On ne veut pas d’elle en Algérie ? L’islamiste Fella Meslem se présente à nos législatives pour « En Marche »


On ne veut pas d’elle en Algérie ? L’islamiste Fella Meslem se présente à nos législatives pour « En Marche »

La France, gigantesque poubelle…

Non seulement des voilées se présentent aux législatives, alors que pour elles la seule loi est celle de la charia.

Non seulement les partis musulmans se développent, afin d’obtenir par les urnes ce qu’ils n’ont pas tout à fait réussi à obtenir, l’application de la charia en France.

Mais à présent on retraite les déchets venus d’Algérie.

Enfin, « on »…

Macron et ses islamo-collabos ne voient aucun problème à présenter une donzelle soutenant Bouteflika qui a effacé tous ses posts sur facebook et twitter… Qu’avait-elle à cacher ?

Il paraît qu’elle a dit pis que pendre de la France et des Français ? Pas grave, Macron pense comme elle.

Fella Meslem, battue aux législatives algériennes, elle se présente en France !

Fella Meslem et Jean Luc Raymond

ALGÉRIE (Tamurt) – La candidate malheureuse du parti islamiste TAJ, dans la liste d’émigration en France, Fella Meslem, tourne complètement sa veste. Elle vient de se présenter aux législatives Françaises, après avoir sévèrement critiqué la France lors de sa campagne électorale aux législatives Algériennes.

 » Une rencontre, un échange, une vision, une confiance, une équipe et une nation. Mon équipe, ma machine de guerre qui me soutient dans tout ce que je fais depuis plusieurs années. Ils m’ont fait confiance et ensemble nous avons mené une très belle campagne avec les mêmes objectifs : faire le maximum pour vous représenter et faire entendre vos voix; -faire reconnaître vos droits ; essayer de mettre fin au mépris de nos concitoyens Algériens de la partie haute de France; faire en sorte que vous puissiez retrouver votre place dans les deux rives et avancer en toute dignité. Merci à vous encore une fois mes Chers assistants d’être toujours là, soudés et fidèlse à nos engagements et nos valeurs. »,lisait-on sur son compte auparavant.

Une fois les résultats connus et elle n’a pas obtenu son siège, Fella Meslem a tout effacé de ses comptes des réseaux sociaux. Toute honte bue, elle se présente ainsi cette fois  aux législatives Françaises. La candidate d’Amar Ghoul opte pour le mouvement En Marche, à Evry-Corbeil comme colistière de Jean-Luc Raymond, plus exactement. Les militants islamistes sont connus généralement pour leur hypocrisie dans tous les domaines, que ce soit en politique, leur faux amour pour leur patrie, mais aussi en religion. Ce cas nous fait rappeler une ancienne députée du FLN à Tizi Wezzu, Madame Moula. Une députée qui chante le nationalisme et qui dénonce la colonisation de la Palestine, alors qu’elle gère avec  des israéliens en France  une boite de communication, à Seine-Saint Denis.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

http://www.tamurt.info/fella-meslem-battue-aux-legislatives-algeriennes-se-presente-france/

La donzelle se présentait en Algérie pour le parti d’Amar Ghoul, ex-ministre de l’aménagement du Territoire, TAJ ( Tajamou Amal El-Djazaïr), celui qui interdit de dire la vérité sur la crise économique…

http://www.tamurt.info/amar-ghoul-president-du-parti-algerien-taj-la-vraie-menace-sur-lalgerie-sont-les-idees-separatistes/

Amar Ghoul ? Le plus fidèle soutien de Bouteflika…  Ça résume le personnage et ses options.

Il a été remercié pour ses bons et loyaux services :

http://www.lematindz.net/news/20998-abdelaziz-bouteflika-nomme-amar-ghoul-au-senat.html

Il aime tant la France qu’il y a acheté en 2009 un appartement de 5 millions d’euros. Millions d’euros qui auraient pu servir à l’Algérie, non ?

http://ffs1963.unblog.fr/2009/09/03/amar-ghoual-a-achete-un-appartement-a-5-millions-deuros-a-paris/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “On ne veut pas d’elle en Algérie ? L’islamiste Fella Meslem se présente à nos législatives pour « En Marche »

  1. AvatarMachinchose

    superbe!!

