Comment ils nous ont rendus moins belliqueux, affaiblis, drogués, sans repères ni racines

Les “initiés” connaissent cette vidéo. Je crois qu’il est temps de la mettre à la disposition du plus grand nombre.

Asseyez-vous et écoutez.

Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme, ou plutôt qui appartenait à la cellule “subversion-intoxication” du KGB, traduit clairement ce qui était le travail de nombre d’agents chargés de ralentir le développement et l’impact économique des pays occidentaux, en général, et des Etats-Unis, en particulier ; affaiblir psychologiquement les peuples de façon à les rendre moins belliqueux, plus contestataires de manière à peser pour la non-violence en cas de conflit ; influencer les jeunes générations au vivre “cool”, à la consommation de drogue, au refus du patriotisme, à la remise en cause de toute autorité, à “je fais ce que je veux de mon corps” ; et, également, à ce que l’on a appelé pendant longtemps une guerre de gagne-terrain, c’est-à-dire, que pour affaiblir financièrement un pays ou des ennemis on lui crée des déstabilisations sur ses possessions dans le monde.

Même si cette “guerre” opposait principalement les grandes puissances URSS-USA, ce sont tous les pays occidentaux qui ont eu à subir ces assauts ; la France, elle aussi, a vu fondre comme neige au soleil son omniprésence sur le continent africain. Déstabilisation du Maghreb, du Zaïre, Comores, Côte d’Ivoire, Centrafrique, d’autres pays, mais aussi en Polynésie, aux Antilles, en Extrême Orient, etc…… Souvenez-vous !

Ainsi, sommes-nous passés d’un pays “dominant” avec des intérêts et une influence forte en Afrique, à un pays secondaire qui dépense beaucoup. Je ne sais pas si la balance aujourd’hui est en notre faveur…

Il suffisait pendant cette période à nos ennemis de véhiculer la lutte contre le capitalisme, de revendiquer des tendances libertaires, rebelles, voire insurrectionnelles, d’armer, et c’était le conflit assuré. Alors, une intervention devenait un gouffre financier important et parfois en pertes humaines, même si la victoire était acquise. Le ver était dans le fruit. Les territoires devenaient à la suite instables ou perdus.

Américains, Anglais et Français ont clairement subi cette guerre de gagne-terrain.

C’est ainsi que cette guerre froide que l’on a crue terminée en 1990, est en fait toujours en cours… Le but du jeu étant de créer chez l’adversaire des coûts gigantesques pour les rendre vulnérables. Le but in fine de ces déstabilisations étant le gain de territoires d’influence.

L’argent mis là, ne peut pas être utilisé ailleurs !…

Comment cela s’est-il traduit en France ? Car, nous sommes quand même passés d’une victoire du Général de Gaulle à une France laxiste, qui dit “oui” à tout sans rien comprendre.

Tout n’est peut-être pas à jeter sur mai 1968, certes, mais vous ne vous êtes jamais demandé d’où cela venait ? Parce que vous croyez que c’est le peuple seul qui a lancé la manœuvre ?

Nous parlons bien du même peuple qui se laisse envahir, coloniser par l’islam, sans broncher ? … Alors, ça y est ; vous avez compris ? Posez-vous la question : qui était derrière ?

De même, que vous ne vous êtes jamais aperçu qu’à l’époque de la guerre froide, lorsque l’Allemagne était encore coupée en deux, les médias ne parlaient que des manifestations de Greenpeace (les fameuses chaînes humaines qui vous faisaient croire que le monde entier était présent) contre les missiles “pershings” américains ?

Par contre, jamais d’infos ou de manifestations contre les missiles soviétiques SS20, SS21, SS22, stationnés juste de l’autre côté de la frontière….. Pourquoi ?! Je vous rappelle tout de même que les Soviétiques étaient nos ennemis potentiels de l’époque !

Depuis, de Mitterrand à Hollande, la France navigue dans une nébuleuse orchestrée qui tend à lui faire perdre son âme.

