Marine, les musulmans te haïssent, alors à quoi bon t’exhiber avec une voilée ?

On est bien braves, dans le camp patriote.

On veut bien entendre que tu ne peux pas tenir le discours de Résistance républicaine, que tu te crois obligée de distinguer islam et islamisme, diabolisation oblige.

On sait que tu ne penses pas vraiment comme nous sur l’islam, que tu as encore quelques illusions sur ce que tu crois être une « religion » presque comme les autres. Et on veut bien l’entendre, le comprendre, parce que tu es la seule à pouvoir nous sortir de l’UE et donc de l’immigration-islamisation obligatoires.

On sait que tu crois qu’en imposant le respect de la loi de 1905, en interdisant le voile dans l’espace public, l’abattage rituel cela suffirait pour retrouver une France digne de ce nom. Ce serait en effet énorme et cela changerait le paysage de la France, mais cela ne changerait rien aux menées des Ramadan, Marwan Muhammad, Indigènes de la République, 29% de musulmans faisant passer le coran avant les lois (50 pour cent chez les jeunes)…

On sait tout cela. On se bat pour le camp patriote et donc pour toi qui l’incarnes pour l’heure, depuis des mois, inlassablement.

Mais il ne faudrait pas nous prendre pour des cons.

Que tu ailles faire des mamours aux mamamouchis de Mayotte, département français musulman pour leur rappeler les risques de l’immigration et les règles de la République, admettons.

Mais qu’as-tu besoin de serrer la main d’une voilée, aussi gentille, émouvante, charmante… qu’elle soit et de te faire prendre en photo complaisamment en cette occasion ?

Et en plus tu t’en vantes, tu tweetes allègrement…

Sais-tu quel message tu envoies à tous ceux qui depuis des mois ne dorment pas pour coller, tracter, informer pour toi ?

Ils ne voient plus de différence entre toi et Macron, hors la sortie de l’UE. On en fait quoi, de la sortie de l’UE, en-dehors des bénéfices économiques, si tu acceptes toi aussi l’idée d’un « islam de France « ?

Et tout cela pour quoi faire ? Les musulmans et les gauchos te haïssent, tu n’as rien à gagner… Les hésitants ? Ils n’ont pas besoin de cette photo scandaleuse…

N’as-tu pas compris le 7 mai dernier que les compromissions ne servent à rien ?

Tu aurais pu dire à cette dame voilée qui, peut-être te soutient, t’encourage, ce qu’est le voile ( et tu l’as déjà à de multiples reprises expliqué pour justifier que l’on doive l’interdire ) et lui dire que tu ne saurais, toi, la Marianne de 2017, être prise en photo avec cette marque de différence, d’infériorité, de soumission, cette étoile jaune.

Tu aurais pu. Mais tu ne l’as pas voulu. Hélas.

Hélas pour toi. Pour nous. Pour la France.

Les patriotes se prennent un coup de plus sur la tronche, ils vont voter comme un seul homme pour le FN les 11 et 18 juin, parce qu’ils n’ont pas le choix.

Ensuite, on verra.

L’avenir nous appartient, nous sommes libres, nous ne te devons rien, tu ne nous dois rien.

Le peuple décidera et agira, avec ou sans toi. Et avec toi cela ne pourra être que si tu cesses tes compromissions indignes.

 198 total views,  1 views today

image_pdf

75 Commentaires

  1. Même si elle porte un sac poubelle pour plaire aux pressetituées , elle sera toujours considérée comme un épouvantail heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire. L’umps a besoin de la famille Le Pen pour continuer d’occuper l’Elysée comme chirak ou macron, même un ben laden serait élu face à n’importe quel membre de la famille Le pen.
    Certes je reconnais qu’ils ont réussi à hisser ce parti à un niveau important, il ne faut pas cracher dans la soupe.
    Mais aujourd’hui tant qu’il n’y aura pas l’union d’une droite , un vrai parti patriote et pas un succédané rpr-udf recyclé, ce sera toujours le même cirque .
    La nièce Marion est médiatiquement bankable (bouh le vilain mot globish), mais cela ne suffit pas , car si elle devait se présenter aux élections prochaînes , ce sera la défaite assurée et la démobilisation. Les gens penseront : après le père, la fille, la nièce , le prochain ce sera le cousin, le poisson rouge aussi ?

    • le FN ferait une énorme sottise de partir sur la droite, c’est le parti des patriotes de droite et de gauche anti-mondialisation

      • Je me demande qui pourra faire la synthèse chez les patriotes de droite mais aussi de gauche (je ne suis pas toujours sectaire ?). Une droite patriote et sociale à la fois ? Hou la la , une formule difficile à trouver.

      • Christine a mille fois raison, et il faut tirer le chapeau à Marine et à Florian qui ont compris que le patriotisme est une valeur qui transcende les positions gauche-droite.
        C’est pour cela qu’il faut voter FN partout pour les législatives, sans état d’âme malgré cette TRES énervante photo !
        Marine qui avait eu le courage de refuser le voile au Liban, souvenez-vous…
        Je le redis: pour moi c’est un carton jaune, un avertissement : attention Marine, si jamais tu récidives ce sera le carton rouge et la sortie définitive du terrain… pas de toi mais de ceux qui comme moi te suivent et veulent être dans ton équipe.
        Les sportifs savent que le carton jaune a une vertu pédagogique : le joueur averti sait qu’il est surveillé de près.
        Et c’est notre rôle à nous les Résistants de surveiller Marine et de l’avertir, parce qu’on l’aime et qu’on ne voit pas par qui ou quoi on pourrait la remplacer.
        EN JUIN ON VOTE FN, TOUS ENSEMBLE !

