Paris : agression au marteau par un étudiant algérien : un de ceux auxquels Macron veut demander pardon ?

Ce Président de pacotille n’a pas fini de nous pourrir la vie, de nous enlever la vie, même.

C’est un étudiant algérien qui est responsable de la tentative d’attentat. Avec un marteau et des couteaux de cuisine.

Un de ces Algériens à qui selon Macron il faudrait demander pardon…

Demander pardon de quoi ? D’être partis de l’Algérie où il faisait bon vivre pour les musulmans aussi ? Où les musulmans aussi avaient de quoi manger et travailler ? Où ils avaient mis de côté l’islam pour n’en faire qu’une vague culture dont ils ignoraient les textes fondamentaux ?

Un de ces Algériens avec lesquels Macron veut faire des échanges...( on ne voit pas trop de notre côté qui voudrait aller travailler en Algérie, ne demandons pas qui sera le dindon de la farce, une fois de plus…).

Rappel :

Il a promis aux Algériens « la place centrale ». Carrément. Ça sera encore plus facile d’avoir des visas pour venir assassiner les nôtres à coups de marteaux.

Il a promis la compensation de la colonisation, la mise en oeuvre d’une histoire commune, d’un partenariat commun, d’un avenir commun franco-algériend’une préférence algérienne dans les rapports internationaux, la mise en oeuvre de coopération entre les deux pays, grâce notamment à des entreprises fondées en Algérie, l’axe franco-algérien, une priorité, dans tous les domaines…

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/13/macron-en-algerie-degueule-sur-la-france-et-annonce-la-discrimination-positive-pour-les-algeriens/

Bref, Macron a promis la colonisation à l’envers, en douceur… aux Algériens. Il leur offre notre pays, sa bénédiction et notre argent. Il leur offre même des victimes expiatoires sur le parvis de Notre-Dame.

Ils vont déferler à un rythme soutenu avec leurs marteaux, machettes, couteaux  et autres outils de jardinage ou de cuisine.

Et Macron va continuer à faire des discours en anglais pour expliquer aux masses qui le trouvent beau comme un camion que l’on ne peut rien faire contre le terrorisme, sauf s’asseoir autour d’une table et discuter…

Les salauds !

Ils ne sont même pas fichus d’interdire la pratique du ramadan, l’islam et l’immigration… Pourtant ils sont prévenus.

http://resistancerepublicaine.com/2017/06/02/dans-un-ultimatum-adresse-a-lelysee-daesh-menacerait-la-france-dun-bain-de-sang/

 

 50 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. C’est bizzare après chaque attentat les témoignages des proches sont tous les meme (c’est un gentil poli seviable ect…) prennent ils à chaque fois les meme témoins.
    Ensuite messieurs les policiers au lieu de les maitrisés et les arreter vous ne savez pas tirez dans la tete vous aurez le soutien des français

  2. Et à l’avenir, les gars, une bastos entre les 2 yeux …
    Cela évitera des séjours coûteux en psychiatrie et la remise en liberté au bout de quelques mois, avec logement aidé etc..etc….

  3. De nationalité algérienne, logé en résidence universitaire, doctorant à 40 ans en sciences de l’information !!!!…..
    Autrement dit un sid ahmed glam bis !!!…..Ce dernier était boursier…
    Cet abruti aussi ?
    On en entretient combien des abrutis comme ça ?
    Mr Collombo svp, pourriez-vous diligenter une enquête de façon à savoir au moins combien on en élève ? Un Bataillon ? Une Division? Et combien ça coûte ?
    Boffffff, y’a bon vos impôts !
    On va finir par être convaincu que la France n’est plus une nation mais une vraie put… !!!……

  4. hé! ho!!

    l’algérien, ce n’ est pas n’ importe quel étudiant…il est ( en France)

    DOCTORANT !!! en journalisme….Sauf qu une fois « Docteur a 40 balais, il n’ ira pas se faire embaucher cher El Watan ou autre Echourouk, mais il fera des pieds et des mains pour « Doctoriser « en France

    il y en a des milliers sur notre sol…

    souvent des petits malins qui se touchent une bourse de l’ algérie, et de la France a la fois, en spéculant sur une fausse bi-nationalité et en exhibant le grand-père qui était flic en algérie en 1958…ils sont trés rusés et adroits dés qu il s’ agit de cravatter du pèze…