    Fella, désigne une claire origine Kabyle, tout comme GHOUL désigne un Démon

    le Ghoul des contes , genre notre Croquemitaine occupe une place prépondérante pour effrayer les mômes

    « si tu n’ es pas sage, el Ghoul, viendra t’ emporter et te manger…

    ce Ghoul a trouvé une petite pigeonne avide d’ occuper un poste ou elle pense briller, avoir de l’ influence
    mais ses compatrioreligionaires l’ ont envoyée sur les roses, ou plutot les chardons

    alors, que faire??? ben voyons! reste le Pays Dépotoir, ou le Président est venu a Alger dégobiller sur son propre pays

    la France, elle fait comme Cendrillon

    elle se console en fredonnant « un jour mon Prince viendra »

    aprés avoir loupé la Princesse

    1. Avatarcoco

      C’est tout à fait ça! France-Poubelle, ouvert 7 jours sur 7 et 24H sur 24….
      Pourquoi se priveraient-ils? Papiers fournis, nourris, logés, blanchis que demander de mieux?

  2. AvatarMALI

    Qu’on m’explique comment quelqu’un qui se présente à une élection en Algérie peut AUSSI avoir le droit de le faire en France ! Avec Marine Le Pen au pouvoir ces binationaux pactisant avec l’ennemi FLN devraient être déchus de la nationalité française ! On marche vraiment sur la tête dans notre pays de passe – droits! ?

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Au fait ,dans une veine similaire et pour INFO à VITRÉ dans le 35 une salle de prière muzz existe désormais en centre ville sans que la population en ait préalablement été informée , encore moins consultée.
    C’est une véritable honte en temps de guerre déclarée contre la France et la civilisation

  4. AvatarAnania de Schirac.

    _ Macron, pourquoi les Algériennes islamistes peuvent se présenter sur tes listes aux Législatives Française ? Ah, c’est pour accélérer l’islamisation radicale de la France, OK, j’ai compris…
    _ Un Trahison honteuse d’une violence innacceptable du Peuple de France de ta part Emmanuel Macron, ne croit pas que nous l’oublierons.

    1. AvatarLEBŒUF

      Bof… Le peuple français a commencé à courber l’échine, se disant que puisque la France est foutue, autant se soumettre et qu’on n’en parle plus !
      La candidature de cette femme est une honte absolue. Toutefois, les électeurs ne sont pas obligés de voter pour elle, n’est-ce pas?
      LES ÉLECTEURS ONT LE POUVOIR DE DIRE NON.

  5. AvatarDOMINIQUE

    Et le gros con à lunette espère bien une petite fellation ,pour service rendu à la nation !

  6. Avatarjolly rodgers

    mais comment se fait t’il que des gens qui ne sont pas français comme ça , peuvent ce présenter a une élection en France ? plus rien ne tourne rond! au législative votons en masses pour nos candidats FN , ne laissons pas les pleins pouvoir a Macron et autres remplacistes !

      1. AvatarAnania de Schirac.

        Oui la double nationalité, c’est carrément du délire mais c’est la loi, il faudra diffuser au Peuple et aux candidats des législatives notre souhait de faire une abrogation de cette loi perverse qui permet à une ou un candidat binationale, par exemple Algérien et Français de participer à la vie politique de notre République, il est inconcevable pour des raisons de conflits d’intérets entre l’Algérie ou une autre nation et la France et de possible trahison à la France qu’un citoyen binational soit Président de la République ou membre du gouvernement ou de tout autres mandats électoraux, d’ailleurs, l’Algérie pour ne parler que d’elle a voter une loi interdisant à ces binationaux de se présenter à quelques élections que ce soit et meme de ne pouvoir etre seulement « Fonctionnaire ».

        1. AvatarLEBŒUF

          C’est bien connu, la France accepte tout ce que d’autres pays refusent. Quand on a des prétentions politiques la double nationalité est une ineptie.
          Encore que par les temps qui courent, des politiques franco-hongrois ou franco-polonais apporteraient une bouffée d’air frais !

      2. AvatarTatichou

        on vous fait marcher , ce n’est pas du tout vrai cette histoire et hop vous demarrer a pleine vitesse sans reflechir , de plus Christine pourquoi jettez le doute sur la notion de double nationalite , si vous chretienne francaise et vous etiez en allemagne , et que vous ayez la nationalite allemande , pourriez vous etre candidate aux legistlatives allemandes ou francaises et bien oui et des exemples vous en avez au sein de votre systeme politique alors quand il s’agit d’un autre genre de double nationalite et bein hop vous devenez hysterique allez la terre appartient a tout le monde mais une chose chacun doit repecter les regles de l’hote et chacun doit aussi etre tolerant puisque la seule verite est detenue par le DIEU tout puissant

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          si j’avais la double nationalité, j’en abandonnerais une le jour où je me présenterais aux élections, si on est élu du peuple on ne peut représenter que ce peuple et on ne peut avoir que cette nationalité pour éviter les conflits d’intérêt. Quand j’ai fondé RR j’ai renoncé à militer dans un parti politique pour garder ma lliberté au sein de RR. Par ailleurs l’islam étant une monstruosité, un bi-national venant d’un pays musulman qui insulte la France comme le fait par exemple l’Algérie, si les musulmans et autres algériens aimaient vraiment la France, ils renonceraient d’urgence à toute autre nationalité les liant à ces pays et système mortifères

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            C’est ce qui s’appelle être clair et authentique dans ses engagements, je suis d’accord avec ce que vous dites Christine.