        • @ renoir et @ tous .. oui leurs programmes social patriote est super , oui il faut qu’ils gardent la ligne ni droite , ni gauche . mais voilà les courbettes au muzz cela deviens fatiguant et chaque fois (je sais pas vous ) je me sent fait cocu ! a votre questions :  » on ne voit pas par qui ou quoi on pourrait la remplacer  » et bien moi je verrais bien le retour de Bruno Mégret et du MNR . si certains cadre et élues FN continuent a faires des clins d’œil a l’islam , » les banlieus patriotes  » de de st just et autres merdes…. et bien il faudra pensé a une alternative et comme alternative je ne vois que le MNR et le très charismatique Bruno Mégret . on a encore 5 ans pour recréer un mouvement patriote présidentiable . alors Marine ne nous déçois plus . merci

  2. Bonjour! Madame Tasin, je voudrais vous soumettre une idée et obtenir votre autorisation d’utiliser le sigle  » Résistance républicaine « .

    Je suggère de le modifier en  » Résistance Républicaine Française  » ( puisque nous sommes en France ) et de souligner ces 3 mots ( écrits en entier à côté des initiales ) par notre devise complétée ou actualisée: Souveraineté – Liberté – Laïcité – Egalité – Fraternité , écrits en noir.

    Je n’ai ni le matériel ni la compétence pour proposer une maquette, c’est pourquoi je demande de l’aide. Il s’agirait ensuite de faire de ce logo un autocollant; j’aimerais l’arborer sur ma vieille bagnole. Je suis sûr qu’il serait possible d’en vendre des milliers et que ça couvrirait les frais de fabrication. Et s’il restait de l’argent, ça pourrait vous servir à payer les procès qu’on vous intente à tort.

    Vous pouvez / on peut me répondre ici même ou sur ma page Face book au nom de mon pseudo : Hugo Krumm.

    Avec mes salutations républicaines!

    • Merci Hugo, je suis dubitative quant à l’intérêt de cela. D’abord on ne peut pas changer RR en RRF, RR qui est déposé à l’INPI, au journal officiel etc..
      ensuite la vraie et seule maxime pour la République est égalité, liberté, fraternité, je ne vois pas au nom de quoi on changerait cela…
      Enfin je doute qu’on en vende des masses….d’autant que ce serait un marqueur de patriotes et donc cela ferait de leur voiture une cible

  3. Je ne vous comprends pas ! Oubliés, les discours à chaque meeting, sur l’immigration et l’islamisation de la France ! Oublié, le programme de Marine et du FN ! Une photo, une seule photo, sans savoir si c’est cette femme qui est venue vers elle, si cette femme n’en appelle pas à Marine pour la défaire du joug islamiste ! Vous lui tombez dessus, vous la condamnez, vous me désespérez ! J’ai cru, pendant quelques mois, qu’enfin vous aviez compris que le seul espoir que nous avions, était le vote FN, qu’au lieu de lui taper dessus à la moindre incartade, la moindre phrase dite ou non dite, vous aviez compris qu’il valait mieux s’attaquer à nos adversaires. Une photo, et tout s’écroule ! Je pensais enfin me joindre à vous, mes doutes commençaient à s’estomper. Une photo plus tard, vous repartez à la curée avec tous les autres, ceux qui passent leur temps à cracher sur les seuls qui puissent empêcher l’inéluctable islamisation promise par nos élites. Désolant !

    • N’exagérez pas, on soutient Marine ici depuis des années, et plus que vivement depuis des mois. Mais on n’est pas le FN,on est indépendants, et notre cheval de bataille c’est l’islam. Serait-il acceptable de fustiger le moindre mot de travers de nos ennemis communs et de ne rien dire devant cette photo ? D’autant plus que elle a elle-même choisi de mettre cette poignée de mains en valeur sur son twitter… d’autant qu’elle a elle-même déclaré la guerre au voile.

      • Christine,
        Ne pensez-vous pas que Marine, en publiant cette photo, a voulu clairement indiquer qu’elle savait faire la différence entre le voile « forcé » et le voile provocateur volontairement exhibé avec arrogance et défi ?
        Ne serait-il pas bon de nuancer nos jugements trop souvent binaires ?

        Amitiés à vous.

        • @ durandal, le voile qui soit forcé ou pas reste un symbole d’oppression et de mépris envers les valeurs et la culture de la France ! vous en avait pas mare de voir l’islam chez nous en conquérant , de voir toutes ces pourritures de racailles nous pourrir la vie et depuis déjà bien trop longtemps , vous en avait pas mare de vous faire émasculer par un système et ses sbires (  »les ligues de vertus ») qui ne défendent que des pourries qui passent leurs temps a crachaient sur la France et les français , de voir ces ordures posés des bombes, tuer des femmes et des enfants et toujours entendre des peignes culs qui vous disent de ne pas faires d’amalgames …. vous en avait pas mare? et si maintenant ceux et celles qui devraient en principe représentaient les français victime de l’islam et des maghrébins qui sont le fruit d’une politique menaient par des laches depuis presque 40, font et disent les meme choses que ces meme laches ! la première fois de ma vie que je n’avais pas votez FN ( j’avais votais pour personnes d’ailleurs ) c’étaient quand sont père nous avaient trahies ( discourt dalle d’Argenteuil 2007) et là en voyant ça !!!!! celui qui était bien c’étais Bruno Mégret ( a part pour l’euro) lui au moins il est patriote dans le vrai sens du terme ! si il y’a des candidats MNR aux législative et bien je voterais pour eux , au moins ma voie n’iras pas a des traitres !

