaire , de Baudelaire ou de Van Gogh parce que ses habitants n’en auront jamais le niveau et ça ne changerait pas si on leur laissait des siècles pour essayer d’avancer , ils ne le peuvent pas .
Nique l’Afrique et sa jalousie maladive qui lui donne un complexe d’infériorité quand elle voit notre histoire et nos grandes figures auxquelles aucun de ses habitants ne ressemblera jamais : Jeanne d’Arc , Clovis , Charlemagne , Napoléon , Clemenceau , Saint Louis , De Gaulle , François premier , Louis seize , Louis quatorze , tous nos poilus héros de 1914-1918 … Et encore c’est seulement un résumé .
Nique l’Afrique et ses croyances et superstitions digne des hommes des cavernes qui vivent dans leur crasse et leur médiocrité .
Nique l’Afrique qui n’est pas le berceau de l’humanité et dont les rois et reines d’Égypte n’étaient génétiquement pas proches , des scientifiques l’ont prouvé récemment .
Nique l’Afrique et les africains .
Merci infiniment de rappeler que cette Bonobo n’est pas une descendante de la magnifique Civilisation égyptienne/copte, qui a elle-même inspiré la Civilisation grecque, source et berceau de notre Civilisation européenne !
« Nique l’Afrique qui n’aura jamais de Shakespeare , de Zola , de Cézanne , de Balzac , de Vivaldi , de Dickens ou de Beethoven , jamais de Rousseau de Voltaire , de Baudelaire , de Van Gogh , de Machin chose … 😆
j’ adhère a 100% a cette brillante et réaliste description de l’ Afrique …loin des bisous bisous et des multicul…chacun son cul et les multi seront bien distribués
j’ai vu les GG ce jour là et elle ma vraiment donner l’envie de frapper ,ça au gouvernement c’est une suite logique car tout ces étrangers sont là pour nous niquer ,normal puisque on leur donne raison.
(***)
Si les prétendues « grandes gueules » avaient été à la hauteur de la situation, quand la gourdasse (je reste poli) a déclaré que « nique la France » c’est de la liberté d’expression, ils lui auraient mis dans la gueule:
– Alors si je dis « nique les negros », vous allez me défendre ?
La réaction eût valu son pesant de cacahouètes…
Une bonne attaque en justice devant la XVIIe ça aurait de la gueule avec une belle condamnation à la clé. Une grosse somme en dommages et intérêts, histoire de la mettre sur la paille et de regonfler les fonds de RL…. Nous devrions faire une pétition et demander son renvoi devant la XVIIe chambre correctionnelle.
Alors là,c’est le comble, nous savions déjà que cette enfant de sa race était anti-blancs, comme la s……E de garde des SOTS, mais,je me pose la question suivante,pourquoi ne pas attaquêtre en justice le micron,avec son discours en Algérie,cela est bien une traîtrise envers la France .Coupable d’être fusillé. Surtout quand on sait que l’Algérie est sunnite et est le repaire de tous les terroristes muz et qù’elle nous propagé sa haine de la France ,alors que nous avons développé ce pays depuis le 19 ème siècle.Regardez comment a été bâti Alger la blanche devenu Alger la rouge:par Haussant et les orangers qui y poussent c’est nous aussi et le gaz que nous avons découvert c’est nous aussi.Donc Messieurs les algériens,on peut ouvrir sa gueule quand on ne doit rien à personne, quand on est redevable,on ferme sa gueule.
P.S. Je n’ai ajouté tout ce que nous avons fait,il faudrait un dictionnaire.
Pardon pour les fautes de frappe!.
c’est clair, on voit bien qui elle va défendre, cette « députée ». Moi qui croyait innocemment qu’il fallait une bonne maîtrise de la langue française et de la tenue… Elle fait insulte au pays. L’assemblée deviendrait-elle le nouveau moyen, pour les racailles, de gagner de l’argent facilement sur le dos d’un pays qu’ils détestent?
un portrait sans concession de la « nikkeuse de la France »
http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2108&sid=e143a85f65cf37b39cfd19c74b6ae8cc
la « Chambre » devient de plus en plus une imitation de la Knesseth israélienne, ou une bonne douzaine de députés arabes « israéliens » de papier , félons passent leur temps a dégobiller sur l’ étar d’ Israel …(sans lequel, ils croupiraient dans leurs villages pouilleux, incapables de se sortir leurs doigts du cul)
+10000000
Quel désastre , il va y avoir de sacrés moments à l’A N lors des débats , de beaux moments en perspective qui seront incompréhensibles cela serai comique si cette période n’était pas gravissime .