Et ainsi de suite…

Trop long à expliquer en détail. Mais, retenez ceci : vous ne pouvez pas garder un pays fort, patriote, lorsque vous avez un enseignement national, des médias, des loges maçonniques, des systèmes sociaux, des systèmes de pensée, qui sont pénétrés par le politiquement correct, le padamalgame, et qui oeuvrent pour …………………………

Aussi, est-il réconfortant de voir des Beata Szydlo et des Victor Orban, des Trump et des Poutine…

Je ne peux malheureusement pas développer ici, mais comprenez bien que, si vous ne faites rien, la situation est…  pliée.

Ecoutez attentivement la vidéo.

 543 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. on a comme l’impression qu’on est passé de l’autre côté du miroir, du côté obscur,
    où tout n’est que mensonges,
    où la réalité devient son contraire dans l’esprit des gens, comme ce film “the fade” qui illustre les attentas islamistes tout en essayant de faire croire que ce sont des attentats d’extrême droite, et plus c’est gros, plus ça passe….

    on est passé dans un monde virtuel qui tournoie dangereusement,
    la désinformation et la propagande, ça fait des décennies qu’on les subit à la tv ,
    cette invasion massive sent mauvais, ne présage rein de bon, d’autant qu’une fois encore, elle est imposée, on ne sait pas réellement par qui ni pourquoi,
    l’UE est-elle la seule à tirer les ficelles ? qui se cache derrière ce monstrueux groupement ?

  2. Dans ce cas, nous subissons actuellement la plus grosse attaque que nous pourrions ou plutôt que nous ne pourrons pas supporter : la vague migratoire massive, organisée par ceux qui veulent détruire le pays,
    l’année dernière, nos dirigeants ont fait mine de s’en inquiéter comme d’une menace potentielle, puis tout à coup, patatras, virage à 180°, l’UE a décrété un système de quotas, avec obligation de les accepter et achat de navires sauveteurs payés les pays de l’ue
    et tous ses envahisseurs, persona non grata, sont devenus des gens à “sauver”, de pauvres réfugiés, de toutes sortes de guerre, de la famine, de la persécution gouvernementale etc… les excuses nombreuses et variées, car au début c’était des réfugiés syriens, et quand on a vu leur couleur de peau (excusez mon réalisme), on s’est dit qu’ils ne pouvaient pas venir de Syrie.

    Qu’est-ce qui se trame derrière tout ça ? Qui tire les ficelles ? Dans quel but ?

  3. Oui, ils nous ont rendus moins belliqueux, affaiblis, drogués, sans repères ni racines.

    Comment on en est arrivés là : les explications de Bezmenov
    28 Nov 2015
    http://resistancerepublicaine.com/2015/11/28/comment-on-en-est-arrives-la-les-explications-de-bezmenov/
    Pour lutter contre l’endoctrinement des jeunes il faut leur expliquer la vérité pour qu’ils comprennent enfin comment notre pays et notre peuple ont été attaqués par le biais d’une technique de subversion afin de les pervertir et détruire.
    SUBVERSION : Le but de cette activité du KGB est la « désinformation ».
    Youri Alexandrovitch Bezmenov, connu sous le nom de Tomas David Schuman, est né en 1939 en Union Soviétique et travailla en tant que journaliste pour l’agence de presse Novosti mais ses réels employeurs sont le KGB. Son véritable travail consiste à poursuivre les objectifs de la Russie communiste.
    ]Il décida alors de passer à l’Ouest. Bezmenov/Schuman est connu pour ses conférences et ses livres Anti-communiste.
    Pour Bezmenov, le 15 % seulement de l’argent communiste dévoué à l’ouest concerne le renseignement, les autres 85 % sont alloués à la subversion.
    Selon Bezmenov, dans une société démocratique de nombreux mouvements s’opposent à la société: simples criminels, personnes idéologiquement contre la politique de l’état, ennemis conscients, personnalités psychotiques qui s’opposent à tout, ce sont ceux qui vont être visés par les agents subversifs qui vont les acheter, les subvertir et les recruter afin de les faire agir dans une même direction jusqu’à ce que cette action collective mette la société en crise.
    Les domaines d’application de la subversion sont la religion (la détruire, la ridiculiser, la remplacer par divers sectes et cultes), l’éducation (détourner les gens d’un enseignement constructif, pragmatique et efficace), la vie sociale (remplacer des institutions et organisations traditionnelles par de la bureaucratie qui enlève aux gens toute responsabilité et initiative), la structure du pouvoir (décrédibilisation des organes de l’état comme la police), les relations de travail (grèves et parasitisme syndical), les lois et l’ordre (par l’exigence de l’égalité).
    Il explique que la déstabilisation d’une société est produite en la démoralisant par l’émiettement du corps social en divers sous-groupes qui vont entrer dans un processus de radicalisation des relations sociales et lutter contre l’état ou contre d’autres sous-groupes, il désigne spécialement ceux dont les comités directeurs ne sont pas élus et qui réclament du pouvoir. Le résultat de la crise finale est soit la guerre civile, soit l’invasion étrangère, citant respectivement le Liban, l’Afghanistan et le Bangladesh. Après le changement de régime, « la révolution mange ses enfants » c’est à dire que les nouveaux dirigeants n’ont plus besoin de révolutionnaires et d’agitation, les agitateurs sont donc éliminés.
    Pour Bezmenov il faut environ 15 ans pour que l’action subversive change le cours d’un pays, c’est le temps qu’il faut pour retourner une génération d’étudiants, sans interférence des valeurs patriotiques traditionnelles.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Youri_Bezmenov
    Bezmenov explique dans cet interview les méthodes utilisées par le KGB pour pervertir secrètement le système démocratique.
    – KGB & Subversion 1/4
    https://www.youtube.com/watch?v=5xXgrpQxT1o
    – KGB & Subversion 2/4
    https://www.youtube.com/watch?v=Ug-bUjMNJnk
    – KGB et Subversion 3/4
    https://www.youtube.com/watch?v=fEs9TBUONHE
    – KGB et Subversion 4/4
    https://www.youtube.com/watch?v=opGNuMAI0vA
    A DIFFUSER PARTOUT SANS MODERATION
    Surtout auprès des lycéens et étudiants.