          • A « jolly rodgers »,
            J’en ai effectivement marre de voir mon pays disparaître dans l’indifférence (à 66%), j’en ai marre de voir le piège du voile nous étouffer un peu plus chaque jour dans des provocations de plus en plus appuyées, visibles, agressives contre lesquelles nous n’avons qu’une « laïcité » de pacotille à agiter, leur donnant en cela la certitude qu’ils nous imposent leurs volontés.
            Cette histoire de voile a commencé avec deux gamines dans une école…
            Nous en sommes aujourd’hui au « déguisement » intégral qu’ils nous jettent à la gueule sûrs de leur impunité, avec en prime les regards haineux.
            Que devait faire Marine ? Se montrer agressive envers une « mamie souriante », sans savoir qui elle est vraiment ? Quelles sont ses origines (peut-être plus française que certains) ? La France c’est aussi l’Outremer !
            J’en ai marre du sectarisme aveugle qui ne fait qu’aggraver le mal.
            D’aboyer en permanence « laïcité ! » sans jamais rien faire contre les actes réellement provocateurs ne sert à rien sinon à leur donner l’assurance que nous ne bougerons jamais. Cela je ne l’accepte pas !
            Marine se bat sans se ménager, sans compter et tout ce qu’elle trouve ce sont des déserteurs qui ne comprennent pas que, parfois, il faut savoir tempérer ses pulsions pour plus d’efficacité et de discernement, pour atteindre le but et reprendre le contrôle de ce qui n’est aujourd’hui qu’un infâme foutoir. On n’éteint pas un incendie avec de l’essence !

          • @ durandal , j’entend bien , mais quand on fait de la politique on a des valeurs et qu’elle soit patriote ou autres ! personnellement si vous lisait mes commentaires , je n’ai jamais désertais Marine , au contraire , mais là quand je voie cette photos je dirais que ces elle qui me (nous) déserte . non désolé en se qui me concerne une voilée ne seras jamais française ! j’aimerais voir le retour de Bruno Mégret en politique , ces une personne droite qui a des valeurs et il ne fais pas de compromis ! ce dire patriote et faire des courbettes a ce que l’on est censé combattre c’est antinomique ! bien a vous

  4. Bonsoir à tous, cette photo a fini par mettre le bordel dans la famille des Patriotes et c’est bien dommage! Qui dit que cette photo n’a pas été « provoquée » par « celui dont on ne doit pas dire le nom »? Marine a peut-être été abordée par cette femme et la seule solution était de lui serrer la main pour ne pas être qualifiée de raciste (les médias sont toujours à l’affut de toute action qui pourrait être assimilée à du racisme).
    Que je sache, ce sont les politiciens d’autres partis qui se sont compromis avec les musulmans pour avoir des voix, alors ne tombons pas dans le piège et votons FN, c’est la seule façon de limiter la casse de notre pays!

    • Merci Pascal pour ce point de vue.
      Marine ne mérite pas ce lâchage quoi qu’il se soit passé pendant et après cette foutue soirée du « débat ».
      (Que dire de la tempête autour d’une photo ?)…
      L’heure est à resserrer les rangs quelles que puissent-être les déceptions et les rancoeurs chez certains.
      Une chose m’inquiète, Marine a énormément changée depuis la fin du 1er tour. Très marquée physiquement, au-delà de la fatigue, les multiples attaques décochées de tous côtés ont des conséquences terribles. Saurons-nous le comprendre et la soutenir dans la tâche impossible de législatives désormais sabotées ?
      Ils sont très forts en face. Tout a été pensé, calculé, mis en place avec une précision « diabolique » qui dépasse largement notre pauvre France.

      • oui son apparence m’inquiète aussi, très marquée en effet je pense qu’elle est allée au-delà de ses forces je ne sais pas comment elle a fait, et la bataille interne en cours ne doit pas arranger les choses;;; et elle n’a pas soufflé qu’elle est déjà repartie en campagne c’est inhumain

        • Oui je l’ai constaté aussi, elle renvoyait une certaine lassitude, comme si elle était un peu désabusée….

          Ce qu’elle vit elle et son parti est inhumain, mais encore une fois, je ne suis pas étonnée, j’ai subi ce genre de chose à mon échelle et je sais qu’ici, vous Christine en premier, beaucoup ont subi : il y a une vraie dictature de gens méchants et violents en face (leur violence, plus subtile, s’exprime par le biais de la psychologie, plus destructeur et moins visible), qu’on se le dise.

          Pour ça qu’ils ont besoin de mettre en avant les fameux « Droits de l’Homme »… Besoin de prouver….. !

  5. Bon, après tout ce déferlement de trop plein, est-ce que ça va mieux chez « les patriotes » ?
    Allez, respirez un grand coup.
    Je vois des opportunistes qui se frottent déjà les pattes, dans l’ombre. Décidément, pour eux, tout roule tout seul. Il suffit d’une photo prise sur un marché. Trop con, trop facile. Whouaa, super !
    Alors, on fait quoi maintenant ?

    On tire l’échelle, on éteint la lumière et basta !
    (j’entends des grincements sinistres, des ricanements,… des rires gras de soudards). Fin de l’histoire ?

