Le Crédit Mutuel : la banque islamo-collabo

En complément de notre article sur le Crédit mutuel qui ferme les comptes de Génération identitaire.

Une rapide recherche sur internet révèle que de nombreuses associations islamiques possèdent un compte au Crédit Mutuel afin de collecter des fonds, comme par exemple la mosquée El Fath de Haguenau. On appréciera ce nom qui signifie « La conquête »(On remarquera que les dons appelés sont aussi susceptibles de faire l’objet de déduction d’impôt) :

Don / Promesse de don à la mosquée EL FATH (Association Culturelle Islamique de Haguenau)

Montant de mon soutien : ……………….. €urosDate de versement :

Mes coordonnées

NOM : PRENOM :Adresse : Code postal : Ville :

Tél :

J’accepte que mon nom apparaisse dans la liste publique des donateurs

Mode de paiement :

  • Espèces
  • Chèque bancaire à l’ordre de l’Association Culturelle Islamique de Haguenau

5 rue Saint-Nicolas 67500 Haguenau

  • Virement bancaire sur notre compte Crédit Mutuel :

Banque

Guichet

N° de compte

Clé

10278

01810

00024549845

21

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=0ahUKEwjW1N34u9HUAhVBblAKHSsyAdMQFghcMAk&url=http%3A%2F%2Fwww.mosqueehaguenau.org%2Fmedias%2Ffiles%2Fpromesse.de.don.projet.docx&usg=AFQjCNHp99D-DzYM-s6RJ_WTsv8hV6a7Jg&cad=rja

Le directeur général du Crédit Mutuel voudrait-il se donner la peine de jeter un coup d’œil au site de la mosquée El Fath d’Haguenau, à la rubrique « pratique de l’islam » ? Il y découvrirait très aisément  Les Quarante hadith de An Nawawi, fleuron de la littérature islamique, mélange d’arriération, de refus de toute innovation et d’incitation au djihad et au meurtre des apostats, suivant ainsi l’enseignement de l’islam radical sunnite :

http://www.mosqueehaguenau.org/pages/pratique-de-l-islam/les-40-hadith-an-nawawi.html

Voici un échantillon de ces hadith mortifères :

Hadith 14

Selon Abôu Masoûd (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut) a dit :

«Il n’est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s’il s’agit d’un des trois coupables que voici : le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane».

Hadith 17

Selon Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit :

«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime».

                                               Hadith 29

«Veux-tu que je te montre la partie principale de la religion, sa colonne et l’extrémité de son sommet ?».

«Oui, ô Envoyé de Dieu», répondis-je. Il répondit :

«La partie principale de la religion, c’est la soumission à Dieu, sa colonne, c’est la prière, rituelle, et l’extrémité de son sommet, la guerre sainte».

On constate donc que, à la mosquée El Fath d’Haguenau, le meurtre est autorisé contre ceux qui quittent la communauté islamique (apostasie) et pratiquent l’adultère. L’étude des hadith de An-Nawawi est totalement incompatible avec l’organisation des sociétés occidentales, et le Crédit Mutuel, n’y trouvant rien à redire, gère donc complaisamment les importantes sommes qui contribuent à l’édification de cette caserne islamique et donc au prosélytisme d’une idéologie destructrice pour nos valeurs et notre mode de vie.

A Strasbourg la mosquée de Hautepierre collecte aussi grâce au Crédit Mutuel et organise des soirées « entre femmes« , conformément à la charia qui prône le séparatisme entre les sexe, signe d’une pratique radicale de l’islam :

http://mosquee-hautepierre.fr/dons/

IBAN : FR76 1027 8010 0200 0610 0224 534

Banque : Caisse Crédit Mutuel du Grand Cronenbourg

La Grande Mosquée de Strasbourg, énorme base islamique polyvalente qui fut inaugurée par Manuel Valls, http://www.mosquee-strasbourg.com/possède également un compte au Crédit Mutuel, sur lequel les fidèles sont appelés à verser leurs contributions : http://www.mosquee-strasbourg.com/wp-content/uploads/2015/05/Dons_GMS_2015.pdf

Les scandaleux prêches des divers barbus obscurantistes régulièrement invités dans ses murs ainsi que la littérature islamique la plus réactionnaire remplissant sa bibliothèque, invitent chaque Musulman à vivre en France selon les règles de la Charia et à faire avancer le règne de l’islam.