  4. J’ai déjà vu cette vidéo avec Yuri Bezmenov sur les manipulations mental communiste.
    Mais quand on lit ceci de quelqu’un qui n’est pourtant pas musulmans, ni communiste :
    ” L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus réussies de l’histoire humaine ”
    David Rockefeller
    Et pourtant il y a eu 70 millions de mort en temps de paix en Chine.
    Maintenant ceci vous donne déjà la mesure, les mêmes méthodes et l’étendue au niveau planétaire de la dictature mondial.
    Si déjà le communisme est extrêmement manipulateur, mettez si un Divin et vous avez le communisme plus Dieu, et vous avez l’Islam!.
    Regardez à qui profite le crime et vous trouverez les victimes, à contrario les dictateurs criminels.
    C’est pas les noms comme l’islam ou le communisme qu’il faut observer, mais les auteurs qui les utilisent derrières.
    Toutes ces dictatures ont les mêmes points commun, leurs pouvoirs centralisateurs, les mêmes méthodes des prêts à penser politiquement correct, les mêmes comportements violents, les intimidations, la manipulation, les musulmans ont aussi la tacqyya comme manipulations, avec des noms différents, mais les mêmes méthodes de subversions intoxications, comme par les mêmes auteurs criminels.
    Dans les pays libres cela prend 20 ans pour inverser les rôles comme disait Yuri Bezmenov, les musulmans au temps du Président Nacer de l’Egypte à maintenant, voyez la différence à aujourd’hui les musulmans.
    S’il existe des imposteurs gauchistes et dans les autres partis politiques, cela va de même pour les religions, il y a aussi des imposteurs chez les musulmans, comme chez les juifs, les chrétiens, des infiltrés de la dictature mondial.
    Le problème est mondial, une dictature mondial avec tous les pouvoirs planétaire centralisé à lui, les richesses, les partis politiques, les religions, voir autres, enfin, plus qu’en partie aujourd’hui, il tante de survivre pour garder la suprématie mondial et très agressif.
    Le contre pouvoir est la démocratie véritable et sont les raisons pourquoi les dictatures s’y attaquent, et c’est aux peuples du monde qu’ils s’attaquent, et ils s’attaquent à leurs compositions, c’est à dire toutes les cultures, traditions et les races qui composent la démocratie de chaque peuple du monde, c’est à dire le pouvoir de chaque peuple du monde souverain de disposer d’eux mêmes.
    Tout cela pour être les maîtres du monde!, l’esclavage des musulmans est le même que celui des maîtres du monde, car c’est eux qui y sont derrière l’Islam, comme les mêmes partout où ils peuvent prendre le pouvoir.