  6. bonjour a tous.
    Comme beaucoup, je n’ai pas compté mes heures, mes déplacements, mon argent.. et ma vie privée. pour ELLE, pour la France, car j’y croyais dur comme fer, elle etait notre Jeanne revenue sur terre pour nous sauver de la peste verte. cela a été a tel pointpour moi, que j’ai été condamnée a un stage de deux jours de citoyenneté et 200 euros d’amende, pour avoir soutenu que les djihadistes devaient être condamnés a la peine de mort .. eux et leurs familles. alors après le débat, j’ai eu l’impression d’une immense fatigue et d’un désespoir sans fond.. Comment avait elle pu nous trahir à ce point ???? je l’ai défendu bec et ongles, et pourtant on ne cessait de me dire « elle est comme son père, elle ne veut pas du pouvoir, mais VIVRE du pouvoir », j’ai hurlé qu’elle ne nous ferait jamais ça…. qu’elle savait que nous étions son armée, et qu’elle n’avait que le petit doigt à lever, pour que nous nous levions comme un seul homme…..de petites trahisons en forfaitures, cette photo m’a convaincu qu’elle ne voulait qu’une seule chose : vivre tranquillou du système, une paye bien sonnante et rien d’autre !! qu’elle se foutait de nous comme d’une guigne. et j’entends ses adversaires : Mme le Pen , je dénoncerais vos mensonges et vos trahisons (même Macron l’a dit !!) et je suis sonnée titubante de rage… elle n’aura pas ma voix, hors de question qu’elle se trouve une cage dorée avec mon vote, qu’elle aille au charbon comme nous tous nous y allons… et je jure que si je la rencontre, elle va m’entendre !!! honte à elle de jouer avec les espoirs d’un peuple pour du fric ! l’honneur, elle l’a perdu le jour du débat, la moralité , elle n’en a pas…. je voterais blanc, mais certainement pas pour le parti; TROP TARD, elle nous a mis sur l’échafaud de la charia, elle le sait, et elle ne l’emportera pas au paradis, la roue tourne et un jour elle devra en répondre des ses actes. Mort au FN, qu’il meure avec nos illusions perdues !

    • Bonjour,

      Permettez-moi de vous dire que c’est une grosse erreur de ne pas voter pour les Marinistes.

      Marine n’est pas parfaite -qui l’est ? – , mais c’est le meilleur choix, et de loin, pour nos idées.

      On ne va quand même pas laisser la voie libre à Macron qui agit comme un traître envers son pays : sa soummission de dhimmi au FLN, « il n’y a pas d’art français » etc etc

      C’est à ce type que l’on va laisser le champ libre ?

      Non , non et NON !!!

  7. Bravo pour cet article Christine! Que faut-il penser de cette photo???!!! Très choquant pour moi…

  8. bien je crois qu’il y a beaucoup de malentendu avec les musulmans de FRANCE. Adhérant et votant du FN depuis 83 ma conviction n’est pas à remettre en cause.Par contre pied noir parti à l’age de 10 ans en 62 aprés que DE GAULLE nous est dit « demerdez vous » et aprés un attentat sur mon père je veux dire que certains musulmans ont combattu pour nous pendant que des francais de souche gauchistes nous trahissaient. Par conséquant je fais pârti de ceux qui disent que certains d’entre eux veulent pratiquer leur religion dans le cadre de notre civilisation comme nous nous le faisions là bas. La plus part de ceux dont je vous parle font parti des harkis qui aussi été massacré là bas. Pour finir tous ne sont pas à mettre dans le même sac maintenant c’est sûr qu’il y a du travail pour foutre dehors ceux qui veulent transformer notre belle FRANCE en un pays islamique et ça c’est hors de question. Ou ils respectent ou bien DEHORS

  9. Marine ne peut échapper à ce genre de situation. comment doit-elle se comporter quand une femme voilée lui démontre de la sympathie?
    Doit-elle faire la vierge effarouchée et se sauver?
    Ce que l’on peut remarquer c’est qu’après une campagne épuisante elle tract comme n’importe quel militant.
    Pas comme ce Carl Lang qui veut faire carrière et se faire une place au soleil en profitant de la situation d’une certaine déception d’après campagne
    Marine ne veut pas d’un mouvement de l’entre soit elle va sur les marchés populaires et je regrette mais si vous vous rendiez sur celui de ma ville et bien vous ne pourriez serrer la main à aucune personne si vous deviez faire une sélection.
    Tous les politiques sont un peu démagogique mais il y a démago et démago.
    Comme vous le dites le voile c’est la soumission et justement quelle est sa marge de manœuvre de cette femme entre une société musulmane qui s’est radicalisée et la pression familiale?
    Marine ne s’est-elle pas prononcée clairement sur sa volonté de voir disparaître le voile intégral dans l’espace public? Dans ces conditions voir cette femme serrer la main de Marine chaleureusement est plutôt rassurant.
    Du coté de MLP c’est une façon de dire je vis dans la réalité de mon pays et je n’ai pas d’œillères les banlieues les quartiers populaires ils ne sont pas définitivement perdus pour la France
    La loi de décentralisation en vigueur a donné plus de responsabilité aux Maires mais leur a permis aussi de se prendre pour des roitelets et à se titre ils veulent garder le pouvoir et donc font du clientélisme en multipliant les concessions aux revendications musulmanes sur la nourriture dans les cantines sur l’accompagnement scolaire sur les constructions de mosquées financées ou aidées par les villes. Marine au niveau des politiques donne un commencement de solution et a une logique qui est par exemple de revenir à une simplification de nos institutions: commune, département, état pour donner plus de pouvoir à l’Etat et qu’il y est moins de dérives communautaristes

    • _ Ce que vous démontrez n’est pas faux bm77, c’est surtout la manière de faire de Marine qui laisse à désirer au niveau de sa communication, elle pose avec une grand-mère voilée pour une photo pleine d’empathie alors qu’il y a aussi des non-musulmans derrière elle qui ne sont pas sa cible électorale pourrait-on croire.