  5. Il y avait l’agneau et le loup ; Le loup a bouffé l’agneau ; le loup est un vieux loup de 40 ans ; un loup voyageur qui, en 2014 décide de poser ses fesses dans une faculté française laquelle ne lui a pas appris comment changer de peau pour se tranformer en agneau dévoré quelques années auparavant. Non ! Il s’était plutôt amusé à se déguisé en se couvrant de la peau du doux animal au point que son directeur de thèse disait de lui qu’il est doux comme un agneau….

    Ah la belle histoire que l’on raconterait presque aux enfants, une histoire qui ressemble a celle du chaperon rouge ; mais dans ce conte il s’agit d’un loup vert et son appétit vorace ne se contente pas de bouffer une grand-mère et une enfant ; c’est qu’il a la dalle ce loup-là ; une dalle insatiable !
    ______________________________
    Ce mardi après-midi, un homme de 40 ans a agressé un policier avec un marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris avant d’être mis hors d’état de nuire. Un geste fou que ne s’explique pas Arnaud Mercier, le directeur de thèse de ***l’auteur PRÉSUMÉ de l’attaque****.
    06/06/2017
    :: http://www.lci.fr/faits-divers/attaque-notre-dame-paris-l-agresseur-presume-farid-ikken-etait-doux-comme-un-agneau-assure-son-directeur-de-these-arnaud-mercier-2054443.html?type=content&share=true

    Son profil interroge. Farid Ikken est actuellement à l’hôpital, après avoir été neutralisé par les coéquipiers du policier qu’il a agressé ce mardi à coups de marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Cet Algérien de 40 ans, arrivé en France en 2014 et domicilé à Cergy-Pontoise, était notamment doctorant en sciences humaines et sociales. Contacté par LCI, son directeur de thèse Arnaud Mercier a accepté de brosser son portrait. Une interview à retrouver en intégralité ci-dessus.

    « Cela me laisse complètement pantois et estomaqué », confie ce professeur qui se souvient d’un homme « doux comme un agneau ». « Il était à mille lieues de tous les idéaux islamistes de détestation de l’occident », souligne le chercheur avant d’évoquer le parcours de son élève.
    ________________________________
    NOTE PERSO : si mon loup n’est pas un loup présumé, ni un dévoreur présumé ; pour la presse, l’auteur de l’attaque non fictive, est pourtant PRÉSUMÉ ; est-ce possible ? Je crois que mon histoire imaginaire a plus de chance d’être réelle que celle racontée par la presse qui présume beaucoup mais pas de réalité.

  6. DANS LA TÊTE BORDEL !
    Le tire au thorax est une mauvaise option : si le muzz est farci de clous et de boulons : BBBOOOOUUUUMMMM ! ☺

  7. Ce scénario morbide qui se répète sans arrêt devient plus que lassant…
    Les peuples européens sont devenus des moutons bavards qui excusent leurs bourreaux…
    A qui profite le crime ? Aux marchands de fleurs, de bougies, aux pompes funèbres ? Le lâche barbu est tapi dans l’ombre prêt à commettre ses méfaits au nom de son idéal, qui s’appelle : »thanatos ».
    L’enfer est bien sur terre…où la bêtise règne en despote impitoyable.

    Une immense colère est en train de monter : citoyens révoltez-vous !

  8. je vais aussi dire comme Claire ( commentaire no 9)

    un étudiant de 40 ans MDR jugez – en du peu ) qui paie les études ????

    entendu sur ma radio ce matin ( le qualifier de brave garçon ) par son professeur
    la je ne rit plus devant tant de ( naiveté )

    kénavo

  9. Je me demande sérieusement ce qui se passerait, si un jour les Francais choisissaient de leur faire payer les atrocités qu’ils ont commises contre eux.
    Incendier des mosquées, empoisonner de la nourriture halal, violer des femmes musulmanes, égorger des musulmans dans les rues…? Et chaque fois, des Francais qui crieraient: « C’est pour Charlie Hebdo, c’est pour le Bataclan, c’est pour Nice… Est-ce que les musulmans s’insurgeraient en masse? La guerre civile pour de bon? La chasse impitoyable aux patriotes?