Citons le site Islamineleurope :
« Le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans autour de ce Califat est une obligation, et tant que les Musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce Califat. »
Le cheikh Tareq Oubrou, membre de l’UOIF, lors d’une conférence dans les années 1990, invité à la Grande Mosquée de Strasbourg le 27 septembre 2012

L’influence de l’idéologie politique des Frères Musulmans ne se limite évidemment pas à cette seule journée d’inauguration. On peut par exemple remarquer que le Cheikh égyptien Khaled Hanafi est venu donner une conférence dans la Grande Mosquée de Strasbourg le 2 juin 2012. Ce prédicateur a été formé à l’université Al-Azhar du Caire en Égypte, le bastion de la formation de la doctrine sunnite des Frères Musulmans comme le relève l’Observatoire de l’Islamisation. (pour une étude complète sur l’université Al-Azhar, se référer à l’ouvrage de Joachim Véliocas « l’Islamisation de la France p93-108″)
                                                                              

– Le cheikh égyptien Khaled Hanafi (à droite) [ici avec son mentor, le cheikh antisémite égyptien Youssouf Al Qaradawi], membre des Frères Musulmans,invité à donner une conférence à la Grande Mosquée de Strasbourg le 2 juin 2012 (hard-copy)

Par ailleurs, la Mosquée de Strasbourg accueille régulièrement le Cheikh Saïd Ramadan Al-Bûthi, un islamiste radical syrien dont les écrits ne laissent aucun doute sur l’idéologie qu’il propage, l’Islam doit conquérir le pouvoir dans tous les domaines : social, économique, judiciaire législatif et politique. Dans ses ouvrages on peut trouver des citations telles que  :
“Le Jihad désigne en son sens exact, la lutte pour la cause de Dieu et l’établissement d’une société islamique; le combat constitue en lui-même un aspect de cette lutte; il vise à fonder une nation islamique authentique.”
[…]  Quant aux « Gens du livre » (Chrétiens et Juifs), ils peuvent coexister avec les Musulmans à condition de se soumettre aux Lois qui gouvernent la société  Musulmane et de s’affilier à la Nation Islamique en payant au gouvernement un tribut, l’équivalent de la Zakat imposée aux Musulmans. Cette dernière étape consacra la nécessité du Jihad dans l’Islam sous la forme définitive en tant qu’un devoir imposé aux Musulmans à toute époque, au cas ou ils disposent d’une armée suffisante. »
extraits du livre « Fiqh-as-sira » p187 (1995) de Saïd Ramadan Al-Bûthi

–       http://islamineurope.unblog.fr/2012/11/17/inauguration-de-la-grande-mosquee-de-strasbourg-ou-quand-manuel-valls-et-les-dhimmis-de-la-republique-enracinent-lislam-radical-sur-le-sol-francais/

Ne doutez pas que ces trois mosquées sont loin d’être les seules à s’offrir les services du Crédit Mutuel, sous forme de compte courant ou de compte Arkéa *. Le développement particulièrement inquiétant de l’idéologie islamique mortifère  ne semble pas avoir jamais titillé la belle conscience clientéliste des responsables de cette banque à la botte des gauchistes immigrationnistes, préférant paralyser les jeunes patriotes de Génération Identitaire** en bloquant leur compte, et favoriser sans vergogne l’islamisation de la France.