  10. Et il faut croire en Marine LE PEN, en voyant cela ? Elle a totalement raté son débat présidentiel sans être jamais au niveau, alors qu’elle avait une chance historique ! La droite patriotique doit faire sans elle désormais. Elle n’est plus crédible. Fin de partie.
    Bravo, cependant, pour ton honnêteté intellectuelle, Christine. Cela, on ne te le retirera jamais.
    Bien à toi

  11. Désolant , en effet , je ne comprend pas la stratégie si il y en a une .
    Tous ces meeting à scander « on est chez nous » , Marine ne nous aurais tu pas entendu ?
    Venez aux réunions , si des sensibilités différentes existent sur l’homophobie, l’antisimetisme , l’euro ou l’europe plus souvent avec des « anciens » octogénaires , il est une choses que nous avons tous en commun c’est bien l’islamophobie .
    Si il existe bien quelques musulmants qui « prétendent » voter FN , ce n’est pas leur parti .

  12. Pour la photo, moi je ne me fie pas aux apparences et ne sais pas ce qu’il y a réellement derrière cette image car ce n’est qu’une image. Marine Le Pen a des positions très claires sur sa vision de la France et je ne la pressens pas trahir les Français..

    J’ajouterai que l’apparence est très importante dans la dynamique de notre société et l’authenticité rejetée avec violence très souvent tant il y en a qui préfèrent rester la tête dans le sable.

    Je pense donc que si les gens veulent avancer il faut savoir composer cela ne veut pas dire, surtout pas, renier ses idées concernant les problèmes de fond. Marine Le Pen a tout à fait conscience de ces derniers. Pourquoi être toujours dans des positions extrêmes ? C’est vraiment un phénomène actuel je trouve dans notre Société.

  13. Si on commence à craindre le poids de l’islam dans ce pays, c’est que c’est foutu !

  14. ces tractages sur les marchés sont l’occasion de toutes sortes de provocations pour tenter de faire prendre l’adversaire en défaut, de toutes les manières possibles. Il achète une bouteille de vin, c’est un alcoolo, il se gratte le nez hop il a sniffé de la coke etc…. je suis sure que cette histoire de voilée qui donne l’impression qu’elle n’avait pas de plus grande ambition de sa vie de musulmane de se faire prendre en photo avec Marine Le pen est une frime. La meilleure des combines est celle dont on sort gagnant quoi qu’il arrive. Quel est le but du jeu dans ce cas?? Faire perdre des voix au front national, peu importe lesquelles! les voix des patriotes qui seront et à juste titre choqués, ecoeurés, dégoûtés ( d’aller voter tiens…) ou bien des voix de personnes qui commencent tout juste a réaliser que finalement le fn n’est pas un parti raciste ( pour ceux qui confondent race et religion) qui renonceront a voter fn parce qu’elle a refusé de serrer la main à la « gentille mamie au petit voile » ( même pas la burka, quels racistes!)… et qui se diront finalement que les détracteurs de Marine ont RAISON et qu’ils n’ont pas eu tort de voter macrouille tout compte fait. Surtout ceux là ont besoin d’être rassurés, confortés! Je ne parle pas des francais de papier qui en font pas mystère des raison de leur vote. Non, je parle des naifs, des « gentils » de ceux qui pensent que le fn n’est que le 1er barreau de l’échelle de la violence. La partie la plus instable de l’electorat de macrouille. et ils sont nombreux. Alors que cette rencontre soit fortuite ou orchestrée cela importe peu, ce sont les réactions qu’elle déclenche de part et d’autres qui compte. Il y a des fois ou quoi qu’on fasse on laisse une main ou un pied faut y passer quand même en sachant qu’on y laissera un morceau.

    • « …..ou bien des voix de personnes qui commencent tout juste a réaliser que finalement le fn n’est pas un parti raciste ( pour ceux qui confondent race et religion) qui renonceront a voter fn parce qu’elle a refusé de serrer la main à la « gentille mamie au petit voile » ( même pas la burka, quels racistes!)… et qui se diront finalement que les détracteurs de Marine ont RAISON et qu’ils n’ont pas eu tort de voter macrouille tout compte fait. Surtout ceux là ont besoin d’être rassurés, confortés! »…

      Je suis d’accord avec ce que vous dites.

  15. A tous les fanatiques de MLP, vous commencez à comprendre que le fn doit en finir avec elle ?
    Je voterai cependant fn en juin.
    Mais je commence à m’enerver.

    • NOUS voterons en juin pour le FN, notre seul recours pour affaiblir LREM. Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps. « Entasser » Marine est bien joli, mais savons-nous ce qu’elle fera si elle est députée à l’Assemblée ? ET QUELLE SOLUTION DE RECHANGE avons-nous face à la NUISANCE Macron ? Pour le moment, AUCUNE. Alors même si une photo, dont nous ignorons la finalité, nous agace, souvenons-nous que ce qui suivra les législatives sera TERRIBLE pour les patriotes si le FN ne devient pas le principal parti D’OPPOSITION.

      • tout à fait d’accord on fera le point après les législatives

    • Je crois pouvoir dire que les  »énervés du FN » comme vous (et moi…) sommes nombreux et que cela va vite se traduire par des scores décevants aux prochaines élections.