A surveiller le temps de présence de tous ces charlots n’ayant rien à dire vu leurs limites de langage , cela vas être l’ode à la Joie ! les jeux du cirque vont commencés dans ce grand bordel qu’est devenue l’A.N.
_ obono est une Gabonaise raciste anti-blancs, pro islam, pronant la haine avec des papiers Français, comment une adepte de « nique la France », binationale traitre à notre République issue des valeurs gréco-judéo-chrétiennes peut-elle se retrouver Députée ? Si la Merluche et micron le fourbe accepte cela, nous sommes vraiment mal barrer.
_ Il faudra que RR et RL la traine à la 17ème chambre correctionnelle au moindre dérapage, c’est notre seul moyen à l’heure actuelle pour résister.
_ je pense aussi que micron le fourbe sachant que RR et RL pouvant maintenant, au bout de 7 ans d’activités, attaquer en justice légalement ceux qui « dérapent » ne lui fait pas particulièrement plaisir, ce qui expliquerait l’acharnement de l’avocat de clavreul dans le procès contre Pierre Cassen pour « tuer » RL et dépouiller Pierre pécunièrement, voir à le mettre en prison.
Ils ne reculerons devant rien ces traitres.
Seul RR peut le faire, ce n’est pas dans les statuts de RL
apparemment, la seule haine qui soit admise en France est celle des Français par les colorés!!!
Danièle Obono ….
êtes-vous certain du prénom ? ne serait-ce pas plutôt Brigitte ? également certain de l’orthographe de son patronyme ?
B. Onobo
Et pourquoi pas nique l islam terroriste ,associations anti raciste,contre l islamophobie ,vives condamnations de la classe politique.Et c est Christine qu’ on n’ose traîner devant la justice.
Un grand coup de pied dans le derche avec retour immédiat chez ses congénères de couleur, décidément la nationalité française est bien représentée avec de tels individus, à l’assemblée qui plus est.
Tous ces gens de « la diversité » que nous avons accueilli gentiment grace à nos lois stupides, ces africains qui ont pu recevoir « une formation »payée par nos impôts et qui sont encore capable d’éructer des phrases aussi grossières qu’agressives contre sur le pays qui les nourri et que cette sombre débile défend et justifie n’ont bien entendu rien à faire en France.
Cette insulte au pays d’accueil mérite le renvoi de » là d’où elle vient » c’est à dire le Gabon.
Je suis étonné de constater que tous ces crétins qui ont un peu de formation universitaire (ce qui en dit long sur ceux qui la prodigue ) et qui parlent pour ne rien dire reçoivent encore le suffrage de nos concitoyens ? Il est vrai qu’à force de faire rentrer dans notre pays tous ces étrangers il y a des circonscriptions dans les quelles ils deviennent plus nombreux que nos compatriotes ! Est ce que ceux qui nous gouvernent l’ont compris ?
Quel désastre , il va y avoir de sacrés moments à l’A N lors des débats , de beaux moments en perspective qui seront incompréhensibles cela serai comique si cette période n’était pas gravissime .
A surveiller le temps de présence de tous ces charlots n’ayant rien à dire vu leurs limites de langage , cela vas être l’ode à la Joie ! les jeux du cirque vont commencés dans ce grand bordel qu’est devenue l’A.N.
Quelle honte !
Et on pond des lois à la con pour « protéger ça » et nous l’imposer !
Merde alors, voilà…
Voilà, quoi… voilà… C’est ça, voilà… C’est ma minute de démocratie, voilà… C’est la liberté. Je m’exprime aussi, voilà…
venant de meluche je m’attend a tout, surtout au pire, et je suis jamais décu!
