Agression d’un policier au marteau sur le parvis de Notre-Dame : ô les joies du ramadan bouddhiste….

Le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2017/06/02/dans-un-ultimatum-adresse-a-lelysee-daesh-menacerait-la-france-dun-bain-de-sang/

Le terrorisme en période de ramadan n’a rien à voir avec l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2017/06/02/dans-un-ultimatum-adresse-a-lelysee-daesh-menacerait-la-france-dun-bain-de-sang/

Le ramadan n’a rien à voir avec l’islam.

Conclusion, le ramadan est une pratique bouddhiste.

Et comme tout le monde se moque des bouddhistes, que les bouddhistes ne font pas prières dans la rue, pas d’émeutes à chaque fois qu’un délinquant bouddhiste est arrêté, blessé ou tué, gageons que Macron, la Licra, SOS racisme et compagnie sont d’accord pour interdire le bouddhisme en France, expulser tous les bouddhistes par mesure de précaution…

En attendant, on est défendus… Les djihadistes n’ont qu’à bien se tenir, Xavier Bertrand les a menacés il a osé leur dire que c’était “INTOLERABLE” vous vous rendez compte ?

 

Les djihadistes en ont fait pipi dans la culotte…

Et ça a été pire quand ils ont entendu Collomb. Avec Molins et Hidalgo il va  rencontrer les agents impliqués dans l’agression ! Incroyable ! Ça c’est de la décision. Ça c’est de la prévention. Ça c’est de l’efficacité…

Aux dernières nouvelles, le tueur au marteau serait algérien… Juste en passant à l’intention de ceux qui se gobergent en disant que les attentats seraient le fait de Français et même de convertis…

Etrangement, les twitters ne se font pas d’illusions…

Mais qui donc à élu Macron et sa clique d’islamo-collabos qui font entrer les terroristes chez nous à la pelle ?

 

 586 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. “Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.”

  2. Très chère Christine, Vous terminez votre post en disant : “Mais qui a élu Macron et ses islamo-collabos qui font entrer les terroristes à la pelle” ? C’est simple une armée de français cons comme la mort, qui se sont laissés enfumer par les discours de l’imposteur Macron. Ils se sont lamentés pendant cinq ans de la présidence de Hollandouille, pour élire son clone parfait. Allez comprendre… J’avoue que j’ai honte d’être française. J’ai honte de faire partie de ce peuple de moutons bêlants qui seront les premiers (peut-être dans 6 mois peut-être avant) à le vouer aux gémonies et à se plaindre. Peuple de cons. Désolée mais je ne trouve pas d’autres mots.

  3. Xavier Bertrand, tu es le meilleur, je n’y aurais jamais pensé, dans ton twit :
    nous devons protéger ceux qui nous protègent au péril de leur vie.
    Mais qui protège ceux qui protègent ceux qui protègent ceux qui nous protègent au péril de leurs vies ???
    Vraiment trop fort, et dire que ça, ça a été un de nos ministre.
    Pauvre de nous.
    J’en ris tellement j’en pleure et non pas l’inverse.

    • Je vaux bien protéger ceux qui nous protègent et je pense que nous serions nombreux …Mr Xavier Bertrand laissez nous nous armer et porter nos armes.
      Avec 1200000 chasseurs et 219000 licenciés sans doute autant d’anciens militaires/policiers.
      Même en écrémant les moins “stables” il resterait encore largement de quoi “protéger ceux qui nous protègent “…
      Mais là il faudrait un président qui en ai …et surtout un président dont le sort des policiers/gendarmes/militaire/ sans dents/analphabète lui importe plus que la taille du portefeuille de ses soutiens …les “Français ont choisi”….

  4. Je dois encore vous dire merci,Christine,pour discourt, je dois aussi vous dire que je suis passé par le même cas,puisque cela m’est arrivé, sauf que lui est antillais..Qui comme vous le savez, (cf.todirat), ils n’aiment pas les blancs.Donc,c’est bien du même acabit. Et en plus je suis accusé de m’être défendu,un comble. Je veux passer un message à tous les daeschois,SI TOUS LES LECTEURS DU CORAN PENSENT QUE C’EST LA PLUS BELLE DES RELIGIONS ,IL NE DEVRAIT Y AVOIR QU’UN PEUPLE MUSULMAN, ET EN PAIX DANS LE MONDE,OR,C’EST LOIN D’ETRE LE CAS.AUCUN DES PAYS MUSULMAN N’EST EN PAIX.ALORS,QU’ILS AILLENT SE TUER ENTRE EUX,MAIS PAS CHEZ NOUS.

  5. Zut, je ne pourrai plus promener mon marteau sans paraître suspect.
    Et pourtant, je le tenais en laisse, mon marteau

  6. Vision cauchemardesque: le jour où les touristes déserteront Paris et nous laisseront seuls avec les “déséquilibrés”….