  16. Marine, faut arrêter là ! Ca devient ridicule !
    Tu m’as achevée lors de ton débat avec Macron, tu n’étais pas crédible ou bourrée ? J’ai été terriblement déçue de cette tactique complètement foireuse qui a fait pencher la balance vers Macon.

    Et je ne suis pas la seule à le penser, ce débat t’as tuée ! tu t es auto flagellée, grosse déception.

    Alors STOP, assume et comme le disait une personne plus haut, explique lui le voile.

    Il nous faut quelqu’un de solide pour nous sortir de cette merde..

    • Je n’y étais pas , peut être le lui as t’elle expliqué le voile .
      En tous cas de votre avis , photo désastreuse pour l’image , qu’elle avait su éviter jusqu’à présent .

  17. je suis fortement décu par l’attitude de Marine ces dernières semaines, je pensais soutenir une tigresses et je ne vois plus qu’une chatte matée ronronnante devant nos adversaires, nom d’un chien il ne faut pas faire de politesses a ces barbares incultes et dépravés, il faut les combattre par tous les moyens et en débarrasser le pays, une voilée est une insulte a notre constitution, et je ne parle même pas des belphégors qui ne devraient même pas avoir le droit d’être dans notre pays!
    décu, décu, très décu…

  18. Bonsoir ,
    j’ai lu tous vos commentaires et je ne sais que penser .
    De toute façon c’est désolant!

    • Pour l’instant Jeanne, s’en tenir à feuille de route pour les Législatives, et comme le dit si bien Christine, ensuite on verra.

      Mais il faudra impérativement que cesse d’être faite cette énorme erreur qu’est de mettre tous ses espoirs dans les politiques, quels qu’ils soient, en avons encore un exemple de plus. C’est suicidaire que de tout remettre entre leur mains et penser ou croire ou espérer qu’ils seraient notre salut. Notre salut, c’est nous-mêmes qui ne pourront qu’en être les instigateurs et acteurs, rien ni personne d’autre.

  19. Bon réveil mes chers amis résistants ! Bon réveil ! Je rejoins Olivia Blanche.
    « Mme Le Pen n’est pas la personne providentielle dont les patriotes ont besoin », sommes-nous devants le vide ? A moins que …

  20. Adhérent (de fraîche date) du FN, je désapprouve totalement cette photo : elle est l’équivalent du Fillon avec la petite voilée, la grande jeunesse de l’une et la vieillesse de l’autre n’excusant strictement rien : quand un(e)politique accepte de se faire photographier avec un sac poubelle, immanquablement ça salit son image. Ici la salissure est double, comme femme et comme patriote. Disons que c’est un carton jaune, mais en ce qui me concerne il n’y aura pas de seconde chance.
    Bien sûr il faudra voter FN le mois prochain… mais décidément je suis bien plus Christiniste que Mariniste.
    Philippot n’a pas hésité à dire que si l’abandon de l’euro n’était plus à l’ordre du jour au FN, il quitterait le parti : il est plus qu’évident pour moi que si la lutte contre l’islam n’était plus à l’ordre du jour au FN, je quitterais sans hésitation ni état d’âme ce parti. Pour DLF, peut-être ?
    Quelqu’un a-t-il analysé les positions de NDA sur l’islam ?

    • Sur l’islam, NDA est encore plus timoré que Marine, à moins qu’il n’ait viré sa cuti ces derniers mois. En 2010 il disait dans une interview qu’il m’avait accordée pour RL que le voile ne lui posait aucun problème… il est donc loin des positions de Marine qui veut le faire interdire. Et il a traîné pendant des années dans toutes ses fédérations Camel Bechikh de Fils de France et de l’UOIF sur qui j’ai écrit moult articles. Je n’ai pas suivi NDA sur l’islam et Bechikh ces derniers mois je ne sais pas si il a évolué

      • NDA aussi remet en cause l’appartenance à l’Europe ! Marine n’est pas la seule !
        Il adopte désormais des formules fortes, comme « une charte ou le charter ».
        Il s’est mis à dos des musulmans même avant son ralliement des présidentielles : http://www.leparisien.fr/brunoy-91800/des-associations-musulmanes-d-essonne-bannissent-dupont-aignan-30-09-2016-6165245.php
        Mais surtout, il n’impose pas, semble-t-il, une discipline de parti version FN.
        Traversée du désert oblige.
        Ce qui permet des candidatures comme celle de Dominique Droin, inquiété aussi comme vous Christine par des plaintes et poursuites judiciaires.
        Cela ne l’empêche pas de se présenter avec le soutien de DLF quoiqu’il ait parlé récemment de la conquête par les ventres… ce qui a provoqué des remous relayés par la presse.
        Dans ses articles sur BV, il est direct aussi, il ne parle pas du « fondamentalisme islamistissime ».
        http://www.bvoltaire.fr/lump-ps-indissociables-favoriser-lexpansion-lislam/
        C’est une Christine Tasin avec les cheveux courts et beaucoup de modifications anatomiques !!! Un Pierre Cassen, disons 😉
        Je pense que le choix de son candidat aux législatives devra être fait en considération de chaque profil par conséquent et il ne faut négliger le fait que de nouvelles forces politiques peuvent émerger !
        Mais le plus gros bémol de mon point de vue, c’est la comparaison avec l’Allemagne. Certes, on dit que les Allemands seraient complexés par leur histoire ; il n’empêche que Pégida, ce fut en Allemagne. L’AFD fait de mauvais scores pourtant. Du coup, je ne suis pas sûr qu’un AFD français aurait plus de succès…

      • j espere que ca sera la derniere photo de ce genre car elle va perdre des voix

  21. On a de plus en plus de mal à la défendre. Il y avait aussi cette photo lamentable à la Trump tower.

  22. « 23% de musulmans faisant passer le coran avant les lois », c’est 28%!