Danielle Moulins

**http://www.lexpress.fr/actualite/societe/cagnotte-anti-refugies-le-credit-mutuel-va-fermer-le-compte-des-identitaires_1919839.html

*http://www.arkea.com/banque/assurance/credit/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dit_mutuel_Ark%C3%A9a

http://www.arkea.com/banque/assurance/credit/mutuel/ecb_5011/fr/notre-histoire

http://ripostelaique.com/le-credit-mutuel-la-banque-islamo-collabo.html

 857 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Eurabia, Euro méditerranée, Eurislam, les funestes programmes pour nous puis nos générations futures qui avons la “malédiction” d’être les Européens de race blanche judéo-chrétienne et gréco-latine. Mais viendra le jour où la nature d’origine reprendra ses droits…

  2. Dois-Je vous rappeler que cette saloperie de banque EST LA BANQUE DE L’ÉTAT. , comme l’ex UAP DEVENUE AXA, ETC… N’oublions pas que les maîtres de la France sont ces salopards de banquiers.Rappelez-vous
    “Olympia And york” sur les quais de la Tamise à Londres,cela a coûté plus de 10 milliards de francs à la population française.Donc, boycotezces banques.
    Moi,je m’ai fait il y a 10 ans quand je me suis aperçu,qu’elle escroquait ces clients

  3. Et si on pensait à renflouer les caisses de l’État ou de la sécu avec les sommes “colossales” de l’islam engrangées dans les banques françaises ??

    Alors que la nation croule sous les dettes, ils s’engraissent sur notre dos,

    y a-t-il un moyen de savoir à combien s’élève leur fortune ?,

    A voir la beauté et la dimension de ces mosquées, surement des millions, qui seraient bien utiles aux français désargentés ,dans ces temps difficiles

  4. _ Bravo pour votre poste Danielle Moulin, c’est très explicite et d’autres banques développent une branche financière “hallal islamique” tel la BNP par exemple.
    _ Ils ne reculent devant rien pour installer l’islam et la charia dans les institutions de nos Pays Européen.

  5. Les ravages de l’endoctrinement font des dégats chez les ados et enfants (mattel et sa poupée barbie).
    Regardez un peu la traduction française de ce jeu vidéo , le Titre original est : Get Together et les français l’ont sournoisement traduit par : Vivre Ensemble, c’est du lavage de cerveau ou je ne m’y connais pas.

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-437498/

  6. Et oui, quand le peuple n’a rien à dire, c’est ce qui arrive.
    Finalement, ces mosquées ne sont que des établissements écrans et moyens détournés pour le terrorisme qui financent le djihad Islamique des musulmans sangsues, qui ne savent que vivre sur le dos des autres.
    Avec tout cette argent pour leurs djihads de crétins, ces musulmans imbéciles auraient pu depuis longtemps aider leurs pays d’origines à s’en sortir de la misère.
    Là encore nos escrocs imposteurs aux pouvoirs font preuves d’accommodements raisonnables financières du djihad, et sont des vendeurs de mort.
    Et encore des raisons pour les plaintes à faire et placer sur un compte les sommes des contributions à l’états, réclamez l’assainissement de l’état corrompu avant les versements.
    Un ou des bureaux d’experts, pour expertiser l’état lamentable de la France seraient bien nécessaire pour avoir des comptes rendus, comme Tilo Sarasin en Allemagne par exemple.
    Là nous pouvons commencer à discuter, Marine lepen a bien ses experts elle aussi, pourquoi pas nous.
    Le parti Populaire Belge le fait faire les études par des experts indépendants des états et de l’union européenne surtout, s’ils sont honnêtes, ils n’ont pas à avoir peur ces états et cette union européenne.
    Ils font alliances avec plusieurs pays européens, qui est moins onéreux et plus efficace, sans oublier les pays alliés.
    l’Union fait la force comme on dit chez nous, voir si d’autres pays européens en auraient bien besoin aussi.

    • Ok c’est fait !
      Souhaite simplement que de nombreuses clôtures de comptes se feront.

    • Merde j y suis avec un pret et une petite somme d cotė mais ou aller ? Ils sont ts pareil

  7. Ce n’est pas cette banque qui a bloqué le compte des identitaires qui collectent des fonds pour ramener les migrants envahisseurs à leur point de départ ???

  8. l’islam et les mosquées sont les clients en pleine expansion, et le crédit mutuel une banque… qui veut faire de l’argent!
    Mais je ne comprends pas les mosquées, parce que le crédit avec intérêts, c’est interdit! à moins que le crédit mutuel ce soit mis à la finance islamique…

    • Principes de ladite finance approuvés et encouragés par Christine Lagarde lors d’un séminaire sur le sujet à Sciences Po! ?!

Les commentaires sont fermés.