  7. Il faut en plus qu’il viennent attaquer devant le Parvis de Notre Dame , si ce n’est pas une provocation de plus qu’est ce que c’est ! J’en ai plus que marre de leur ramadan ! il n’y a que des folies meurtrières pendant cette période !
    Marre aussi des politi-cons qui nous laissent nous envahir de tous ces muslims !

  8. Après les camions fous, les voitures folles, un marteau fou…..

    • Petite suggestion pour contrer les marteaux fous: avoir sur soi un tournevis cruciforme, en forme de croix donc. Idéal contre les infidèles sataniques, mieux que l’ail!

  9. C’est pas ça l’islam, c’est juste l’oeuvre d’un fou. Après quelques centaines de bougies et des petits nounours en peluche, les choses devraient s’arranger.
    Pas d’amalgame siouplait.
    Eh puis qu’es qu’il faisait le méchant policier qui faisait rien que d’embêter exprès les gentils musulmans en les regardant d’un air de deux air qui provoque et louche en plus hein, c’est vrai ça à mais.

    • Bonjour,

      L’unique moyen de terroriser les terroristes, selon Castaner, c’est d’aller voter pour ce traître de Macron !

      Défense de rire !!

  10. ils ne font rigoler les vigiles des grandes surfaces, quand vous rentrer dans une grande surface ils vous regardent de travers,c’est tout Juste ci ils ne vous fouillent pas quand vous rentrer pour savoir ci vous être pas armés d’un couteau, cela sert à quoi, ils suffis d’aller dans un rayon et de ce servire il y à tout ce qu’il faut à l’intérieur pour faire un massacre, car ont y trouve marteau,cuteur, couteau, tournevis et autres,, et pleins de produits dangereux ,inflammable, et même explosifs.

  11. Qu’il crève le dizikilibri.
    Marre de toutes ces chances pour la France.

  12. Tiens ? Ils n’ont pas dénoncé un “marteau fou”, comme pour le camion de Nice ?
    Le pire, c’est qu’en plus de toutes ces attaques, il y a de plus en plus de voilées partout. Elles ne se cachent plus, elles paradent, même. Et impossible de dire quoique ce soit sous peine d’être traîné au tribunal. Bande d’ordures.

    • NE DIS RIEN !!

      mais fais comme moi en les croisant, tu te signes ostensiblement en la regardant droit dans les yeux!

      elles comprennent trés bien cette réponse a leur provocation imbécile

  13. Chère Christine

    Je ne prends pas toujours le temps de réagir, mais je lis tous vos messages et j’approuve entièrement vos propos.. et j’apprécie énormément votre sens de l’humour;

    Nous vivons une époque “intéressante” comme dit l’adage chinois, c’est-à-dire à la fois historique et tragique : les politiques s’escriment à plier la réalité à leur idéologie en disant (comme Castaner chez nous récemment, et comme Theresa May depuis plusieurs années, notamment quand elle était ministre de l’intérieur) que l’islam c’est pas ça et que les terroristes pervertissent une belle religion. Le maire de Londres est une taupe de l’islam. Il existe une vidéo où il débat avec Farage et dit qu’il est “agnostic”. Si c’était vrai il serait une cible car traître à l’islam.
    Tout cela est orwellien en diable, et diabolique. Comme le souligne Robert Spencer sur le site jihadwatch tous les jours, Theresa May, le pape François, le maire de Manchester et tous les autres sont-ils des spécialistes du Coran?
    Il faut absolument inciter les gens à lire ce fichu bouquin et à souligner les injonctions telles que ” frappez les mécréants au cou”, etc, pour comprendre que les jihadistes ne font qu’obéir à ce bouquin écrit par un taré pour des timbrés.

    Courage

    vive résistance républicaine!

    PS: Quand on est prof et qu’on voit, avachis sur les tables du matin au soir des élèves, mais aussi des secrétaires (!) qui n’ont pas la force d’ouvrir des bouquins, ou des tiroirs, on se dit … plein de choses pas très politiquement correctes sur cette religion de gardiens de chèvres… ou de chamelles…. qui n’a pas changé depuis le VIIe siècle et qui nous parle de vivre-ensemble alors que ses fidèles font tout pour provoquer et se singulariser.
    Comme le dit Jacques Julliard dans un article largement diffusé (Marianne, Le Figaro) l”le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante”…

    • Merci chère Myosotis pour ces encouragements et ces réflexions plus que pertinentes !

  14. Ah…..il est algérien……

    je suis déçu..je pensais a Claude François qui nous chantait…

    “si j’ avais un marteau” ……..ou encore Trini Lopez avec “if i had a hammer…”

    le marteau est un objet contondant….un algérien est souvent marteau, surtout en France et en période de Ramadan…mais chez nous, ça devient un “dizikilibri” 😆

Les commentaires sont fermés.