Pour réquisitionner vos logements pour les migrants, le gouvernement a une multitude d’armes légales

Le gouvernement peut taxer l’immobilier au point que les propriétaires soient obligés de vendre…

Autre truc de la part du gouvernement : obliger les propriétaires à faire des « améliorations » :

Exemples :

Il y a 2 ans nous avons été obligés de changer (toujours pour de bonnes raisons écologiques) la chaudière du chauffage central qui fonctionnait encore parfaitement.  – la prochaine : le gouvernement fait contrôler les installations électriques : les prises doivent être d’un nouveau modèle : « rentrantes »… et les chauffe-bains ne peuvent plus se trouver dans la salle de bains… etc. –

On peut inventer un tas d’obligations qui vont devenir insupportables, par exemple poser des filtres sur les cheminées, obliger à faire ramoner les cheminées chaque année, obliger à remplacer les vitres simples par des doubles ou triples vitres , etc. – sans compter pour Internet/téléphone/radio/télé les obligations de changer les systèmes : numérique, digital, & Co … toujours le progrès…

Si vous êtes obligé à vendre : pas de problème : le gouvernement peut racheter à bas prix pour en faire des logements sociaux… pour qui ?

Le livre de James Rickards, [(The Road to Ruin : The Global Elite’s Secret Plan for the Next Financial Crisis)] [Author: James Rickards],  n’est pas vraiment rassurant…

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/22/ils-ont-peur-du-retour-du-franc-et-votent-pour-celui-qui-va-leur-voler-le-contenu-de-leurs-comptes-bancaires/

 

 259 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Et puis quoi encore ! Je pensez que l’on avait touché le fonds mais les politi-cons creusent encore !

  2. J’ajoute, à toutes fins utiles, que les pouvoirs publiques passent à présent par les familles d’accueil pour placer les migrants. Comment je le sais ? C’est mon boulot depuis plusieurs années. Ce qui veut dire qu’un accueil doté d’un – ou plus – agrément vacant peut à tout moment se voir en position d’accepter un migrant sous couvert d’un accueil officiel. C’est déjà le cas pour un de mes collègues. Ce ne sera jamais le mien, et j’en assume par avance les conséquences.

  3. De plus en plus de contraintes ou d’interdictions non seulement pour l’habitat, mais aussi dans d’autres domaines. de la communauté Européenne, et du Gouvernement. Uniquement pour les braves patriotes Français. bien sur il faut protéger ces pauvres migrants leurs laissé notre logement et tous les avantages sociaux possibles, et aussi bien protéger l’Islam surtout Radical.
    On va être obligé de demander l’asile à Mama Merkel.
    Déjà quelques Français sont déjà réfugiés en Bavière,( d’après un documentaire télévisé) ils seraient plus heureux qu’en France.

  4. Le FN s’adresse aux Français et lance un «Emprunt patriotique» pour financer les législatives
    :: https://francais.rt.com/france/39118-fn-adresse-francais-lance-emprunt-patriotique-pour-financer-legislatives
    1/06/2017

    Assurant que les banques françaises ou étrangères refusaient de prêter des fonds au Front national (FN), Marine Le Pen a annoncé la création d’un emprunt directement adressé aux Français afin de financer la campagne des élections législatives.

    «Je lance aujourd’hui un site internet qui s’appelle « l’Emprunt patriotique », pour demander à l’ensemble de nos électeurs de nous prêter de l’argent, à nous, Front national, pour pouvoir financer les élections législatives», a déclaré Marine Le Pen le 1er juin, au micro d’Europe 1.

    #Baroin prône le barrage contre le FN aux législatives, #LePen qualifie LR de «strapontin» de #Macronhttps://t.co/MBpUP6MRXkpic.twitter.com/z0AB6cB0Vb— RT France (@RTenfrancais) 30 mai 2017

    «Aucune banque [française ou étrangère] n’a souhaité nous prêter des fonds […] alors même qu'[elles] prêtent à tous les autres mouvements politiques», a déclaré la présidente du Front national, ajoutant que l’objectif de l’initiative était de recourir à l’épargne des Français pour financer le FN. Le site internet Empruntpatriotique.fr est en ligne depuis le 1er juin.

    Après avoir évoqué en 2016 un possible emprunt auprès d’une banque des Emirats arabes unis pour financer la campagne électorale présidentielle, le Front national avait annoncé emprunter six millions d’euros à Jean-Marie Le Pen, père de l’actuelle présidente du FN. Pour mémoire, les difficultés de financement qui touchent le parti l’avaient déjà conduit à se tourner en 2014 vers une banque russe, qui a depuis déposé le bilan.

  5. c’est déja le cas chez moi, je suis locataire et ils vont faire des travaux par exemple refaire l’électricité qui avais deja etais refaite il y a 10 ans
    plus la fibre mais là j’ai ma petite idée pour nous fourguer leur compteurs linky de merde
    nos immeubles datent de 1947
    je pense qu’a terme ils vont nous foutre dehors pour loger toute la merde qui arrive en masse
    VOILA FRANCAIS QUI AVAIS TRAVAILLER TOUTE VOTRE VIE ON VOUS REMERCIE ET ALLEZ VOIR AILLEURS SI VOUS POUVEZ OU FINISSEZ DANS LA RUE
    C’est ce que nous reserve la bande a macron

Les commentaires sont fermés.