Et une gourdasse de plus, une ! Et celle-ci est dangereuse ! « Nique la France » fait partie de la liberté d’expression ? Non madame, c’est de la traîtrise à la Patrie ni plus ni moins ! Et à côté de ça Eric Zemmour qui se prend 5000 € pour avoir dit une vérité à savoir que les musulmans devaient choisir entre l’islam et la France, pour lui ce n’est pas de la liberté d’expression mais de l’incitation à la haine… Encore une fois 2 poids 2 mesures c’est une honte que cette femme soit député alors qu’elle hait notre pays !
D’accord avec vous. Elle n’est pas digne de sièger à l’assemblée nationale. Si elle trouve ce vocabulaire « liberté d’expression »
pas moi
Et ben…. On est bien monté avec elle!!!!
Non quand-même, elle n’est pas au gouvernement.
Elle est trop fière d’elle même. c’est bien facile de camper sur cette idée de la défense des libertés. Il y a un sens où tout est permis.
Et puis voilà, voilà, voilà.. sans arrêt, c’est agaçant… ces tics de langages, ça trahit une limite dans l’inspiration de l’esprit et les références culturelles.Comme pour beaucoup d’autres de ces députés.
Dans de nombreux pays africains, les femmes font les travaux ménagers à la main, elles vont chercher l’eau au puits ou au robinet collectif, elles travaillent énormément et n’ont presque pas de loisirs.
Elles sont très intelligentes et ont beaucoup de classe.
Elles n’ont pas d’argent et pourtant elles sont belles avec un bout de chiffon et des chaussures trouées.
Mais cependant elles sont fières de leur pays, elles.
bien qu’évidemment catalogué raciste je suis entièrement d’accord avec vous. ces femmes sont éminemment bien plus respectables, même, pour certaines, en France.
ça rend d’autant plus scandaleux le comportement de ce genre d’élu!
Décidément, nous sommes condamnés à boire le calice jusqu’à la lie !
Nous sommes comme des enfants qui n’osent pas se rebeller contre des parents fouettards, contre des parents castreurs, des parents ingrats qui ne veulent pas émanciper leur progéniture. PUISQUE « AUX URNES » N’A PAS FONCTIONNÉ, CRIONS « AUX ARMES » ET PRÉPARONS LA RÉVOLUTION QUI LIBÈRERA LA FRANCE DES MUSULMANS, DES COCOS SOCIALOS ET DE L’OLIGARCHIE BANCAIRE !
Les révolutions ont toutes été menées par des minorités…….
Christine, je t’adresse un poème que j’avais écrit en 2014 après l’égorgement de Hervé Gourdel et qui était prémonitoire à cette époque: annonçant les meurtres djihaddistes des années suivantes jusqu’à aujourd’hui :
» Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité
devient un acte révolutionnaire »
Georges ORWEL (1903 – 1950)
A toi Hervé Gourdel…….
Je ne sais quoi te dire, toi le preux égorgé
Je ne sais si hurler, maudire ou insulter
Je te vois immolé, torturé, humilié
Par des bourreaux ignares, aux coeurs fanatisés
L’Algérie, mon pays, soumis à la charia
Où tu voulais connaître les monts du Djurdjura
Toi l’innocent « roumi » comme ils disaient là-bas
Au temps de mes ancêtres, quand la France était là.
Combien d’occidentaux seront-ils sacrifiés
À l’idole islamique, fanatique et raciste
Daniel, James, Steven, David et toi Hervé
Vous êtes les martyrs de la cause djihadiste.
Votre seul tort à tous était d’être présents
Sur des terres islamiques: alias « dar al-islam »
Où vous accomplissiez, c’est bien valorisant,
Des tâches humanitaires. C’est pour ça qu’ils vous blâment!
Car, reconnaissons-le, ce qui est à leurs yeux
Une tare abominable, c’est ne pas être comme eux.
Être du « dar al-harb », la terre de nos aïeux,
Celle qui doit être conquise par le fer, par le feu !
Cette logique « rebeu » je la connais un peu
Ils se mettent à plusieurs pour tabasser une « meuf »
Mais quand les « flics » arrivent, c’est le grand sauve qui peut
Sauf si leur fief, est un quartier, sans loi ni « keufs ».
Cette logique, vois-tu, c’est la même qui te tue,
S’en prendre à un dhimmi isolé, sans défense,
Acte paranoïaque aux relents de démence,
Acte raciste enfin, là est bien son statut.