    • « Incendier des mosquées, empoisonner de la nourriture halal, violer des femmes ».
      Oui, c’est tentant, mais au mieux c’est en prison où vous finirez, au pire au cimetière, car nous sommes en état d’urgence…
      Nous n’avons pas le droit d’avoir des armes dans les rues, ici nous ne sommes pas aux Etats-Unis d’Amérique.
      Cependant, pour les plus jeunes et les plus sportifs, nous pouvons pratiquer aux moins deux arts martiaux bien français : la savate, et la canne française (ou le bâton). Et la canne française peut se pratiquer avec… un bon parapluie! 😉
      Rien ne nous empêche d’avoir un parapluie dans la rue, même s’il ne pleut pas. Il existe des parapluies de défense incassables, d’un poids de 700 à 800 grammes, à pointe, avec trois types de poignées : crosse recourbée, boule, ou style poing américain. Pour environ 120 euros, ils sont vendus sur Internet, et peuvent être maniés aussi bien par des femmes que des hommes.
      Avec quelques cours de self-défense, et en étant vigilants, voilà un moyen de nous protéger. Certes, ça n’arrêtera pas les balles, mais ça peut permettre de désarmer un adversaire par surprise.
      120 euros, c’est peut-être cher pour certains, mais nos vies, elles, valent bien plus.
      Personnellement, je m’entraînerais bien à la canne française, si je n’avais pas un tassement de lombaires…

  10. le policier aura une forte migraine pour la semaine ,le marteau est passé a ras ma dent et demain ?

  11. aux dernières nouvelles le rat musqué est étudiant a l’ Opéra de Paris

    il répétait dans « le Trouvère » de Verdi ( Il Trovatore)

    https://www.youtube.com/watch?v=Ta3e3U41sm0

    et quand le choeur reprend

    « Chi del gitano…..

    all opra! all’ opra… DAGLI MARTELLA… (a l’ ouvrage! a l’ ouvrage! frappe du marteau…)

    c’est ce qui l’ a traumatisé et il est passé a l’ acte… :mrgreen:

  12. Période de ramadan oblige !
    on devrait interdire le ramadan
    à force de jeûner ils sont de plus en plus fou !

  13. je viens de voir, entendre,et remuer le Collomb…..qui ne vole pas haut malgré ses deux L …

    mais quelle mouche du vinaigre a pu piquer Macrouille pour sortir ce débris de l’ hospice que fut pour lui la Mairie de Lyon ?

    j’ ai une sorte de honte quand ce genre de septuagénaire continue a infliger sa tronche et ses manières de p’ tit vieux au public…

  14. alors ???

    Algérien-Algérien ou FRANCO-algérien ??

    étudiant en ………..

    Sociologie

    Ramadanologie

    science islamiques

    Théologie musulmane

    Soutien des murs (Hittiste)

    bidonologie

    entomologie morpionesque

    merci de rayer les mentions inutiles

  15. Pas de panique, le fringuant et hyper dynamique mini-ministre de l’Intérieur est venu rassurer le bon peuple à Notre-Dame. Eh, Panoramix, t’aurais pas un peu de potion magique pour Geriatrus Collombus?
    Misère…
    (Soupirs).

  16. Un « étudiant » algérien de 40 ans. Etudiant, à 40 ans? Un bac + 22: une vraie chance pour la France!

  17. tous dans la contunuité en macronie,ca va s’empirer,et vont se ramasser davantage d’algériens dont les jeunes sontles plus intégristes,et macron veut une ouverture en France et algérie et préference algérienne,Ce gouvernement suce jusq’au bout les muzz pire que hollande et en plus macron na rien de concret pour combattre l’islamisme que du vent il l ‘effleure a peine le sujet

  18. PAS DE PANIQUE …. !!! pour calmer la douleur ; 2 comprimés de PADAMALGAME avant le coucher …!
    Mais ne courrez pas à la pharmacie ! ils vous seront distribués gratuitement …
    par la télé, la radio, les journaux,  » anésthésiants » puissants bien connus … Mais, attention quand même « aux effets secondaires  » qui risqueraient de salir le slip !!!

