Savourez les efforts frénétiques des appariteurs et autres politiques pour arracher aux députés de la Ligue du Nord leur panneau « non au droit du sol »…
VERGOGNOSO.
Con 3 mln di poveri e 3 mln di disoccupati, PD vuole REGALARE cittadinanza agli immigrati!#noiussoli #lacittadinanzanonsiregala pic.twitter.com/cyZw7wCDDL— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 15 juin 2017
Comme en France, des politiciens véreux, non contents de permettre l’invasion de l’Italie veulent, en plus, accorder aux envahisseurs le droit du sol.
Jules César, reviens, franchis d’urgence le Rubicon, chasse les usurpateurs.
494 total views, 1 views today
En Italie aussi ont a pas le droit d’afficher un opinion contraire. Ils les veulent les musuls hargneux et violent, ils le veulent l’islam. L’ Union Européenne c’est la mort de L’Europe.
Exact ! quelle violence pour arracher les pancartes et les déchirer ! de vrais socialopes
Tout cela nous démontres le semblant de démocratie qui existe dans certains pays d’europe .Tous ceux qui traitent les partis populistes de facho ,d’anti-démocrate ,devraient se regarder dans un miroir l’image qu’il renverrai d’eux ne serai pas joli à regarder ,se sont eux les pire dictateurs , se sont des voleurs de démocratie , ils sont tous bon à être fusiller en place publique .
Ils ont tellement honte de leurs idées qu’ils en oublient d’avoir honte d’étaler leur violence.
Que les Italiens ne fassent surtout pas la même connerie que nous. Soulevez-vous, Fratelli. Regardez ce que la France est devenue à cause de cette saloperie de droit du sol. Que l’Italie ne devienne pas une seconde poubelle pour la lie de l’espèce humaine.
Ca se révolte . Il y a beaucoup de pourris en Italie.