  5. Eh oui, il faut connaître les marionnettistes qui tirent réellement les ficelles, dans l’ombre…

  6. Edifiant ! Et terrifiant ! Monsieur Benzemov parle de gens qui ” se prennent pour quelqu’un…avides de pouvoir…” Bizarre ! ça me rappelle quelqu’un…qui a un regard de serpent et crache sur son propre pays. Mais il est en effet évident qu’une main est derrière tout ça ! On voit bien que tout est organisé partout en occident pour faire tomber les nations. Les mêmes actions, les mêmes mots, les mêmes slogans sont répétés ad nauséam. Vladimir Volkoff disait que “quand tout le monde dit la même chose, sur un gouvernement, sur des personnalités politiques ou autre, cela s’appelle de la désinformation” et il faut penser l’inverse de ce que l’on nous assène dans le crâne. L’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix ? NON ! La submersion migratoire qui nous est imposée est-elle composée de pauvres réfugiés? NON ! Etc… Alors, bon courage à tous et préparons-nous ! Merci à vous, Chevalier Bayard !

  7. “Je fais ce que je veux de mon corps” ne date pas de mai 1968.
    C’est la liberté individuelle consacrée par l’article 4 de la Déclaration de 1789.
    C’est aussi la liberté des moeurs de l’Antiquité, grecque notamment, mais pas seulement.
    Il est instructif à cet égard de lire des textes de cette époque. Que les grands pères s’abstiennent de mettre entre les mains de leurs petits-enfants L’Âne d’or d’Apulée avant qu’ils aient atteint un âge avancé : j’en ai lu des passages crus, sans tabou… et à se tordre de rire.
    C’est le christianisme qui a rendu le corps tabou. Et les Romains n’étaient pas des lavettes pour autant !

  8. Si je comprends bien,la France est sous manipulation mentale non seulement du communisme /socialisme mais aussi , inclue dans cette idéologie mortifère,l’islamisme /coranique /musulman (pour inclure les trois dimensions de cette saloperie.
    Ce qui expliquerait pourquoi tous nos compatriotes sont sous perfusion des deux drogues mentales en même temps. Tous des zombis.
    C’est terrifiant.
    Heureusement comme l’explique Yuri Benzemov les leaders egotiques qui servent d’antenne au système de démoralisation (phase 1 )seront éliminés (par les hommes de mains,la piétaille du système,càd les musulmans ).Voilà qui est tout de même rejouissant.On pense à des personnages ……
    Les rejouissances dureront peu,ensuite comme dit Benzemov ,phase2,3 et 4:
    déstabilisation,insurrection,normalisation.
    Evidemment il parle des USA et du “communisme” .Mais si l’on applique ce shema à l’islamisation proprement dite,comprise dans le système du socialo communisme ,on comprend que c’est exactement ce qui se passe en ce moment en France .
    La phase de déstabilisation par l’islam et son serviteur le socialisme,on y est en plein.
    Ensuite,insurrection (et élimination des serviteurs égotiques et les idiots utiles). Ensuite normalisation:”tout va bien bonnes gens,l’islam c’est la garantie de la paix en France”.
    Sauf que la bombe à retardement est toujours là.
    Et que si ça pète,il n’y aura plus nulle part où trouver refuge.
    Ok,on a à peu près compris.Cela parait plausible
    Sauf si le patriotisme,comme dit ce russe permet un sursaut,une action nationale.
    Et qu’il ne serait trop jamais trop tard d’éduquer les gens au patriotisme et enlever cette idéologie socialo/ communiste /islamiste de leur tête ,il a raison sur toute la ligne, monsieur Benzemov.
    Alors,amis résistants patriotes,ne vous découragez pas chaque mot,chaque acte de votre part sera un petit pas utile vers la liberté .
    Et merci à RR,Christine Tasin et Pierre Cassen d’éclairer notre chemin.

  9. je connaissais cette vidéo ancienne qui explique à merveille la situation actuelle.
    Trop peu de gens l’ont vue

    Nous sommes manipulé depuis des années et le processus arrive à son terme.

    Nous sommes devenus un peuple de zombies

Les commentaires sont fermés.