  19. «  »
    Le Parisien
    Voir l’actu en direct
    EN DIRECT. Agression d’un policier à Notre-Dame : l’agresseur a crié «C’est pour la Syrie»
    Le Parisien – ‎il y a 1 heure‎
    Paris. Le quartier de Notre-Dame a été bouclé ce mardi après-midi après l’agression d’un policier.

    ////

    c’est pour la Scierie qu il a gueulé le jobastre muz!!

    et con comme ils le sont tous il a pris un marteau au lieu d’ une égoïne

    crétins insondables!! un marteau pour une scierie….ils m’étonneront toujours 😆

  20. C’est maintenant chaque jour que l’un de ces assassins en puissance passe à l’acte.Chaque citoyen doit avoir sur lui (pour les dames dans un petit sac) de quoi se défendre ( tournevis,bombe lacrymo,pistolet à plombs que des trucs de gosse très en colère).
    On attend d’apprendre que la personne agressée s’est défendue peu ou prou mais s’est défendue .
    C’est ramadan ,leur shéma mental est de nous égorger comme des moutons.
    Silence de mort de la part du nobody de l’elysée.
    Le porte parole du nobody a dit que c’est à chacun de se montrer super vigilant.
    Le prochain coup foireux c’est quoi? SI tu es mort c’est de ta faute , tu n’as pas été assez vigilant? On vous avez prévenus ,soyez vigilants .
    Alors ils n’ont qu’ à mettre des panneaux partout; »Attention,passage de terroristes,soyez vigilant ». Cette clique me fait gerber pour les 5 ans à venir.
    Tout ça va se terminer dans un bain de sang.

    • j’ envisage de créer un commerce de clés jetables…usage unique

      parce qu avec toutes ces ouvertures d’ enquêtes…y a de l’ avenir!!

  21. Les français sont tellement cons qu’ils comprendront quand ce sera trop tard et encore. J’ai encore eu le droit à un « pas d’amalgame » ce weekend après avoir posté un truc sur fesse-bouc sur Londres. Venant d’un homo en plus. Mais le genre qui poste des trucs anti-homophobie quand ça vient de Russie mais jamais des pays musulmans. Comme toutes ces connasses de fausses féministes.

  22. « Ils vont déferler à un rythme soutenu avec leurs marteaux, machettes, couteaux et autres outils de jardinage ou de cuisine.

    ……

    et le Tournevis, Madame ??

    le bon vieux tournevis …droit ou cruciforme !!

    bien long le cruciforme,en vente chez Casto jusqu a 40 cm de long!! un clone de la bonne vieille baionnette surnommée affectueusement Rosalie par nos Poilus

    elle a fait des ravages dans les bides de Prussiens il y a 100 ans

    • je ne l’ai pas cité parce que ça c’est notre panoplie à nous, Résistants.. Et en vente libre !

    • Rosalie , oui, mais
      Il y a aussi la p’tite Mimi :

      « À la guerre
      On n’peut guère
      Trouver où placer son cœur
      Et j’avais du vague à l’âme
      De vivre ainsi sans p’tit’ femme
      Quand l’aut’ semaine
      J’eus la veine
      D’être nommé mitrailleur
      Ma mitrailleuse, ô bonheur
      Devint pour moi , l’âme sœur… »

      Refrain

      « Quand ell’ chante à sa manière
      Taratata, taratata, taratatère
      Ah que son refrain m’enchante
      C’est comme un z-oiseau qui chante
      Je l’appell’ la Glorieuse
      Ma p’tit’ Mimi, ma p’tit’ Mimi, ma mitrailleuse
      Rosalie me fait les doux yeux
      Mais c’est ell’ que j’aim’ le mieux. »

      Moins facile à se procurer, c’est sûr !

      https://www.youtube.com/watch?v=_SoDgZgiORU

Les commentaires sont fermés.