Mais il ne faut pas croire que toute cette racaille
Ait la fibre musulmane, ils fument, ils sniffent, ils boivent
Ils violent quand ils le peuvent, prenant comme cobaye
Les filles de la cité, surprises dans les caves.
Car cette religion n’en est pas une en fait:
Il faut montrer à l’autre que je suis bon croyant,
Que mon Islam à moi n’a rien de défaillant
Bien qu’en réalité je suis bien imparfait.
Tous ces printemps arabe d’il y a trois années,
Combien de ces libyens, égyptiens, tunisiens,
Espéraient accéder, sans être condamnés,
A la vraie République formée de citoyens.
Mais les mollahs, imams, et autres ayatollahs
S’empressent de museler toute velléité
De libération, réflexion ou vérité
Chez ces peuples soumis aux lois du dieu Allah.
Car ici le mensonge est le sel de la terre
Tout érigé en dogme, une vraie institution.
On nous parle de paix, mais on pense à la guerre!
Les preuves sont ton martyre et ton exécution!
C’est une vraie qualité que de mentir à l’autre
En terre de « dar al-harb »: Vivent les droits de l’homme!
Vive la démocratie! Ils s’en font les apôtres!
En fait, c’est la « charia » qu’ils poussent vers le podium!
Que va-t-il advenir de notre belle Europe,
Si nous laissons entrer des hordes de musulmans?
Espagnols, italiens, français et allemands….
Cessons d’être naïfs, cessons d’être philanthropes!
Interdisons l’islam sur nos terres chrétiennes
Bien que je sois athée j’en reconnais l’essence,
Nos lois démocratiques, notre vie citoyenne
Rejettent l’obscurantisme de toute cette croyance.
Pierre ESCANDE, 27 septembre 2014.
Merci PIerre pour ce poème en effet prémonitoire…Bravo
Et on met ça pour diriger la France, quelle honte
Pour l’instant elle ne dirige rien du tout. Elle raconte des imbécillités c’est différent. Par ailleurs, elle nuit à son mouvement et surtout à sa cause. Car ce sont des propos comme les siens qui vont cristalliser la révolte des patriotes.
je voudrais corriger le sens perverti de « nikker » ou encore « niquer »
en Français nous connaissions l’ expression, désuète de nos jours qui disait « faire la nique a quelqu un » a savoir le rouler, le moquer ….
et quand nos algériens sont arrivés avec leurs bras cassés et ceux de leurs voisins de droite et de gauche, ils se sont mis a utiliser LEUR VERBE !!
dont est né le célèbre « nique ta mère »
tout simplement traduit de l’ arabe « nikomok »
pourquoi ? parce que le mot NIKKAH vient de l’ Arabe et signifie une relation ou deux couples peuvent s’ échanger leurs femmes…vieille tradition antéislamique, qui est moquée par l’ islam
quand je dis je nique ta mère, ça veut dire grosso modo, je cocufie ton père, donc insulte, injure…
bien appliquée a « je nique la France »
et voilà comment on a perverti ce bon dicton français « faire la nique… »
Elle est tellement mauvaise et ridicule que, finalement, il suffit de la laisser parler et c’est tout. Elle se dézingue toute seule …
Pourquoi ne rentre t’elle pas en Afrique pour aider localement là-bas?
parce qu’elle devra travailler pauvrement……
Parce qu’elle ne leur servirait pas à grand chose!!!
Quel honte cette personne est indigne d’être au gouvernement.
Elle nique la France et le gouvernement et personne ne bouge ??
C’est du racisme national et la nation n’a pas d’association subventionnée pour la défendre.
On croit rêver, non cauchemarder mais où vas t’on ???
en principe il y a le parquet pour défendre l’état mais à ce jour il ne défend que les ennemis de la France.
les sanctions pénales pour outrages et trahisons auraient-elles été supprimées!?
Que madame « nique la France c’est normal-non? Les français l’ont élu spécialement qu’elle puisse le faire!
une infime minorité de francais!
Pourquoi ne pas faire une pétition pour qu’elle démissionne ? Peut-être un moyen pour s’en débarrasser !! Il y aurait pas mal de signatures.
Les pétitions ne servent à rien au contraire il vaut mieux envoyer des courriers postaux