  23. Dame Christine, analyse partagée. – Actuellement nous recevons des demandes de dons , de réadhésions avec des ,nous devons etre le + grand nombre d’élus aux législatives car nous serons a meme de limiter les mesures du reptilien et sa bande. etc ….. – ou comment se rattrapper aux branchettes aprés avoir tout gacher le 7 Mai ! … – OUI le Peuple décidera et agira avec ou sans toi .

  24. Comme le suggère GAVIVA l’hypothèse d’un testing est possible avec les muzz tout est possible , nous devons attendre les explications de Marine sur cette photo , ne jugeons pas trop vite les apparences.

  25. Adhérent au FN, J’ai de plus en plus le sentiment que quoi qu’il advienne, le nom des LEPEN que ce soit Jean-Marie, Marine, ou Marion, continuera à nous porter la poisse lors des elections à venir.

    J’attends le résultat des législatives, et en cas d’énième échec du FN, j’adhére au « Parti de la France » de Carl Lang, avec lequel soit disant en passant j’ai pour ma part beaucoup plus d’affinités.

    • Carl Lang est très sympa mais on a de très grandes divergences notamment sur la laicité et le PDF a vocation à rester groupusculaire, mauvaise pioche à mon sens

  26. _ N’est pas Gert Wilders qui veut, Marine est menacée de mort par les musulmans, aussi, se soumettre commence par celà…
    _ Honte à toi Marine, ou tu continue de jouer un role Politique de premier plan pour les Patriotes ou tu te retires et personne ne t’en voudra.

  27. Pfff….. ! Que ne ferait-on pour la dédiabolisation ! C’était bien la peine tous ces discours aux antipodes, et surtout avoir fait perdre temps précieux, commodité qui se fait de plus en plus rare. Quand je le dit qu’on ne s’en sortira que de par nous-mêmes, et j’en connais qui de plus en plus sont d’accord avec moi. J’aimerai avoir tort mais ça n’en prend pas le chemin.

  28. Il suffit parfois d’une photo de trop !
    Elle s’en fout cette conne qui vit dans sa bulle avec ses millions d’euros .
    Je l’invite à venir dans le 9-3 pour constater l’islamisation exponentielle.
    J’ai dû renoncer à accompagner mon fils faire du vélo ce week-end pour cause de ………ramadan . Simple question de sagesse et de sécurité. Nous ne sommes plus chez nous. et depuis l’élection de l’autre taré, je peux vous confirmer que ces choses se montrent et nous narguent plus que jamais.
    Cette fois c’est trop……..j’irai à la pêche en attendant que ça pète…….le plus tôt possible.

    • tu peux développer un peu ton expérience de ce week-end pour en faire un article ?

    • Je vous comprends, insupportable pour vous de vivre cela…. Malheureusement, il y en a, bien tranquilles ou plus tranquilles que moins dans leur coin, n’ont pas conscience de cela.

      Vous avez raison de le faire savoir, ainsi qu’au FN qui est censé effectivement lutter contre ces dérives qui n’ont rien à voir, même si certains veulent nous le faire croire, avec la France et son Histoire.
      Ce n’est pas être français c’est être d’une autre culture, que je respecte en tant que telle dans leurs pays, mais elle ne saurait se substituer à la notre et à nos propres traditions qui ont droit aussi au respect et encore plus chez nous.

      J’ai encore entendu un exemple dans mon entourage d’une prière de rue suite à la fermeture d’une mosquée (je ne me souviens plus de l’endroit précis mais c’était dans la région de Paris) où la rue étant occupée, un riverain non musulman bien sûr, s’est fait verbalement agressé pour avoir exprimé sa gêne.

      Il faudra bien un jour que les pouvoirs publics prennent vraiment les choses en main à ce sujet car les Français n’accepteront jamais cela, ceux qui y croient feraient bien de revoir leurs positions car ils se trompent lourdement.

      C’est insupportable, et je compatis pour ceux qui vivent cela.

  29. Nous sommes en campagne électorale tout est permis dans ce panier de crabes qu’est la politique ,de toutes façons le premier étage Marine a terminé son travail il ne fera plus rien , un second étage doit s’allumer en 2018 aurons nous la personne capable pour reprendre le flambeau pour fédérer les forces de libération de notre pays, pour le moment seule la providence le sait .En attendant votons massivement FN c’est le seul vote utile pour nous éviter de nous faire a nouveau piéger par les fossoyeurs déguisés en Pierrot .

  30. Son comportement caricatural et stupide lors du débat avait déjà bien entamé ma foi en ses capacités – et par voie de conséquence dans mes choix politiques – mais cette photo achève de me convaincre : Mme Le Pen n’est pas la personne providentielle dont les patriotes ont besoin… Nous sommes devant le vide…

    • Pour ma part concernant Marine Le Pen après le coup tordu qu’elle nous fit lors de ce pitoyable débat…j’ai jeté l’éponge.