        2. AvatarAnania de Schirac.

          Tatichou,premièrement, prouvez moi que l’info est fausse car elle est au contraire très sérieuse, deuxièmement, comment pouvez-vous « amalgamer » une religion avec un Pays ? Nous ne sommes pas une Théocratie Chrétienne mais une République Laique Une et Indivisible, aussi, meme si celà vous gène, la notion de Patriotisme, d’Amour de la France devrait prévaloir pour postuler à un mandat électoral et éviter les conflit d’intérets avec des trahisons possibles en étant binational, cela à un sens quand-meme, troisièmement, on peut etre humaniste pour sa planète et respectueux autant que fidèle et loyal à son Pays car notre France appartient à tout les Français de culture gréco-judéo-chrétienne et des lumières et non à toute la Planète dont 1,8 milliards de musulmans de l’oumma nous haissent 17 fois par jours en tant que non musulmans, vous voyez, je suis pour la protection des civilisations en danger comme la notre, Française, Européenne et pour la diversité des cultures indigènes mais contre les colonisateurs d’ou qu’ils viennent pour nous Dhimmiser ou autre barbarie à notre encontre.

  7. AvatarXtemps

    Et oui, aux noms des français, on vides ses caisses, double nationalité, un pied dans son pays, pour éviter de faire les démarches de retour et un pied en France pour vider les caisses françaises, avec un droit de prélèvement par nos escrocs aux passage obligés, c’est tellement pratique.
    Maintenant même plus besoin d’être français, c’est encore plus rapide pour vider les caisses françaises.
    C’est quand même les contribuables français qui paient, sûrement pour la colonisation que les français doivent payer, whirlpool, Saint Nazaire, et compagnie, toute la France à la Macron/ Hollande suite, dettes à renflouer des banques privées d’escrocs pour les français, voyez vous.
    Il faut bien payer les chinois pour la Mosquée d’Algérie, vous comprenez.

  8. AvatarNICOLAS F

    Avant,c’était Ni Pute Ni Soumise
    Maintenant la nouvelle mode c’est Pute et Soumise. C’est écrit sur sa tronche.
    C’est pas beau comme nom de parti.
    Macron, le peuple t’a élu .Ta mission : le trahir.
    A Dinard où le ministère de l Intérieur vient d’installer des migrants sur la plage en plein été ,Ils ont voté macron à 78%, les cons (bobos,bourges,bretons etc compagnie) .Et maintenant ils chialent tous comme des mouquères.
    En plus ils viennent d’élire un maire socialiste. C’est la totale.
    La palme d’or 2017 de la connerie (***) !

  9. AvatarAlexcendre 62

    Voila où on en arrive ! avec tous les gens qui nous entourent qui ne savent pas voter et protéger leur pays , je ne suis nullement surpris je dirais même que nous sommes dans une situation méritée et normale .

  10. Avatarzipo

    De toute maniére la France s’est trouvé une devise ,pas de vagues ,l’on contourne les problèmes voire on les noies ou on les ignore et pour se donner bonne contenance l’on porte des jugements sur nos voisins .Si un terroriste musulman a tué ,on le fait passer pour un déséquilibré et on l’envoie en Psy aux frais de la princesses ,hors de question d’y voir quoi que que se soit avec l’Islam!
    Tout le monde il est beau et il est gentil méme ceux qui nous tuent !
    La France a gagné en couardise et nos voisins ne savent plus quoi penser des français a moins qu’il faille les envoyer en Psy eux aussi ,car enfin comprenez que si quelqu’un vous tue ou en a envie et surtout si c’est un émigré que vous avez accueilli dans notre beau pays alors qu’il était en situation irréguliére c’est que vous n’étes pas assez gentil avec lui ,il vous faut lui donner votre fille votre maison votre argent travailler pour lui et étre honoré si il les accepte!

    Voila si vous n’avez pas encore compris allez en Psy!!

Comments are closed.