  31. Malheureusement, nous n’avons effectivement pour l’instant que Marine mais de traitrise en traitrise, cela devient insupportable…

  32. Il y a comme un HIC avec la façon dont l’image est intégrée dans l’article. En effet, quand on lit l’article, tout va bien, l’image est en début d’article, on comprend parfaitement. Le souci c’est si on imprime l’article (en cliquan sur l’imprimante verte en bas de l’article, par exemple avec l’intention de l’envoyer à l’adresse postale du FN). Là, cette image de début d’article, indispensable pour comprendre le texte, cette image est absente. C’est un souci commun à la totalité des articles. Quand l’image n’est là qu’à titre d’illustration, elle peut disparaitre en version imprimée. Mais quand elle est le coeur de l’article, il faudrait que l’image soit là aussi en version imprimée.

    • ok il faut que je pense à doublonner l’image d’illustration

      • J’ai fait le test de l’imprimante : ça marche, l’image apparait dans la version imprimée.
        Donc, pour vous simplifier la vie, plutôt que de doubler l’image (travail double), mettez l’image une seule fois (faut être paresseux à bon escient…), au début de l’article, mais mettez-la de la manière dont vous l’avez mise une deuxième fois dans cet article.
        Comme ça vous aurez votre image en tête d’article, comme pour tous les articles, mais désormais toutes les images s’imprimeront aussi en tête d’article quand on utilisera l’imprimante verte.

        • non je ne peux pas, si je ne mets pas l’article en tête comme je le fais l’illustration n’apparaît pas dans le carrousel

  33. Alors, là, je suis bouche bée, je n’ai pas vu cette photo.Je suis for étonné de ce rapprochement. Si elle croit raller des muses elle se gourre,ils ont une telle haine contre elle qu’il parait difficile qu’ils votent pour elle.Je ne sais quoi dire,j’espère qu’elle va s’expliquer aux prochaines réunion du parti.

    • Marine n’a toujours pas compris que dé-diabolisation ou pas, le rejet du nom LEPEN est quasiment devenue un phénoméne culturelle chez une majorité de Français, et ce depuis les années 80.

      Cherchant à gagner quelques maigres voies auprès des adeptes inconditionnels du « vivre ensemble » elle en perdra beaucoup plus auprès des patriotes.

      Mieux vaut rester ferme dans ses positions contre l’islam et l’euro, et ce quitte à attendre qu’une majorité de Français de souche vivent dans leurs chair les agressions et la précarité que subissent déja nombres de nos compatriotes.

      • Elle doit prendre Donald Trump comme modèle!!cad suivre sa ligne et envoyer promener les islamo gauchistes composant les médias et politicards essayant de la piéger avec des arguments fallacieux Elle est intelligente et courageuse (elle parle au cœur des gens ) et ça aucun des gugusses macroniens ou traitres gauche-droite ne savent le faire !!!because ils haïssent le populo et adorent le pouvoir et l’argent surtout celui qui n’est pas à eux!!!

        • Et suivre Donald Trump en Arabie Saoudite, sans doute ?
          Donald Trump ? Il est beau le modèle… Beau comme l’Amérique, dis donc !…

  34. Marine est prête à tout pour eviter de passer pour raciste. Ca, sont père et les photos de fesses de sa mère ce sont ses POINTS FAIBLES. Néanmoins bien que cette photo me soulève le coeur j’essaie de comprendre. Mais je n’ai pas TOUTES les informations sur cette photo. Laquelle des deux a abordé l’autre, pour commencer. Marine qui a vue cette voilée et l’a pressée de venir se faire prendre en photo a ses cotés? Ou bien la voilée qui la hèle de près ou de loin et Marine, franchement, je ne vois pas comment elle aurait pu s’y soustraire. Peut être cette musulmane était accompagnée en cachette pour tenter de faire un « cam clash » amateur susceptible d’être diffusé en masse pour dire LE FN CEST LE RACISME!!!! Par sa famille, par des adversaires politiques qui lui tendent un piège, genre testing façon sos racisme… Pas si évident! Je n’aime pas ce que je vois là mais je n’étais pas sur place pour juger en toute connaissance de cause. J’ajoute et ça n’engage que moi, que ce ne sont pas les vieilles voilées qui m’exaspèrent, mais LES JEUNES ET MEME LES ENFANTS!

    • Gaviva je pense que vous avez un jugement juste et bien dit, et comme vous dites si bien pas si évident que cela ! de cette approche avec une dame âgée portant le voile signe ostentatoire imposé sans doute par le mâle ?, nous laisse craindre que ce dernier instruit la haine des jeunes contre la France qui les a accueillis etc… Je pense que Marine la joue subtile pour des raisons qui lui sont propres et! SVP arrêtons de la mettre comme des tas de faux culs sur le bûcher du diable..chacun peut avoir sa propre opinion, mais je pense qu’elle ne change pas d’idéologie comme beaucoup qui retournent leur veste… et cherchent à mettre la pagaille au sein du FN/RBM/PATRIOTES.L’avenir incertain lui donnera-t-il raison ou pas ? Ayons confiance en elle. Merci

      • Il n’est pas question de la mettre au bûcher mais de dire stop à des éventuelles ‘stratégies’ qui au final n’ont fait que foirer ! Combien de fois ces deux dernières années, sinon plus, elle nous a fait des trucs qui nous hérissaient le poil et c’était toujours pareil : fallait pas la critiquer, attendons c’est de la ‘stratégie’ etc.

        Il y a un moment où il faut vraiment savoir faire la part des choses, cette photo a été mise sur son compte officiel alors merde !

        https://twitter.com/MLP_officiel/status/868790690234466304

        Ce n’est pas un guet-apens dans lequel elle est tombée, ça j’en doute fortement !

    • Je partage votre avis. N’en rajoutons pas.
      La situation est suffisamment désespérante et désespérée.
      Amitiés.

Les commentaires sont fermés.